Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Michael Jackson : The Real Story, Dieter Wiesner

Aller en bas

Michael Jackson : The Real Story, Dieter Wiesner Empty Michael Jackson : The Real Story, Dieter Wiesner

Message par Eddith Jeu 14 Mai 2020 - 16:20

D’après l’ancien manager du roi de la pop, Michael Jackson avait tenté une fois de lever un milliard de dollars pour devenir partenaire ou même d’acheter Apple, Disney Studios et Marvel Comics.

Michael Jackson : The Real Story, Dieter Wiesner Livredieter

Dans son ouvrage intitulé Michael Jackson : The Real Story, Dieter Wiesner, ami et ancien manager de Jackson, a révélé que le chanteur dans le passé “voulait faire des acquisitions et des collaborations commerciales” avec les trois sociétés et a approché un certain nombre des institutions financières suisses et allemandes au début des années 90 pour tenter de finaliser l’accord.

Dans un message vocal, Michael peut être entendu en disant : « C’est l’appel de Michael Jackson. Lorsque vous recevez ce message, appelez-moi immédiatement. Ce que je veux vous dire, c’est un top-top secret ! J’ai besoin d’une banque allemande ou suisse, je veux lever un milliard de dollars, mais vous devez garder cette confession totalement confidentielle ! Ce que je veux faire, c’est une acquisition incroyable. »

Les acquisitions et partenariats commerciaux souhaités par Michael Jackson incluaient Marvel Comics, Disney et Apple. Si Michael avait pu réaliser son plan, il aurait été l’une des personnes les plus riches du monde, un facteur qui aurait eu un impact encore plus important de sa figure dans la culture populaire et le monde.

Le livre interactif, dans lequel vous pouvez également écouter certains de ces messages vocaux, est disponible à la vente en ligne sur Apple Book.

Le tout nouveau livre de Dieter Wiesner intitulé « Michael Jackson: The Real Story: An Intimate Look Into Michael’s Visionary Business and Human Side » est disponible depuis quelques jours au format Kindle Amazon France et sur le site de la Fnac via l’appli Kobo.

Uniquement en anglais et sur 242 pages, ce livre de l’ancien manager de Michael Jackson raconte comment deux ans après la mort du Roi de la Pop, Dieter Wiesner passa du temps avec Katherine Jackson qui lui déclara alors: Vous savez, vous étiez avec lui depuis longtemps. Vous devez raconter l’histoire ! Vous devez raconter la vraie histoire de mon fils !

Dieter Wiesner explique dans son livre que la mère de Michael Jackson l’a ainsi aidé à réaliser qu’il était dans son devoir et de sa responsabilité de raconter « la vraie histoire » de son ami. L’auteur raconte que ce livre est le résultat direct de l’inspiration et des encouragements de la mère de Michael, Katherine Jackson.

Si nous n’avons pas lu ce livre et ne pouvons donc pas en donner notre avis, sachez que sa présentation explique qu’il contient de nombreux documents officiels ainsi que la retranscription de plus de quinze messages vocaux inédits que Michael Jackson avait laissé sur le téléphone de l’auteur. Ils sont ainsi présentés pour la toute première fois suite à une bataille juridique gagnée par Dieter Wiesner contre l’Estate.



Source : iphonote

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum