Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+27
davedave
Aurélie
Glaam
Noemie
Ottalia
Clochette
marionnette
MJthebest4ever29
Meggy
Celeste
Cathy
angelemj
pouxi
CityLights
linda13
mjlove
Meryl
Marie
Catherine
marln85
human nature
syl
koulio02
titi2013
md-forever
Indana
Mandarine
31 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Sam 11 Sep 2010 - 20:22

Une vidéo concernant les fameux 10 concerts.

https://www.youtube.com/watch?v=tuJBzl1Wa7Q&feature=player_embedded
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Sam 11 Sep 2010 - 21:16

[quote="syl"]Une vidéo concernant les fameux 10 concerts.

https://www.youtube.com/watch?v=tuJBzl1Wa7Q&feature=player_embedded[/quote]

il n'a jamais accepté de faire 50 concerts mini .
il etait ok pour 10
ni plus ni moins

meme le presentateur lors de la conference de presse le dit:
"il prepare 10 shows"
et ca juste avant que mike donne sa conference de presse quelque minute apres .... Les vidéos sur le hoax - Page 36 905403 Les vidéos sur le hoax - Page 36 905403


édit:
superbe video
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Sam 11 Sep 2010 - 22:01

Et oui, 10 seulement. Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas R. Phillips Les vidéos sur le hoax - Page 36 8628 quelle truffe. Les vidéos sur le hoax - Page 36 352199
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Dim 12 Sep 2010 - 10:13

Oui mais le problème c'est que Mark Borkowski ayant travaille avec Michael rapportait une semaine avant la conference de l'O2, une série de 30 concerts. Donc Michael devait bien être au courant de ces changements.

https://www.facebook.com/topic.php?uid=33031460115&topic=8547

« AEG Live pense que dans une semaine, ils pourront annoncer que Michael Jackson se produira sur scène pour 30 dates à l'O2 en juillet. »
http://twitter.com/MarkBorkowski/status/1214670230
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Dim 12 Sep 2010 - 21:32

10 30 ou 50 sa n'a pas d'importance vu qu'il y a hoax :D dehors
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Dim 12 Sep 2010 - 22:01

Oui mais le problème c'est que Mark Borkowski ayant travaille avec Michael rapportait une semaine avant la conference de l'O2, une série de 30 concerts. Donc Michael devait bien être au courant de ces changements.

https://www.facebook.com/topic.php?uid=33031460115&topic=8547

« AEG Live pense que dans une semaine, ils pourront annoncer que Michael Jackson se produira sur scène pour 30 dates à l'O2 en juillet. »
http://twitter.com/MarkBorkowski/status/1214670230
Et pour cause le contrat d'AEG est signé pour 31 concerts , ni plus , ni moins . Muzic factory avait posté cette info , même qu'il mettait des doutes sur l'authenticité de la signature , mais il a supprimé cette vidéo ...
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Lun 13 Sep 2010 - 9:32

je sais , je sais .........!
il ne peut pas etre mike .
mais a chaque nouvelle video qu'il publie , je suis stupéfait .
merde y'a quand meme une vrai ressemblance Les vidéos sur le hoax - Page 36 112326

regardez les mains

https://www.youtube.com/watch?v=tgcFhYVTqzM&feature=player_embedded

precision :
ce mec dit lui meme qu'il n'est pas michael .
il dit s'appelle FABIO .
il fait tout ce qu'il peut pour convaincre qu'il n'est pas michael .

cathy ou manda pouvez vous faire une synthese de ces messages SVP : Les vidéos sur le hoax - Page 36 821609



I struggled to get to Michael.
Name Leachim reached the most remote places on the internet.
But it's time to say goodbye to the name Leachim.
Now, I'm just Fabio.There Leachims, many knew it.
Most had hoped, but I always knew I was one, and that I was wrong.
Michael Jackson has never been with us personally, but was keeping an eye on us.
He never agreed with our work, and why my channel was suspended.
But now, I no longer have to lie.



LeahciM NoskcaJ said on 08/26/2010
Personally, I just want to tell the world that I'm a Fake.
I said I'd show a video, and it would be a surprise.
I recorded last night, so it's so dark, but that's it.
I would like everyone to know who I am, and the images were shown for MP.
I was always an eye on everything, but I'm not Michael Jackson, I'm just LeahciM NoskcaJ, whose original name is Fabio.
The video I will post today on the channel for those who want to see.
I know, that's all!


Poor woman said on 8/26/2010
@LeahciM NoskcaJ, you know what's worse??
I was not wrong, I would like very much is now apologizing for my mistake.
Well now you saying that is a fake FDP will make dozens of fans suffer.
Will hit a void in the hearts of these people.
And for what?
Prove what?
That people still believe in something without thinking?
Who did not understand anything that MJ said?
I think there would be more dignified ways of doing this...


LeahciM NoskcaJ said on 08/26/2010
I'm in the video dressed in white blouses.
I've always been.
The LeahciM is Fabio.


Poor woman said on 8/26/2010
I'll be short and thick.
Fabio did a lot of stupid people.
Now who will raise the sign with the phrase "I AM IDIOT"?
Few!
Many will still try to prove that the video and MJ, even saying that Fabio is it.


LeahciM NoskcaJ said on 08/26/2010
I'm being honest now because when it comes to telling the truth.
As the world say, the truth will out.
I would say that the print of the MP is much better than that in black and white video that barely see anything.
Did you ever stop to think that LeahciM may not be the only crazy people who research that Michael is alive?
People have invented, was not I who forged the death, but I know there's a lot of craziness around it all.
MP know that I have suffered because of the Hoax, it need not believe, and nobody needs to know, but the truth is that lying hurts.
LeahciM brought hope to many, but at the same time opened the eyes of a crowd of people who fall into the nonsense that was on the face that was fake.
If anyone believed that a group of seven leachims had Michael as chief, and was there for the world walking by canals, frankly ... These people are totally deluded, are infected by the illusion of fantasy stories.
ell me that if I come here saying that Michael was flying in my window, people will believe?
Maybe believe ...
These people must open their eyes, I'm not the first to invent anything, nor I will be the last.
Save your words of disgrace, not to say that I'm an idiot, irrational, because everyone already knows this, and I even know.
For now, the only thing you need to analyze is that I know more than you about the Hoax.
Nobody here knows more than me, and I do not know more than anyone here ... Everyone knows what is truth and what is lies, all the things I said, there are truths and lies, it's up to each use your head to get the good enough.
Another thing I'll repeat, I am in the videos ... In all, the video of the first steps in 2010, and another who demanded MJDpartners rights.
In the picture above, print the MP, also me last night.
Okay, any more doubts?


LeahciM NoskcaJ said on 08/26/2010
Yeah, and while people kill themselves so much hate, trying to destroy the moral NONEXISTENCE already a person who plays with the feelings of others, I'm sitting here in my chair, watching it all unfold.
MP, you always put ... I helped spread the scam.
Look, do not waste your time talking nonsense to me, why go in one ear and out the other.
I've said what I had to talk, you already know-tions they had to know, need not be dwelling on it ...
Another thing, do not want to go through nice ...
It was never my intention, but one thing you ignore is that my drivel is some truth, but you prefer to lead by Odio, and continue on thorns, and thus never reach the Roses ...
I'm not Shango, owner of justice, but I believe in my tiny head that the way things has been going on, nobody ever get anywhere.
Sorry but I'm not a bit worried about what people are saying to me.
Tired of being a psychopath, I decided to GROW, and forget the people who call themselves fans of Michael announcing follow in his footsteps, but in the end they forget the principal.
Love was left to bring ...
Ah yes, I am not using love to be acquitted, and did nothing for nobody.
You know all, own the truth, and know that I did everything to get attention.
Okay, okay ...
What else?


LeahciM NoskcaJ said on 08/26/2010
Oh, another thing.
Everything that was posted here was not discovered myself quiz show.
Nobody came up to me and unmasked, even I did it.


Poor woman said on 8/26/2010
@LeahciM NoskcaJ
This is a double-edged sword.
To prove that people were misled had to disclose, but it helped you.
There was another way?


LeahciM NoskcaJ said on 08/26/2010
I have a great job.
People already know that I am the General Coordinator of Social Programs.
Working with the poor, people thrown out of food and no money, living with the human misery from Monday to Friday.
I am not inhuman, nor am I to do without.
I'm just what you'd like me to be.
Ah MP, had another way, but I preferred to leave the privilege to you.

koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Lun 13 Sep 2010 - 12:28

Dur à suivre !




Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Lun 13 Sep 2010 - 12:29

J'ai traduit vite fait les deux premiers:

Je me suis efforce a être Mike. Nomme Leachim afin d'atteindre la place la plus éloignée sur Internet.
Mais il est temps de dire aurevoir au nom Leachim.
Maintenant je suis juste Fabio. Il y a des Leachims. Beaucoup le savait.
Beaucoup avait espère, mais j'ai toujours su que j'étais seul et pour ça j'ai eu tort.
Michael Jackson n'a jamais été avec nous personnellement mais je gardais un œil sur nous.
Il n'a jamais été d'accord avec notre travail, et c'est pourquoi ma chaîne a été suspendue.
Mais manrenant je n'ai plus besoin de mentir.
LeachM NoskcaJ disait le 26/08/10
Personnellement, je veux juste dire au monde que je suis un fake.
J'ai dit que j'ai montre la vidéo, et que ce serait une surprise. Je l'ai enregistre la nuit dernière, alors c'est assez sombre. Mais c'est comme ça. J'aimerai que tout le monde sache qui je suis et les images seront montrées en MP.
J'avais toujours un œil sur tout, mais je ne suis pas MJ.
Je suis juste LeachM NoskcaJ, qui est a l'origine Fabio.
La vidéo je la posterai aujourd'hui sur la chaîne pour ceux qui veulent voir.
Je sais, c'est fini.

C'est bizarre ce type, quand même !
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Lun 13 Sep 2010 - 13:40

il cherche a convaincre qu'il n'est pas mike c'est tres bien .
mais pourquoi ? Les vidéos sur le hoax - Page 36 471646

il n'a qu'a retirer ses vidéos puis se faire oublier quelques temps puis voila .
en tout cas c'est ce que je ferais moi si jetait a sa place .
perso je ne le lâcherait pas lui Les vidéos sur le hoax - Page 36 78575
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Lun 13 Sep 2010 - 13:49

La suite Koulio Les vidéos sur le hoax - Page 36 3353
La pauvre femme a dit le 26/08/2010
@ LeahciM NoskcaJ , vous savez ce qui est pire ? ?
Je n'avais pas tort , je voudrais bien maintenant des excuses pour mon erreur .
Eh bien maintenant vous dire que c'est un fake FDP fera des dizaines de fans en souffrir.
Atteindra un vide dans le cœur de ces personnes .
Et pour quoi faire?
Prouver quoi?
Que les gens croient encore à quelque chose sans y penser ?
Qui n'a pas de comprendre ce qui MJ a dit ?
Je pense qu'il serait plus digne des moyens de le faire ...



LeahciM NoskcaJ a dit le 26/08/2010
Je suis dans la vidéo vêtus de blouses blanches .
J'ai toujours été .
Le LeahciM est Fabio .



La pauvre femme a dit le 26/08/2010
Je vais être court et épais .
Fabio a fait beaucoup de gens stupides .
Maintenant, qui élèvera le signe avec la phrase "Je suis idiot » ?
Peu !
Beaucoup de toujours essayer de prouver que la vidéo et MJ , même en disant que c'est Fabio .



LeahciM NoskcaJ a dit le 26/08/2010
Je suis honnête parce que maintenant quand il s'agit de dire la vérité .
Alors que le monde dit , la vérité se fera .
Je dirais que l'impression du député est bien meilleure que celle de la vidéo en noir et blanc qui peine à voir quoi que ce soit .
Avez-vous jamais pensé que LeahciM ne peuvent pas être les seuls fous qui font des recherches que Michael est vivant ?
Les gens ont inventé , ce n'est pas moi qui ont forgé la mort , mais je sais qu'il ya beaucoup de folie dans tout cela.
MP sais que j'ai souffert à cause de la supercherie , il ne faut pas croire , et personne ne doit savoir , mais la vérité est que le mensonge fait mal.
LeahciM apporté de l'espoir à beaucoup, mais en même temps ouvert les yeux d'une foule de gens qui tombent dans le non-sens qui a été sur le visage qui était faux .
Si quelqu'un pense que un groupe de sept leachims avait Michael en tant que chef , et était là pour le monde de marche par des canaux , franchement ... Ces gens sont totalement trompés , sont infectées par l'illusion d' histoires fantastiques .
moi ell que si je viens ici en disant que Michael volait dans ma fenêtre , les gens vont croire ?
Peut-être pense ...
Ces gens doivent ouvrir leurs yeux , je ne suis pas le premier à inventer quelque chose , ni moi sera la dernière .
Sauvegarder vos mots de disgrâce , pour ne pas dire que je suis un idiot, irrationnelle , parce que tout le monde sait déjà , et je connais même pas.
Pour l'instant, la seule chose dont vous avez besoin d'analyser , c'est que je sais plus que vous sur le canular.
Personne ne sait plus que moi ici , et je ne sais pas plus que quiconque ici ... Tout le monde sait ce qui est vrai et ce qui est des mensonges, toutes les choses que je l'ai dit , il ya des vérités et de mensonges, c'est à chaque utilisation de votre tête pour obtenir le assez bon .
Une autre chose je le répète, je suis dans les vidéos ... En tout, la vidéo des premiers pas en 2010 , et un autre qui a exigé des droits MJDpartners .
Dans l'image ci-dessus , imprimez le député, également hier soir .
Bon, tous les doutes de plus?



LeahciM NoskcaJ a dit le 26/08/2010
Ouais, et alors que les gens se tuent tant de haine , en essayant de détruire l'inexistence morale déjà une personne qui joue avec les sentiments des autres , je suis assis dans mon fauteuil , à regarder tout cela se dérouler.
Député, vous mettez toujours ... J'ai contribué à la propagation de l'escroquerie.
Rechercher , ne perdez pas votre temps à me dire des bêtises , pourquoi aller dans une oreille et sort par l'autre .
J'ai dit ce que j'avais à parler , vous savez déjà -tions , ils devaient connaître , ne doivent pas être s'attarder sur elle ...
Une autre chose , ne veulent pas passer par Nice ...
Il n'a jamais été mon intention , mais une chose que vous ignorez , c'est que mon radotage est quelque chose de vrai , mais vous préférez conduire par Odio , et continuer sur des épines , et donc ne jamais atteindre les Roses ...
Je ne suis pas Shango , propriétaire de la justice , mais je crois que dans ma petite tête que la façon dont les choses qui s'est passé , personne n'a jamais nulle part.
Désolé mais je ne suis pas un peu inquiet de ce que les gens disent de moi.
Fatigué d'être un psychopathe , j'ai décidé de grandir, et oublier les gens qui se disent fans de Michael annonçant suivre ses traces , mais à la fin , ils oublient le principal .
Love a été laissé pour mettre ...
Ah oui, je ne suis pas en utilisant l'amour d'être acquitté , et n'a rien fait pour personne.
Vous savez tout, vous dire la vérité , et je sais que j'ai tout fait pour attirer l'attention.
Ok, ok ...
Quoi d'autre?



LeahciM NoskcaJ a dit le 26/08/2010
Oh , une autre chose .
Tout ce qui a été envoyé ici n'a pas été découvert moi-même quiz .
Personne n'est venu vers moi et m'a démasqué , même je l'ai fait .



La pauvre femme a dit le 26/08/2010
NoskcaJ LeahciM @
Il s'agit d'une arme à double tranchant .
Pour prouver que les gens ont été induits en erreur avait de divulguer , mais il vous a aidé.
Il y avait une autre façon ?



LeahciM NoskcaJ a dit le 26/08/2010
J'ai un excellent travail .
Les gens savent déjà que je suis le coordonnateur général des programmes sociaux .
De travail avec les pauvres , les gens chassés de la nourriture et pas d'argent, vivant avec la misère humaine , du lundi au vendredi .
Je ne suis pas inhumain, je ne suis pas de faire sans .
Je suis juste ce que vous aimeriez que je sois.
Ah député, avait une autre façon , mais je préfère laisser le privilège de vous .


LeahciM NoskcaJ a dit le 26/08/2010
Je ne ressens aucune culpabilité.
Au contraire , je ressens un soulagement!

La pauvre femme a dit le 26/08/2010
faute de Fabio pour avoir créé le mensonge , mais ce n'est pas le seul coupable .
Les gens qui croyaient aussi à blâmer ...
Et la pire chose que lui-même en parle dans la vidéo certaines personnes pensent encore que c'est MJ ...

LeahciM NoskcaJ a dit le 26/08/2010
Et la venue de Michael Jackson
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Lun 13 Sep 2010 - 14:42

Moi j'ai l'impression qu'en fait Leahcim revele ici le réel but de sa vidéo :
Poorwoman lui reproche d'avoir induit les gens en erreur et que à cause de ça , bien qu'aujourd'hui il dise qu'il est Fabio , beaucoup de BeLIEvers vont continuer à penser que c'est Michael meme s'il dit etre Fabio .
(le pire c'est qu'elle a tellement raison)
Mais d'apres ce que dit Leahcim , le but etait simplement d'entrer dans ce jeu et de créer un fake pour faire ouvrir les yeux au gens et leur faire comprendre qu'ils etaient prets à gober n'importe quoi .
Le but etait , je pense , que les BeLIEvers enquetent afin de le demasquer et s'apercevoir qu'ils pouvaient se planter aussi au lieu de pretendre detenir la verité et croire en Leahcim alors qu'il etait un fake .
En fait pour leur ouvrir les yeux et leur demontrer qu'ils pouvaient etre tellement aveugles dans leur quete , qu'ils croieraient tout et n'importe quoi du moment que la personne disait etre Michael , il a inventé ce Leahcim et fais gober son histoire à tout le monde et quand tout le monde a commencé à gober il a revelé son identité pour prouver qu'ils avaient utilisé tout sauf leur cerveau dans leur recherches .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Lun 13 Sep 2010 - 15:07

Celeste a écrit:Moi j'ai l'impression qu'en fait Leahcim revele ici le réel but de sa vidéo :
Poorwoman lui reproche d'avoir induit les gens en erreur et que à cause de ça , bien qu'aujourd'hui il dise qu'il est Fabio , beaucoup de BeLIEvers vont continuer à penser que c'est Michael meme s'il dit etre Fabio .
(le pire c'est qu'elle a tellement raison)
Mais d'apres ce que dit Leahcim , le but etait simplement d'entrer dans ce jeu et de créer un fake pour faire ouvrir les yeux au gens et leur faire comprendre qu'ils etaient prets à gober n'importe quoi .
Le but etait , je pense , que les BeLIEvers enquetent afin de le demasquer et s'apercevoir qu'ils pouvaient se planter aussi au lieu de pretendre detenir la verité et croire en Leahcim alors qu'il etait un fake .
En fait pour leur ouvrir les yeux et leur demontrer qu'ils pouvaient etre tellement aveugles dans leur quete , qu'ils croieraient tout et n'importe quoi du moment que la personne disait etre Michael , il a inventé ce Leahcim et fais gober son histoire à tout le monde et quand tout le monde a commencé à gober il a revelé son identité pour prouver qu'ils avaient utilisé tout sauf leur cerveau dans leur recherches .

vu comme ca j'adhere Celeste . Les vidéos sur le hoax - Page 36 3353
par contre pour ceux qui cherchait un sosie quasi parfait , ben je trouve celui la plutot pas mal Les vidéos sur le hoax - Page 36 297874 .
les mains sur la video que j'ai posté plus haut , et que je remet ici :
https://www.youtube.com/watch?v=tgcFhYVTqzM&feature=player_embedded
et ici le visage :
Les vidéos sur le hoax - Page 36 Mini_100913051312421204Les vidéos sur le hoax - Page 36 Mini_100913051413128487
alors il n'est pas michael , mais pu....in il lui ressemble vraiment . Les vidéos sur le hoax - Page 36 297874
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Lun 13 Sep 2010 - 16:02

Maintenant qu'il a atteint son but, et que malgre ca certains believers sont encore septique, le plus simple est qu'il enlève sa capuche et qu'il nous montre son visage en pleine lumière ..il attend quoi pour le faire, plutôt que d'écrire qu'il n'est pas Mike
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Lun 13 Sep 2010 - 16:15

J'ai montré la vidéo trois fois à mon mari ( celle que tu as posté plus haut Koulio)
Il trouve vraiment beaucoup de ressemblance conçernant les mains, le sourire et le menton. Je précise qu'il ne fouine pas comme on peut le faire, bien que je lui montre quand même quelques photos et vidéos Les vidéos sur le hoax - Page 36 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Lun 13 Sep 2010 - 16:25

linda13 a écrit:Maintenant qu'il a atteint son but, et que malgre ca certains believers sont encore septique, le plus simple est qu'il enlève sa capuche et qu'il nous montre son visage en pleine lumière ..il attend quoi pour le faire, plutôt que d'écrire qu'il n'est pas Mike

figures toi qu'il est tout disposé a te donner une vraie foto de lui ..............
MAIS EN PV
Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657
Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657
Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657
Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 36 207657
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Lun 13 Sep 2010 - 16:31

Mouais ,ben iln'a qu'a la mettre sur youtube comme il a fait avec ses vidéos
il cache quoi ce mec ou plutôt il cherche quoi
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Lun 13 Sep 2010 - 18:58

en tout ca LeahciM NoskcaJ aura su attirer l'attention :



Les vidéos sur le hoax - Page 36 Tnz_normal TrueNewsZone


Award time! Our "The Best Of The Worst" Award goes to the author of series "Leachim and friends" for the most desperate screenplay crisis. Il y a 23 minutes via web



  • Répondre
  • Retweeter




traduction :

Prix de temps! Notre "Le meilleur du pire" décerné à l'auteur de la série
"Leachim and friend " le scénario de la crise la plus désespéré ...




Dernière édition par koulio02 le Mar 14 Sep 2010 - 9:22, édité 2 fois
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Lun 13 Sep 2010 - 21:07

il est pas claire ce mec 😕
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Mar 14 Sep 2010 - 18:07

à ton service Koulio ! ;)

c'est vrai que ses mains sont assez proches , et je connais des sosies qui ne ressemblent en rien à MJ et une fois sur scene l'illusion se crée .
le noir et blanc le flou y font beaucoup et Leahcim le savait et c'est surement pour ça qu'il l'a fait de cette façon , car il savait qu'il pourrait passer pour MJ et apres leur dire "Gotcha !"
Ce mec est loin d'etre un idiot !
et pour ce qui est du meilleur du pire , certains l'ont depassé ,
quand on voit ce sur quoi certains s'appuient pour dire que Michael est en vie , c'est limite se tourner en ridicule .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Mar 14 Sep 2010 - 19:54

Celeste a écrit:à ton service Koulio ! ;)

c'est vrai que ses mains sont assez proches , et je connais des sosies qui ne ressemblent en rien à MJ et une fois sur scene l'illusion se crée .
le noir et blanc le flou y font beaucoup et Leahcim le savait et c'est surement pour ça qu'il l'a fait de cette façon , car il savait qu'il pourrait passer pour MJ et apres leur dire "Gotcha !"
Ce mec est loin d'etre un idiot !
et pour ce qui est du meilleur du pire , certains l'ont depassé ,
quand on voit ce sur quoi certains s'appuient pour dire que Michael est en vie , c'est limite se tourner en ridicule .

j'adhere completement Les vidéos sur le hoax - Page 36 3353
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Mer 22 Sep 2010 - 19:22

C'est quoi cette vidéo sur Murray, je ne peux pas la voir ? Merci :)

http://www.seeingclues.blogspot.com/
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Mer 22 Sep 2010 - 19:34

Cathy a écrit:C'est quoi cette vidéo sur Murray, je ne peux pas la voir ? Merci :)

http://www.seeingclues.blogspot.com/

murray se promene dans la rue en poussant une poussette accompagné d'un garde du corp

il parait qu'a un moment donné on entend quelqu'un crier :
"on se croirait dan un film"
le paparazi lui pose des questions , il ne repond pas

"doctor ! quelque chose a dire "?
lui : non de la tete sans un mot

le garde du corp fiini par intervenir gentillement pour demander qu'il les laches


Dernière édition par koulio02 le Mer 22 Sep 2010 - 19:41, édité 1 fois
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Cathy Mer 22 Sep 2010 - 19:40

Merci Koulio. :)

Je poste aussi cette vidéo sur AEG, j'essaierai de la traduire d'ici la fin de la semaine, elle est intéressante.

https://www.youtube.com/watch?v=vCAjEzcMYfw&feature=youtube_gdata_player


Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Celeste Jeu 23 Sep 2010 - 16:16

Bizarre cette vidéo sur Murray ...

Merci à vous .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 36 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum