Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Brian Oxman: Martin Bashir "a le sang de Michael Jackson sur les mains"

Aller en bas

Brian Oxman: Martin Bashir "a le sang de Michael Jackson sur les mains" Empty Brian Oxman: Martin Bashir "a le sang de Michael Jackson sur les mains"

Message par Eddith Sam 5 Déc 2020 - 8:25



Brian Oxman: Martin Bashir "a le sang de Michael Jackson sur les mains" Brian-Oxman

Nous savons tous que Martin Bashir est sous le feu des critiques quant à la manière dont il a obtenu l'interview spéciale de la princesse Diana et nous savons également qu'il a fait le même processus louche à Michael Jackson qui a abouti au procès de 2003 qui a profondément blessé le roi de la pop.

Ancien avocat de Michael Jackson, Brian Oxman a parlé aujourd'hui du documentaire de Bashir affirmant que Bashir avait créé Michael et voulait le faire passer à la télévision comme la princesse Diana. «Bashir a le sang de Michael Jackson sur ses mains», affirme Oxman.

Oxman dit que Michael a fait filmer toutes les interviews avec Bashir séparément et que l'âge du pied montre «une histoire complètement différente».

Dans l'émission ITV, regardée par plus de 500 millions de personnes dans le monde, l'animateur a qualifié Neverland d '«endroit dangereux pour un enfant vulnérable» - mais Oxman dit que les images de Michael montrent que Bashir a déclaré que «c'était un privilège» de le filmer en train d'aider des enfants malades et cette fausse représentation de ce serait «dégoûtant». Dans des scènes non diffusées, il a dit: «Cela me fait presque pleurer. Votre interaction est tellement naturelle, aimante. »

Oxman pense que le procès «a tourmenté Jackson jusqu'au jour de son décès». Il a déclaré: «Certains membres de la famille pensent que Martin Bashir a du sang sur les mains. Il a fait tomber la princesse Diana à la télévision. Il voulait faire de même avec le plus grand artiste du monde.

Oxman a révélé que le premier jour du procès de la star, Bashir, un témoin à charge, «s’est approché de lui et s’est excusé:« Rien de personnel, Michael »».
«Michael était furieux. Bashir avait de nombreuses questions à répondre.

Avec de plus en plus de personnes parlant de la conduite de Bashir, cela montrera au monde qui était le vrai Michael Jackson et ira à l'encontre des accusations de Robson et Safechuck!

SOURCE: Le miroir
MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum