Les frères Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les frères Jackson

Message par Eddith le Mer 10 Mai 2017 - 8:24

Les Frères Marlon et Tito JACKSON ONT FAIT UN JACKSON DE JACKSON 5 / Jackson avec des concurrents de the voice !


The voice 5 | The Jacksons | Finale
The Jacksons et les 4 finalistes de the voice 5 interprètent «Can You Feel it», «I Want You Back» «ABC», «I’ll Be There» et «Shake Your Body». Pour voir toutes. https://www.youtube.com/watch?v=XpviT-cGjOA




Source MJBackstage


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3611

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les frères Jackson

Message par Eddith le Sam 16 Sep 2017 - 9:08

Le 5 octobre, les Jacksons donneront un concert à Rotterdam aux Pays-Bas.

C'est très proche de la Belgique.

Une occasion unique pour les fans belges de les voir sur scène.

Un événement rare pour lequel il reste des places sur https://www.likesxllive.com/








MJBackstage


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3611

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Marlon Jackson

Message par Eddith le Sam 28 Oct 2017 - 10:35




A l’occasion de son passage début octobre dans la capitale française pour la promotion du livre « Les Jackson : notre histoire », Marlon Jackson a accordé une interview publiée hier dans le quotidien « Aujourd’hui en France ».

Les réponses de Marlon :
Neuf enfants à la maison

« Nous vivions à Gary, dans l’Indiana, au 2300 Jackson Street, ça ne s’invente pas. Mon père était très strict et à cheval sur la discipline, c’est sûr, mais il faut reconnaître avec le recul que ce n’était pas simple de gérer six garçons dans un quartier où il y avait plein de gangs. Avec ma mère, ils nous ont construit de solides fondations pour la suite. »
La naissance des Jackson 5

« Mon père était fan de musique et jouait dans un groupe. Nos trois grands frères l’ont imité en formant leur propre groupe, que j’ai rejoint à 9 ans avec Michael. Papa a trouvé que nous avions du talent, et nous avons commencé à écumer les radiocrochets. C’est ainsi qu’un jour à Chicago, la chanteuse Gladys Knight nous remarque et parle de nous à Berry Gordy, le puissant patron du label Motown. Il nous signe en mars 1969. Et notre vie change. »
Le quart d’heure de gloire avec Andy Warhol

« Lors du Victory Tour, en 1984, pendant une conférence de presse à New York, il y avait ce gars qui nous tournait autour et prenait des photos. C’était Andy Warhol. Après le show, il nous a emmenés dans son studio. La première rencontre avec Madonna, qui n’avait pas encore fait de disques, et Bob Marley chez lui, en Jamaïque, m’ont aussi beaucoup marqué. »
Avec Michael chez le disquaire

« J’ai raconté cette anecdote à ses obsèques. Nous étions alors en plein succès et je vais dans un magasin de disques. Je vois un vieux mec qui a une pile de CD avec lui, mal habillé, les dents de travers. Je m’approche et je lui dis : Mais Michael, qu’est-ce que tu fais là ? Il n’en revient pas : Comment m’as-tu reconnu ? Et je lui réponds : Mais tu es mon frère ! »
La mort de Michael

« Nous avions sept mois de différence et nous avons toujours été très proches. Enfants, on traînait tout le temps tous les deux. Je n’aime pas trop parler de sa mort, car je n’ai toujours pas fait le deuil de Michael. J’étais bouleversé. Ce jour-là, le monde a perdu le plus grand artiste du monde, mais moi j’ai perdu plus. Mon frère. »

—————————————————

Les fans ont parfois la dent dure envers la famille Jackson, mais chacun peut faire des concessions, et commencer par reconnaître que cet ouvrage, « Les Jackson : notre histoire », est un livre-référence.

Source : Aujourd’hui en France


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3611

Revenir en haut Aller en bas

L'hôtel a déposé plainte contre Jermaine Jackson auprès du commissariat central de Nice

Message par Eddith le Mer 8 Nov 2017 - 9:43

Jermaine Jackson, 62 ans, le frère de Michael Jackson, s'est enfui d'un hôtel de Cannes en laissant une ardoise de 25.000 euros, selon les informations de Closer

Une note de 25.000 euros non payée et une porte fracturée pour récupérer l'accès à sa voiture.

Le chanteur Jermaine Jackson, 62 ans, s'est enfui, dans la nuit du jeudi 2 novembre au vendredi 3 novembre, de l'hôtel Radisson, où il séjournait, à Cannes, en laissant une note impayée, selon les informations de Closer.

Jermaine Jackson a notamment forcé une porte du parking de l'hôtel pour avoir accès à sa voiture, stationnée au parking qu'il ne pouvait rejoindre sans payer la note de son séjour cannois.

Une fois dans sa voiture, le frère de Michael Jackson... est tout simplement parti de l'hôtel, sans payer.

En 2011, il était en pleine négociation pour diviser par 10 sa pension alimentaire

L'hôtel a déposé plainte auprès du commissariat central de Nice.

Les finances de Jermaine Jackson ont déjà été placées dans la lumière, notamment en 2013, quand le chanteur s'est retrouvé coincé à Ouagadougou, au Burkina Faso, car le FBI ne souhaitait pas du tout intercéder en sa faveur pour l'obtention d'un passeport d'urgence... en raison de pensions alimentaires non payées, comme le racontait Closer en janvier 2011.

Jermaine Jackson était alors en pleine négociation pour ramener la pension alimentaire qu'il devait verser à la mère de sa fille, Alejandra, de 3000 dollars par mois à 215 dollars par mois.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3611

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les frères Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum