Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les enfants de Michael

5 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Ven 7 Aoû 2020 - 10:18


Les enfants de Michael - Page 19 31644790-0-image-a-13_1596729117104

Paris est de retour sur le marché après s'être séparée de son petit ami et compagnon du groupe Gabriel Glenn.

Les enfants de Michael - Page 19 31644794-8600889-image-m-18_1596730790595

Paris n'a pas encore abordé sa séparation rapportée avec Gabriel, bien qu'elle ait partagé mercredi un message poignant sur l'année `` difficile '' à laquelle le monde avait été confronté.

«Cette année a été difficile pour nous tous, en tant que conscience collective et individuelle. voici un rappel amical que «de la souffrance sont sorties les âmes les plus fortes». - kahlil gibran. nous allons guérir », a-t-elle écrit, accompagnée d'une photo méditative.

Les enfants de Michael - Page 19 31646612-8600889-image-a-27_1596732328828

Les enfants de Michael - Page 19 31644796-0-image-a-16_1596729155404

La nouvelle a éclaté que Paris et Gabriel se sont séparés après plus de deux ans ensemble dans un rapport publié mardi par TMZ.

La rupture entre Paris et le musicien de 23 ans aurait été "amicale".

Le couple a attiré l'attention après être apparu dans sa série Facebook Watch `` Non filtré: Paris Jackson et Gabriel Glenn '' - qui s'est terminée cette semaine - et a révélé qu'elle vivait autrefois dans une camionnette avec son désormais ex petit ami Gabriel peu de temps après l'avoir rencontré.

Il a également été révélé dans un épisode de la série que le couple `` se cognait constamment la tête '', mais des sources disent à TMZ que la scission était à l'amiable et `` ni ne détient de colère ni de mauvaise volonté ''.

Les enfants de Michael - Page 19 31646234-8600889-image-a-26_1596731793509

MailOnline


cligne2


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Dim 16 Aoû 2020 - 10:38

Découvrez le plus jeune fils de Michael Jackson : Prince Michael II alias Blanket, 18 ans
August 15, 2020 | par Michael Markus Mvondo

Blanket Jackson, alias Bigi, aurait été le plus affecté par la mort de son père Michael Jackson. Mais nous avons appris qu'à l'âge de 18 ans, il a réussi à mener une vie normale, entouré de l'amour de sa famille.

Il est le plus jeune des trois enfants de Michael Jackson. Celui dont on entend à peine parler dans les gros titres, car il a toujours fait profil bas. Mais pour les 18 ans de Prince Michael II, nous allons faire le point sur la vie de l'adolescent.

SES DÉBUTS CONTROVERSÉS DEVANT LE PUBLIC

Le monde a eu un premier aperçu de Blanket, le surnom que lui avait donné son père, lorsque Michael l'a montré du balcon de son hôtel en Allemagne, alors qu'il était bébé.
Blanket avait neuf mois et, par fierté, Michael l'a élevé pour que le monde entier puisse le voir, mais il a gardé son visage protégé par une serviette.

Les enfants de Michael - Page 19 0c0fac146ce7a14c9160eaf85453d6b5

Les enfants de Michael Jackson - Prince, Blanket, et Paris lors des répétitions du concert "Michael Forever" en l'honneur du défunt roi de la pop en octobre 2011. | Photo : Getty Images

Le moment est devenu controversé, car beaucoup s'inquiétaient du bébé qui était pendu trop près du bord du balcon.
Michael fut accusé de mettre en danger son propre enfant.
Il a admis plus tard qu'il s'était laissé prendre par le moment, mais a également assuré qu'il ne ferait jamais rien qui puisse mettre en danger la vie de son enfant.

Les enfants de Michael - Page 19 1381ef5f1fc9960b79197a0b1d717c87

Michael Jackson balance une couverture de 9 mois du balcon de son hôtel en Allemagne en novembre 2002. | Photo : Getty Images

SURMONTER LA MORT DE SON PÈRE

Blanket, qui abandonnera son nom et le changera en Bigi en 2015, n'a que sept ans lorsque la vie de son père est interrompue en juin 2009. Selon les rapports, parmi les trois enfants, Bigi est celui qui a le plus souffert après la mort de son père. Des personnes ont révélé de source sûre qu'il était devenu "très perdu et extrêmement bouleversé".

Bigi et ses frères et sœurs ont été confiés à leur grand-mère, Katherine Jackson, qui les a élevés en privé mais sans les masques que leur père leur faisait porter pour protéger leur vie privée.
Plus tard, elle confiera leur tutelle au neveu de Michael, TJ Jackson, fils de Tito Jackson, en raison de son vieillissement.



GRANDIR SANS SON PÈRE

Contrairement à son frère aîné Prince, 23 ans, et à sa soeur Paris, 21 ans, dont la mère a été identifiée comme étant Debbie Rowe, celle de Bigi est restée un mystère. Michael a affirmé que la femme était une mère porteuse qui ne savait pas qu'il était le père et qu'il ne savait pas non plus qui elle était.  Tout ce qui l'intéressait à l'époque était l'intellect, la santé et la vision de cette femme.

En grandissant, la famille de Bigi a essayé de lui donner une vie normale en l'envoyant dans une école normale.
Lui et ses frères et sœurs ont été scolarisés à la maison lorsque Michael était encore en vie.
Il a également été exposé au sport et s'est fait des amis.
Mais alors que ses frères et sœurs s'échauffaient pour la vie publique en grandissant, Bigi restait la personne la plus rarement vue.

Les enfants de Michael Jackson, Prince, Paris et Blanket assistant à la cérémonie de la main et de l'empreinte de leur père au Grauman's Chinese Theatre à Los Angeles en janvier 2012. | Photo : Getty Images

Les rares fois où il faisait les gros titres, c'était lorsqu'il assistait à des événements avec ses frères et sœurs en l'honneur de leur père. Plus récemment, il a voyagé au Japon et en Italie avec la famille de Prince et TJ.

UNE PASSION POUR LES FILMS

Bigi est un passionné de bandes dessinées, il n'a donc pas laissé passer l'occasion d'enregistrer une critique sur YouTube de "Avengers" de Marvel : Endgame" de Marvel avec Prince et leur cousin, Taj Jackson.
Ils ont ensuite fait la critique d'autres films dont "Marriage Story", "Gemini Man" et "Sonic The Hedgehog".

De la passion de Bigi pour les films, Prince a dit qu'il avait le don de connaître les détails d'un film avant même qu'il ne soit diffusé.
Par exemple, il connaissait les noms des personnes qui se trouvaient derrière sa production jusqu'au personnel.



SA PROXIMITÉ AVEC SON FRÈRE ET SA SŒUR

Le jour de ses 18 ans, en février 2020, Bigi a reçu l'amour de Paris et de Prince qui ont adressé un post sur Instagram.
Paris se réjouit de voir son frère devenir "légalement adulte".
Elle ajouta :

   "J'avais l'habitude de changer ses couches.
C'est un tel voyage... fier du beau, intelligent, perspicace, drôle et gentil jeune homme qu'il est devenu. il aime l'intimité, c'est tout ce que j'ai à dire. joyeux anniversaire petit frère."

Pendant ce temps, Prince a fêté l'anniversaire de Bigi en dînant avec lui dans un restaurant japonais.
Il a partagé des aperçus de cette nuit-là sur sa story Instagram, où ils ont également été rejoints par sa petite amie, Molly.

Prince et Bigi seraient très proches.
Ainsi, Bigi s'est assuré d'être présent lorsque son frère aîné a obtenu son diplôme de l'université Loyola Marymount l'année dernière.

Il est bon de savoir qu'en dépit de la perte de son père et du tribut qu'elle lui a fait payer, Bigi se trouve en bonne position grâce à l'amour et au soutien de sa famille.
Cependant, le jeune homme préfère faire profil bas dans sa vie de jeune adulte.

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty Paris, parle de l'évolution des normes corrompues de la mode

Message par Eddith Mar 1 Sep 2020 - 16:53

Les enfants de Michael - Page 19 Paris-jackson-fashion-new-2020-696x464

, Paris Jackson a critiqué les normes de beauté corrompues et cruelles de la mode et a parlé de sa propre expérience de mannequinat.

Parallèlement à son identité de musicienne, Paris Jackson poursuit sa carrière de mannequin depuis 2017.
En mars de cette année-là, elle a signé un contrat de mannequin avec IMG Models, une agence de mannequins internationale basée à New York et avec des bureaux supplémentaires à Londres, Los Angeles, Milan, Paris et Sydney.

Dans le métier depuis longtemps maintenant, Paris voulait attirer l'attention sur le côté le plus dangereux de l'industrie.
Il est généralement connu que certaines agences de mannequins forcent les gens à une alimentation malsaine.

Paris a republié une recherche détaillée sur la question, dans laquelle l'analyste a observé la relation indéniable entre trouble de l'alimentation et modélisation.

Paris a déclaré que ce sujet était si important et elle est profondément reconnaissante de faire partie d'une agence qui signe des personnes de toutes formes, couleurs et tailles.

Elle a exprimé l’un de ses plus grands souhaits tout en disant qu’elle espère qu’un jour, non seulement nous verrons plus de personnes qui diffèrent du standard de beauté des médias sur les couvertures des magazines et des panneaux publicitaires, mais également sur les podiums.

Voici ce que Paris Jackson a dit dans son récent post Instagram:

"Republier ceci parce que c'est si important.
Je suis profondément reconnaissant de faire partie d’une agence qui signe des personnes de toutes formes, couleurs et tailles.

Et j’espère qu’un jour bientôt, nous verrons non seulement plus de personnes qui diffèrent du modèle / norme de beauté des médias sur les couvertures des magazines et des panneaux publicitaires, mais également sur la piste. »

metalheadzone

cligne2

En bonus .........

Les enfants de Michael - Page 19 118647553_3493750457350098_2515761379076357565_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=110474&_nc_ohc=P5dnFJhw6XQAX_R-AYf&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Les enfants de Michael - Page 19 79387212_3228093837249096_6282554771666473771_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=110474&_nc_ohc=xN_FyMFoDHcAX9oyrPD&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 19 118192049_3489095981148879_84049304604934245_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=110474&_nc_ohc=pCctSaAqvDwAX9K8eHs&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 19 117297019_3427666280625183_5425321416619444141_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=110474&_nc_ohc=FW_DUT_t4w0AX-YXCPO&_nc_ht=scontent-cdt1-1


I love you I love you
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty Prince Jackson : le fils de Michael Jackson se confie sur son père

Message par Eddith Ven 4 Sep 2020 - 16:52

Les enfants de Michael - Page 19 Prince-jackson

Les enfants de Michael - Page 19 32776654-0-image-m-48_1599223793163

Les enfants de Michael - Page 19 1_Michael-Jackson-walks-with-kids-Prince-and-Paris-through-a-studio-parking-lot-in-LA


À 23 ans, Prince Jackson ne vit plus caché.
Alors qu'il n'hésite pas à s'exposer sur les réseaux sociaux, c'est sur le plateau de l'émission This Morning, le jeune homme a accepté de revenir sur le regard qu'il portait sur son défunt père, Michael Jackson.

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 à l'âge de 50 ans.
Si ses trois enfants étaient très jeunes lors de ce tragique événement, ils gardent cependant en mémoire de nombreux souvenirs de leur père.
À commencer par son fils aîné, Prince, qui n'avait que 12 ans lors de la disparition de ce dernier.

Ce vendredi 4 septembre 2020, c'est sur le plateau de l'émission This Morning que le grand-frère de Paris Jackson a parler de perpétuer l'héritage de son défunt père.
En effet, ce dernier a eu un impact énorme sur sa vie, et il souhaite suivre ses pas en continuant son travail caritatif.
Prince Jackson a en effet confié qu'à l'instar de son père, il croyait que les enfants étaient l'avenir et qu'il souhaitait aider les personnes qui n'avaient pas la chance d'avoir reçu l'éducation qu'il avait.

Si le jeune homme est connu sous le nom de Prince Jackson, il a tenu à préciser que son nom complet était Michael Joseph Jackson :

"Peu de gens savent que c'est mon nom, et je suis fier de partager le même nom que mon père. Partager un nom si puissant, je ne veux pas dire qu'il y a une pression ou un poids parce que cela a une connotation négative, mais il y a cet héritage que mon père a travaillé très dur pour construire et maintenir."

Interrogé sur le manque de son père, le neveu de Janet Jackson a expliqué : "Plus je vieillis, plus je découvre la sagesse qu'il a laissée et toutes les expériences qu'il nous a transmises.
Quand je les vois à travers une perspective plus mature, je suis extrêmement reconnaissant d'avoir vécu avec lui les expériences que j'ai eues.
Chaque année, j'apprécie davantage cela, mais il me manque encore plus parce que c'est mon père."

Prince Jackson, sur les traces de son père ?


Si Paris Jackson a débuté une carrière musicale, son frère aîné affirme ne pas savoir chanter ni danser !

Dans un entretien accordé au magazine américain L.A Times, le jeune homme avait en effet confié :

"Tout le monde pense que je vais faire de la musique ou danser." Avant d'ajouter : "La musique est une grande partie de ma vie.
Cela a construit qui j'étais grâce à ma famille, mais j'ai toujours souhaité faire de la production.
Mon père me demandait ce que je voulais faire, et ma réponse a toujours été de produire et réaliser des choses."

closermag.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty La fille de Michael Jackson pressentie pour incarner Madonna

Message par Eddith Jeu 24 Sep 2020 - 13:43

Paris Jackson pourrait incarner la chanteuse dans le fameux biopic en préparation sur sa vie. Reste à convaincre la star malgré ses réticences...

La fille du King de la pop dans la peau de la reine des charts... Selon le Daily Mirror, Paris Jackson, , la fille de Michael Jackson, serait sur les rangs pour incarner Madonna dans le biopic en préparation à Hollywood sur la star.
Intitulé Blond Ambition, le film devrait revenir sur les débuts de la chanteuse à New York, dans les années 1980, après son départ de son Michigan natal avec une trentaine de dollars en poche.
On devrait y découvrir une jeune chanteuse – et danseuse – ambitieuse, multipliant les petits boulots, tout en essayant de placer ses chansons auprès de producteurs.

Une période de galère qu'elle a parfois décrite dans ses interviews, racontant la violence au quotidien, les cambriolages et le viol dont elle a été victime à 19 ans.
Une étonnante ressemblance

Longtemps reporté, le film est désormais dans le planning des studios Universal.

Selon le Daily Mirror, Paris Jackson serait la favorite du casting en raison de son étonnante ressemblance avec la Ciccone au même âge.
Il est vrai que la fille de Michael Jackson affiche des traits communs avec la star de la pop music : même chevelure, mêmes yeux bleus, grands sourcils, allure provocante...
Le nom de Jackson pourrait également être un sacré atout pour la promotion du film.

Amadouer la star

L'affiche est alléchante, mais verra-t-elle seulement le jour ?

Madonna n'a pas caché ses réticences vis-à-vis de ce film sur une période de sa vie qui conserve encore des zones d'ombre.

« Personne ne sait ce que je sais et ce que j'ai vu, avait vivement répliqué la star sur Instagram en apprenant récemment que le projet refaisait surface.
Je suis la seule personne à pouvoir raconter mon histoire [...]
Toute personne qui essaie est un charlatan et un imbécile. »

Dans ces conditions, les producteurs se seraient rapprochés de Paris Jackson pour tenter de rassurer la Material Girl.

« Elle ne soutient pas le film, a reconnu une source au Mirror.
Mais les producteurs espèrent trouver quelqu'un qui la convaincra.
Pour le moment, ils sont en pourparlers avec Paris.
Si elle accepte, ils marqueront quelques points parce que Madonna l'adore... »

Un tel projet permettrait en tout cas à Paris Jackson de s'imposer un peu plus dans le milieu cinématographique, un défi qui lui tient à cœur depuis longtemps. Toujours en première ligne pour défendre la mémoire de son père, la jeune femme entend bien se faire un prénom dans le showbiz.
Désormais sous contrat, on l'a vue faire ses premières gammes dans le mannequinat, pour Chanel, et assurer un rôle dans la série américaine Star, de Lee Daniels.
Elle sera également à l'affiche du prochain film de Nash Edgerton, produit par Amazon studios, au côté de Charlize Theron.
En attendant d'incarner Madonna, si la star l'adoube...


cultinfos.com


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty Michael Jackson's daughter Paris mourns dead friends in heartbreaking tributes

Message par Eddith Dim 27 Sep 2020 - 15:49

Les enfants de Michael - Page 19 0_Paris-Jackson-mourns-friends

La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a révélé la mort tragique de deux de ses amis proches.

Le deuxième enfant du roi de la pop s'est rendu à Instragram pour raconter la mort de Sofie et Noah et a rendu hommage à ses amis.

La star de Gringo, 22 ans, a partagé une photo d'elle avec Noah et a écrit:
"Je poste en retard, mais je devais encore traiter.
Noah tu étais tellement je jure que le sourire aux dents ébréchées a apporté un soleil pur dans chaque pièce. entré (sic) .. je suis désolée que la vie ait été si dure pour vous, et le monde si cruel.

"Vous ne méritiez rien d'autre que la lumière, la joie et l'amour, car c'est ce que vous avez apporté dans la vie des gens qui vous connaissaient. Cela m'apporte la paix de savoir que vous êtes maintenant entouré de ces choses, et que vous n'êtes plus dans la douleur.
Reposez-vous en transition , petit frère. tu ne seras jamais oublié. "

Plus tard, elle a parlé de Sofia dans un hommage sincère et a partagé des photos d'elle avec son amie.

L'auteur-compositeur-interprète a écrit:
"On est déjà trop. Je déteste ça ... Sofia merci beaucoup pour tous les câlins, rires et amitié. Il n'y a jamais eu de moment ennuyeux avec toi.

"Je vais manquer les frissons partout dans mon corps en vous entendant chanter, découvrir de nouvelles musiques ensemble, les aventures du centre-ville au milieu de la nuit, tout ça.
Vous êtes entré dans ma vie quand j'en avais vraiment besoin, et j'aurais aimé être là pour vous vers la fin
. Vous manquerez à tant de gens. Reposez-vous dans l'amour de transition. "

L'actrice n'a pas révélé comment ses copains sont morts dans ses messages déchirants.

Mirror


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty Triste nouvelle. Un cadeau de Michael à Prince.

Message par Eddith Mar 3 Nov 2020 - 16:10

Les enfants de Michael - Page 19 123049283_1734950070000827_807438042840031738_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_aid=0&_nc_ohc=lIJC8kfv3tkAX-bYDrt&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Kenya, le chien que Michael avait offert à Prince est mort hier.
Prince a publié un très beau message sur Instagram.

Merde, je ne sais pas comment faire ça ...
Le 26/10/20, mon ami le plus proche de presque 14 ans est mort.
J’ai essayé de penser à des mots pour dire qui pourraient saisir ce que le Kenya signifie pour moi, mais il ne semble pas y avoir quelque chose d’assez bon à dire.
Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans le Kenya car il était si important pour ma croissance.
Sa respiration bruyante, sa respiration puante, ses pets aléatoires, ses oreilles douces et ses multiples mentons me manqueront.
Ce chien comptait tellement pour moi que ça fait vraiment mal de le voir partir.
Mais je suis reconnaissant qu'il soit chez lui avec quelqu'un qu'il aimait, je suis reconnaissant d'avoir pu dire au revoir à mon bébé.
Il n’y aura jamais de chien comme vous, mon pote, vous êtes unique. DÉCHIRURE. à mon bébé, mon chiot, mon ours

Vidéo filmée sur le perron de leur maison à Las Vegas ce jour de Noël 2006 où les enfants ont découvert Kenya

MJBackstage

Les enfants de Michael - Page 19 C4401f6241cd5600afc339c1c277e5d5

Ce vendredi, Paris Jackson dévoilera un nouveau single. Le tout premier de sa carrière solo après la brève expérience « The Soundflowers »... serez-vous au rendez-vous pour ce morceau solo !?

Jérôme Lachasse
ven. 30 octobre 2020 à 6:09 PM UTC+1·1 min de lecture


cligne2


Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, a sorti ce vendredi son premier single solo, Let Down. Un morceau qu'elle a écrit et dont le clip, un hommage au couturier Alexander McQueen, vient d'être dévoilé.

Let Down est un avant-goût de Wilted, premier album solo de la jeune femme de 22 ans. Le disque sortira le 13 novembre prochain. "Je ressens tellement d'émotions. Je suis excitée. J'ai peur. Et je suis surtout reconnaissante et heureuse", a-t-elle déclaré dans un communiqué.

https://www.youtube.com/embed/JLTPL9FeDek?rel=0

"La liberté de créer, n'avoir personne au-dessus de vous en train de vous dire quoi chanter, quoi écrire, c'est fantastique. C'est un cadeau", a ajouté Paris Jackson dans son communiqué.

La fille du "King of Pop" n'est pas à sa première incartade musicale. Elle a dévoilé en début d'année un premier EP conçu avec son ancien compagnon Gabriel Glenn, The Soundflowers.

Article original publié sur BFMTV.com
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty prince Jackson répand la joie des fêtes avant Thanksgiving alors qu'il distribue des dindes et des tartes dans une église de Los Angeles

Message par Eddith Lun 23 Nov 2020 - 15:33

Le fils aîné de Michael Jackson a montré son inquiétude pour sa communauté en distribuant des repas aux personnes dans le besoin.

Le prince Jackson a été aperçu en train de faire du bénévolat dans une église de Los Angeles samedi et de distribuer des dindes, des tartes et d'autres aliments de base pour les fêtes.

L'héritier de célébrité de 23 ans était habillé pour la visibilité avec un gilet réfléchissant vert fluo porté sur un t-shirt graphique blanc décontracté.

Les enfants de Michael - Page 19 35972116-0-image-m-7_1606060392529

Le frère de Paris Jackson a pris de nombreuses mesures de sécurité pour ralentir la propagation du nouveau coronavirus, notamment en portant des gants et un masque noir pour son alma mater Loyola Marymount University.

Le cadeau de nourriture a tenté d'être aussi sans contact que possible, alors Prince a mis la plupart des repas dans les coffres ou les sièges arrière des voitures passant par une ligne de service à l'auto.

Les enfants de Michael - Page 19 35972118-0-image-m-5_1606060378983

Les enfants de Michael - Page 19 35972114-0-image-a-3_1606060370939

Sur ses histoires Instagram, il a déclaré que le cadeau de nourriture était géré par la Heal Los Angeles Foundation dans une courte vidéo de la ligne de service au volant.

`` Le cadeau annuel de la dinde bat son plein '', a-t-il sous-titré le clip.

Prince fait du bénévolat avec l'organisation depuis ses années à l'université, et il s'associe actuellement avec elle pour collecter des fonds pour nourrir les personnes dans le besoin à Los Angeles.

Le site Web de l'organisation à but non lucratif offre la possibilité de discuter en vidéo avec le fils du défunt King of Pop pour trois gagnants qui s'inscrivent au concours ou font un don.

Les enfants de Michael - Page 19 35972854-8975171-Helping_hand_Prince_was_volunteering_for_the_Heal_Los_Angeles_Fo-a-11_1606064589764

En plus de leur chat vidéo, les trois gagnants recevront également une gamme de souvenirs de Michael Jackson, y compris des albums vinyle et des vêtements dédicacés par Prince, sa sœur Paris et leur jeune frère Blanket Jackson.

L'aîné des enfants Jackson suit les traces de son père, car il était également un philanthrope réputé.

Michael a fondé la fondation Heal the World et a fait de généreux dons à la Elizabeth Taylor AIDS Foundation, à la Make-a-Wish Foundation et aux USA for Africa, entre autres organisations caritatives.


Par Brian Marks pour Dailymail.com


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mar 22 Déc 2020 - 14:43


Les enfants de Michael - Page 19 Safe_image.php?d=AQEw7tWxoXGFt36M&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fi.dailymail.co.uk%2F1s%2F2020%2F12%2F22%2F08%2F37137720-0-image-a-2_1608625160241

Prince Jackson emmène un groupe de 25 enfants défavorisés dans une virée shopping festive dans un magasin de jouets

Le mois dernier, le fils aîné de Michael Jackson a montré son inquiétude pour sa communauté en distribuant des repas aux personnes dans le besoin.

Et, lundi, le prince Jackson a de nouveau affiché son altruisme en faisant don de jouets à des enfants défavorisés de Mattel à El Segundo, Los Angeles.

L'héritier célèbre de 23 ans, avec sa Fondation Heal LA, a amené 25 enfants au siège de Mattel près de LAX et leur a offert 150 $ à dépenser pour eux-mêmes et leurs familles, juste à temps pour Noël.

Les enfants de Michael - Page 19 37137338-9078375-image-a-13_1608626760586

Prince Jackson a aidé les jeunes à trouver les jouets qu'ils désiraient vraiment, a sorti pour eux d'énormes sacs poubelles remplis de cadeaux et a posé pour des photos.

Les enfants pouvaient choisir tout ce qu'ils voulaient dans l'énorme inventaire de jouets, et si tout ce qui était appelé à la caisse totalisait plus de 150 $, Mattel activait automatiquement un coupon de 50% de réduction, ce qui signifie qu'ils avaient 75 $ de plus à dépenser pour plus de jouets.

Cela vient après que le fils aîné de Michael Jackson a été aperçu en train de faire du bénévolat dans une église de Los Angeles, distribuant des dindes, des tartes et d'autres aliments de base pour les fêtes en novembre.

Les enfants de Michael - Page 19 37137370-9078375-image-a-14_1608626793517

Les enfants de Michael - Page 19 37137634-9078375-image-a-15_1608627525906

Les enfants de Michael - Page 19 37137630-9078375-image-a-19_1608627542940

Le cadeau de nourriture a tenté d'être aussi sans contact que possible, alors Prince a mis la plupart des repas dans les coffres ou les sièges arrière des voitures passant par une ligne de service à l'auto.

Prince fait du bénévolat avec l'organisation depuis ses années à l'université, et il s'associe actuellement avec elle pour collecter des fonds pour nourrir les personnes dans le besoin à Los Angeles.

Le site Web de l'organisation à but non lucratif offre la possibilité de discuter en vidéo avec le fils du défunt King of Pop pour trois gagnants qui s'inscrivent au concours ou font un don.

Les enfants de Michael - Page 19 37137624-9078375-image-a-17_1608627535473

Les enfants de Michael - Page 19 37137628-9078375-Good_choice_Prince_Jackson_helped_the_youngsters_find_the_toys_t-a-2_1608635609957

Les enfants de Michael - Page 19 37137632-9078375-Low_key_Prince_kept_his_attire_low_key_dressed_in_a_plain_white_-a-5_1608635609965

En plus de leur chat vidéo, les trois gagnants recevront également une gamme de souvenirs de Michael Jackson, dont des albums en vinyle et des vêtements dédicacés par Prince, sa sœur Paris et leur jeune frère Blanket Jackson.

L'aîné des enfants Jackson suit les traces de son père, car il était également un philanthrope réputé.

Michael a fondé la fondation Heal the World et a fait de généreux dons à la Elizabeth Taylor AIDS Foundation, à la Make-a-Wish Foundation et à USA for Africa, entre autres organisations caritatives.

Les enfants de Michael - Page 19 35973178-9078375-Philanthropy_He_s_following_in_the_footsteps_of_his_late_father_-a-4_1608635609963

Philanthropie: Il suit les traces de son défunt père Michael Jackson, un philanthrope réputé; Jackson vu avec ses enfants aînés (L-R) Paris et Prince en 2005


Dailymail


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty Happy Birthday Prince

Message par Eddith Dim 14 Fév 2021 - 12:26

Happy Birthday to my hero ♥ #PrinceJackson #24

Les enfants de Michael - Page 19 149788027_4002683193123486_7188251037661189517_o.jpg?_nc_cat=103&ccb=3&_nc_sid=110474&_nc_ohc=fQxLCqI86LAAX_EVbZ1&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTT-RMdT8j2rI04d1rLLE_JsNMc8lHQHDQSpA&usqp=CAU


Les enfants de Michael - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTTMW2_sFIBaPY2ki_D7Eib4BPo4TRLN5QAag&usqp=CAU

Prince Michael Jackson, le fils de Michael Jackson, voit le jour le 13 février 1997. Il est l'aîné de la fratrie, et a une sœur, Paris, et un frère, Blanket.

https://www.dailymotion.com/video/x72cq3a

En cette époque troublée de coronavirus, les enfants du roi de la pop ont décidé de ne pas rester les bras croisés, tout du moins les deux aînés, puisque le cadet est très discret.

En effet, Prince Jackson s’investit beaucoup dans des œuvres caritatives, et notamment dans certaines associations qui agissent directement en lien avec le coronavirus. Orphelin très jeune, le frère de Paris n’en a pas moins la tête sur les épaules, et semble bien conscient des problèmes du monde pour un garçon de son âge.

Depuis la mort de Michael Jackson, la vie n’a pas toujours été rose pour ses enfants, qui ont dû faire face aux nombreuses polémiques liées à leur père. Cependant, les trois jeunes gens sont toujours restés soudés, et rien ne semble pouvoir ébranler leur complicité, comme ils ont pu le montrer à différentes reprises. Plus que tout, les héritiers du roi de la pop veulent honorer la mémoire de ce dernier, et le rendre fier de là-haut.

Les enfants de Michael - Page 19 Prince-Jackson-et-son-association

Ainsi, le jeune homme reconnaît qu’il espère rendre son père fier de lui, peu importe où il se trouve, alors que son fils déploie de nombreux efforts pour aider son prochain au beau milieu de la pandémie de coronavirus.
Âgé de seulement 24 ans, celui-ci est persuadé que son père l’encouragerait de toutes ses forces à s’investir dans l’organisme de bienfaisance qu’il a lui-même créé, Heal Los Angeles, et où il évolue maintenant depuis quelques mois.
Grâce à un partenariat avec un service de livraison local, l’association peut distribuer des repas à toutes les familles précarisées de la région.

« Je veux penser qu’il serait très fier, parce que je pense que c’était l’un de ses principaux objectifs, non seulement de diffuser son message de positivité et de bonheur, mais aussi de le voir appliqué chez ses enfants », a déclaré Prince.

« En tant que père, je pense que c’est ce que vous voulez faire quand vous élevez des enfants.
Vous les préparez pour le monde et le type de personne qu’ils seront.
Je suis très reconnaissant d’avoir cette façon de penser ‘collaborative’, car nous devons tous nous entraider, et cela vient de la façon dont il nous a élevés. »

Visiblement, l’amour du jeune homme pour son père est toujours bien présent, et son éducation semble avoir porté ses fruits.

Les enfants de Michael - Page 19 Prince-et-Paris-Jackson

Certaines sources l’ont néanmoins dit blessé par toutes les terribles accusations qui portaient sur Michael Jackson.
  Toutefois, son fils lui reste fidèle jusqu’au bout, n’hésitant pas à faire de belles déclarations à son encontre dès qu’il en a l’occasion.

  « J’ai eu la chance de l’avoir comme père », a-t-il ajouté au cours du même entretien

. « J’ai vécu de nombreuses expériences uniques en grandissant, et ce que j’essaie de faire avec mon association et l’organisme sans but lucratif qui nous aide.
Nous voulons partager ces expériences. »

Les enfants de Michael - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcRyAz42cUMC2eB_MtdblhycpeVx2zVvMAKNKA&usqp=CAU

Barbanews


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty Paris Jackson : ce terrible point commun qu'elle a avec Paris Hilton

Message par Eddith Jeu 18 Fév 2021 - 13:03

Les enfants de Michael - Page 19 Paris-jackson

Par Lola Leger Le 17 février 2021 à 15h50

   People

Si l'enfance de Paris Jackson a été marqué par la mort de son père, son adolescence a été loin d'être facile.
Dans un entretien accordé à C Magazine, la fille de Michael Jackson a révélé avoir un terrible point commun avec Paris Hilton.

Malgré leurs dix-huit ans d'écart, Paris Jackson et Paris Hilton ont beaucoup de choses en commun.
Alors que la célèbre héritière avait révélé dans son documentaire en août 2020 avoir été victime de violences lorsqu'elle était pensionnaire à la Provo Canyon School, la fille de Michael Jackson a souhaité prendre la parole afin de révéler avoir vécu une expérience similaire.
Interrogée par Kathy Hilton pour C Magazine, Paris Jackson a d'abord évoqué sa relation avec Paris Hilton. "Je l'adore.
J'admire sa force. Elle est incroyablement intelligente, incroyablement drôle.
C'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un qui est dans le milieu également.
Elle fait ça depuis longtemps et elle est clairement si douée pour se frayer un chemin dans l'industrie.
C'est agréable de savoir que je peux l'appeler quand je ne sais pas quoi faire. Nous avons beaucoup d'expériences similaires."

Si elle n'a pas souhaité donner le nom de l'établissement dans lequel elle a été victime de violences, Paris Jackson a indiqué
: "J'ai vécu des expériences très, très similaires avec ce genre d'endroits pour adolescents.
Elle a vécu beaucoup de choses et c'est incroyable de la voir sortir s'en sortir... C'est un diamant.
Paris m'a appris l'importance de donner le bon exemple en tant que femme forte et de pouvoir élever d'autres femmes.
Nous n'avons pas vraiment une longueur d'avance aussi grande que certains hommes
." Admirative du parcours de sa fille, Kathy Hilton a ensuite ajouté que la jolie blonde ne souhaitait pas seulement libérer la parole, mais être également présente pour les victimes.

Une star engagée

Alors qu'elle garde de mauvais souvenirs de cette période de sa vie, Paris Jackson est heureuse d'être en vie à l'ère actuelle.
La jolie blonde a expliqué : "Je suis heureuse d'être en vie à cette époque des droits humains et du féminisme.
J'ai l'impression que nous sommes au bord d'un énorme réveil.
Je suis aussi vivante en même temps que mes héros musicaux, et j'ai pu travailler avec eux sur cet album.
" Enfin, la jeune femme a ajouté
: "Je ne vois pas vraiment l'utilité d'avoir une telle plate-forme sur les réseaux sociaux si cela ne concerne que moi, moi, moi tout le temps.
Je veux quitter cet endroit en étant un monde meilleur que lorsque j'y suis entrée, utiliser ma plate-forme pour élever des causes, que ce soit l'environnement, les droits des animaux, les droits de l'homme, le féminisme.... Je veux jouer mon rôle."


Closer


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty Happy 19th Birthday Bigi ???? 19 th

Message par Eddith Lun 22 Fév 2021 - 14:19

Happy birtday blanket Jackson

Les enfants de Michael - Page 19 152325071_4024232080968597_5906913787534724320_o.jpg?_nc_cat=110&ccb=3&_nc_sid=110474&_nc_ohc=RNykX7H09T8AX8U7IRq&_nc_ht=scontent-cdt1-1






cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Jeu 4 Mar 2021 - 16:55

Blanket, le fils de Michael Jackson, s'est réinventé avec le nouveau nom Bigi et une maison chic de 2 millions de livres sterling

Le plus jeune fils de la superstar de la pop Michael Jackson a maintenant 19 ans et il a abandonné son célèbre surnom et s'est diversifié en achetant une maison somptueuse en Californie
Blanket, le plus jeune fils de Michael Jackson, s'est complètement réinventé au cours des dernières années et a maintenant un nouveau nom et une nouvelle maison chic.

Il est né Prince Michael Jackson II, mais est devenu affectueusement connu sous le surnom de Blanket, car il était souvent vu en public avec un foulard sur le visage pour protéger son identité.

Son célèbre père est décédé alors qu'il n'avait que sept ans et il a été élevé par sa grand-mère Katherine Jackson aux côtés de ses frères et sœurs aînés, Prince et Paris.

Cependant, au cours des dernières années, Blanket semble aller de l'avant avec sa vie, ignorant son surnom d'enfance et adoptant le nom de Bigi.

Ses deux frères et sœurs ont déménagé et Blanket les aurait suivis en quittant le domicile familial après ses 18 ans.

L'année dernière, il a été révélé qu'il s'était acheté sa première maison - un manoir somptueux à Calabasas, en Californie.

Les enfants de Michael - Page 19 0_MAIN-calabasas-3c

Le manoir lui a coûté environ 2 millions de livres sterling et dispose de six chambres et sept salles de bains et d'une immense piscine ainsi que de voisins célèbres comme Kim Kardashian.

Cependant, il n'est pas éloigné de chez lui car sa grand-mère Katherine habiterait juste en bas de la rue dans une autre communauté fermée de la région.

Il a évité les projecteurs ces dernières années, mais Blanket s'est déjà prononcé pour savoir s'il suivrait son père dans le showbusiness.

Les enfants de Michael - Page 19 0_calabasas-3

Les enfants de Michael - Page 19 0_calabasas-2

Dans une interview en 2012 pour le documentaire Jacksonology: Our Story, Blanket a admis qu'il «ne pouvait ni chanter ni danser», mais qu'il rêvait de devenir réalisateur.

Il a dit: «Parfois, j'allais dans la chambre de son [mon père] pendant qu'il se préparait à quelque chose et regardait.

«C'était un bon danseur, c'était un très bon danseur. Je ne sais ni danser ni chanter ...

Je ne suis pas ce genre de personne qui chante et danse ...

«Quand je serai grand, je veux être réalisateur parce que c'est amusant, et je fais des petits films quand je suis chez moi avec des cousins et des amis et des choses différentes.

"Il [papa] a dit que ce serait une bonne chose, alors suivez ce que vous voulez faire."


Les enfants de Michael - Page 19 0_calabasas-8


Mirror


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty Paris se produit à l'AmericanaFest à Nashvill

Message par Eddith Sam 25 Sep 2021 - 9:24

Les enfants de Michael - Page 19 48369831-10027359-image-a-4_1632555417253

Paris Jackson a prouvé qu'elle avait du talent musical dans le sang en montant sur scène à l'AmericanaFest à Nashville vendredi.

Les enfants de Michael - Page 19 48369835-10027359-image-a-3_1632555020093


Sa performance intervient alors que Paris a récemment parlé de sa relation avec sa mère  Debbie Rowe, qui, a-t-elle avoué, est plutôt une "amie" pour elle.

Après la séparation de l'assistante en dermatologie de la chanteuse en 1999, Debbie avait accepté de donner à Michael la garde complète de Paris et de son frère Prince, mais à l'âge de 15 ans, la chanteuse et sa mère ont repris contact.

L'artiste s'est entretenue avec Willow Smith en juin lors de l'émission Red Table Talk de sa famille, où elle a expliqué leur lien désormais «très froid» et a expliqué comment la mort de son méga célèbre père avait eu un impact sur elle.

C'est juste cool de l'avoir comme amie", a déclaré Paris à propos de leur relation. "C'est très froid - ce que j'adore - c'est le mot parfait pour le décrire."

Et parlant de la possibilité de renouer une relation avec sa mère lorsqu'elle était adolescente, elle a dit qu'elle avait réalisé à quel point ils étaient «similaires» maintenant et qu'elle faisait souvent rebondir sa musique sur elle.

'C'est cool. Je veux dire, apprendre à la connaître, voir à quel point nous sommes similaires, entrer dans le genre de musique qu'elle aime et elle aime vraiment le country et le folk.

"Je lui envoie des trucs sur lesquels je travaille et qui contiennent des banjos", a-t-elle partagé.


Dailymails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 19 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum