Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas un fan de Michael Jackson

Aller en bas

Vous n'êtes pas un fan de Michael Jackson  Empty Vous n'êtes pas un fan de Michael Jackson

Message par Eddith Jeu 25 Nov 2021 - 9:49


Vous n'êtes pas un fan de Michael Jackson  James-Beeks-696x464

Ce que j'aime dans notre communauté, c'est qu'elle est si diversifiée ! Diversité dans les personnes, dans l'âge, dans la culture, dans la religion, dans la sexualité et ainsi de suite. Je veux dire que vous pouvez trouver l'un des meilleurs chirurgiens du monde à côté d'une femme de ménage dans n'importe quel concert de Michael Jackson. Michael Jackson rassemble les gens, peu importe leur couleur de peau ou leur religion et c'est un fait !

L'homme, la musique, la danse, l'art, les vidéos, le message de paix… tous nous rassemblent et nous acceptons les uns les autres, peu importe d'où nous venons.

Oui c'est sûr, on ne peut pas tous être d'accord sur tout mais au moins Michael et ses fans ont partagé le même message de paix, d'acceptation, de tolérance et de guérison.

Il y a peu de sujets dont nous essayons d'éviter de parler, et cela est vrai non seulement dans notre communauté mais dans toutes les communautés. La politique, les croyances alimentaires, les religions en font partie.

Je n'ai aucun problème à apprendre de nouvelles façons de vivre, découvrir de nouvelles cultures et une partie de religions que je ne connaissais pas, écouter des discussions thématiques entre 2 personnes. Cela augmente en fait ma connaissance et ma compréhension du monde et des gens qui m'entourent. Et c'est un grand sentiment d'avoir.

Quand j'ai un problème, c'est quand les gens utilisent la force ou l'abus pour pousser leurs croyances dans votre gorge. Par exemple un Vegan utilisant un langage abusif pour pousser les mangeurs de viande à se convertir… ça ne marche pas !!!

Dernièrement, avec Internet, les médias sociaux, COVID-19, les gens ont commencé à partager de manière agressive leurs opinions sur la politique, les croyances, les vaccins, etc.

Pro-Trumps, Antivaxers, propriétaires d'armes à feu… ont été très actifs en ligne et en personne et malheureusement, certains d'entre eux le sont…. croyez-le ou non… Fans de Michael Jackson.

C'est le cas de James Beeks. Beeks est un chanteur, danseur et est apparu sur la scène de "Jesus Christ Superstar" et fait également des imitations de Michael Jackson. Il porte aussi clairement des vêtements Michael Jackson. Donc, d'un point de vue extérieur, Beeks est un fan de Michael Jackson.

Vous n'êtes pas un fan de Michael Jackson  James-Beeks04-1024x490

Vous n'êtes pas un fan de Michael Jackson  James-Beeks05

Mais Beeks est aussi un partisan de Trump, il est affilié aux Oath Keepers, un groupe extrémiste d'extrême droite et pro-propriétaire d'armes à feu.

Alors, quand l'idiot, désolé Beeks, a porté une veste Bad Tour lors du discours de Trump et a pris d'assaut la capitale le 6 janvier, il s'est démarqué ! Non seulement cela, mais le FBI a découvert que les Oath Keepers avaient organisé l'attaque.

Grâce à la veste Michael Jackson, le FBI a réussi à identifier et à retrouver Beeks. Les enquêteurs ont pu trouver sur les réseaux sociaux des photos de Beeks portant ce qui semble être la même veste, souriant et posant devant une affiche pour une production de Jesus Christ Superstar.

Vous n'êtes pas un fan de Michael Jackson  James-Beeks01

Il y a d'autres signes de l'enthousiasme de Beeks pour le roi de la pop - sur YouTube, il se décrit comme "l'un des meilleurs artistes Michael Jackson Tribute", et son pseudonyme était : "jdmoonwalker".

Il a été arrêté mardi et a été accusé d'entrave au Congrès et d'être entré illégalement dans un bâtiment ou un terrain restreint. Après avoir fait une première comparution, il a été libéré.

Beeks faisait partie d'une foule qui est entrée dans une formation pour forcer le cap du Capitole, ont déclaré les procureurs. Après être entrés dans le bâtiment, ils ont déclaré que Beeks avait rejoint un groupe qui tentait de traverser une file d'agents chargés de l'application des lois gardant une route vers le Sénat, mais ils n'étaient pas en mesure de dépasser les agents.

Beeks fait partie des plus de 675 personnes qui ont été arrêtées à ce jour lors de la prise d'assaut du Capitole.

"Tu n'es pas mauvais, tu n'es rien". Être un idiot violent, blesser les autres n'est ni cool ni populaire !

Voici donc une liste de choses à faire et à ne pas faire pour les extrémistes qui aiment la musique de Michael Jackson :

Ne portez pas de vêtements Michael Jackson si vous êtes sur le point de commettre un crime.
Écoutez les paroles de "Heal The World", "Man In The Mirror", "Cry", "Earth Song".
Comprenez le message que représente Michael Jackson.
Soyez ouvert d'esprit et arrêtez d'être un connard

Si vous ne pouvez pas faire ça, vous n'êtes pas un fan de Michael Jackson !

Alors James Beck ! Tu n'es pas mauvais ! Vous n'êtes pas un fan de Michael Jackson ! Vous ne faites pas partie de notre communauté. Vous ne représentez pas notre communauté ni Michael Jackson.

Je crois qu'être un fan de Michael Jackson, c'est plus qu'apprécier sa musique et sa danse. C'est aussi un mode de vie que nous voulons pour nous-mêmes. C'est croire que nous pouvons faire un meilleur endroit avec nos actions.

Sébastien.


MJVibe



cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum