Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Twitter

+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Sam 21 Juil 2012 - 8:37

LOL, ça m'apprendra à me coucher à 1h du mat ...
C'est toi qui a raison Jiminy, c'est bien Jaxx...

dodo2

EDIT :
Twitter - Page 10 Paristwit
Le au-revoir calin qu'il m'a fait avant de partir à la répétition . La dernière fois que je l'ai vu.
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Sam 21 Juil 2012 - 9:09

Oui , j'ai bien aimé aussi ce tweet ... ♥ ♥ ♥
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par Glaam Sam 21 Juil 2012 - 12:04

Je ne sais pas si ça a été dit, sinon je suis désolée :oops:
Il y a eu une petite altercation entre Paris et Randy sur twitter parce qu'une rumeur circulait comme quoi Katerine aurait eu un AVC, Paris a dit que non et qu'elle se dresserait contre les membres de sa famille s'il le fallait pour protéger sa grand-mère (je vous mettrai les tweet ce soir parce que je dois partir là). Elle s'est excusée ensuite, toujours via twitter. Les membres de la famille Jackson n'ont pas le téléphone ou ne peuvent pas se voir simplement pour régler leurs comptes ??

Autre chose m'a interpellé, Paris met parfois en photo les chansons qu'elle écoute, parmis les titres il y avait quelque chose du genre "I'm not dead". Je vous met tout ça ce soir !

Edit : Pour la photo :
Twitter - Page 10 Sc201210

Pour les tweets, ils ont été effacé, mais j'ai retrouvé leur traduction :
"je vais à préciser que dès maintenant ce qui a été dit sur-ma grand-mère est une rumeur (sic) et rien ne s'est passé, elle est complètement Appelez amende. Si vous les gars savent quoi que ce soit à propos de Qui commencé ce liens, je serais vraiment reconnaissant si vous me disiez, je voudrais savoir qui a fait la rumeur. "

Puis apprenant qu'il s'agissait de Randy elle lui a écrit : "@randyjackson8 bonjour cher membre de la famille je n'apprécie pas que vous disiez à tout le monde des choses qui ne sont pas vrai je vous remercie beaucoup."

Elle s'est ensuite excusée en disant qu'elle avait réagit trop vite (je n'ai pas retrouvé la traduction exacte mais je l'avais lu sur son twitter).

Puis elle a écrit : "je défendrai le membre bien aimé de ma famille avec tout ce que j'ai, même si ça veut dire contre les autres membres de la famille".

Paris Jacksoη ‏@ParisJackson
an apology is an apology i don't care who you are or what you've done , i will have open ears and an open mind

Ca fait beaucoup d'histoires entre les membres de la famille Jackson en peu de temps, d'autant plus que Janet aurait fait des histoires parce qu'elle ne voulait pas que Paris soit actrice à son âge, elle voulait que les enfants soient protégés jusqu'à leur majorité, comme le voulait Michael.

Et enfin, je n'en suis pas sûre puisque je n'ai pas vu le film, mais il semblerait que dans le dernier Batman qui vient de sortir au cinéma, Batman se fait passer pour mort (quelqu'un peut confirmer ? question ) et Prince et Paris ont dit sur twitter que c'était leur nouveau film préféré cligne2
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par Marie Sam 21 Juil 2012 - 20:48

Merci Glaam pour ces toutes ces infos! Oui nous en avons déjà parlées ici: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1421-communique-de-lestate-au-sujet-de-la-lettre-des-freres-et-soeurs-jackson
Pour Batman, je ne peux pas te dire, je ne sais pas.

@Hamlet: tu as raison, bizarres toutes ces silhouettes. Elles sont différentes, que ce soit celle du billet, du pin's, ou de l' affiche sur la deuxième photo que tu as postée. Sur cette dernière, c'est vrai, on dirait Michael qui salut shock2 , et celle du billet m'a beaucoup frappée aussi. Moi je vois la silhouette de Michael, avec son tee-shirt blanc et sa chemise blanche qui vole dans les airs. Serions-nous victimes d'hallucinations collectives? bon2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par Glaam Sam 21 Juil 2012 - 21:06

Oups désolé je n'avais pas vu rougit3

Bah oui Marie tu sais bien que nous sommes tous fous et que nous voyons Michael partout siou3
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par Marie Sam 21 Juil 2012 - 21:10

Pas grave Glaam bon

Et oui tu as raison, on le voit partout, un vrai asile l'APOH. fou2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par Indana Sam 21 Juil 2012 - 21:23

Vive les hallucinations collectives
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par syl Sam 21 Juil 2012 - 22:21

Suite au twit de Paris qui dit : que c'est la dernière fois qu'elle l'a vu.
Donc, le soir du 24 juin ?
Alors, on peut conclure qu'elle ne l'a pas vu le matin du 25, comme on nous le dit depuis le début ?!?!

Je pense exactement comme Glaam, ils pourraient règler leurs comptes , ailleurs qu'à la vue de millions de gens !!! Ils se plaignent que les médias, inventent des histoires sur leur famille ?!?!
Alors, restez discrets famille Jackson, parlez vous de vive voix ou au téléphone !!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par Glaam Sam 21 Juil 2012 - 22:25

A moins qu'on leur ai demandé d'attirer l'attention sourire
Et oui tu as raison Syl pour le tweet de Paris ! encore une incohérence, comme c'est bizarre shifty2
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par Marie Sam 21 Juil 2012 - 22:37

Paris l'a vu pour la dernière fois avant qu'il quitte les répétitions. C'est ce qu'elle dit dans son tweet. Elle ne l'a pas vu le matin du 25 juin, sinon "mort" en l'apercevant, quand Murray les a fait prévenir. bon
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Dim 22 Juil 2012 - 4:14

C'est du tout bon pour nous tout çà! Super! Ils font la une des journaux encore une fois! C'est fait exprès!

Merci pour toutes les infos!

_________________

Twitter - Page 10 37110310Twitter - Page 10 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Dim 22 Juil 2012 - 5:37

Moi je trouve bizarre ce réglement de compte par tweet !
Je suppose qu'ils ont tous un portable dans la famille Jackson , alors pourquoi régler ça sur twitter ? ne sont ils pas en tournée les frères Jackson ? donc ensemble !!!

Ou alors la famille n'est pas si soudée que l'on peut le croire , Michael a toujours prit ses distances avec eux , même les enfants de Michael ne connaissaient pas toute la famille avant sa "mort "! y aurait -il un soupçon de jalousie envers les enfants de Michael ? c'est fort possible !!

Pourquoi les frères se mèlent de la succession , ils ne sont pas héritiers !!
Seules Katerine et les enfants sont concernés !!!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Dim 22 Juil 2012 - 6:52

Que Paris utilise internet pour " casser " Randy et les autres, ne me surprend pas, c'est LE moyen de communication privilégié pour elle...
C'est plutôt chez les autres que ça devient bizarre ...
En tous cas merci pour ces infos !!

cligne2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par linda13 Dim 22 Juil 2012 - 9:53

Je viens de voir que Katherine avait disparue depuis le 15 juillet c'est quoi cette histoire
Quelqu'un est au courant ?

http://fr.news.yahoo.com/m%C3%A8re-michael-jackson-katherine-port%C3%A9e-disparue-084500527.html
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par Glaam Dim 22 Juil 2012 - 10:42

Tout ça est très bizarre... je viens de voir ça aussi. Elle est déclarée disparue parce qu'elle a été voir le concert de ses fils avec Rebbie et à chaque fois que Paris essaye de joindre Rebbie ou Janet on lui dit que sa grand-mère n'est pas disponible. Du coup ça l'inquiète et elle a averti les autorités. Elle a dit sur twitter d'appeler un certain numéro si quelqu'un apercevait sa grand-mère shock2
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Dim 22 Juil 2012 - 12:20

" Jermaine Jackson, un des fils de Katherine Jackson, a cependant indiqué que cette dernière était en bonne santé et se trouvait en Arizona pour se reposer. "

"La mère de la "star de la pop" a quitté son domicile californien le 15 juillet, en compagnie de sa fille Rebbie, pour se rendre au Nouveau-Mexique"

Un des tweets de Back disait " Mexico "

Twitter - Page 10 Etats-10

C'est bizarre non ? Après peut-être que je cherche trop loin ! bon

MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Dim 22 Juil 2012 - 12:38

J'ai vu toutes ses infos aussi c'est vraiment très inquiétant, peut-être que l'histoire que cette aVC n'est pas fausse finalement mais alors pourquoi ne rien dire au enfants de Mike? Je ne comprends pas

Marie je comprends tout à fait ta façon de penser et je la respecte totalement en même temps si'il sevérait que l'hoax n'existe pa tu tomberas de moins haut que nous autres believer
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par xscape78 Dim 22 Juil 2012 - 13:25

L'ai vue aussi cette info concernant la disparition de Katherine, très très très bizarre et inquiétant, AVC ou autre chose hum1, pourquoi elle laisserait les enfants de Mike, et puis pourquoi ne les a-t-elle pas emmenés avec elle ????? ........ et les appels téléphonique de Paris à Rebbie laissés sans réponse !!!!!!!! et ce tweet de Paris ??????
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par Glaam Dim 22 Juil 2012 - 13:34

Soit il est arrivé quelque chose à Katherine et personne ne veut le dire aux enfants, soit ils essayent de la manipuler pour cette histoire de testament, soit elle est avec Michael lol1 soit je ne sais pas mais je trouve ça affligeant que cette famille communique, se batte via Twitter et ne sont pas capable de régler ça ensemble, de vive voix
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Dim 22 Juil 2012 - 13:48

Je rebondis sur l'histoire de l'aéroport, je crois me souvenir que le transport d'un inconnu était à destination du mexique également ...
Quelqu'un connait il moyen de savoir qui s'occupe des enfants si la tutrice légale n'est pas là pour le faire ?...
Je veux dire, durant ces quelques jours de..... "Repos" ?...

hum1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Dim 22 Juil 2012 - 15:42

Mais c'est quoi cette histoire , ils ont kidnappé leur mère pour arriver à ce qu'ils veulent , je suis sure qu'ils sont jaloux des enfants de michael , quelque chose de pas normal , super étrange !!!!!
Si c'est vrai la pauvre , comme elle doit s'inquiéter , ou elle est à l'hopital , elle a vraiment eu un AVC ?

Ou bien ce serait pas le début du BAM .......................


MJ6 coeur2 MJ7




Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 22 Juil 2012 - 15:46

Hamlet , j'aurais tendance à penser que cela sent plutôt bon pour nous , tout ce qui se passe en ce moment .... d'où ma frustration encore plus grande de n'avoir plus de PC . colere6
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Dim 22 Juil 2012 - 15:49

Moi je pense qu'elle est avec Michael ... Si il faut ça fais partie du Hoax , la " disparition " de Katherine ! Pour nous donner un indice de l'endroit où il se trouve et puis Back a dis de bien observer cette semaine ..
Et je suis d'accord avec Jiminy
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 22 Juil 2012 - 15:56

MaarineBeLIEve a écrit:...et puis Back a dis de bien observer cette semaine ..

snif3 pleure4 fauché , c'était bien ma veine de tomber en panne de PC maintenant . pleure3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Dim 22 Juil 2012 - 15:58

Pas de chance Jiminy :/

Back , le 20 juillet :
The only thing to know -> the return will become clearer in the coming day

(La seule chose à savoir -> le retour deviendra plus clair dans les prochains jours )
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 10 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum