Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Michael Jackson parmi tant d'autres dans le coffret DVD "Les enfants du rock"

Aller en bas

Michael Jackson parmi tant d'autres dans le coffret DVD "Les enfants du rock" Empty Michael Jackson parmi tant d'autres dans le coffret DVD "Les enfants du rock"

Message par Captain Eo Dim 13 Oct 2013 - 20:39

Le site funku.fr nous apprend qu'un coffret de 3 DVD édité par l'INA réunira le meilleur de chacune des sept saisons de la très célèbre émission française Les enfants du rock avec une sortie programmée pour le 5 novembre 2013.

Michael Jackson parmi tant d'autres dans le coffret DVD "Les enfants du rock" Ledr10
Parmi la sélection des meilleurs moments de cette émission consacrée à la musique figurent des images de Michael Jackson lors de Motown 25 mais aussi une interview du Roi de la Pop avec Muscle, son boa constrictor ainsi que des extraits live de Heartbreak Hotel et Billie Jean diffusés alors pour la première fois en France.

Les enfants du rock était un magazine culte diffusé sur Antenne 2 (France 2) de 1982 à 1988. Créé par Pierre Lescure, on pouvait y retrouver des animateurs comme Philippe Manoeuvre, Jean-Pierre Dionnet ou encore Antoine de Caunes.
Format :Couleur, Plein écran, Mono, PAL
Audio : Français (Dolby Digital 2.0 Mono)
Rapport de forme : 1.33:1
Durée : 360 minutes

---> Vous pouvez voir plus d'infos ou acheter ce coffret sur amazon.fr

En allant sur YouTube et en cherchant des vidéos sur les enfants du rock Michael Jackson vous devriez trouver quelques vidéos de l'émission. Vous pourrez même y retrouvez Philippe Manœuvre à l'époque ou il aimait encore le Roi de la Pop et nous présentait sa Michael Jackson Story comme sur cette vidéo:

Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum