Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un mystérieux documentaire de Michael Jackson en route

Aller en bas

Un mystérieux documentaire de Michael Jackson en route Empty Un mystérieux documentaire de Michael Jackson en route

Message par Eddith Jeu 30 Jan 2020 - 16:31


Un mystérieux documentaire de Michael Jackson en route Randy-1024x475

Randy Taraborrelli, connu des fans pour ses livres biographiques sur Michael Jackson, vient de confirmer qu'il a participé au tournage d'un nouveau documentaire de Michael Jackson.

Taraborrelli a confirmé que le nouveau documentaire durera 4 heures, impliquant les principaux protagonistes de Michael Jackson et sortira plus tard cette année sur un grand réseau.

Les fans se sont précipités sur le post Facebook pour vérifier si ce nouveau documentaire était plus positif et Taraborrelli a répondu:

Vous savez que je ne participe généralement pas. J'essaie d'être un peu plus visible parce que je pense que si des gens comme moi continuent de se taire à cause de l'inévitable réaction des médias sociaux, cela ne sert pas l'héritage de MJ. Donc, je suis à nouveau sur la pointe des pieds pour RAPPELER LES GENS.

À ce stade, on ne sait pas qui est derrière le documentaire qui sont ces "MJ Big Shots" mais nous vous tiendrons informés.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6573

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum