Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+27
davedave
Aurélie
Glaam
Noemie
Ottalia
Clochette
marionnette
MJthebest4ever29
Meggy
Celeste
Cathy
angelemj
pouxi
CityLights
linda13
mjlove
Meryl
Marie
Catherine
marln85
human nature
syl
koulio02
titi2013
md-forever
Indana
Mandarine
31 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Jeu 10 Juin 2010 - 16:51

Je suis assez d'accord avec Mandarine ,
pour les predictions :
Les chances de réussir d'Obama n'etaient pas gagnées , Hillary a été un adversaire de taille , je pense que la promesse (non tenue) de stopper la guerre en Irak a pesé dans la balance , Hillary etait contre .

Pour Michael c'est vrai que le fait que le dossier etait "vide" et que tout etait pretexte à remettre l'affaire Chandler sur le tapis (sans oublier les fausses preuves) etaient un serieux avantage ,
mais les jurés auraient tres bien pu mettre Michael en prison , un seul juré pouvait envoyer Michael en taule , il fallait que l'unanimité declare Michael non coupable , c'est là que les fans avaient de réelles raisons de trembler !

j'ajoute . Une preuve irrefutable est par definition "indemontable"

C'est faux toute preuve moins irrefutable qu'un vrai come back , le vrai Michael qui revient , peut etre demonter un peu de manipulation avec cette supposée preuve quelque mensonges , de la mauvaise fois et pouff preuve envolée !
Pourquoi des gens arrivent à croire ce que racontent Julia à fond et apres avoir vu les explications d'Empreintes Inedites n'y croient plus une seconde , d'apres toi ?!

tout le monde avait trouvé le comportement de "joe" suspect . ici en particulier

Peut etre mais Pearl est proche de la famille et connait Joe depuis plusieurs années , donc si elle confirme , c'est qu'il y'a donc bien des raisons de se poser des questions !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Jeu 10 Juin 2010 - 19:11

Mandarine a écrit:Pour le procès, Koulio, tu es soit de mauvaise foi soit de mauvaise mémoire. Parce que si beaucoup de fans étaient sûrs de l'innocence de Michael, j'en connais bien peu qui dormaient sur leurs deux oreilles en pensant au verdict final. Soyons clair : il était évident pour les fans que Michael n'avait rien fait de mal mais ils ne savaient pas qu'est-ce qui pourrait prouver l'innocence de Michael aux yeux du jury. Les preuves des parties étaient inconnues du grand public.

Pour ma part, je ne fais ni plus ni moins confiance à Pearl et à Julia qu'à d'autres personnes. Je les écoute et je réfléchis. Certains arguments ont d'abord semblé absurdes avant de s'avérer intéressants et pertinents. Je tâche donc de ne rien oublier (les arguments, pas les sources). A mon goût, Pearl ne m'a rien appris et Julia non plus depuis un moment. Cela n'en fait pas des personnes mauvaises. Si certains n'ont que Julia pour se renseigner sur le hoax alors elle est utile. Si certains ont besoin d'un support papier alors Pearl est utile.

Je ne vois pas l'intérêt de fustiger ces femmes. Personnellement, cela ne m'apporte rien.

mandarine si tu sous entend là ,que je faisait aussi sans doute partie des gens qui doutaient de son innocence ,
crois moi ce n'est pas le cas . J'ai ici chez moi une famille entière qui peux t'affirmer que je l'ai toujours "su" innocent . je les prend tous a témoins ......!
a mes collègues de travail a qui j'ai dit qu'il serait acquitte sans problème, quand il me chambraient sur mon idole et qu'ils le voyaient déjà derrière les barreaux .
je les prend a témoin ...!
et a tout ces gens a qui j'ai pris la tête durant cette période a essayer de leur expliquer pourquoi mike serait acquitté .
je les prend aussi a témoin .
si ton post était dans ce sens ,il m'a véritablement offensé Les vidéos sur le hoax - Page 11 273211 Les vidéos sur le hoax - Page 11 273211
de plus si ton post va dans ce sens , cela veux aussi dire que toi aussi tu as doutés !
et que indana a douté , et que angeronia a douté , et que la quasi totalité des membres de ce forum a douté , sur l'innocence de michael !?!
je jure sur ce que j'ai de plus cher au monde n'avoir jamais douté une seconde .
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Jeu 10 Juin 2010 - 19:46

Tu ferais mieux de descendre de tes grands chevaux parce que ce n'est absolument pas ce que j'ai écrit.
Au contraire : j'ai dit que les fans n'ont pas douté mais qu'ils avaient peur. Parce que si leur coeur leur disait que Michael était innocent, ils ne savaient pas de quelles preuves disposait l'équipe de Mesereau pour prouver aux yeux des non fans et surtout du jury que Michael était bien innocent.


Dernière édition par Mandarine le Jeu 10 Juin 2010 - 19:51, édité 1 fois

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 11 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Jeu 10 Juin 2010 - 19:48

Ne vous prener pas la tête pour rien :panique: Julia, pearl, n'importe qui d'autre, il faut examiner se qui est dis et toujours garder en mémoire, tout est bon a prendre et après avec le temps et les nouvelles chose on fait le trie.

Mais je vous en supplie ne vous embrouiller pas n'oublier pas qu'on est tous la pour la même chose: TROUVER LA VERITE

Alors It's all for L.O.V.E
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par marln85 Jeu 10 Juin 2010 - 20:01

c'est quoi "empreintes inédites"?
Je n'en ai pas entendu parler svp!
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Jeu 10 Juin 2010 - 20:06

Bien je précise . Je n'ai pas eu peur une seconde ,du haut de mes grands chevaux .

dans une affaire de procès , si tu as peur c'est que tu doutes du verdict final .
Si tu connais les rencontres passées entre sneddon et michael ,tu ne peux pas douter que ce mec voulait sa peau coûte que coûte . Les médiats avaient connaissance de leurs antécédents relationnel.
Aujourd'hui on sait même qu'il a falsifié des preuves a décharge .
La famille arvizo pas credible une seconde dans ce procès dès le début des débats .
les médiats ont bien vue tout ca .
La presse savait qu'il serait innocenté , il ont affiché le contraire dans leur canard pour vendre du papier . Si ils avaient fait leur une avec un titre genre ,
"michael jackson sera sans doute innocenté" , combien auraient-ils fait de "UNE" sur michael jackson ?
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'aime pas aphrodite jones qui savait pertinemment qu'il serait acquitte , mais j'aime son livre car il relate bien les faits .
Comme j'ai déjà dit ,
c'est un bon livre,dommage que ce soit elle qui l'ai écrit .
c'est le message de michael ,
"ne croyez pas tout ce que vous lisez" .

donc ,non je n'ai pas eu peur .

et ceci n'est pas une ambrouille c'est un débat indana Les vidéos sur le hoax - Page 11 3353
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Jeu 10 Juin 2010 - 20:26

Un débat qui me fait peur
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Jeu 10 Juin 2010 - 20:30

marln85 a écrit:c'est quoi "empreintes inédites"?
Je n'en ai pas entendu parler svp!


Je crois que c'est une de l'équipe de tomate joyeuse qui a reprit les vidéos de Julia une a une pour contre dire le hoax

http://tomatejoyeuse.blogspot.com/2010/03/decouverte-internet-le-blog-dempreintes.html
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Jeu 10 Juin 2010 - 20:37

linda13 a écrit:
marln85 a écrit:c'est quoi "empreintes inédites"?
Je n'en ai pas entendu parler svp!


Je crois que c'est une de l'équipe de tomate joyeuse qui a reprit les vidéos de Julia une a une pour contre dire le hoax

[url=http://tomatejoyeuse.blogspot.com/2010/03/decouverte-internet-le-blog-dempreintes.html
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/2010/03/decouverte-internet-le-blog-dempreintes.html[/quote[/url]]

oui je crois que c'est ça j'ai déjà débattu avec elle .
elle est assez virulente dailleurs
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Jeu 10 Juin 2010 - 20:42

Koulio, tu n'as pas eu peur que les jurés condamnent Michael, et bien je te le dis, tu as été un des rares. Et je te prie de croire que les fans qui ont eu peur n'ont pas douté de son innocence, ils ont douté de l'efficacité des avocats et de l'impartialité du procès. Et parce qu'ils n'avaient pas accès aux preuves puisqu'elles restaient secrètes et que les médias n'ont pas pour une seconde laissé penser que ce procès se tenait sur du vent, je ne vois pas qui aurait pu les rassurer.

Tu parles de la famille Arvizo, mais dis-moi qui, à l'époque, les a vu parler ???? Qui en savait quoi que ce soit parmi les fans ordinaires qui n'ont pas leurs entrées chez les Jacksons ? Et à plus forte raison en France ? Tu parles de preuves qui pour la quasi totalité des fans étaient inconnues à l'époque du procès.

Je ne présumerai pas des connaissances des médias sur les preuves pendant le déroulement du procès, ce serait bien trop risqué. Mais pour ce qui est des fans, je te le dis sans hésiter : une personne innocente et une personne acquittée sont deux horizons différents et il leur a été impossible pendant longtemps de prouver de façon factuelle pourquoi le premier rejoindrait le deuxième.

Alors oui, ils ont douté du verdict final : parce que personne ne les a informés des le début du procès des preuves qui pesaient pour et contre Michael.

Et tant que j'y suis : Julia et Pearl informent. Pas de façon parfaite, mais au moins elles font circuler l'info.

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 11 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Jeu 10 Juin 2010 - 20:45

Tout a fait Koulio Je faisais souvent un tour sur son site et je peux t'assurer qu'elle n'est pas commode dés que quelqu'n la contredit
Elle est anti believers ce qui est on droit absolu ,mais n'a aucune indulgence envers les believers
D'ailleurs, elle est je crois l'origine de la pétition contre les vidéos de Julia et les believers
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Jeu 10 Juin 2010 - 23:01

Le probleme commun de Tomate Joyeuse ,; Empreintes inedites et les TINI et le même probleme que certains BeLIEvers :

Ils sont persuadés à 100% de détenir la verité !
Ils n'envisagent pas une seconde qu'une info qu'on ai pu leur donner est fausse , qu'ils puissent se planter, ils sont certains qu'ils ont la verité !
Moi je ne pretendrais ça que quand ça sera le cas !
Empreintes inedites par exemple (qui demontent les videos de Julia)
nous dit que le logo de l'autopsie a changé et que c'est pas parce que le logo sur une page est different que l'autopsie n'est pas valide ,
mais ce n'est pas un logo comme le logo de renault ou de rowenta ,
c'est un cachet et un cachet valide un document , et en cela ça change tout , mais passons , Empreintes inedites ne dit pas pourquoi il n'est fait mention nulle part de la brulure de Pepsi .
Et c'est pas le seul element qu'il evite d'expliquer .
De plus il se fie au certificat de naissance de Paris et prince , mais le middle name de mike est Joseph dessus , alors si pour ce Joseph l'autopsie , le certificat de deces et j'en passe sont faux ,
le certificat de naissance des enfants est faux aussi ,
donc pas plus fiable .
tomate joyeuse n'a rien voulu entendre quand j'en ai parlé ...
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Ven 11 Juin 2010 - 3:08

Et oui malheureusement ces comme sa ya des gens qui sont borné.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Ven 11 Juin 2010 - 6:02

Tout a fait d'accord avec toi Celeste, il faut toujours tout remettre en question et ne jamais être sur de détenir la vérité. Et ceci dans n'importe quel domaine que ce soit. Soyons humble ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Ven 11 Juin 2010 - 10:20

Pas forcement tout ,
mais comment peut on croire des gens comme Karen Faye , Latoya à 100% ?
certain qu'elles opnt des liens fort avec Mike ,
mais Bob Jones aussi (ancien porte parole de Mike , RIP)
etait proches de Mike , proches des fans ,
et pourtant quand le jour même ou Mike l'a viré (je ne sais plus pourquoi)
il s'est mis à ecrire un livre et a détruit l'image de Michael ,
chaque fois qu'il a parlé de Michael depuis c'etait en mal .
Si Mike etait mort à cette epoque , tous les fans auraient gobé les paroles de Bob Jones comme on gobe n'importe quelle idiotie sur une personne qu'on ne connait pas .
C'est là ou est le danger .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Ven 11 Juin 2010 - 12:28

H.S .

pour mandarine :


Les vidéos sur le hoax - Page 11 Mini_100611022437543209Les vidéos sur le hoax - Page 11 Mini_100611022826163242 Les vidéos sur le hoax - Page 11 409660 Les vidéos sur le hoax - Page 11 409660
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Sam 12 Juin 2010 - 11:38

Mais Koulio, il n'y a pas à être désolé, cela s'appelle un débat, comme tu l'as si bien dit à Indana. Je ne suis pas fâchée. Tu as exprimé tes convictions, je t'ai juste expliqué que tout le monde ne l'a pas vécu comme toi.

busounours

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 11 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Sam 12 Juin 2010 - 12:58

Je me rappelle qu'a l'epoque nous avions tous foi en Mike ,
mais nous etions moins confiant en ce qui concernait certaine personnes appelées à témoigner , le juge Melville , et le Jury !
Il faut admettre que des temoignages comme celui de Debbie Rowe ont mis à mal le camp Arvizzo :)
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Sam 12 Juin 2010 - 20:50

Une petite vidéo de Latoya en Russie qui reçoit un prix pour Michael. Elle dit que c'est le plus grand artistes au monde. Qu'il n'y a personne comme lui. Et surtout elle dit "he thanks you so much" : il vous remercie tant.
Ils aiment bien employer le présent dans cette famille, même papa Joe cet après-midi dans l'interview dit que son fils l'écoute maintenant. Je sais bien qu'ils sont croyant, mais quand même ! 😕
Voici une vidéo à ne pas manquer sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=0cdl3A6DgfY&feature=youtube_gdata
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Meggy Sam 12 Juin 2010 - 21:11

je viens de voir ce lien, c'est vrai c'est assez étrange. Eventuellement elle aurait pu ajouter un "de là où il est, il vous remercie tant", pour parler du ciel, du paradis, ... Quoi que cet ajout aurait pu aussi semer encore plus le doute.. . "De la" aurait pu aussi signifier "là où il se cache"dans nos esprits de believers...donc non finalement ca n'aurait pas été plus clair lol
Meggy
Meggy
Thrilled

Féminin Verseau Messages : 35
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Sam 12 Juin 2010 - 21:22

Merci Cathy , en effet ! :D

Pour Joe , il a même dit juste avant ça qu'il n'arrivait pas à croire que Michael etait parti (moi aussi j'ai du mal à y croire :lol: )

@Meggy : Oui , mais si elle nous avait dit
"Du haut de son nuage il vous remerci beaucoup"
c'etait plus clair ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par angelemj Dim 13 Juin 2010 - 8:37

Voici une video you tube sur un sosie de Mj, si quelqu'un peut traduire et expliquer les grandes lignes merci d'avance

https://www.youtube.com/watch?v=SBM9SVrUIAw
angelemj
angelemj
Thrilled

Féminin Vierge Messages : 33
Age : 44
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Lun 14 Juin 2010 - 17:24

Nouvelle vidéo de Julia

https://www.youtube.com/watch?v=LT5HYRAGH2I&feature=player_embedded
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Lun 14 Juin 2010 - 18:35

Angelemj je t'aurais bien donne un coup de main pour ta vidéo mais je n'arrive pas a la chargée.
Merci Linda pour le lien. Je la trouve pas mal cette vidéo, Les grilles de neverland par exemple. Et Pearl même si je n'acheterai pas son livre je la trouve plutôt sympathique. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Lun 14 Juin 2010 - 18:54

[quote="angelemj"]Voici une video you tube sur un sosie de Mj, si quelqu'un peut traduire et expliquer les grandes lignes merci d'avance

https://www.youtube.com/watch?v=SBM9SVrUIAw[/quote]

perso j'ai rien compris lol
j'vais faire suivre pour avoir des avis . Les vidéos sur le hoax - Page 11 158997
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 11 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum