Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les vidéos sur le hoax

+27
davedave
Aurélie
Glaam
Noemie
Ottalia
Clochette
marionnette
MJthebest4ever29
Meggy
Celeste
Cathy
angelemj
pouxi
CityLights
linda13
mjlove
Meryl
Marie
Catherine
marln85
human nature
syl
koulio02
titi2013
md-forever
Indana
Mandarine
31 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Mar 7 Sep 2010 - 9:16

Avez vous déjà vu cette vidéo et qui il y a a la fin.

https://www.youtube.com/watch?v=7xEaZz-FROk&feature=youtube_gdata_player

Que fait il la parmis tout ces gens ?
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Mar 7 Sep 2010 - 11:15

Et bien on a le masque de Vendetta... ça me paraît approprié vu le sujet. Ce masque est disponible dans le commerce, n'importe qui peut se le procurer.

Qu'est-ce qui t'intrigue tant ?

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 35 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Mar 7 Sep 2010 - 15:22

Rien de particulier, Mandarine, juste que je trouve qu'on lui accorde bien de l'importance a ce Monsieur pour l'associer à Michael. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Mar 7 Sep 2010 - 15:34

Bah, ces personnes suivent le hoax, ils savent que le film et le personnage sont des images et des idées récurrentes du hoax, ils l'utilisent. Moi, je n'irais pas chercher plus loin.

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 35 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Mar 7 Sep 2010 - 15:41

Oui, tu as raison. :D Juste un coup d'épée dans l'eau.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Mar 7 Sep 2010 - 18:34

Voilà le genre de raisons qui fait que le hoax n'est pas baclée , s'i tout ceci a été organisé à la va vite à cause de menaces , il a fallu bosser sacrement pour arriver à créer tant de coincidences avec des choses qui se recoupent !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Jeu 9 Sep 2010 - 19:46

Une petite vidéo pour ceux qui ne l'aurait pas vu :


https://www.youtube.com/watch?v=Yr_jkvVW1Zs&feature=youtube_gdata_player


Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Jeu 9 Sep 2010 - 20:28

Les vidéos sur le hoax - Page 35 980536 Après le lapin blanc, nous voilà en train de suivre le dodo ! Les vidéos sur le hoax - Page 35 168442 J'y vais de ce pas !

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 35 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Jeu 9 Sep 2010 - 20:31

:lol: Bonne nuit Mandarine.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Ven 10 Sep 2010 - 7:59

Voici la 41 è vidéo de Julia

https://www.youtube.com/user/julia142

Je joins le témoignage de Kathy Smith, " annulation de concert, les gens sont si méchants", je trouve étonnant qu'il lui en parle sans la connaitre Les vidéos sur le hoax - Page 35 844192 alors, suite au témoignage, a-til fait cela pour se protéger, hoax ou pas ?

http://www.kathysmith.com/blog/2009/06/

Je joins aussi ceci :
http://www.mjackson-the-return.com/this-is-it-f36/playback-selon-akon-michael-jackson-ne-fera-que-du-playback-pendant-ses-concerts-t1612.htm



http://www.mjjcommunity.com/forum/showpost.php?p=1913731&postcount=41
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Ven 10 Sep 2010 - 8:56

d'enfer la derniere video de boisvert
on en apprend des choses ! ha ben non en fait on apprend rien ! Les vidéos sur le hoax - Page 35 77806 Les vidéos sur le hoax - Page 35 980536 Les vidéos sur le hoax - Page 35 77806
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Ven 10 Sep 2010 - 11:04

Koulio, :fouet: tu sais bien que certains ne font QUE vois SES vidéos. Pour bien des believers, ils ont commencé par là pour découvrir le hoax. Alors elle a sa place, le tout c'est d'espérer qu'ils iront voir ailleurs pour approfondir certains éléments et qu'ils sauront ne pas trop se fier aux dates qui s'égrainent les unes derrière les autres.

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 35 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Ven 10 Sep 2010 - 11:49

d'enfer la derniere video de boisvert
on en apprend des choses ! ha ben non en fait on apprend rien !

On apprend au moins que c'est la 41eme :lol: ,
enfin je dis ça je l'ai même pas regardée ! :lol:

Merci pour tout

Koulio, fouet tu sais bien que certains ne font QUE vois SES vidéos. Pour bien des believers, ils ont commencé par là pour découvrir le hoax. Alors elle a sa place, le tout c'est d'espérer qu'ils iront voir ailleurs pour approfondir certains éléments et qu'ils sauront ne pas trop se fier aux dates qui s'égrainent les unes derrière les autres.

Je crois qu'afin de se forger une opinion , le mieux est encore de regarder les multiples vidéos sur le hoax qui sont faites par de multiples believers!
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Ven 10 Sep 2010 - 12:00

Le moins que l'on puisse dire c'est que Julia aime les chiffres
Après la 7 c'est au tour du 70, a quand le 700?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Ven 10 Sep 2010 - 12:42

tu as raison manda...
mais tu sais on ne me refera pas lol Les vidéos sur le hoax - Page 35 78250
en vérité ce qui m'insuporte c'est de voir notre travail dans ses vidéos ..
mouhahahahahahahahahaha
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Ven 10 Sep 2010 - 16:53

Je sais bien, et je n'ai nullement l'intention d'essayer de te changer d'un pouce ! Sinon, je ne pourrais même plus te fouetter !

Et puis bah, c'est la preuve qu'on bosse bien ! Les vidéos sur le hoax - Page 35 207657 mieux ? Vu qu'on le sait avant qu'elle n'en parle Les vidéos sur le hoax - Page 35 207657

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 35 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 10 Sep 2010 - 17:46

D'accord avec toi Mandarine, certains ne voient que les vidéos de Julia. Il y a peu de vidéos en français, et combien ne comprennent rien en anglais?
Koulio, tout le monde ne connaît pas l'existence d'Another part of him. Alors, il faut bien que les infos circulent. :)
J'ai trouvé çà drôle que Julia nomme ses sources à quelques reprises, aurait-elle lu les remarques faites ici dernièrement, comme quoi elle ne les nommait pas. Même sa musique a changé, et Davedave lui avait dit qu'elle devrait changer sa musique car elle fait peur! :lol!: Je rigole, mais comme j'ai déjà dit, j'aime bien Julia. Alors, si tu nous lis, merci Julia pour la vidéo, et merci d'avoir changé la musique, car je ne l'aimais vraiment pas non plus!!! ;)

En tous cas, moi je ne connaissais pas l'histoire de Kathy Smith.

Merci Cathy pour la vidéo et les liens.

Je joins le témoignage de Kathy Smith, " annulation de concert, les gens sont si méchants", je trouve étonnant qu'il lui en parle sans la connaitre :o alors, suite au témoignage, a-til fait cela pour se protéger, hoax ou pas ?

Oui, c'est vraiment étrange çà! A n'y rien comprendre. 😕 Vous en aviez entendu parler avant vous? C'est gros, que dis-je, énorme cette histoire d'annulation de concert annoncé à quelqu'un comme çà! :o 😕


Dernière édition par Rosaimée le Ven 10 Sep 2010 - 18:23, édité 1 fois

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 35 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par md-forever Ven 10 Sep 2010 - 18:01

Rosaimée je me suis dit comme toi lorsque j'ai vu sa video et toutes les sources qu'elle cite, j'me suis dit qu'elle nous avait peut etre lu ..!
lol
Bref sa video n'était pas super, on n'apprend rien de super..!
Mais bon lorsque je me suis interessé au Hoax, c'est grâce a elle que 'ai eut plus d'infos...
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par davedave Ven 10 Sep 2010 - 19:35

yep merci Julia pour la musique :D et j apprecie toute personne qui recherche serieusement la verité ! ;)

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 35 Mj1gif10 Les vidéos sur le hoax - Page 35 Mj410

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Ntjunk10
Les vidéos sur le hoax - Page 35 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Ven 10 Sep 2010 - 20:16

D'accord avec toi Mandarine, certains ne voient que les vidéos de Julia. Il y a peu de vidéos en français, et combien ne comprennent rien en anglais?
Koulio, tout le monde ne connaît pas l'existence d'Another part of him. Alors, il faut bien que les infos circulent. Smile
J'ai trouvé çà drôle que Julia nomme ses sources à quelques reprises, aurait-elle lu les remarques faites ici dernièrement, comme quoi elle ne les nommait pas. Même sa musique a changé, et Davedave lui avait dit qu'elle devrait changer sa musique car elle fait peur! lol! Je rigole, mais comme j'ai déjà dit, j'aime bien Julia. Alors, si tu nous lis, merci Julia pour la vidéo, et merci d'avoir changé la musique, car je ne l'aimais vraiment pas non plus!!! Wink

En tous cas, moi je ne connaissais pas l'histoire de Kathy Smith.

Merci Cathy pour la vidéo et les liens.

Entierement d'accord !
J'ai pensé exactement pareil quand j'ai vu les infos d'ici sur sa vidéo et la musique changée , je ne crois definitivement pas aux coincidences ! :lol!: :lol!:
On t'aime quand même Julie !
Par contre l'histoire sur King Tut il y'avait deux ou trois truc que j'ignorais , et les 70 jours c'est peut etre en ça que les dates du proces semblent bizarres à tant de monde .
lorsque je me suis interessé au Hoax, c'est grâce a elle que 'ai eut plus d'infos...
Moi je l'ai decouverte que plus tard , les premiers ont ete JonellStarTV et Pianogames .
Oui, c'est vraiment étrange çà! A n'y rien comprendre. confused Vous en aviez entendu parler avant vous? C'est gros, que dis-je, énorme cette histoire d'annulation de concert annoncé à quelqu'un comme çà! Surprised confused
Friedman avait déjà emit des doute apres la conference de presse à l'O2 , disant que Michael avait tout fait pour ne pas aller à la conference , et que c'etait certain que les concerts n'auraient jamais lieu que Michael serait embarqué en ambulance pour un faux pretexte et qu'il annulerait les show , tout ceci devait selon lui se finir devant les tribunaux , alors le 25 Juin quand Michael a été embarqué en ambulance , Friedman nous a sorti un article qui disait que Michael allait tout faire pour eviter les shows et que ceci n'etait que le debut et que Michael ne ferait jamais les shows qu'il nous l'avait déjà predit apres la conference ....Puis Michael Jackson a été declaré mort et Friedman a effacé peu de temps apres les 2 articles dont je vous parle .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Ven 10 Sep 2010 - 20:24

Bon, si Friedman a dit tout ça, et ben, je le crois. Donc, il y a hoax Les vidéos sur le hoax - Page 35 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Ven 10 Sep 2010 - 20:30

Bonne pensée du soir Syl. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Sam 11 Sep 2010 - 4:14

Celeste a écrit:
Friedman avait déjà emit des doute apres la conference de presse à l'O2 , disant que Michael avait tout fait pour ne pas aller à la conference , et que c'etait certain que les concerts n'auraient jamais lieu que Michael serait embarqué en ambulance pour un faux pretexte et qu'il annulerait les show , tout ceci devait selon lui se finir devant les tribunaux , alors le 25 Juin quand Michael a été embarqué en ambulance , Friedman nous a sorti un article qui disait que Michael allait tout faire pour eviter les shows et que ceci n'etait que le debut et que Michael ne ferait jamais les shows qu'il nous l'avait déjà predit apres la conference ....Puis Michael Jackson a été declaré mort et Friedman a effacé peu de temps apres les 2 articles dont je vous parle .

Ah oui? Spécial çà! Et intéressant! Effacés soit par lui-même, soit sur demande? C'est certain que ça paraît mal d'avoir annoncer haut et fort de telles choses pour ensuite voir Michael partir en ambulance, les shows annulés tel que prédit, et apprendre qu'il est mort !!! Et c'est une mort suspecte! :o :panique: J'efface tout, je n'ai jamais rien dit!!! Oubliez-moi! :siffler:
Mais bon, ça peut aussi servir le hoax, car bien des gens les ont vus ces articles et savent qu'il les a effacés.

Merci Celeste! :)

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 35 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Sam 11 Sep 2010 - 14:02

Ah oui? Spécial çà! Et intéressant! Effacés soit par lui-même, soit sur demande? C'est certain que ça paraît mal d'avoir annoncer haut et fort de telles choses pour ensuite voir Michael partir en ambulance, les shows annulés tel que prédit, et apprendre qu'il est mort !!! Et c'est une mort suspecte! Surprised panique J'efface tout, je n'ai jamais rien dit!!! Oubliez-moi! siffler
Mais bon, ça peut aussi servir le hoax, car bien des gens les ont vus ces articles et savent qu'il les a effacés.

Merci Celeste! Smile

de rien ...
Oui c'estspecial et je pense que c'est pour celà qu'il a effacé , car les deux articles laissait penser que Michael avait simulé sa mort pour ne pas faire les concerts et comble de tout Evenstad a déclaré lors d'une interview (celle de "that day an the other d.. and huh ")
Lorsque j'ai vu le visage de Michael j'ai pensé à un coup de pub ou une manoeuvre pour eviter les concerts , Je ne sais pas , c'est Michael !"
Comme si avec MJ tout etait possible !
Roger Friedman est en principe une source qu'il faut toujours prendre avec des pincette tant il a colporté de rumeurs qui au bout du compte etaient fausse , mais certaines se sont réalisées , alors s'il avait laissé ça plus longtemps c'etait foutu , mais il y'a des fans qui l'ont apparemment vu , et certains forums ont relegué l'info et Friedman s'est fait incendier sur ces forums (à ce moment là Michael etait encore à l'hopital) ...
Les articles ont volés et une page venant annoncer la mort de Michael a été redigée par Friedman .
Le probleme c'est que Roger Friedman est une source peu fiable en principe , mais comme Diane Dimond il a l'esprit tellement tordu qu'il y'a pensé tout de suite , et il se pourrait que même s'il n'en parle pas il y pense comme Dimond .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Sam 11 Sep 2010 - 19:40

Ouais!
Tout un personnage ce Friedman! Comme Dimond d'ailleurs!
Merci Celeste pour ces éclaircissements! :)

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 35 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum