Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment avez-vous appris la mort de M.J.

+9
rocketstar
Mandarine
mimi1357
Noemie
md-forever
marln85
Catherine
Indana
Mickaèla
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Mickaèla Jeu 1 Avr 2010 - 9:22

:ko: En ce qui me concerne j'ai appris le décès de Michael le 26/06 matin en revenant de l'hôpital ou mom papa était en chiméo,je sais que j'ai hurlé mon chagrin et mon désespoir,je n'arrivais pas à y croire,j'étais en plein cauchemar,je venais de perdre mon fiancé le 18/12 et j'étais encore(je le suis toujours d'ailleurs) très fragile.Ma maman était en larmes et elle m'a dit : Ma chérie,on ne va pas les perdre tous les deux, pas ton papa,dis moi qu'il va s'en sortir ? Puis le téléphone à retenti et ma mamie était inconsolable elle aussi,c'est une fervente admiratrice de Michael depuis toujours. Je sais que nous n'avons pas su dormir de la nuit,et je n'ai pas su aller en cours le lendemain,j'étais à nouveau replongée dans le cauchemar le plus terrible que j'ai subi avec le décès de Michel,le cancer de mon papa et maintenant la mort de Michael. Triste journée en tous les cas!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Indana Jeu 1 Avr 2010 - 9:48

Ma pauvre Michaèla busounours

Moi j'étais sur ma messagerie et j'ai reçus un sms de mon ex qui me disait Mike est mort! J'ai d'abord cru qu'il me fesait une mauvaise blague mais j'ai vérifier sur le net et malheureusement se n'était pas une blague! Je n'arriver pas à y croire!!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Catherine Jeu 1 Avr 2010 - 17:58

Moi qui écoute sky rock tous les matins en allant travailler et bien je ne l'ai pas fait ce jour là. C'est mon fils qui m'a appelé au bureau l'après-midi pour m'annoncer la nouvelle, j'ai cru que c'était une blage et je me suis mise en colère, je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de me dire ça et je lui ai raccroché au nez, pff......
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par marln85 Ven 2 Avr 2010 - 7:48

moi je devais emmener mon homme chez le médecin, avec mes filles le matin c'est dessin animé (le 26/06), on monte en voiture et j'entend Billie Jean sur nrj (méga rare à l'époque!), un sentiment de malaise a vite remplacé ma joie d'entendre du MJ, jme suis dit que ce n'était pas bon, et juste après, j'entends l'animateur qui dit rendre hommage a MJ, les larmes ont roulé toutes seules sur mes joues, en silence...
De + c'était le jour de l'anniv de mon homme, j'ai passé mon temps devant les infos en direct pendant que je faisais mes toasts...
Dur, dur, mais le pire a été l'hommage le 07/07/09, je n'ai quasiment jamais autant pleuré en une soirée 😢
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Mickaèla Ven 2 Avr 2010 - 7:51

:( Comme c'est triste tout cela,j'ai difficile de m'en remettre,et je pense que le choc a été rude pour la terre entière,j'ai vu récemment chez ma mamie,une dédicace de Michael sur un de ses 33 tours de 1982,je le cite :"Ne perdez jamais vos rêves de vue,car ne pas avoir de rêves,c'est ne pas avoir d'espoir,et ne pas avoir d'espoir,c'est ne pas avoir de but.Le mien est de vous apporter mon amour,ma magie et vous communiquer ma passion pour ma musique. Je vous aime. Michael."

Comme il avait raison,de l'amour il nous en a donné au travers son génie et sa gentillesse,à nous de continuer ce qu'il avait commencer,nous aussi "on l'aime"!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par md-forever Lun 12 Avr 2010 - 17:00

En ce qui me concerne, je dormais, et ma soeur est rentrée dans ma chambre en me disant "Michael Jackson est mort !!!!!" j'y ait pas crue et je lui ait dit qu'il y avait toujours des rumeurs comme quoi il serait mort, mais que a chaque fois ce n'était pas vrai... Le lendemain, quand je me lève, ca m'a quand meme intriguée, j'ai allumer la TV et j'ai mis la chaine I>Télé (et je ne met jamais cette chaine d'habitude) et la je vois "Michael Jackson est mort"... je change, je vais sur BFM TV, pareil... je vais sur Virgin 17, ses clips passent en boucles, sur W9 pareil...
Et là, je me rend compte que Michael est bel et bien mort!
En plus, c'est arrivé a une periode de ma vie très difficile pour moi, je ne m'épancherais pas decu, mais deja avec ce que je vivais, j'allais très mal, mais en plus, Michael était mort..
mon monde s'écroulais...


Dernière édition par md-forever le Mar 13 Avr 2010 - 11:21, édité 2 fois
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Mickaèla Mar 13 Avr 2010 - 9:46

😢 Et comme tu as raison,moi j'ai perdu tous mes repères,toute ma vie était orchestrée par Michael,tous mes rêves se sont envolés,c'est comme si mon coeur s'était arrêté de battre avec le sien,et je me suis rendue compte à quel point il était important sur cette terre,j'ai encore plus pris conscience de tout ce qu'il nous avait apporté musicalement,un génie venait de disparaître,j'avais tant besoin de lui,surtout depuis le décès de mon fiancé,et quand je repense aux dernières paroles de michel,il pressantait que Michael allais mourir lui aussi parce qu'il m'a dit " je saluerais Michael pour toi",c'est bien après que j'y ai repensé quand mon chagrin s'est un tout petit peu estompé,en tous les cas,ils me manque tous les deux,j'ai perdu les deux amours de ma vie.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par md-forever Mar 13 Avr 2010 - 10:50

Je suis vraiment désolée pour toi Mickaèla ! busounours
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty comment avez-vous appris la mort de Michael

Message par Mickaèla Mer 14 Avr 2010 - 7:52

md-forever a écrit:Je suis vraiment désolée pour toi Mickaèla ! busounours

busounours Merci md-forever;je crois que ça été la période la plus difficile de ma vie,mais c'est que c'était le destin et on ne peux rien faire contre. J'ai cru mourir de chagrin,mais je suis toujours là,écorchée vive mais remplie d'un espoir nouveau depuis que je fais partie de votre forum,j'ai repris goût à la vie et celà je vous le doit. ;)
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par marln85 Dim 25 Avr 2010 - 20:36

tant mieux alors!
même si remonter la pente est difficile, on sera là pour toi! :fleurs:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Noemie Lun 26 Avr 2010 - 0:39

Jetais a une fete pour fêter la fin des épreuves du bac donc, jetais un peu saoul et je n'ai rien su le 25 juin.
Le lendemain vers 8h j'entends ma mère qui rentre dans ma chambre et me demande : honey, how was your party ? Soit chérie comment était la fete ! J'ai tout de suite compris que quelque chose allait pas car ma mère ne m'appelle jamais chérie et vu l'heure a laquelle jetais rentrée quelle Vienne me réveiller pour ça était louche !
Puis doucement elle ma dit : j'ai une mauvaise nouvelle sweetheart, Michael Jackson passed. Je me suis d'abord retournée dans mon lit ne comprenant pas puis quand j'ai compris je me suis levée Vite et j'ai couru vers la télé. Les larmes coulaient déjà mais ce fut encore pire car la première image que j'ai vu a la télé c'est ce grand drap blanc qui recouvrait son corps pres de lhelicoptere...
J'ai passe ma journée a regarder ses clips et a pleurer. Et je ne parle Meme pas du 7 juillet ! Pourtant je m'étais promis de ne pas pleurer mais des que le gospel s'est mît a chanter, je me suis effondrée... Depuis, Meme si je crois de plus en plus au hoax, c'est encore très douloureux. Il y a des chansons de lui que je n'arrive toujours pas a écouter (comme Man in the mirror que je n'ai pas réécoute une seule fois depuis le 25juin...)
Noemie
Noemie
Danger zone

Féminin Taureau Messages : 602
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Mickaèla Lun 26 Avr 2010 - 10:03

busounours Je pense que pour nous tous ses fans,le choc a été rude,et l'acceptation encore plus difficile,mon coeur me dit qu'il est parti pour son monde magique,mais parfois,ma raison refuse de croire à sa mort,tout comme toi Noèmie,pendant tout un temps,je ne savais plus écouter certaines de ses chansons,mais j'ai pris sur moi,et maintenant ça va mieux de ce côté là. En fait,la perte de mon fiancé quelques mois auparavant,m'avait déjà fragilisée,et je me raccrochait à Michael,en plus,le cancer de mon papa,tout c'est enchaîné à une allure folle,et pendant tout un moment,j'ai cru en perdre la raison. Je pen,se qu'en finalité,là où il est,Michael me donne la force et le courage que j'ai besoin pour avancer dans ma vie.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par marln85 Lun 26 Avr 2010 - 13:08

pour le 07/07, j'ai commencé à pleurer dès que j'ai vu le cercueil...

mes yeux le lendemain :o
bouffis comme jamais...
même si mon homme ne comprenait pas, il a eu la délicatesse d'aller chez ses parents avec nos filles pour me laisser tranquille
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Noemie Lun 26 Avr 2010 - 13:57

Oh lala moi cetait horrible il y aavait toute ma famille. Moi qui deteste pleurer devant les autres cetait horrible. Surtout que je savais pas quon pouvait pleurer autant !
Noemie
Noemie
Danger zone

Féminin Taureau Messages : 602
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Mickaèla Mar 27 Avr 2010 - 8:09

😢 Idem pour moi Noèmie,moi je ne l'ai su que le 26 matin,je revenais de l'hôpital,j'avais conduit mon papa en chiméo et je sais que j'ai hurlé comme un chien ghurle à la mort,j'ai bien cru m'évanouir,et les larmes,alors je te dis pas,je n'ai jamais usé tant de boîtes de kleenex,le doc est venu me faire une piqure,j'étais en pleine crise de nerfs,après la mort de Michel,le cancer de mon père et puis Michael, j'ai craaaaqué,et aujourd'hui,il m'arrive encore de ne pas savoir retenir mes larmes surtout en cours quand des idiots se moquent de Michael,je les ....!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty commment y croire ?

Message par mimi1357 Ven 25 Juin 2010 - 14:57

C'était le matin je dormais, mon homme est rentré dans la chambre et m a dit : Michael est mort. Ma réponse a été : té vraiment trop C... mais devant son insistance j'ai allumé la télé et je voyais ces images tourner en boucles, j y comprenais rien c'était absurde pas possible mon cerveau était sur stand by . Dans l heure qui a suivi j ai du faire face à un drame ma cousine a été sexuellement agressée et ne l a dit qu a moi j ai pris soin d elle j ai donc mis de coté le décés soudain de MICHAEL. Mais je regardais la télé en boucle dés que j étais à la maison mais non ça rentré pas. Il a fallut voir son cercueil doré pour que je craque et lé mes larmes ont coulés à flot et j avoue qu en écrivant ses quelques lignes elles coulent encore. C est terrible, je n écoute que lui, regarde tout le temps ses dvd je me réveille la nuit en l entendant chanter dans ma tête. Il fait partie de moi. Il n y a que vous qui puissiez comprendre ce que je ressens. je vous remercie.
Micaela bien du courage a tooi. Michael en avait, il a su résister à nombres d attaque. il nous laisse ses espoirs et son amour sans faille. bisoous a vous tous. LOVE MICHAEL. REPOSE EN PAIX
mimi1357
mimi1357
On the wall

Féminin Lion Messages : 11
Age : 51
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Indana Ven 25 Juin 2010 - 17:36

On est la mimi busounours courage
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Mandarine Ven 25 Juin 2010 - 21:33

Bienvenue Mimi, peux-tu venir te présenter dans la section who is it ?

_________________
Comment avez-vous appris la mort de M.J. Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Mickaèla Sam 26 Juin 2010 - 19:32

busounours je peux comprendre ce que tu peux ressentir,avant je venais de perdre l'homme de ma vie,le cauchemar continue,le vide ne se comble pas,la douleur est toujours aussi vive,en regardant TF1 hier,j'ai usé une boîte de Kleenex,si tu veux mimi,j'ai ouvert un topic "un peu de poésie"et j'y ai écrit des choses pas trop mal sur Michael. Courage,ici,c'est un forum ou tout le monde se soutien.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty who is it

Message par mimi1357 Dim 27 Juin 2010 - 10:06

comment acceder a la section who is it?
mimi1357
mimi1357
On the wall

Féminin Lion Messages : 11
Age : 51
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Mandarine Dim 27 Juin 2010 - 10:16

En cliquant sur ce lien, par exemple :
who is it

Sinon, sur la page d'accueil, elle se trouve vers le bas. Tu dois faire défiler la page.

Tu y ouvres un sujet et tu nous racontes ce que tu veux sur toi.

_________________
Comment avez-vous appris la mort de M.J. Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par rocketstar Ven 9 Juil 2010 - 21:59

TF1 a diffusé un beau reportage sur Michael....j'ai eu une envie de meurtre en voyant que les médias avaient toutes les images et enquetes pour le laver de toutes les rumeurs et le faire aimer de tous...ces... :censuré: ....ont attendu sa mort pour passer un reportage sur le "vrai" michael...déguelasse !!!!!

à part çà comment j'ai appris la mort de notre Mike ? 6h du mat au lit,
un coup de fil de ma soeur m'apprenant la nouvelle...pensant à une
ultime rumeur, j'allume la radio et là.....ma vie s'arrête :arrow:
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Mandarine Sam 10 Juil 2010 - 11:23

Rocket, si tu as quelque chose à rajouter sur tes messages, tu cliques sur le bouton éditer. Ca te permet de rajouter le texte que tu veux et ainsi ne pas avoir deux messages de toi à la suite, c'est interdit sur le forum, c'est surtout très désagréable à lire. Merci !

_________________
Comment avez-vous appris la mort de M.J. Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par rocketstar Sam 10 Juil 2010 - 21:43

je ne vois pas ce qu'il y a de "désagréable" à lire deux petits paragraphes mais bon, je cherche pas
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par michaelisanangel Dim 1 Aoû 2010 - 16:16

eh bien j'ai appris sa mort le 25 juin 2009, jour décidément maudit pour moi, j'écoutai NRJ , il était tard, et quand l'animateur à dit : michael jackson , le king of pop , est décédé ! sa été le choque , je suis restée couché , immobile , les yeux fixes et j'ai senti des larmes coulées.
Les jours qui ont suivi , je n'ai rien dit, rien regardé , rien écouté.
C'est seulement ce fameux 7/07/09 , lors de la céremonie au staples center , que j'ai vraiment réalisé en voyant le cercueil , je me suis dit : , alors ce n'étais pas un cauchemar , mon petit ange est partit , et il est la dedans, dans ce cercueil. Je suis alors monté dans ma chambre et là j'ai pleuré tout ce que je pouvais ! Depuis il m'arrive encore de le pleurer, il me manque tellement, et je regrette de n'avoir jamais eu l'occasion de le voir et de lui dire tout mon amour ! 😢
Je n'oublierai jamais ce maudit 25 juin, et chaque année sera une epreuve a surmonter .
Sois en paix petit ange , dieu te bénisse , je t'aime de tout mon coeur :ange:



michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum