Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Eddie Van Halen décède à 65 ans

Aller en bas

Eddie Van Halen décède à 65 ans Empty Eddie Van Halen décède à 65 ans

Message par Eddith Mer 7 Oct 2020 - 11:34

Eddie Van Halen décède à 65 ans Eddie-Van-Halen



Eddie Van Halen est décédé hier d'un cancer de la gorge à l'hôpital St Johns de Santa Monica, aux États-Unis.

Le célèbre guitariste et chef de groupe de Van Halen est né à Amsterdam et a déménagé aux États-Unis en 1962 et est devenu célèbre en 1984 avec le single «Jump» de son 6e album.

Les fans de Michael Jackson connaîtront Eddie pour son solo de guitare sur le single de Michael "Beat It" de 1983.

Avant qu'Eddie Van Halen n'accepte d'ajouter une pause de guitare à Beat It de Michael Jackson, il devait être sûr que l'appel téléphonique du producteur Quincy Jones n'était pas une blague pratique.

«Je suis parti sur lui. Je me suis dit: "Qu'est-ce que tu veux, putain d'untel!" », A déclaré Van Halen à CNN en 2012, 30 ans après avoir travaillé sur la chanson.

"Et il dit:" Est-ce Eddie? "J'ai dit:" Ouais, qu'est-ce que tu veux? "" C'est Quincy. "Je me dis:" Je ne connais personne du nom de Quincy. "Il dit: «Quincy Jones, mec.» J'ai dit: «Oh, désolé!» »

Van Halen a écouté Beat It, a demandé s'il pouvait réorganiser la chanson et a ajouté une paire de solos au cours desquels, les ingénieurs jureraient longtemps, un haut-parleur a pris feu.

Van Halen ne savait pas comment le roi de la pop réagirait.

«Alors je l'ai prévenu avant qu'il n'écoute. J'ai dit: «Écoutez, j'ai changé la partie centrale de votre chanson» ».

«Maintenant, dans mon esprit, il va soit demander à ses gardes du corps de me renvoyer pour avoir massacré sa chanson, soit il va l’aimer.

«Et alors il l'a écouté, et il s'est tourné vers moi et a dit: 'Wow, merci beaucoup d'avoir la passion de ne pas simplement entrer et de faire éclater un solo, mais de se soucier réellement de la chanson et de l'améliorer. . '»

Eddie Van Halen décède à 65 ans Eddie-Van-Halen01


Rest in peace Eddie!




MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum