Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Critique du club de lecture Michael Jackson : "Pour toujours"

Aller en bas

Critique du club de lecture Michael Jackson : "Pour toujours"  Empty Critique du club de lecture Michael Jackson : "Pour toujours"

Message par Eddith Ven 16 Juil 2021 - 11:19



Critique du club de lecture Michael Jackson : "Pour toujours"  MichaelJacksonBookClubLogo-Copy-696x389

Il existe d'innombrables livres écrits sur Michael Jackson ; des livres sur sa vie, sa musique, son humanisme, son style et bien plus encore. J'ai lu et apprécié beaucoup d'entre eux, donc je sais qu'ils sont généralement écrits pour un public adulte, mais maintenant que je suis grand-mère, j'ai commencé à penser, y a-t-il des livres écrits pour les enfants ? Je voulais un livre pour présenter ma petite-fille de cinq ans à Michael Jackson parce qu'il continue non seulement à m'inspirer, mais aussi à tant d'autres dans le monde aujourd'hui. J'ai pensé qu'il était important de trouver un livre qui pourrait montrer son histoire d'une manière qu'elle puisse vraiment comprendre.

Brenda Jenkyns a exaucé mon souhait lorsque j'ai trouvé son merveilleux livre intitulé Ever After.

Ever After est un livre d'images réconfortant qui détaille l'histoire de la vie de Michael Jackson d'une manière qui vous plonge instantanément dans son monde. Il se concentre sur les humbles débuts de Jackson et emmène le lecteur dans son voyage pour devenir la plus grande star de la planète, qui a touché la vie de millions de personnes grâce au don de la musique, son incroyable talent et son amour abondant. Ever After enseigne aux jeunes et aux moins jeunes à suivre leur cœur, à viser les étoiles, à ne jamais abandonner et, plus important encore, à toujours aider les autres en cours de route.

Jenkyns a une façon exceptionnelle de capturer le message de Michael et de le transmettre avec une pure joie grâce à son don de raconter des histoires. Ses livres continueront d'enseigner aux générations futures la marque indélébile d'amour et de musique qu'il a laissée sur le monde.

Les illustrations captivantes, de Kathy Garren, ont immédiatement attiré l'attention de ma petite-fille et ont donné vie à l'histoire de Michael d'une manière magique qui l'a fait rire de joie. La couverture fantaisiste vous invite à vous amuser, alors qu'un Michael souriant s'appuie contre l'arbre de don, avec son plus jeune fils, Bigi, jetant un coup d'œil derrière l'autre côté, et son fils aîné, Prince, et sa fille, Paris, courir joyeusement vers eux pour participer aux festivités.

Ma note pour ce livre est de cinq étoiles. Non seulement ce livre est idéal pour les enfants, mais il constitue également un excellent ajout à toute collection de livres de Michael Jackson, car quel que soit votre âge, Ever After fait appel à l'enfant qui sommeille en chacun de nous.

Shari Wilks

Membre du club de lecture Michael Jackson

Critique du club de lecture Michael Jackson : "Pour toujours"  Cover

Critique du club de lecture Michael Jackson : "Pour toujours"  Page-3

For more information on Ever After and to view additional books written by Brenda Jenkyns please visit Amazon.com: Brenda Jenkyns: Books, Biography, Blog, Audiobooks, Kindle

Facebook: Michael Jackson Book Club 📚 | Facebook
Twitter: The Michael Jackson Book Club (@booksaboutMJ) / Twitter
YouTube: MJ BookClub – YouTube

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum