Quelques livres pour 2016 .............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques livres pour 2016 .............

Message par Eddith le Ven 15 Jan 2016 - 11:50

Plusieurs sorties de livres consacrés à Michael Jackson sont annoncées pour l'année 2016.

Tout d'abord sachez qu'un livre en anglais de citations de Michael Jackson est en ligne depuis quelques jours et en téléchargement gratuit pour Kindle.
Son auteure est Denise Ross et il s'intitule "Quotes Of Michael Jackson: Inspirational & motivational quotations of Michael Jacson".




Toujours en langue anglaise, un livre intitulé "Making Michael, Inside the career of Michael Jackson" de Mike Smallcombe est attendu pour l'année 2016.
Ce livre contient une préface de Matt Forger qui travailla plus de 15 ans avec le Roi de la Pop et s'annonce comme mettant de coté tout sensationnalisme pour faire place à un voyage dans les coulisses des studios d'enregistrement avec des interviews de plus de 60 personnes ayant travaillé avec Michael Jackson.

Si aucune date n'est encore annoncée, vous pouvez visiter le site officiel du livre makingmichael.co.uk dans lequel vous découvrirez quelques photos qui figureront dans le livres et quelques extraits concernant les passages "Making ''Remember The Time'", "One night only: The 1995 HBO special", "The making of 'Human Nature'", "Michael Jackson's Ghosts" et "Making 'Stranger In Moscow'".




Du coté de la France c'est un livre de Jean-Michel Hanozet intitulé "Michael Jackson: La mort organisée?" qui est sorti le 6 janvier chez Edilivre.

Figurant dans la catégorie biographie, vous pouvez lire un extrait de ce livre sur le site d'Edilivre. N'ayant pas lu ce livre, nous ne sommes pas en mesure de vous le conseiller ou pas. Vous constaterez cependant pas mal de coquilles dans l'extrait proposé.

Dans la présentation de l'auteur qui est faite sur le site de l'éditeur, celui-ci déclare: "mon souhait étant de vouloir restituer la dignité, l'intégrité et le respect par tous par rapport à une star mondiale inimitable et, surtout, mon adoration pour mon idole de toujours, en l'occurrence, le grandissime, le géantissime « Michael Jackson » en personne…"





Sources: Brice Najar / amazon / MJFrance.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3653

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum