Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+27
davedave
Aurélie
Glaam
Noemie
Ottalia
Clochette
marionnette
MJthebest4ever29
Meggy
Celeste
Cathy
angelemj
pouxi
CityLights
linda13
mjlove
Meryl
Marie
Catherine
marln85
human nature
syl
koulio02
titi2013
md-forever
Indana
Mandarine
31 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Mer 7 Juil 2010 - 20:07

Dans cette vidéo le gars a poste l'article vu dans un autre topic. Il revient sur certaines scènes au ralenti :

https://www.youtube.com/watch?v=hyNzrkI7LG8&feature=youtube_gdata


Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Mer 7 Juil 2010 - 21:17

Tout est en anglais et orale je comprend rien :boulet:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Mer 7 Juil 2010 - 21:42

Merci Cathy
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Jeu 8 Juil 2010 - 7:11

T'inquiète Indana, rien de neuf sous le soleil.

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 18 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Jeu 8 Juil 2010 - 9:36

La vidéo dit juste que le cercueil devait etre ouvert et que c'est etrange que les photos de Michael dans le cercueil soit de photoshop de James Brown , la photo donne une probabilité a la chose parce que c'est justement les memes types d'habits qu'aurait pu porter MJ (meme si le fake est flagrant) il ajoute n'est ce pas bizarre que Michael ai choisi le même cercueil et que cette photo apparaisse ?
Pas convaincu ? Ok continuons ...
Et il continue avec le van et la ressemblance avec Michael ,
puis commente l'arrivée à l'hopital "
Quest ce qui ne colle pas ?
Vous allez me dire , ce n'est pas la tete de Michael Jackson ni son oreille , Ok regardez les levres ..(il parle de rouge à levres , Michael avait souvent les levres maquillées) et cette oreille gauche , c'est Michael jackson , voyons !
Voici maintenant la photo de l'ambulance , la preuve qu'elle est fake , car cela ne ressemble en rien au Michael de 2009 , mais le Michael des 80's (je suis à 200% d'accord meme si sa demonstration ne colle pas avec l'angle de la photo de l'ambulance) .
Il passe au Hatman , il compare avec des anciens deguisements de MJ , et mentionne que Janet regarde en sa direction (pas aussi sur que lui elle a bien la tete tournée mais comment savoir vers ou ses yeux regardent avec les lunettes de soleil ?) il fait remarquer que le hatman comme les freres jacksons ne porte qu'un seul gant , selon lui cette main est bien celle de Michael.
5:35 Vous voulez des preuves je vais sous en donner regardez bien la foule , il est le seul à etre debout .
Toujours pas sur ? Ok ! Continuez de regarder (Keep Watchin')
Il fait le rapprochement avec le making of de Ghosts et d'autres deguisements , il poursuit sur l'enterrement , regardez ses amis rigoler comme s'ils s'ennuyaient ,
(j'ai pas compris ce qu'il disait pôur jamet et les Jackson) Qu'est ce que peut bien regarder Joe Jackson ?
Il fait beaucoup de suppositions et de pseudo dialogue et j'ai pas tout compris , mais il parle à un moment de cette femme assis au rang devant le hatman .....
Voilà en gros...

Je dois avouer que cette femme m'a fait poser pas mal de questions , parce que meme si j'ignore si elle dit réellement Michael , je vois que la personne vers qui elle se retourne semble etre le hatman , et que manifestement elle a l'impression d'avoir reconnu quelqu'un qu'elle ne s'attendais pas à voir .
Mais pas dans le sens ou on va à un endroit et on rencontre quelqu'un qu'on ne s'attendais pas avoir , son regard est vraiment celui de quelqu'un qui reçoit un choc , et la façon dont elle le regarde en suivant en disant "Michael" (si c'est bien ce qu'elle dit) fait vraiment l'effet de quelqu'un qui pense avoir reconnu , mais n'est pas totalement sur , ou de tres dubitative par rapport à ce qu'elle vient elle même de découvrir ...
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 9:59

Par contre la vidéo avec le 'Michael' qui sort, quelqu'un avait prouvé sur un autre forum que c'était réellement un fake car à l'entrée du camion, y'avait un truc avec une unité de mesure qui était pas celle de l'Amérique, c'était marqué en mètre je crois... (Je me rappelle plus tellement, ça date d'un an... :S)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Jeu 8 Juil 2010 - 13:14

Par contre la vidéo avec le 'Michael' qui sort, quelqu'un avait prouvé sur un autre forum que c'était réellement un fake car à l'entrée du camion, y'avait un truc avec une unité de mesure qui était pas celle de l'Amérique, c'était marqué en mètre je crois... (Je me rappelle plus tellement, ça date d'un an... :S)

Interessant , cela dit j'ai toujours pensé que la mise en ligne de cette vidéo (qui n'a definitivement rien à voir avec le pseudo making of de RTL) n'etait pas completement innocente !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 13:24

Oui en plus ça avait fait un gros buzz sur internet et sur youtube et la famille avait rien dit (une fois de plus), je me rappelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Jeu 8 Juil 2010 - 17:11

Alors, cette histoire de vidéo est assez longue et très trouble.

On commence par voir apparaître cette vidéo et en effet, il y a un formidable buzz. Sur ce, la chaîne RTL annonce qu'il s'agit d'un fake, que ce sont eux qui l'ont créée, afin de montrer à quel point c'est facile de créer un fake. Ils n'avaient cependant pas prévu qu'elle aurait un tel impact et que les gens y croiraient autant. D'ailleurs, pour nous prouver que ce sont bien eux qui l'ont créée, ils ont diffusé un making of... soyons précis, ils ont filmé la fabrication de la vidéo. On voit donc des gars fabriquer une fausse bande de gyrophares, coller un auto-collant identique à celui du coroner etc. On a même droit à l'interview des personnes impliquées, dont un impersonateur de Michael.

Sauf que... ben oui, dans le hoax, si tout était simple, ça se saurait... des personnes se sont penchées de près sur la vidéo et le making of, et que les deux ne correspondent pas. Les plaques changent, les dimensions du van aussi. On a même des petits soucis de concordances météorologiques, c'est vous dire si les personnes qui ont fait ce comparatif sont tenaces.

Bilan ? Au mieux, la vidéo où l'on voit "Michael" est fausse et le making of a en fait été réalisé après coup... ce qui expliquerait pourquoi les routes sont humides sur la deuxième et pas sur la première, puisqu'il a plus en Allemagne entre la diffusion de la première et le jour de la diffusion de la deuxième.
Au pire, cette vidéo est vraie, les plaques concordant avec celles vues à l'arrivée de l'hélicoptère mais pas avec celles du making of.

Mon avis ? Cette vidéo est très probablement fausse quand même, car je ne vois pas pourquoi Michael aurait eu besoin de se trouver dans ce van. D'ailleurs tout peut être faux, le coprs de Michael s'étant transformé en planche à pain sur la vidéo de l'atterrissage de l'hélicoptère mais pas sur les photos relatant le même évènement.

Petite aspirine ?

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 18 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Aurélie Jeu 8 Juil 2010 - 17:17

Cathy a écrit:Petite vidéo. Rien de nouveau sous le soleil mais la fin me fait trop rire. Trop mignonne. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=tgpcVE3_Nf0&feature=youtube_gdata



Pfiou... Y'a que moi qui trouve la banderole MC Do hallucinante dans cette vidéo ??? c'est quoi ce délire ? est-ce juste un coup de pub franchement malsain ou est-ce un indice ? quel intérêt ? 😕 bizarre... (1.- suisse dans la cagnotte :D )
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Jeu 8 Juil 2010 - 17:40

Plutôt un tube entier d'aspirine :lol:
Moi aussi je pense que Mike n'avait aucun intérêt a se trouver dans ce van

@Jackson
si la famille ne dément pas le hoax c'est que quelque part ça les arranges
Pourquoi jermaine n'a pas caché sa colère contre les mensonges de Klein et pour le hoax pas un mot ,bouche cousue





linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Jeu 8 Juil 2010 - 18:34

Je poste deux vidéo que je trouve intéressante, je n'ai pas eu le temps de les traduire mais les images parlent d'elles-mêmes. Il y en a une qui date un peu. Désolée si vous les connaissez déjà :
https://www.youtube.com/watch?v=X_1XNEX2Mw8&feature=youtube_gdata

https://www.youtube.com/watch?v=72WWadnraaw&feature=youtube_gdata


Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Jeu 8 Juil 2010 - 18:47

Tout à fait Linda ! :D

Pour ce qui est de la video du van et le "making of" ,
Maura avait fait une superbe comparaison , les plaques ne correspondent pas , et la plaque est fausse , une histoire de couleurs , apparemment les vraies plaques ont California ecrit en rouge et la voiture dans le making of a une plaque avec California en bleu , si mes souvenirs sont bons ...
Autre chose , Maura dans une autre video nous amene sur cette photo
Les vidéos sur le hoax - Page 18 Michael-jackson-body-coroner1
une personne a reussi a prendre une photo de la vraie voiture du coroner...
Et les deux photos demontrent que les plaques sont differentes (pas de beaucoup) !
Elle a donc envoyé un messafe au sheriff de LA qui lui a dit que la plaque sur la photo (celle qui est affiché dans ce post) etait fake ,
j'ai trouvé ça curieux !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Jeu 8 Juil 2010 - 18:53

Oui en effet Celeste c'est curieux. Mais sur cette photo vous ne truvez pas que la personne enveloppée dans le drap blanc est toute petite ? :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Jeu 8 Juil 2010 - 19:01

En effet c'est curieux, je doute fort que ce soit le sheriff de LA qui a répondu a son message 😕
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 21:56

Héé c'est vrai que le drap blanc c'est quelqu'un de petit dedans, même celui qui monte le corps à droite, qui est petit par rapport aux autres hommes, à l'air plus grand que lui.

Ha et pour moi la vidéo du van qui rentre est fausse, j'avais comparer les polices d'écritures du "Coroner" écrit dessus et c'était pas pareil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Jeu 8 Juil 2010 - 22:07

Mandarine je viens bien deux aspirine! Ces pire qu'un casse tête chinoi!!!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Clochette Ven 9 Juil 2010 - 6:03

Nouvelle vidéo de Julie : https://www.youtube.com/user/julia142#p/u/0/Gc70btsHB2g
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Ven 9 Juil 2010 - 7:36

Notez que sur la photo le corps ressemble à un corps enveloppé ,
tandis que sur la vidéo diffusée le 25 , il est plat comme une planche de surf .
Rien qu'en ça soit il y'a bien eu 2 jours , soit la photo a été prise en remettant en scene le tout , si on regarde bien la vidéo et qu'on la compare avec la photo on se rend compte aussi que les personnes autour du corps , ne sont pas positionnés exactement pareil .
Donc etant donnée que la photo (censée etre vraie) et la video (censée etre vraie) ne correspondent pas .
Rien qu'en celà c'est on ne peut plus curieux , sans même aller jusqu'a s'interesser à la plaque .

Pour la vidéo de Maura , elle montre le mail dans la vidéo , donc c'est verifiable (à moins qu'elle est créé un mail bidon).

Merci pour la nouvelle vidéo clochette .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Ven 9 Juil 2010 - 11:49

Je ne crois pas que le mail soit bidon ,ou je doute c'est qu 'un shérif réponde n'importe quoi a n'importe qui ,je pense plutôt a l'oeuvre d'un plaisantin :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Ven 9 Juil 2010 - 12:38

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.copyright.gov/&ei=vAg3TOqXEOCfsQaZs8XvBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCsQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dcopyright%2Busa%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DbTC%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official

Voici le site copyright sur la vidéo de Julie
Cliquez sur search the catalog
Dans search for : tapez Michael jackson
Choisissez : name puis entrée
Ce sera plus net que sur la vidéo :)

Merci Clochette :D

il serait bien de savoir la date d'interview d'Akon ( avant ou après le 25 juin 2009), je vais rechercher :sherlock:

vidéo trouvée :) mais pas tout compris, quelqu'un peut traduire quand il parle de Mike SVP :) :oops:

https://www.youtube.com/watch?v=eJwAVkfJcDg parti 2

https://www.youtube.com/watch?v=c9CA1BjGA0w&feature=related parti 3
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Clochette Ven 9 Juil 2010 - 14:12

De mémoire, il me semble que cette vidéo d'Akon est postérieure au 25 juin 2009.
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Ven 9 Juil 2010 - 16:08

Syl merci pour ces vidéos elles sont supers. La première Wycleef parle du sens du rythme de Michael.
Puis Akon raconte comment ils se sont rencontres. Il dit que Mike voulait allé au cinéma, Akon n'en revenait pas, alors des le lendemain ils y sont allés. Mike est arrive mais sans deguisement avec une simple capuche je crois et des enfants sont arrives pour demander des photos et autographes a Akon et ils n'ont pas reconnu Mike. Ça la fait marre. Quand ils sont rentres au ciné le manager ne l'a pas reconnu mais il y avait une fille qui le fixait. Alors pour détourner l'attention Akon l'a appelé Dave, mais la fille a continue de le regarder.
La deuxième c'est teddy riley qui dit que Mike a tenu absolument a lui présenter Paris et Prince. Qu'ils étaient adorable et que Mike s'en occupait comme jamais. Il prenait le temps de leur lire quelque chose tout les jours même quand ils travaillaient sur Invicible. Il dit qu'il va beaucoup manquer a ses enfants.
Ensuite c'est Kenny Ortega qui parle de son dévouement pour les autres et surtout les enfants. Qu'un jour en visitant un hôpital très mal equipe il a dit qu'il fallait faire quelque chose si non ce soir il ne montait pas sur scène.
De beaux témoignages.
Mais Akon qui l'appelle Dave, ça fait marrer. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Ven 9 Juil 2010 - 16:38

Pour Dave, c'est hummm surprenant!
Merci Cathy :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Ven 9 Juil 2010 - 20:46

Pas tout à fait une capuche Cathy, il portait un foulard, le genre de vêtement arabe.

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 18 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 18 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum