Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Twitter

+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Mar 14 Aoû 2012 - 21:21

J'ai commencé à regarder ton diapo, mais j'étais trop fatiguée. Je vais me reprendre. J'ai vu une seule chose qui m'a interpelée. Twitter - Page 18 998190781 Mais je n'étais pas rendue loin.

Speed, attend encore quelques jours avant de dire ce que tu as vu ok? D'accord Jiminy?

Feu ok! Glace??? Je ne sais pas ou je ne suis pas sur terre avec vous.
Michael aimait le poulet PFK surtout. Twitter - Page 18 207732635

_________________

Twitter - Page 18 37110310Twitter - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Mer 15 Aoû 2012 - 7:16

Speed, attend encore quelques jours avant de dire ce que tu as vu ok? D'accord Jiminy?
OK pour moi...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Jeu 16 Aoû 2012 - 2:07

Thank you Speed! Twitter - Page 18 1739564875

J'édite.

J'ai terminé de l'écouter! Quel travail Jiminy, comment t'as fait? Twitter - Page 18 207732635

J'ai relevé des trucs, mais très peu. Franchement je ferais une bien piètre détective! Twitter - Page 18 2343124779

Je ne sais pas si d'autres ont encore besoin de temps pour l'écouter. Syl voudra peut-être s'y mettre? Twitter - Page 18 4236115307 Sinon, moi je suis tout à fait prête à voir ce que tu as trouvé Speed et ensuite Jiminy! Twitter - Page 18 4124721702

_________________

Twitter - Page 18 37110310Twitter - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Jeu 16 Aoû 2012 - 10:51

LOL, j'ai ma petite cousine de Guyane aujourd'hui, alors je n'écrirais ça que demain, désolé...
Mais niveau détective, je suis sûrement plus poireau qu'Hercule, LOL !!
Ou plutôt navet?...

sourire1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Ven 17 Aoû 2012 - 3:32

Speed
Mais niveau détective, je suis sûrement plus poireau qu'Hercule, LOL !!
Ou plutôt navet?...

Sacré Speed va! Twitter - Page 18 81041498 Je suis avec toi dans le rang de légumes! Twitter - Page 18 2303661797

Pour les trouvailles dans le diapo: de toutes manières, Jiminy est occupée par le baptême, car c'est bien le moment là? On va attendre qu'elle soit disponible! Twitter - Page 18 2412020863

_________________

Twitter - Page 18 37110310Twitter - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Earth Song Ven 17 Aoû 2012 - 8:23

J'ai voulu jeter un oeil sur le twetter de Paris. Je ne sais pas si la traduction Google est bonne mais c'est étrange.
Désolée, la copie d'écran ne fontionne pas! Vous faites comment?

4 h Paris Jacksoη ‏@ParisJackson
you know the door to my very soul , you're the light in my deepest darkest hour , you're my saviour when i fall

Earth Song
Earth Song
On the wall

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par syl Ven 17 Aoû 2012 - 11:21

tu connais la porte de mon âme, tu es la lumière de mon heure la plus profonde, tu es mon sauveur quand je tombe.

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Ven 17 Aoû 2012 - 12:26

@ Earth :
Tu tape sur Impr ecran/Syst, ensuite tu ouvres un éditeur de photo, tu ouvres une page blanche, tu fais édition coller, tu sauvegarde et tu héberge ton image (photobucket ou autre... )
Après quand tu postes un message, t'as l'icône image qui apparait, tu colles l'adresse de ton image et voilou !!

cligne2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Ven 17 Aoû 2012 - 17:15

@Earth Song

Il y a un topic sur la capture d'écran dans Bugs and Drugs, en bas, sous On the line: tuto pour créer des captures d'écran.

Je le lui dis quand même Speed, car il y a des images pour les étapes, ça aide.

_________________

Twitter - Page 18 37110310Twitter - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par syl Ven 17 Aoû 2012 - 23:11

http://twitpic.com/ajtvle
s'il vous plaît considérer cette lettre comme la cessation formelle de vos services, je tiens à vous remercier pour votre aide dans le passé.
S'il vous plaît coopérez en envoyant tous mes dossiers livres et d'autres documents à Barry Siegel
Siegel vous contactera directement
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Indana Sam 18 Aoû 2012 - 1:43

Tiens! Ces quoi sa!!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Dim 19 Aoû 2012 - 21:52

Rosaimée a écrit:Thank you Speed! Twitter - Page 18 1739564875

J'édite.

J'ai terminé de l'écouter! Quel travail Jiminy, comment t'as fait? Twitter - Page 18 207732635

J'ai relevé des trucs, mais très peu. Franchement je ferais une bien piètre détective! Twitter - Page 18 2343124779


Je ne sais pas si d'autres ont encore besoin de temps pour l'écouter. Syl voudra peut-être s'y mettre? Twitter - Page 18 4236115307 Sinon, moi je suis tout à fait prête à voir ce que tu as trouvé Speed et ensuite Jiminy! Twitter - Page 18 4124721702

Comment j'ai fait , j'ai mis bout à bout des saisies écran et capturé un peu de son .... monté le tout en peu de temps , cela fait plutôt un boulot de bouiniou , mais je cherchais à le faire au plus vite et pas à fignoler les petits détails . hum1

De mon côté je suis prête pour pouvoir en parler avec vous , donc c'est quand vous le voulez ..... lancez-vous . oui1 trcontent
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Lun 20 Aoû 2012 - 3:35

D'accord Jiminy, je me lance la première.

Je n'ai trouvé aucun moyen d'ouvrir le diapo avec un programme qui me permettait d'arrêter ou de reculer ou quoi que ce soit. Je n'avais pas non plus le minutage, donc, je mets çà en vrac.
J'ai bien dit que je ne voyais pas tellement de choses, ce que je mets n'est pas nécessairement à souligner non plus, mais je mets tout ce que j'ai noté. Twitter - Page 18 4236115307

Triangles : illuminatis, Pochette du single Hollywood Tonight Twitter - Page 18 Michael_Jackson_Hollywood_Tonight_single_pochette_2011 Triangles au Staple center.

-Un cochon dans les décor qui flotte comme au procès de Murray.

-On voit une image en sepia, on dirait Michael

-beaucoup d'enfants, dont enfants malades ou handicapés

-un enfant sans bras, et sans mains
-Une vitre dans un décor comme dans smooth Criminal
-Enfants sourds
-Gosh Hôpital pour enfants malades
-Danse à l'Hôpital
-Neverland

-Grand bonhomme noir
-L'homme lunaire
-Chaplin
-This is it forever
-J'ai vu des éléphants ou j'ai eu la berlue? C'était très court. (désolée, je n'ai pas eu le temps d'écouter 2 fois)
-Come togheter
-Signe Peace par une femme

_________________

Twitter - Page 18 37110310Twitter - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 20 Aoû 2012 - 4:49

Merci beaucoup Rose ..... j'aurais du te préciser dès le départ , qu'il y avait une façon simple de revenir sur les images . rougit3 rougit2

Si tu cliques sur la barre espace , le diapo se met en pause .... et si tu cliques sur les flèches de ton clavier , tu peux ou reculer d'une photo ou avancer selon la flèche . Désolée . hum1

Mais tu vois qu'il est bon d'avoir plusieurs avis car tu as vu des choses qui me sont passés inaperçu , comme quoi avoir plusieurs regards sur un même sujet est toujours très intéressant .

Je vais laissé un peu de temps pour que Speed ou d'autres puissent venir déposer leurs commentaires ou ressentis , avant de vous dévoiler le mien . D'accord ? cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Lun 20 Aoû 2012 - 8:34

Les J.O ( désolé des contre temps, LOL !! )

Alors voilà les points que j'ai relevé, certains sont plus parlants que d'autres qui n'ont peut-être rien à voir avec ce qu'on cherche, mais au cas où ...

Les triangles illuminatis
Le cochon volant qui m'a de suite fait tilt avec le procès
GOSH, l'hôpital des enfants, les gamins sont malades et tous ces lits sont d'une tristesse... Quand la fête les réveille, ils se sentent plus en forme, il y'a la roue toute en lumière qui m'a fait me dire que ça faisait genre fête forraine, en fait comme si Neverland venait à l'hôpital, et ça c'est précisé avec l'arrivée des contes de fées...
Il est fait mention de neverland, l'hôpital bascule dans DISNEY, avec Alice (robe bleu et blanche de l'infirmière), la reine de coeur, référence à Mary Poppins, PETER PAN, les 101 dalmatiens ( avec cruella).
Un moment donné, dans la boule, le bonhome m'a d'abord fait penser à Green-man, en fait au bout du compte, il ressemble plus au monsieur cholesterol de la pub, LOL (celui qui se planque dans le placard, LOL !! )
Il y'a aussi un truc qui m'a fait penser à Michael, c'est le gars avec les fusées jet qui arrive par les airs, et il y'a aussi le Charlie Chaplin, avec les danseurs qui ont une démarche très Thriller ( à la zombie ) et sous un énorme spot rond et très jaune ( la pleine lune de Thriller justement ?... ).
Le plus grand des danseurs est noir.

Les colombes de la paix ... référence au verdict innocent de Michael ?
Le vélo volant, référence à E.T, mais le pas entre E.T et MJ est vite franchi ...
Il y'a aussi cette femme qui ressemble à Morena Baccarin, sa robe a plein de têtes dessus, mais même si ça rappelle quelque chose, y'a pas la tête de Michael dessus .
Les 7 flammes olympiques .
_________________

Voilou ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Lun 20 Aoû 2012 - 13:53

Tu as fait un diopo sur les JO Jiminy ça y est tu as donc réussit, il vest a quelle page s'il te plait car j'ai 30 page à lire étant donné que normalement je suis ce sujet mais je ne reçoit pas de messages pour ce topic au bout d'un moment je ne sais pas pourquoi alors j'ai perdu le fil de twitter. Merci d'avance
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 20 Aoû 2012 - 14:08

@ Vanessa , je croise ton message . C'était sur ce post là :

jiminy a écrit:
lovely one a écrit: shock3 4 heures ! shock3

Je ne pourrais jamais !

Y aurait pas un résumé de 4 minutes ? rougit3

Bon après pratiquement 8 jours pour encoder le diapo en AVI et de l'avoir hébergé sur différent support , c'est un échec total ... colere6

Je vais donc reprendre l'ancien système que j'utilisais , mais à savoir que ce sera un exe que vous allez télécharger (en 4 minutes à peu près ) ... il faut donc manuellement le mettre en route en double cliquant dessus , l'avantage est que si vous le souhaitez , vous pouvez le conserver sur votre PC .

Ah , et en passant je vous rappelle que je n'avais fait dans la fioritures concernant ce diapo (par manque de temps ) donc , c'est un résumé de la cérémonie , j'espère que vous y verrez comme moi les "COINCIDENCES" hum1 ou tout du moins un esprit "Michaelien" dans certaines scènes ou paroles .

Je vous laisse le découvrir : bisounours1

Spoiler:

Je vais me faire un plaisir en regardant la cérémonie de clôture dimanche soir . bon

busounours

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci Speed , je vois que vous avez pas mal avancé tous les deux .

A mon tour je vais me lancer , mais je préviens de suite que les choses que je vais citer , ne sont que mes ressentis et qu'ils peuvent aller des plus parlant à ceux plus tirés par les cheveux , mais qu'importe , je vais poster ce qui m'a fait tilter .
Vous allez retrouver Rose et Speed , des choses qui vous sont apparus à vous aussi .

Ah et puis , je n'irais pas forcément dans le sens du déroulement de la cérémonie , mais comme cela me vient à l'esprit . cligne3

-----------------------------------------------------------------------

Si , tout de même , la toute première phrase citée par les commentateurs m'a fait tilt :
" Dany Boyle a eu carte blanche , on lui a dit étonnez nous , étonnez le monde avec ces jeux olympiques qui se déroulent en Grande-Bretagne ! "

Il me semble bien que quelqu'un d'autre avait dit qu'il voulait étonner le monde , bon je sais , il a dit plus que cela , qu'il voulait "choquer" le monde ... mais tout de même en entendant ces phrases , je n'ai pu m'empêcher de penser à Mike .

L'arrivée des Beatles , en dehors du fait que Michael en a le catalogue (et que ma foi entre les deux cérémonies les royalties ont du pas mal tomber dans l'escarcelle ) , ce sont tout de même leurs tenues qui m'ont fait tilter .

Twitter - Page 18 L_arri10

Twitter - Page 18 Produc11

Ceci m'a rappelé un des tableaux de Nelson De La Nuez , que nous avons fréquemment rencontrés depuis 3 ans .

D'autre part , Paris a souvent posté sur Instagram des photos rappelant les Beatles .

Twitter - Page 18 Beatle10

Twitter - Page 18 Beatle11

Paul Mac Cartney , nous le savons a été proche de Mike ... il est venu ce soir là chanter , je ne dis pas que c'est à cause de cela .... mais qu'a-t-il chanté ???


Twitter - Page 18 Beatle12

Hey , Jude ........ bon2 ..... une saisie écran de l'instagram de Paris : cligne3

Twitter - Page 18 Beatle13

---------------------

Twitter - Page 18 Big_be10

Vous l'aurez tous reconnu , c'est la fameuse tour de Big Ben .... et vous me demanderez alors , "je ne vois pas de rapport" ... je vais vous glisser une seconde photo :

Twitter - Page 18 Big_be11

Reconnaissez-vous cette image ci ???

Elle vient du film TII , c'est le passage de la chanson Smooth Criminal si je ne m'abuse .... et qu'apercevez-vous en fond parmi les immeubles ??? Deux choses :
Une horloge sur une tour et un dirigeable "MJ air" , il faut savoir que lors de la cérémonie d'ouverture des JO , toutes les prises de vues du ciel , venait d'un dirigeable .

----------------------------

Là pour ces photos ci , l'amour que portait Mike pour ce personnage n'a guère besoin d'explication , les clichés suffiront :


Twitter - Page 18 Charli10

Twitter - Page 18 Charli11

Twitter - Page 18 Charli12

Twitter - Page 18 Charli13

-----------------------------

Twitter - Page 18 Colomb10

Déjà il faut savoir que ce groupe à ce moment là précis , chantait "Come together" .

Et moi aussi ce lâché de colombes m'en a rappelé un autre .

Twitter - Page 18 Colomb11

Twitter - Page 18 Lacher10

Tout comme toi Speed , l'envol d'une colombe sur ce vélo , m'a fait penser à ET . poubelle

Twitter - Page 18 Vol_de10

-----------------------------
Comme Rose , j'ai remarqué que la présence des enfants était très forte dans ce spectacle .

Twitter - Page 18 Enfant35

Twitter - Page 18 Enfant36

Twitter - Page 18 Enfant37

Ce n'est qu'un échantillon d'images , car je ne les mettrais pas toutes ici , mais il y a eu en plus de celles que vous verrez 3 autres chorales de jeunes enfants .

Voici les enfants malades et hospitalisés .... dans un premier temps , cela m'a rappelé toutes les visites de Mike aux hôpitaux et Dieu sait qu'elles ont été nombreuses .


Twitter - Page 18 Infirm10

Twitter - Page 18 Infirm11

Twitter - Page 18 Gosh_410

Twitter - Page 18 Gosh_210

GOSH , est le plus grand hôpital pour enfant de l'Angleterre , où tous les enfants sans exception de rang ou de ressources peuvent être soignés .
Je vous en avais parlé il y a peu de temps , juste avant les JO , souvenez-vous , c'est cet hôpital qui fonctionne avec les retombées financières de "Peter Pan" .
Il me semble d'ailleurs vous avoir déjà montré des photos de la troupe qui prépare ce fameux spectacle :

Twitter - Page 18 Gosh11

Twitter - Page 18 Gosh_310

-----------------------------



Twitter - Page 18 Premie10

Twitter - Page 18 Second10

"Second to the right and straight on till morning = Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin "

Il me semble bien que c'est tout droit sorti du livre de Peter Pan , non ???

De plus une conteuse a lu un extrait du livre et nous avons bien pu entendre le nom de "Neverland" . bon

Twitter - Page 18 Peter_10

---------------------------------

Les enfants hospitalisés sont apparus sur un morceau de Mike Oldfiel , un morceau cultissime et que tout le monde reconnait juste à l'intro , "Tubular bells" .


Twitter - Page 18 Mike_o10

Twitter - Page 18 Mike_o11

A présent une autre saisie écran du compte Instagram de Paris :

Twitter - Page 18 Tubula10

------------------------------

Je suis d'accord avec toi Speed , nous retrouvons un rapport avec Disney ; entre "la reine de coeur" , "Cruella" , "Marie Poppins" ..... mais on y retrouve aussi "Voldemort" qui sort tout droit de la série "Harry Potter" . Je pense que là , on voulait représenter les cauchemars ou ce qui tient parfois les enfants éveillés et effrayés .... d'ailleurs , cela aurait été trop flagrant certainement , mais ils auraient pu passer la chanson "Monster" que cela m'aurait à peine surprise . hum1
Pour moi ce sont bien des monstres et la venue de "Marie Poppins" n'est là que pour les faire fuir .

Twitter - Page 18 Cruell10

Twitter - Page 18 Voldem10

Twitter - Page 18 Voldem11

Twitter - Page 18 Voldem12

Sur celle ci , la petite m'a fait pensé à la gamine "Annie" quand elle se trouve aux mains des méchants dans "Moonwalker" :

Twitter - Page 18 354325588

Je reviens à Voldemort , Paris parle souvent d'"Harry Potter" , elle en parle et elle poste des photos . D'ailleurs celle-ci a été posté 2 jours après la cérémonie :

Twitter - Page 18 Ravenc10

Déjà elle est postée en mode miroir , ce qui ne facilite pas la lecture au premier coup d’œil , pourtant c'est ce qui moi , m'a attiré . shifty1 Et comme je peux aussi bien lire qu'écrire en mode miroir depuis que je suis gosse , tout de suite cela m'a sauté au yeux "Ravenclaw" .

Qu'est-ce que "Ravenclaw" ?

"Ravenclaw=Serdaigle" , l'une des quatre maisons de l'école de sorcellerie Poudlard du film d'"Harry Potter" .

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://harrypotter.wikia.com/wiki/Ravenclaw&prev=/search%3Fq%3Dravenclaw%26hl%3Dfr%26biw%3D727%26bih%3D725%26prmd%3Dimvnsl&sa=X&ei=gAwyUI3tFcGm0QXH7oHoDA&sqi=2&ved=0CEMQ7gEwAA

Viennent s'ajouter des photos plus ou moins récentes concernant Paris et ce film ... la femme au visage de canard est aussi un des personnages de celui-ci .

Twitter - Page 18 Harry_10

Twitter - Page 18 Harry_11

Twitter - Page 18 Harry_15

Ce sont toujours des saisies écran de ce que poste Paris , je le précise .

Twitter - Page 18 Harry_12

Twitter - Page 18 Harry_17

Twitter - Page 18 Harry_14


--------------------------------------
A un moment , ils ont rapproché les lits d'hôpitaux sur le côté formant un croissant de lune :

Twitter - Page 18 Croiss10

Twitter - Page 18 Croiss11

Twitter - Page 18 Croiss12

Twitter - Page 18 Croiss13

Twitter - Page 18 Croiss14

Twitter - Page 18 2012-013

-----------------------------------

Une autre chose que Rose a remarqué et que je trouve aussi qui a été mis en avant , le handicap .

Twitter - Page 18 Choris10

Voici la première chorale qui a démarré la cérémonie .... le petit leader est un petit garçon handicapé a qui il manque au moins le bras droit et dont je n'ai pas aperçu de main sur le gauche .....

Twitter - Page 18 Choral10

Voici une seconde chorale d'enfants , des enfants sourds qui ont chanté le "God save the queen" .

Twitter - Page 18 Musici10

Voici une musicienne très impressionnante qui dirigeait tous les tambours (Dame Evelyne Gleenic , je crois) ... sourde de naissance , elle ressent sa musique par les vibrations du sol .

Twitter - Page 18 Danseu10

Celle ci , est une photo d'une jeune danseuse .

-------------------------

Voici quelque chose que je dirais tirés par les cheveux , car pour moi , ce n'est qu'une impression Michaelienne ... vous jugerez .

C'était une très jolie chanson d'Emilie Sandé qui commençait par des battements de cœur , une chanson de Mike commence aussi ainsi .... quand j'ai entendu ce bruit , je me suis retrouvé un instant téléporté lors du spectacle du "thriller live" où à l'écoute de ce battement , le mien avait tant chaviré .

Et puis de prendre un enfant ainsi , dans ses bras , le protégeant , l'entourant , et finissant par le laisser seul debout à toucher ce qui pourrait représenter la lune ..... je trouvais cela vraiment dans l'esprit de Mike .

Twitter - Page 18 Danseu11

Twitter - Page 18 Danseu12

Twitter - Page 18 Danseu13

Twitter - Page 18 Danseu14

-------------------------

Là encore , je vais aller loin et cela n'a p-e/certainement pô de rapport , mais sur le moment , c'est une idée qui m'est venue à l'esprit et tout ce qui passe dans mon esprit est loin d'être toujours bon . sourire langue1

Twitter - Page 18 Homme_10

Twitter - Page 18 Homme_11

Ces hommes un peu du style "Dickensonniens" , m'ont rappelés ceux ci sur le coup :

Twitter - Page 18 Hommes10

Twitter - Page 18 Hommes11

Twitter - Page 18 Hommes12

Twitter - Page 18 Hommes13

Par contre je n'ai pas eu le temps de me pencher là-dessus , mais l'homme au chapeau , qui est seul , a cité des vers de Shakespeare tiré de "La tempête" et j'ai entendu que dans la cérémonie de fermeture , des vers du même récit ont été aussi conté .

-----------------------------------------

Twitter - Page 18 Portab10

Twitter - Page 18 Portab11

Twitter - Page 18 Portab12

Twitter - Page 18 Portab13

Alors qu'est-ce sensé représenter ???

Une saisie écran de Paris ? :


Twitter - Page 18 Evolut10

... ou alors quelque chose qui s'est passé plus récemment :


Twitter - Page 18 Portab14

Twitter - Page 18 Portab15

Twitter - Page 18 Portab18

... ou bien un autre rappel :

Twitter - Page 18 Portab17

Ce ne sont que des idées lancées comme ça , ou p-e des pistes à explorer . No se . sépas2

------------------------------

A présent je vais évoquer le net et les réseaux sociaux sans lequel ce canular n'aurait pas eu une telle proportion et qui grâce à eux est alimenté au jour le jour .
Sans eux , sans le net , nous ne nous serions sans doute jamais croisés .... internet est une invention fabuleuse et ouverte à tous !


Twitter - Page 18 Reseau10

Twitter - Page 18 Reseau11

Twitter - Page 18 Reseau12

Twitter - Page 18 Sigle_10

Twitter - Page 18 Sigle_11

Twitter - Page 18 Sigle_12

Twitter - Page 18 Peace10

Twitter - Page 18 Web10

Twitter - Page 18 Web_210

-----------------------

Tout comme toi , Speed , j'ai fait le rapprochement entre ces hommes qui s'élevaient et le "Rocket Man" qui était parti à la fin d'un concert de Mike .

Twitter - Page 18 Rocket10

Twitter - Page 18 Rocket11

Twitter - Page 18 Rocket12

-------------------------------

Là où je reste étonnée que vous soyez passé à côté tous les deux , c'est sur ce qui suit . langue1 Et pourtant , j'ai laissé l'image spécialement plus longtemps que les autres pour vous attirer l’œil dessus . lol1

Parce que jusqu'ici on ne peut faire que des suppositions , des présomptions , des rapprochements qui peuvent tous être discutés et réfutés , mais là ....

Twitter - Page 18 Tenue_11

Vous ne voyez toujours pas l'homme en tenue de Billie Jean ????

Et ne me dites pas que ce n'est qu'une coïncidence et non un clin d’œil à Michael Jackson , car si vous regardez bien , derrière cet homme là , il y a comme un hindou ....... ce duo ne vous rappelle-t-il rien ???

Twitter - Page 18 Duo_mi10

Les voici d'un peu plus près .... et non , je ne croirais pas à un hasard , si on les retrouve dans la cérémonie , dans la même tenue qui leur sert à présent lors de petits spectacles qu'ils présentent suite à leur passage qui a fait d'eux un duo connu dans bien des pays , par la télé et par le net .

Souvenez-vous :

Twitter - Page 18 Britai10



------------------------------------

Voici un passage que j'aime beaucoup , car cela m'a littéralement sauté aux yeux et j'étais comme sur un petit nuage ... cool2

Twitter - Page 18 Trou_s10

Twitter - Page 18 Trou_s11

Regardez bien cette image , ne vous en rappelle-t-elle pas une autre ??? Mais si , encore une image posté par Paris !

Twitter - Page 18 Trou_d10

Un arbre dans les airs , un trou en dessous , une échelle donc on peut en sortir ....

Il nous manque les papillons , je suis d'accord ... du trou de la cérémonie en est sortis ceux que l'on appelaient "les gueules noires" , les ouvriers de l'époque qui ont métamorphosé tout le stade , passant de sa vert prairie en un paysage d'industrialisation .
Mais n'est-ce pas ce que représente les papillons , la métamorphose , la transformation ??? oh2

Twitter - Page 18 Oh_hap10

Ce dessin date de 2009 et porte le doux nom de "Oh, happy day" . parla2

-----------------------------------------------------

Juste en passant , comme ça , je ne sais pas si cela vient de moi , mais j'ai trouvé que cette jeune danseuse qui a joué un rôle assez important dans la séquence musicale avait un air de Michaela .... mais là , je déraille p-e .
Attention , je ne dis pas que c'est elle , j'ai dis que je trouvais qu'elle lui ressemblait un peu . nierk2

Twitter - Page 18 Ressem10

Twitter - Page 18 Ressem11

Twitter - Page 18 Ressem12

------------------------------

Twitter - Page 18 Atlhet10

Voici l’athlète que tu as cité Rose ; il me semble qu'elle a fait parler d'elle pendant ces jeux refusant de pratiquer ses combats de judo , non voilé .

Twitter - Page 18 Le_peu10

La jeune femme que tu as cité , Speed ... moi aussi sa robe m'a attiré , pour moi , cela représenterait tout simplement le peuple du monde ... des gens lambda comme vous et moi .

Twitter - Page 18 Dilige10

Dans les choses diverses et variées , je n'ai pu m'empêcher de voir ce nombre 25 sur cette diligence .

Et puis dans les chiffres , restons sur le 7 que Mike a souvent arboré .

Twitter - Page 18 7_chem10

Dans le monde industrialisé , nous pouvions compter 7 cheminées à la fin .

Twitter - Page 18 Porteu10

Tout comme les porteurs de la flamme , ils étaient 7 .

-----------------------

Twitter - Page 18 Artifi10

Twitter - Page 18 Artifi11

Certains feux d'artifice partaient en forme de V .

-----------------------------------------------------------------------------

Bon quelque chose qui ne vous aura certainement pas échappé et ce depuis longtemps , mais comme je l'ai revu dans la cérémonie , je vais tout de même l'exposer .

C'est que le beau portail de Neverland à un goût des grilles de Buckingam Palace .

Le blason est très très ressemblant .

Twitter - Page 18 Symbol10

Twitter - Page 18 Symbol11

Twitter - Page 18 Symbol12

Twitter - Page 18 Symbol13

Encore une saisie écran d'une image de Paris d'un des symboles de ce blason , la licorne .

Twitter - Page 18 Licorn10

------------------------------------------------------------------------------

Un dernier point que je voulais aborder avec vous .... Will I Am .

Il n'était pas dans la cérémonie , je le sais .... mais il a eu une petite part active dans le portage de la flamme olympique , nous l'avions déjà évoqué . Porteur sur le trajet de Cardiff , portant le numéro 109 qui signifiait Mike . (enfin "the king of pop" plus précisément )

Twitter - Page 18 Will_i10

Twitter - Page 18 10910

En dehors du fait qu'il soit l'ami de Mike et d'autres personnalités . hum1

Twitter - Page 18 Will_i11

Twitter - Page 18 Will_i12

Voici une saisie écran d'une photo qu'il avait twitté avant les JO :

Twitter - Page 18 Will_i13

De plus il a une chanson qui a bien marché à ce moment là au titre évocateur de "This is LOVE " .

Si on regarde de plus près son clip , nous y trouverons :

Twitter - Page 18 Clip_w10

Le Tower Bridge

Twitter - Page 18 Will_310

Un parapluie noir et un chapeau

Twitter - Page 18 Will_i14

Des gens qui s'éclatent à danser , tiens comme tout à l'heure ..... et si on y regarde d'un peu plus près ????

Cette jeune femme porte une veste qui m'est vaguement familière , en fait sa veste ressemble ou me rappelle légèrement celle-ci . shifty2

Twitter - Page 18 Veste_10

Et cette photo vous est-elle familière ??? C'est celle qui a été effacé du livret du mémorial au Staples Center .

Une autre petite coïncidence :

Twitter - Page 18 Will_i15

Vous voyez le haut de son logo , ses ailes autour de ce cœur , je me suis demandé pendant un moment ce qu'il me rappelait et que j'avais vu très récemment .
Cela m'est revenu sur le tard .
C'est le tout début d'une vidéo de youtube que Paris avait posté pendant les JO sur "Harry Potter" , c 'est très certainement une grande coïncidence , mais c'est mon œil qui a du être frappé par ces ailes tendues ... car l'image que je vais vous poster est vraiment le début de la vidéo .

Twitter - Page 18 Harry_16

Pour moi , Will I Am sait des choses , p-e même bien , beaucoup de choses . cligne3

-------------------------------------------------------------------------------------

Je crois que cette fois ci , j'ai pété une pile lol1 dingue1 fou2 , mais j'espère que je n'ai rien oublié .

Comme je l'ai annoncé plus haut , tout cela ne sont que des suppositions de ma part , des ressentis ....
Si vous voulez commentez , je vous en prie .

Par contre je serais assez intéressé de voir ce que j'ai pu louper , comme ce que tu as décris Rose :

"-On voit une image en sepia, on dirait Michael

-Une vitre dans un décor comme dans smooth Criminal

-This is it forever

-J'ai vu des éléphants ou j'ai eu la berlue? C'était très court. (désolée, je n'ai pas eu le temps d'écouter 2 fois)"

--------------------

Speed , je ne connais pas "Morena Baccarin" .... par contre en te relisant et en parlant de démarche dans Thriller , quelque chose me revient à l'esprit , mais que sur le diapo , vous n'avez pas pu voir , il faut avoir vu la cérémonie pour cela .... c'est à propos des infirmières , quand les monstres sont apparus , elles ont dansé mais très peu de temps , avec quelques pas qui aurait pu faire penser à Thriller , en avançant par saccades comme avec un pas très lourd et en penchant leur tête sur leur épaule et la relevant et ainsi de suite ... je ne sais pas si vous arrivez à voir le moment du clip de Thriller , que je veux décrire . honte3

---------------------------

Je pense que pour ce post là , j'ai fini . langue1 trcontent

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Dernière édition par jiminy le Lun 20 Aoû 2012 - 16:18, édité 1 fois
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par vanessa46 Lun 20 Aoû 2012 - 14:35

Merci beaucoup Jiminy pour ce récit très interressant, r=en effet il y a pas mal de point commun avec Michael, tu as fait du bon boulot ma belle pouce2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Lun 20 Aoû 2012 - 15:03

Jiminy!!! Twitter - Page 18 271905528 Twitter - Page 18 81041498Tu me renverses! Je n'en reviens pas! Quel sens de l'observation! Et tu as les captures qui vont avec en plus! Il y a des trucs que je n'aurais pas su relier, car je ne savais pas. Mais mon Dieu, il y en a plusieurs qui sont très intéressantes. Ben merci!

Je vais retourner voir en me servant du clavier pour avancer, reculer etc... plus tard. Les éléphants par exemple, ça a été deux secondes, mais ce n'en sont peut-être pas. Quand je disais l'homme lunaire, moi aussi je faisais référence à Michael dans la sortie du concert.

En tous cas, tu m'as épatée avec tous tes liens. Twitter - Page 18 3736410807

_________________

Twitter - Page 18 37110310Twitter - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Lun 20 Aoû 2012 - 16:19

Ouah merci beaucoup Jiminy ( et les autres ) busounours ! Moi je n'ai pas trouvé le temps de regarder la suite... honte3
En tout je ne savais pas qu'il y avait autant de points communs ! Merci !!!!!!!!!


Juste en passant , comme ça , je ne sais pas si cela vient de moi , mais j'ai trouvé que cette jeune danseuse qui a joué un rôle assez important dans la séquence musicale avait un air de Michaela .... mais là , je déraille p-e .
Attention , je ne dis pas que c'est elle , j'ai dis que je trouvais qu'elle lui ressemblait un peu .

C'est vrai qu'il y a quand même une grande ressemblance !!
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par davedave Lun 20 Aoû 2012 - 16:22

ouaaahhh c est enorme , entre Michaela et l arbre de happy days c est fou.... bravo Jiminy pouce2

_________________
Twitter - Page 18 Mj1gif10 Twitter - Page 18 Mj410

Twitter - Page 18 Ntjunk10
Twitter - Page 18 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 20 Aoû 2012 - 16:47

Rosaimée a écrit:Jiminy!!! Twitter - Page 18 271905528 Twitter - Page 18 81041498Tu me renverses! Je n'en reviens pas! Quel sens de l'observation! Et tu as les captures qui vont avec en plus! Il y a des trucs que je n'aurais pas su relier, car je ne savais pas. Mais mon Dieu, il y en a plusieurs qui sont très intéressantes. Ben merci!

Je vais retourner voir en me servant du clavier pour avancer, reculer etc... plus tard. Les éléphants par exemple, ça a été deux secondes, mais ce n'en sont peut-être pas. Quand je disais l'homme lunaire, moi aussi je faisais référence à Michael dans la sortie du concert.

En tous cas, tu m'as épatée avec tous tes liens. Twitter - Page 18 3736410807

Si tu savais , ma douce Rose , le nombre de photos sur mon PC , de Mike , d'indice , de saisies d'écran , de truc louches que je n'ai pas encore résolu , mais qui touche Michael ou l'hoax de près comme de loin .......... c'est un vrai souk . rougit2 hum1

Merci beaucoup DD , il est certain que j'étais comme une gosse montée sur des ressorts quand j'ai vu cet arbre ... essayant d'expliquer le pourquoi du comment à mon époux qui lui n'avait pas suivi .
Pire que Zébulon . sourire

Merci pour le petit mot Maarine et Vanessa ... il y a tellement de choses que l'on a vu sur ce forum ... si vous êtes beLIEvers , je vous conseille quand vous avez le temps d'essayer de lire au moins la section "heaven can wait" . Mais je vous prévient , vous avez un paquet de lecture devant vous . chaud1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Lun 20 Aoû 2012 - 17:00

Je te croise Jiminy! Oui, je n'en doute pas que ton pc doit être plein!

Ces petites filles qui tiennent les tiges avec les tissus au bout, ça me faisait penser aux marionnettes de Thriller dans This is it.
Twitter - Page 18 Enfant36

Et le signe de peace avec les gens, ça me faisait penser à ce même signe fait par les prisonniers en rouge, à la fin de la choré avec Travis Payne.
Twitter - Page 18 Sigle_12

Jiminy, pour Will I Am. C'est fou que tu aies pensé à ce chiffre 109. Tu as la tête vraiment remplie de tout ce que tu as déjà trouvé dis donc! Twitter - Page 18 3136405924 Je n'en reviens pas, désolée de me répéter. Moi j'ai la mémoire comme un gruyère à côté de toi! Twitter - Page 18 2303661797Quoiqu'il m'arrive pour bien des choses particulières pour lesquelles j'ai cherché, d'avoir des repères bien précis et de pouvoir les retrouver aussitôt que je le veux. Mais j'en ai moins que toi sur mon pc et je ne peux pas avoir accès à mon disque dur en ce moment. Et retrouver des trucs sur le fofo, c'est pas toujours facile. C'est moins long de chercher certaines choses sur le net. On devrait avoir plus de sujets précis peut-être et moins de sujets fourre-tout genre twitter, TMZ et autres. D'accord avec toi que Will I Am semble relié à toute cette histoire. Twitter - Page 18 2412020863

_________________

Twitter - Page 18 37110310Twitter - Page 18 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par MaarineBeLIEve Lun 20 Aoû 2012 - 17:18

Jiminy
Merci pour le petit mot Maarine et Vanessa ... il y a tellement de choses que l'on a vu sur ce forum ... si vous êtes beLIEvers , je vous conseille quand vous avez le temps d'essayer de lire au moins la section "heaven can wait" . Mais je vous prévient , vous avez un paquet de lecture devant vous .

De rien ! bon Justement je suis en train de la lire cette section et je suis tombée sur le sujet " Épuisement du stock " qui te rabaisse le moral à zéro .. colere1

Je suis donc vite passée à autre chose ( lol ) Par exemple les sujets " les traductions " ou " Les vidéos sur le hoax " .. à chaque fois que je tombe sur des vidéos intéressantes sur le Hoax , que ça soit ici où ailleurs .. elle EXISTENT PLUS ! Mais pourquoi ??!!!!!!!!! furie3 ( Désolée je suis un peu Hors Sujet lol1 )



Dernière édition par MaarineBeLIEve le Lun 20 Aoû 2012 - 21:42, édité 1 fois
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par rocketstar Lun 20 Aoû 2012 - 21:36

.....ben c'est Michael qui a fait la mise en scène et pi c'est tout !!!!!! pouce2
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 18 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum