Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Procès Conrad Murray

+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par nana35 Jeu 8 Avr 2010 - 14:20

Mickaèla a écrit::oui: Et pourtant au risque de vous décevoir,c'est ce qui va se passer lors de ce procès,on va encore accuser Michael de tous les maux de la terre,c'est facile,il n'est plus là pour se défendre,toute sa vie va être passée au crible,tout va ressortir,ces penchants pour les antidouleurs,pour la drogue du pauvre ainsi appélée pour les analgésiques,et j'en passe,lors des répétitions de This is is,tous ses collaborateurs ont bien vu que son état de santé était défaillant,et ils disent qu'ils n'ont rien vu venir ? Je n'y crois pas un seul instant. S'ils avaient dit "STOPPE" repose-toi,tu ne vas pas bien,rien de cela ne serait arriver et maintenant ils se sentent coupables ? des hypocrites oui tous autant qu'ils sont,des vampires attiré non par le sang mais le roi FRIC!
Je partage ton avis..............malheureusement.... :ange:
nana35
nana35
Thrilled

Féminin Vierge Messages : 69
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty le procès du docteur Murray

Message par Mickaèla Ven 9 Avr 2010 - 13:23

:ninja: Je trouve qu'il y a trop d'incohérences dans tout ce qui s'est passé ce 25/06/2009,pourquoi ce foutu docteur a-t'il attendu plus d'une heure avant d'appeler les secours ? pendant que michael se mourait,il était au téléphone avec je ne sais qui! Il dit lui avoir pratiqué un massage cardiaque,il l'a fait alors que Michael était dans son lit et ce genre de pratique ne se fait qu'étendu sur le sol, et malheureusement tout va retomber sur Michael,c'est tout simplement "monstrueux",il n'y a rien d'humain chez tous ces vautours,ils rôdaient autour de Michael comme pour une proie bien vulnérable et fragilisée et stressée de surcroît par la reprise de 50 tournées alors qu'il n'aspirait qu'à vivre comme tout le monde avec ses enfants.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par pouxi Ven 9 Avr 2010 - 13:30

Mickaèla a écrit::ninja: Je trouve qu'il y a trop d'incohérences dans tout ce qui s'est passé ce 25/06/2009,pourquoi ce foutu docteur a-t'il attendu plus d'une heure avant d'appeler les secours ? pendant que michael se mourait,il était au téléphone avec je ne sais qui! Il dit lui avoir pratiqué un massage cardiaque,il l'a fait alors que Michael était dans son lit et ce genre de pratique ne se fait qu'étendu sur le sol

Pour le moment ces faits ne sont que des "on dit" car c'est ce que l'on entend depuis des mois, mais d'ou viennent ces infos, quelles sont les sources?
Est on certains de la véracité de ces faits?
Parce que je trouve que ces dernières semaines les infos n'arretent pas de se contredire, du coup tout ce qu'on pensait sur le déroulement de cette maudite journée du 25/06/09 change... ou est le vrai, ou est le faux?
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Acm-MJ Ven 9 Avr 2010 - 14:33

Ce qui est bizarre c'est que c'est tout le temps TMZ le premier, c'est ce site qui a informé le monde entier de sa mort, et puis après les mois passent et les conneries sortent sans cesse.. Et de plus en plus incrédibles..
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Ven 9 Avr 2010 - 17:08

N'oublies pas que Mike est majoritaire ( TMZ) à 51%, info ( preuve) que je n'ai toujours pas réussi à trouver d'ailleurs
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par nana35 Ven 9 Avr 2010 - 17:43

Majoritaire comment ça ?
nana35
nana35
Thrilled

Féminin Vierge Messages : 69
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Ven 9 Avr 2010 - 18:00

Nana, Mike serait actionnaire majoritaire à 51% ( des parts)chez TMZ :D
Ce qui veut dire qu'ils récupèrent les dividendes ( donc de l'argent) en fin d'année.
Il est donc décisionnaire surtout pour le bénéfice en fin d'année ( selon les statuts de la société)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Manon Ven 9 Avr 2010 - 18:48

syl a écrit:Nana, Mike serait actionnaire majoritaire à 51% ( des parts)chez TMZ :D
Ce qui veut dire qu'ils récupèrent les dividendes ( donc de l'argent) en fin d'année.
Il est donc décisionnaire surtout pour le bénéfice en fin d'année ( selon les statuts de la société)
:affraid: Première nouvelle...
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par nana35 Ven 9 Avr 2010 - 18:55

Merci je ne savais pas..............tiens tiens très bizarre donc que ce soit eux qui aient annoncé son décès............... 😕
nana35
nana35
Thrilled

Féminin Vierge Messages : 69
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Manon Ven 9 Avr 2010 - 19:06

Très bizarre, mais je pense que c'est parce qu'il ont des hommes un peu partout (enfin, c'est ce que j'ai entendu dire, hein^^ Mais je pense que c'est sa)
En même temps, j'ai lu que TMZ n'était pas une grosse boite avant la mort de Michael, alors avoir des hommes partout, sa n'aurait pas été dans l'ordre des choses pour une petite entreprise 😕
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par linda13 Ven 9 Avr 2010 - 19:52

syl a écrit:Nana, Mike serait actionnaire majoritaire à 51% ( des parts)chez TMZ :D
Ce qui veut dire qu'ils récupèrent les dividendes ( donc de l'argent) en fin d'année.
Il est donc décisionnaire surtout pour le bénéfice en fin d'année ( selon les statuts de la société)


Tu est sure Syl ?
j'avais cru comprendre que ce c'était des rumeurs cette histoire ? 😕
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Ven 9 Avr 2010 - 19:59

Sure, non. Justement je le dis plus haut, je n'ai pas réussi à trouver quoique ce soit là-dessus. :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par marln85 Sam 10 Avr 2010 - 7:56

si quelqu'un peut apporter la preuve, ça serait quand même énorme 8)
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Mickaèla Sam 10 Avr 2010 - 8:13

:o Vous avez raison,ces derniers mois,les believers,le hoax,les articles contradictoires ne font qu'enfler de jours en jours, pourtant ils se creusent pour nous donner des preuves qui tiennent la route, parfois je vous l'avoue,j'ai des doutes sur tout ce qui s'est passé ce triste jour, il y a tant d'incohérances,tant de faits troublants, tant de questions qui hélas pour la plupart resteront j'en ai bien peur sans réponse,qu'essaye-t-on de nous cacher ? Hélas,jusqu'à présent PERSONNES ne répond aux questions que nous sommes en droit de nous poser !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Manon Sam 10 Avr 2010 - 11:21

Il y a du nouveau :) :
LE TEXAS INTERDIT À SON TOUR À CONRAD MURRAY D'ADMINISTRER DES ANESTHÉSIQUES

Suite à sa mise en accusation dans le cadre de l'enquête sur le décès de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, ex-médecin de l'artiste, s'est vu interdire par la justice de prescrire des agents anesthésiques ou sédatifs lourds en Californie. Une mesure à respecter coûte-que-coûte sous peine de perdre sa liberté conditionnelle. Aujourd'hui, emboîtant le pas à son homologue californien, le Conseil de l'Ordre des Médecins du Texas vient de formuler la même interdiction à l'encontre du praticien.

Conrad Murray reste toutefois autorisé à prescrire des médicaments d'usage courant, des analgésiques, des anxiolytiques et des anesthésiques locaux. Il est également autorisé à faire partie d'une équipe médicale utilisant du Propofol à condition qu'il ne soit pas lui-même impliqué dans l'administration de la substance.

Le Conseil de l'Ordre texan n'écarte pas la possibilité d'adopter des mesures encore plus restrictives mais attend pour ce faire la prochaine audience judiciaire prévue le 14 juin 2010. Au cours de celle-ci, le juge Michael E. Pastor devrait décider si le médecin peut conserver son droit d'exercer en Californie en attendant que ses responsabilités dans la mort de Michael Jackson soient clairement déterminées.

Source : ElusiveShadow.com / Houston Chronicle
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Indana Sam 10 Avr 2010 - 19:09

Juste de quoi nous faire patienter :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Manon Sam 10 Avr 2010 - 22:29

Ca ne suffira pas pour me faire patienter :P
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Mickaèla Dim 11 Avr 2010 - 8:54

:arrow: Moi non plus,s'il est réellement coupable de négligeances médicales,il doit être RAYE définitivement de l'ordre des médecins,on connaît les astuces que ces soi-disant médecins sont capables pour arriver à leur fin,il prescrit de l'aspirine de sa composition en y ajoutant dieu seul sait quoi comme saloperies,qu'il périsse en enfer,et encore,ce serait encore trop doux pour le crime qu'il a commis,pour moi,c'est un meurtrier !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Manon Dim 11 Avr 2010 - 8:57

Mickaèla a écrit::arrow: Moi non plus,s'il est réellement coupable de négligeances médicales,il doit être RAYE définitivement de l'ordre des médecins,on connaît les astuces que ces soi-disant médecins sont capables pour arriver à leur fin,il prescrit de l'aspirine de sa composition en y ajoutant dieu seul sait quoi comme saloperies,qu'il périsse en enfer,et encore,ce serait encore trop doux pour le crime qu'il a commis,pour moi,c'est un meurtrier !
Je te comprend busounours
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 11:18

Perso, sans penser au hoax, je dis rien sur Conrad Murray tant qu'il a pas été jugé coupable (dans un procès où la justice règne, si possible...), parce que pour moi c'est pareil de dire ça que dire que MJ était pédophile à l'époque, alors qu'il était pas coupable.


Dernière édition par Jackson le Dim 11 Avr 2010 - 15:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Indana Dim 11 Avr 2010 - 14:18

Jackson a écrit:Perso, sans penser au hoax, je dis rien sur Conrad Murray tant qu'il a pas été jugé coupable (dans un procès où ma justice règne, si possible...), parce que pour moi c'est pareil de dire ça que dire que MJ était pédophile à l'époque, alors qu'il était pas coupable.

Je suis d'accord avec toi
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Mickaèla Lun 12 Avr 2010 - 8:25

:siffler: le fait est justement de savoir si il existe encore de par ce monde une "VRAIE JUSTICE" moi,je suis peut-être pessimiste,mais je n'y crois guère. Je pense que si justice il y a, elle n'est faite que pour les bien nantis,des gens comme ce Murray trouveront toujours bien un moyen de se sortir de ce mauvais pas,et au risque de me répéter,avec de l'argent on arrive toujours à ses fins,ce n'est pas ce que je souhaite bien sûr,mais la loi dit que l'on est non coupable jusqu'à preuve du contraire,et ce Murray et ses avocats vont rejeter la faute sur Michael,il n'est plus là pour les contredire.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Captain Eo Lun 14 Juin 2010 - 21:43

Voici le compte-rendu de l'audience d'aujourd'hui:

http://www.elusiveshadow.com/201006142066/conrad-murray-devant-la-justice-l-audience-du-14-juin-en-direct.php

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par md-forever Lun 14 Juin 2010 - 21:58

merci captain :pouce:
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Captain Eo Lun 23 Aoû 2010 - 22:08

Voici la suite des évènements:

Audience préliminaire fixée au 4 janvier 2011

Aujourd'hui, le Dr Conrad Murray retrouvait le tribunal de Los Angeles pour une nouvelle audience, qui a été particulièrement brève. Les parents de Michael Jackson étaient présents et, contrairement à une précédente audience, ils bénéficiaient de sièges au premier rang. Outre les proches et les médias, une quinzaine de personnes, dont des fans, ont pu pénétrer dans le tribunal. Le juge a fixé la date de l'audience préliminaire au 4 janvier 2011.

Le procureur et les avocats de la défense disposeront de deux semaines pour présenter leurs preuves respectives. La défense pourra effectuer un contre-interrogatoire des témoins. Le juge décidera ensuite si les éléments présentés justifient la tenue d'un procès.

Par ailleurs, la défense de Conrad Murray a sollicité trois flacons de fluides corporels appartenant à Michael Jackson, une seringue et un tube à perfusion intraveineuse car ils souhaitent mener leurs propres tests concernant les quantités de Propofol retrouvées dans le corps de l'artiste. Le juge n'a pu prendre aucune décision à ce sujet dans la mesure où ces échantillons sont la propriété de l'institut médico-légal. Il rendra son verdict le 26 octobre prochain.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ / X17 Online


Dernière édition par Captain Eo le Mer 25 Aoû 2010 - 8:52, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 2 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum