Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Thriller Live - Brasil Tour

3 participants

Aller en bas

Thriller Live - Brasil Tour Empty Thriller Live - Brasil Tour

Message par Captain Eo Ven 11 Jan 2013 - 22:35

Après une tournée au Japon [cf. Michaelzine #5] , la troupe itinérante du spectacle Thriller Live va prendre la direction du Brésil.

Thriller Live - Brasil Tour Thrill10
Comme lors de sa venue sur le sol nippon, le show a organisé plusieurs castings pour recruter localement de jeunes chanteurs pouvant incarner Michael Jackson à l’époque des Jackson 5 (sélection diffusée dans l’émission télévisée O Melhor do Brasil) mais aussi des danseurs.

Un site a été créé pour la tournée brésilienne de Thriller Live (thrillerlivebrasil.com.br) et des représentations sont programmées du 22 février au 7 avril à Rio de Janeiro et du 9 mai au 23 juin à São Paulo.

Sources : Thriller Live / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Thriller Live - Brasil Tour Empty Re: Thriller Live - Brasil Tour

Message par Florent Lun 14 Jan 2013 - 20:02

le thriller live est fantastique j etai au Zenith de lille c etait un tres beau spectacle ^^
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Thriller Live - Brasil Tour Empty Re: Thriller Live - Brasil Tour

Message par Rosaimée Mar 15 Jan 2013 - 4:09

Merci pour ton appréciation du spectacle Florent! Thriller Live - Brasil Tour 2412020863

_________________

Thriller Live - Brasil Tour 37110310Thriller Live - Brasil Tour 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Thriller Live - Brasil Tour Empty Re: Thriller Live - Brasil Tour

Message par Florent Mar 15 Jan 2013 - 21:42

Rosaimée a écrit:Merci pour ton appréciation du spectacle Florent! Thriller Live - Brasil Tour 2412020863

j ai quelques photos su spectacle je le mettrerai bientot aussi :)
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Thriller Live - Brasil Tour Empty Re: Thriller Live - Brasil Tour

Message par Rosaimée Mer 16 Jan 2013 - 1:39

Cool! Thriller Live - Brasil Tour 1739564875

_________________

Thriller Live - Brasil Tour 37110310Thriller Live - Brasil Tour 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Thriller Live - Brasil Tour Empty Re: Thriller Live - Brasil Tour

Message par Captain Eo Ven 25 Jan 2013 - 22:24

Le million !
Créé en 2006 par Adrian Grant [cf. notre News du 17/08/2006], le spectacle musical Thriller Live va bientôt célébrer le millionième spectateur de ses représentations sur le sol britannique.

Thriller Live - Brasil Tour Thrill11
Le mardi 29 janvier, l’un des spectateurs sera donc mis à l’honneur au Lyric Theatre (Londres) en recevant un ticket commémoratif ainsi que de nombreux cadeaux jacksoniens (livres, CDs,…), en montant sur scène et en rencontrant l’équipe du show.

Après plusieurs tournées à succès en 2006-2008, le show s’était fixé au Lyric Theatre du quartier de West End en janvier 2009. Michaelzine #2 (2010) vous proposait notamment dans l’article "Thriller Alive" le témoignage de Lil’ Michaelette à ce sujet.

Thriller Live - Brasil Tour Thrill12
Le spectacle entame aujourd’hui sa 4eme année au Lyric Theatre et des dates sont déjà programmées jusqu’en septembre 2013. Le succès du show ne se dément pas puisque une seconde troupe est également partie en tournée à travers le monde et a traversé 32 pays dont l’Allemagne, l’Italie, la Pologne, le Danemark, la Hollande, la Belgique, la Suisse, la France, Singapour, Afrique du Sud, la Chine, la Suède, la Finlande et la Norvège.
Après 4 mois passés au Japon, la version itinérante du show va rester 5 mois au Brésil [cf. notre News du 03/01/2013]. Thriller Live a ainsi été vu par plus de 2,5 millions de personnes dans le monde.

Sources : indielondon.co.uk / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Thriller Live - Brasil Tour Empty Re: Thriller Live - Brasil Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum