Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les vidéos sur le hoax

+27
davedave
Aurélie
Glaam
Noemie
Ottalia
Clochette
marionnette
MJthebest4ever29
Meggy
Celeste
Cathy
angelemj
pouxi
CityLights
linda13
mjlove
Meryl
Marie
Catherine
marln85
human nature
syl
koulio02
titi2013
md-forever
Indana
Mandarine
31 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Mer 9 Juin 2010 - 12:32

En ce qui concerne la vidéo de Julia quelqu'un connaît cette Pearl ?
Je suis assez méfiante et sans doute pas très objective mais elle me donne l'impression de ne pas être sincère et de vouloir a tout prix faire la promo de son livre .Elle montre une autre facette de papa Joe ,que je ne met pas en doute puisque apparemment elle le connaît sûrement mieux que moi ,mais connait elle vraiment certains membres de la famille ?
A mon avis si elle était aussi proche ,elle serait plus discrète au sujet de Hoax non?A moins que j'ai ratée n épisode
Je me trompe peut-être ,vous en pensez quoi vous de cette nana
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Mer 9 Juin 2010 - 14:59

linda13 a écrit:En ce qui concerne la vidéo de Julia quelqu'un connaît cette Pearl ?
Je suis assez méfiante et sans doute pas très objective mais elle me donne l'impression de ne pas être sincère et de vouloir a tout prix faire la promo de son livre .Elle montre une autre facette de papa Joe ,que je ne met pas en doute puisque apparemment elle le connaît sûrement mieux que moi ,mais connait elle vraiment certains membres de la famille ?
A mon avis si elle était aussi proche ,elle serait plus discrète au sujet de Hoax non?A moins que j'ai ratée n épisode
Je me trompe peut-être ,vous en pensez quoi vous de cette nana

c'est tout ce que j'ai trouvé sur elle pour le moment :

avis personnel :
je n'aime pas cette fille.mais cela n'engage que moi

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Mini_100609045942193707avec kenny ortéga
Les vidéos sur le hoax - Page 10 Mini_100609050243925569avec jermain
Les vidéos sur le hoax - Page 10 Mini_100609050016145760avec Thomas Mesereau Jr. avocat de mike

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Mini_100609051112894228 avec "JOE"
je pense qu'elle les a approché , mais n'est certainement pas une intime de la famille
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Mer 9 Juin 2010 - 17:46

Elle n'a pas prétendu être une intime de la famille puisqu'elle a dit que quand Raymone Bain a été virée, elle a dit qu'elle n'aurait plus de lien avec la famille, plus de contact.

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 10 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Mer 9 Juin 2010 - 18:23

Je viens confirmer :

Pearl JR est quelqu'un intime avec la famille , elle fut invitée à l'anniversaire de Joe ,
elle a eu des contacts avec les Jacksons via Raymone Bain ,
elle est insider depuis tres longtemps
et en tant qu'insider en connait bien plus sur les Jacksons
que quiconque ici ,
elle a été la premiere à defendre Michael dans son proces de 2005
elle est responsable du DVD The Trial and Triumph Of The King Of Pop .
Les vidéos sur le hoax - Page 10 Mjdvd
Elle defendait Michael bien avant que'Aphrodite Jones ne retourne sa veste .
Je ne peux pas vous dire "Faites lui confiance"
mais j'ai plus confiance en elle qu'en Souza et Mo ,
si vous voyez ce que je veux dire .
C'est normal qu'elle fasse la pub de son bouquin , mais elle aurait tout aussi bien pu ne rien dire du tout .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Mer 9 Juin 2010 - 18:36

Merci Koulio pour ces précisions
En ce qui me concerne je ne sais quoi penser d'elle

Mandarine,si je comprends bien elle avait une bonne relation avec Raymone bain ,celle la même qui a attaqué Mike en procès qu'elle a perdu d'ailleurs

Edit
Celeste ,je ne doute pas de sa bonne foi envers Mike.
Elle aide Julia pour quelle raison d'après toi ?


Dernière édition par linda13 le Mer 9 Juin 2010 - 18:51, édité 1 fois
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Mer 9 Juin 2010 - 18:45

Merci Linda pour la vidéo.
Catherine j'ai déjà envisage cette situation, mais je me suis dit que jamais les médecins n'auraient participe a ce genre de choses, rien que pour l'éthique. Par contre si sa vie était en danger certainement que oui.
Quant a Pearl je ne sais pas pourquoi mais moi elle m'inspire confiance. Le peu que j'ai vu d'elle me donne envie de la croire. Je ne sais pas pourquoi ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Mer 9 Juin 2010 - 19:00

Celeste a écrit:Je viens confirmer :

Pearl JR est quelqu'un intime avec la famille , elle fut invitée à l'anniversaire de Joe ,
elle a eu des contacts avec les Jacksons via Raymone Bain ,
elle est insider depuis tres longtemps
et en tant qu'insider en connait bien plus sur les Jacksons
que quiconque ici ,
elle a été la premiere à defendre Michael dans son proces de 2005
elle est responsable du DVD The Trial and Triumph Of The King Of Pop .
Les vidéos sur le hoax - Page 10 Mjdvd
Elle defendait Michael bien avant que'Aphrodite Jones ne retourne sa veste .
Je ne peux pas vous dire "Faites lui confiance"
mais j'ai plus confiance en elle qu'en Souza et Mo ,
si vous voyez ce que je veux dire .
C'est normal qu'elle fasse la pub de son bouquin , mais elle aurait tout aussi bien pu ne rien dire du tout .

si tout ceci est vrai alors j'ai raison de ne pas lui faire confiance !
car si elle était proche des jackson's ,elle les trahis bien en devoilant le hoax non !?!
elle n'est pas digne de confiance .
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Mer 9 Juin 2010 - 19:33

C'est peut être voulu, qui sait, on a entendu personne de la famille se plaindre de ses dires encore une fois . :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Mer 9 Juin 2010 - 19:41

jai mis sur youtube un lien :
http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=17&t=10710

elle fait débat , et elle est proche de ce site .
pour moi elle a pompé toutes ses infos "HOAX" sur "mjhdi" .
j'hadere pas Les vidéos sur le hoax - Page 10 273211
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Mer 9 Juin 2010 - 20:49

Ben comme quoi, si ce qu'il se dit sur ce site est vrai ,je reste sur ma première impression
J'ai pas trop confiance en celles ou ceux qui se font de la pub sur le dos des autres .En fin de compte hormis la famille proche, personne ne sait rien.
Beaucoup profite de ce hoax pour attirer l'attention sur eux.
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Mer 9 Juin 2010 - 23:16

Celeste ,je ne doute pas de sa bonne foi envers Mike.
Elle aide Julia pour quelle raison d'après toi ?

C'est une BeLIEver aussi , voilà pourquoi , à mon humble avis .

si tout ceci est vrai alors j'ai raison de ne pas lui faire confiance !
car si elle était proche des jackson's ,elle les trahis bien en devoilant le hoax non !?!
elle n'est pas digne de confiance .

Qu'est ce qui te prouve qu'elle les trahis ?
qui te dit qu'elle ne revele pas seulement ce qu'elle a le droit de reveler ?
et puis ne sommes nous pas dans le processus du retour ?
Si c'est cela c'est normal que quelqu'un de "fiable" vis a vis des fans , et elle l'a toujours été jusqu'ici commence à eveiller les non BeLIEvers à la réalité du hoax , non !?
Et puis si tu savais ce qu'elle se prend dans la tête par les non beLIEvers qui disent qu'elle a perdu la tête , et qu'elle a perdu tout crédibilité en sortant ce livre ...
Pearl JR a dit quelque chose de tres vrai en 2005 , et elle l'a repeté dernierement :
Quand les journalistes ne savaient rien , les fans savaient déja tout de l'affaire et savaient que Michael etait innocent , les medias etaient à coté de la plaque !
Les fans ont toujours su ou etait la verité et aujourd'hui ils la connaissent encore .
La preuve si les fans n'avaient pas ete là Oxmann n'aurait jamais su que la photo de l'ambulance etait fausse , ni que le testament etait faux .
(peut etre le savait il mais ils ne voulait pas que ça se sache).
J'ai bien plus confiance en Pearl JR que quelque gogo sur Twitter ou facebook , certains gens de MJHDI , Thisisalsoit , et TMZ (pour n'en citer que quelques uns).
Mais je n'oblige personne à partager mon avis .
J'ajouterais que Maura (Bichette) a eu elle aussi des infos d'un membre de la famille Jackson , je pense que le hoax est dans son processus final , sinon ces gens là ne fileraient pas des infos pour qu'elles soient divulguées .

pour ce qui est de ton lien ,
excuse moi mais venant de pseudo fans qui ne sont devenus fans
que parce qu'ils voyaient des liens entre la mort de MJ
et l'affiche du spectacle BeLIEve ,
qui croient que Brandon Jackson et Rockwell sont une seule et même personne
et qui pensent que le message de Michael est les Illuminatis et le NWO (contre quoi MJ serait impuissant)
et qui n'ont pas encore tilté le vrai lien avec le lapin blanc d'ailleurs (Le Propofol)
il est facile de s'en prendre à Pearl JR en nous disant qu'elle est surement inscrite incognito la bas et joue les espionnes , leur forums est visible de tous , leurs infos circulent sur Youtube , Facebook et twitter ,
je ne sais s'ils sont frustré parce qu'ils pensent avoir "paternité" sur ces infos , mais ils sont completement à coté de la plaque .
Ils feraient mieux de se mefiers d'autres membres qui les espionnent vraiment et les descende en flammes sur les blogs (MJHDConspiracy et Tomate Joyeuse) qui dissimulent leur identités et joue les faux c... par devant pour leurs cracher au visage sur leur blog .
Pourquoi vous mefier de Pearl JR et pas de Julia ou autres beLIEver ?
Parce que cette femme a fait un Ebook de ce hoax ?
Croyez vous que la famille Jackson lui a donné des infos pour ne rien avoir en retour ?
Enfin libres à vous , apres tout .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Jeu 10 Juin 2010 - 2:57

Ces pas évident! Moi je suis toute les piste après tout on sais pas qui a raison ou tort je néglige rien
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Jeu 10 Juin 2010 - 4:42

Celeste, ton avis est virulent, mais sur le fond je suis totalement d'accord avec toi. Ne négligeons pas le fait que cette Pearl n'hésite pas à se montrer à visage découvert et qu'elle use de son vrai nom pour parler du hoax. Son livre sur le procès a été bien accueilli par la famille Jackson et elle pourrait bien perdre toute crédibilité en publiant celui-ci. Oui, se faire de l'argent c'est important, mais dans le showbiz, la réputation vaut bien plus.

Et si par hasard elle fonctionne de façon un tant soit peu noble, et son ancien livre laisserait penser que oui : faire savoir la vérité sur Michael aux fans est plutôt une bonne chose. Et elle s'y emploie. La preuve : elle a parlé de beaucoup d'éléments dans cette interview, elle aurait pu dire "lisez mon livre".

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 10 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Jeu 10 Juin 2010 - 7:06

elle parle de beaucoups d'éléments qu'on connais depuis bien longtemps .
elle ne nous apprend rien .
Je pense que son entretien avec julia est une promo
je pense qu'elle a fait cela pour voir l'impact sur les fans francophones afin de voir s'il serait intéressant d'étendre la vente de son bouquin jusqu'à nous .
question : qui chez les beLIEvers , avait entendu parler de "pearl" avant ces dernières semaines ??
rien a faire j'hadere pas lol Les vidéos sur le hoax - Page 10 8628
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par pouxi Jeu 10 Juin 2010 - 10:13

Exact koulio02, jamais entendu parlé de cette Pearl Jr avant la vidéo 35 de julia142. C'est de l'intox, du moins c'est mon ressenti.
J'en ai fait part à julia142 sur son mur facebook et résultat: elle m'a supprimé de ses amis quelques heures après mon message... ce qui en dit long sur LA vérité à propos de cette pearl (et julia142 aussi au passage)...
Effectivement s'il y avait réellement HOAX, l'intérêt ne serait surement pas de le faire savoir, bien au contraire.
Je suis passé de l'autre coté, fini les believers pour moi, on s'est fait manipulé. Certes il y a un soucis au sujet de la mort de Michael Jackson, mais ce n'est pas ce qu'on veut nous laisser croire, il est bel et bien mort, à mon plus grand regret.
Encore quelques jours avant le procès et nous en apprendrons certainement plus.
Wait and see comme on dit ici.
Amour et paix ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Jeu 10 Juin 2010 - 10:30

@Mandarine : C'est exactement ça !

@Koolio : Pearl ? Besoin de promo quand elle a fait du journalisme et toujours pro Michael ?
et pense tu qu'elle se serait tourné vers Julia et qu'il n'ya pas mieux pour se faire de la promo que Julia ?
Chez les fans Pearl est reputée et toujours proche des fans , en faisant ce qu'elle fait aujourd'hui elle est en train de perdre sa credibilité au sein des non believers , elle se fait fustiger par les TINI , quel interet à t'elle là dedans ?
Et puis oui , elle est connu depuis tres longtemps chez les fans , ce n'est pas parce qu'ici , vous ne savez pas qui elle est qu'elle sort de nulle part .
Je suis inscrit à sa newsletter depuis des années avnat même que le proces de 2005 n'eclate .
En ce qui concerne le Hoax elle a d'autres lien avec le blog MJHoax Live et est à ce que j'ai pu lire amie avec Twiggy du même blog qui bosse aussi sur Michaeljacksoninsider.com .
En faisant ce livre elle se tue plus sa credibilité que de se faire un nom qu'elle avait deja aquis depuis des années , crois moi !
:D
J'en ai fait part à julia142 sur son mur facebook et résultat: elle m'a supprimé de ses amis quelques heures après mon message... ce qui en dit long sur LA vérité à propos de cette pearl (et julia142 aussi au passage)...
Tu t'attendais à quoi ? Tu croyais qu'elle te baiserait les pieds pour avoir parlé en mal à Julia d'elle ? Reaction logique .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Jeu 10 Juin 2010 - 11:05

Celeste a écrit:@Mandarine : C'est exactement ça !

@Koolio : Pearl ? Besoin de promo quand elle a fait du journalisme et toujours pro Michael ?
et pense tu qu'elle se serait tourné vers Julia et qu'il n'ya pas mieux pour se faire de la promo que Julia ?
Chez les fans Pearl est reputée et toujours proche des fans , en faisant ce qu'elle fait aujourd'hui elle est en train de perdre sa credibilité au sein des non believers , elle se fait fustiger par les TINI , quel interet à t'elle là dedans ?
Et puis oui , elle est connu depuis tres longtemps chez les fans , ce n'est pas parce qu'ici , vous ne savez pas qui elle est qu'elle sort de nulle part .
Je suis inscrit à sa newsletter depuis des années avnat même que le proces de 2005 n'eclate .
En ce qui concerne le Hoax elle a d'autres lien avec le blog MJHoax Live et est à ce que j'ai pu lire amie avec Twiggy du même blog qui bosse aussi sur Michaeljacksoninsider.com .
En faisant ce livre elle se tue plus sa credibilité que de se faire un nom qu'elle avait deja aquis depuis des années , crois moi !
:D
J'en ai fait part à julia142 sur son mur facebook et résultat: elle m'a supprimé de ses amis quelques heures après mon message... ce qui en dit long sur LA vérité à propos de cette pearl (et julia142 aussi au passage)...
Tu t'attendais à quoi ? Tu croyais qu'elle te baiserait les pieds pour avoir parlé en mal à Julia d'elle ? Reaction logique .

bien, quand elle nous donnera une info que je n'ai pas deja , j'aviserais .
pour le moment elle reste a mes yeux qu'une mytho de plus .

concernant sa credibilité , je pense qu'elle en a rien a f...e .
money money money

édit :
concernant le fait que julia t'es suppimés de son mur , alors ca , ca me surprend .
quand on voit le souk que c'est sur son faceboOk .
engeulade ,insulte ,grossiereté, ironie, et j'en passe . pourtant elle ne vire jamais les gens concernés .
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Jeu 10 Juin 2010 - 11:30

bien, quand elle nous donnera une info que je n'ai pas deja , j'aviserais .
pour le moment elle reste a mes yeux qu'une mytho de plus .

concernant sa credibilité , je pense qu'elle en a rien a f...e .
money money money

Je comprends ta mefiance mais je le repete ,
Pearl a plus a perdre qu'a gagner en se mettant aux cotés des beLIEvers.
elle met en peril une decennie de credibilité acquise aupres des fans ,
et ce n'est que la partie emergée , je suis persuadé que certains Insiders la prennent , non pas pour une mytho , mais pour une tarée !
Cela m'etonnerait beaucoup qu'elle jette à la poubelle 10 ans de confiance et de credibilité par la fenetre , et c'est pourquoi elle n'a pas fait son livre avant , c'est logique .
Je suis intimement persuadé qu'elle en sait bien plus qu'elle n'en a dit dans cet Ebook (qui sera certainement exposé dans peu de temps sur le web par les autres beLIEvers).
Quant à l'argent qui n'a pas fait du fric de ce Hoax , non la liste serait trop longue .
@Pouxi : desolé j'avais compris que PEARL t'avais sorti de ses amis et non Julia , alors ignore mon message .
Cela veut simplement dire que JULIA accorde certainement plus d'interet à Pearl , et qu'elle n'a pas aimé ce que tu as du dire sur elle , qu'a toi , elle aura donc fait son choix je suppose !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Jeu 10 Juin 2010 - 11:31

Il est vrai que faire un livre a ce sujet c'est un peu profiter de la situation, c'est pour cela que je ne dépenserait pas un centime dans tout ce qui peut avoir un lien avec le hoax. Mais il n'en demeure pas moins que les infos méritent qu'on tende l'oreille.
Quant a Julia c'est vrai qu'elle fait du surplace en ce moment . Elle devrait reconnaitre qu'elle n'a rien de plus que nous a se mettre sous la dent. A-t-elle vu la photo d'E-Casanova sur la stèle ?
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Jeu 10 Juin 2010 - 11:42

Mais il n'en demeure pas moins que les infos méritent qu'on tende l'oreille.
Quant a Julia c'est vrai qu'elle fait du surplace en ce moment .

Tout à fait d'accord .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Jeu 10 Juin 2010 - 11:43

Je crois que Koilio a raison ,bien souvent elle pompe ses infos sur les autres
Pour la stèle elle en parlera dans sa prochaine vidéo ,quand tout le monde sera déjà au courant depuis longtemps
Pour moi Julia est tellement obsédée par sa vérité qu'elle ne se rend même plus compte qu'elle perd toute crédibilité
Ce qui me fait douter de Julia c'est que bien avant lehoax ,a la mort de Mike elle faisait déjà la une des chaînes télés en tant que fan
C'est a croire qu'elle est la seule fan de Mike au Québec
http://fr.video.canoe.tv/archive/category/divertissement/hommage-lentrevue-avec-julie-boisvert/28711292001
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Jeu 10 Juin 2010 - 11:56

celeste soyons clair un instant .
tu penses qu'elle a plus a perdre qu'a gagner en se mettant du coté des beLIEvers .
je ne saisis pas .
Parce Que , si elle a en sa possession des choses qui viennent prouver le hoax , elle n'a qu'a les rendre publique maintenant et gratuitement . Ainsi sa crédibilité sera renforcée au yeux de ses fans et surtout au yeux des anti-believers .
question:
pourquoi ne le fait-elle pas ?

Tout le monde la mettrait sur un pied d'estale comme étant celle qui a démontré le HOAX .
elle deviendrait la femme la plus connue au monde, et surtout la plus "CREDIBLE" .

Comme je le dit toujours , si demain je trouvais une vraie preuve que mike est en vie , je la placarderais partout tout de suite et "gratuitement" .
l'argent viendrait après , par la force des choses .....
elle ne le fait pas parce qu'elle n'a rien a dire .
bien entendu ceci n'est que mon avis Les vidéos sur le hoax - Page 10 3353
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Jeu 10 Juin 2010 - 12:41

celeste soyons clair un instant .
tu penses qu'elle a plus a perdre qu'a gagner en se mettant du coté des beLIEvers .
je ne saisis pas .

Cela fait 10 années environs que Pearl a un lien privilegié avec les proches de Michael et les fans , la plupart des fans croient que Mike est mort assassiné , la famille dit la même chose (Joe Latoya Rebbie) , une poignée d'autres fans pensent que Michael est en vie .
conclusion en se disant believer elle perd la credibilité aux yeux de la majorité des fans (qui pensent mike mort) et "supposement" (c'est ce que les fans penseront) aux yeux de la famille.
et même des beLIEvers la fustige , la preuve vous etes en train de le faire , sans savoir le tiers du quart .
Ou est ce qu'elle gagne quelque chose la dedans ?

si elle a en sa possession des choses qui viennent prouver le hoax , elle n'a qu'a les rendre publique maintenant et gratuitement . Ainsi sa crédibilité sera renforcée au yeux de ses fans et surtout au yeux des anti-believers .
question:
pourquoi ne le fait-elle pas ?

Parce que les gens accordent plus de credit à un livre vendu dans le commerce qu'a un simple particulier sur le web même avec 40 vidéos .
Et le simple fait qu'elle dise croire au hoax prouve , au yeux des non believers , qu'elle a deja perdu les pedales .
Il n'ya pas de moyen que les choses changent , le seul sera la preuve irrefutable du hoax , que Pearl n'a sans doute pas , puisque les non believers n'y croiront que si Mike revient !
Et c'est pour ça que je dit qu'il est obligé qu'il y'ai comeback .
De plus , je pense que faire ce Ebook a du lui couter de l'argent comme certains renseignements ont peut etre du etre monnayés .

question:
pourquoi ne le fait-elle pas ?

Tout le monde la mettrait sur un pied d'estale comme étant celle qui a démontré le HOAX .
elle deviendrait la femme la plus connue au monde, et surtout la plus "CREDIBLE"

Non , du tout , Koolio !
Quand elle a dit avant tout le monde que Michael serait innocenté des 14 chefs d'accusations , même les fans l'ont prise pour une idéaliste ,
mais Pearl avait des informations de l'interieur qu'elle ne pouvait divulguer , informations que nous fans n'avions pas.
Et Mike a été declaré innocent des 14 chefs
Quand elle a dit qu'Obama serait élu Presidents des USA même scenario , et elle avait raison , Obama a été élu .
C'est pour ça que je suis persuadé qu'elle en sais plus qu'elle n'en dit ,
et justement parce qu'elle se met en danger en se disant believer ,
de plus j'avais moi aussi remarqué la façon bizarre d'agir de Joe ,
mais quand j'en ai parlé sur un autre forum on m'a dit que je me faisait des idées et que "Joe etait Joe" .

Comme je le dit toujours , si demain je trouvais une vraie preuve que mike est en vie , je la placarderais partout tout de suite et "gratuitement" .
l'argent viendrait après , par la force des choses .....
elle ne le fait pas parce qu'elle n'a rien a dire .

Oui et en tant que "simple internaute" tu ne serait pas pris au serieux aussi irrefitable soit ta preuve elle serait "faussement" demonté et tu passerait pour un allumé .
Les gens apportent plus de credit à un livre qu'a une declaration sur internet , c'est comme ça le support physique fait la force .

la preuve en est que des gens vont sur les forums ,
telechargent les fichiers , les compilent sur un DVD ,
puis les mettent en vente sur le net
et le DVD qui n'a pas couté bien cher part sur le net
comme objet rare à des prix de fous
(et la plupart du temps avec une qualité moindre)
alors que l'acheteur aurait pu l'avoir gratos !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Jeu 10 Juin 2010 - 13:19

c'est justement a cause de ses "prédictions" concernant le jugement et obama qu'elle a un soupçon de crédibilité aujourd hui .
Les gens se dises ,
" elle avait raison sur ça donc aujourd'hui elle a raison encore une fois".

j'ajoute . Une preuve irrefutable est par definition "indemontable" Les vidéos sur le hoax - Page 10 905403

cette femme ne sait rien ,

esperons que j'ai tord bien entendu ! lol

édit :
tout le monde avait trouvé le comportement de "joe" suspect . ici en particulier

concernant "Obama" , vous avez étés surpris vous ?
moi pas .

concernant l'acquittement de mike .
elle n'a pas eu de mal .
si tu retraces le destin croisé entre shneddon et mike tu arrive forcement au même résultat .
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Jeu 10 Juin 2010 - 16:02

Pour le procès, Koulio, tu es soit de mauvaise foi soit de mauvaise mémoire. Parce que si beaucoup de fans étaient sûrs de l'innocence de Michael, j'en connais bien peu qui dormaient sur leurs deux oreilles en pensant au verdict final. Soyons clair : il était évident pour les fans que Michael n'avait rien fait de mal mais ils ne savaient pas qu'est-ce qui pourrait prouver l'innocence de Michael aux yeux du jury. Les preuves des parties étaient inconnues du grand public.

Pour ma part, je ne fais ni plus ni moins confiance à Pearl et à Julia qu'à d'autres personnes. Je les écoute et je réfléchis. Certains arguments ont d'abord semblé absurdes avant de s'avérer intéressants et pertinents. Je tâche donc de ne rien oublier (les arguments, pas les sources). A mon goût, Pearl ne m'a rien appris et Julia non plus depuis un moment. Cela n'en fait pas des personnes mauvaises. Si certains n'ont que Julia pour se renseigner sur le hoax alors elle est utile. Si certains ont besoin d'un support papier alors Pearl est utile.

Je ne vois pas l'intérêt de fustiger ces femmes. Personnellement, cela ne m'apporte rien.

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 10 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 10 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum