Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Procès Conrad Murray

+41
Nebulose
so
Invincible
liberiangirl
Aurélie
MisslafandeMJ
Annax
Eternal
lafillequetuconnaitpas
Sunflower
Lily J
Annie are you ok
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
lulu moonwalkeuse
Marie
Dodo The King
Clochette
joey
florine
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
Rosaimée
Cathy
davedave
md-forever
Captain Eo
Manon
pouxi
CityLights
rocketstar
nana35
Mickaèla
marln85
linda13
syl
Acm-MJ
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
45 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Indana Mer 1 Déc 2010 - 23:20

La famille à porter plainte contre Murray car il a demander à un garde de nettoyer la chambre de Mike
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Captain Eo Jeu 9 Déc 2010 - 9:42

Du nouveau !

Affaire Conrad Murray : les seringues de la discorde
Ce mercredi, les avocats de Conrad Murray ont demandé à la justice californienne d'ordonner des tests sur deux seringues et une poche à perfusion découvertes au domicile de Michael Jackson après sa mort. Le 26 octobre dernier, ils avaient déjà réclamé ces analyses mais le juge les avait refusées : en effet, l'accusation n'en avait été informée que quelques minutes avant le début de l'audience. Or, les deux parties doivent parvenir à un consensus sur le sujet car les tests en question entraîneront la destruction irrémédiable des substances contenues dans les seringues. Depuis cette date, les avocats ont tenté lors de trois réunions de parvenir à un accord, sans succès.

Les représentants de Conrad Murray se sont donc tournés vers le juge, affirmant que les analyses pourraient permettre de déterminer les doses de médicaments contenues dans les seringues, élément qui serait crucial pendant un éventuel procès. Ils avancent l'urgence de la situation : selon eux, les liquides se dégradent rapidement. Ils souhaitent que le matériel médical soit testé par l'institut médico-légal de Los Angeles. J. Michael Flanagan, l'un des avocats de Murray, a déclaré que l'équipe du médecin sollicitait ces tests depuis cinq mois ; ils auraient dû, selon lui, être effectués juste après la mort de Michael Jackson.

Le procureur David Walgren conteste pour sa part cette demande, affirmant que ces tests "ne sont pas importants ni pertinents par rapport à quoi que ce soit". Par ailleurs, les transcriptions des audiences révèlent qu'il n'est pas certain que ces tests fourniraient des résultats exploitables s'ils venaient à être réalisés.

Aucune date d'audience n'a pour le moment été fixée pour rendre une décision concernant cette demande. Rappelons que Conrad Murray se présentera de nouveau devant la justice le 4 janvier prochain pour des audiences préliminaires qui devraient durer deux à trois semaines, à l'issue desquelles le juge déterminera si l'affaire doit ou non faire l'objet d'un procès. L'accusation envisage d'appeler à la barre jusqu'à 35 témoins.

Dans une autre procédure judiciaire, Conrad Murray a reçu un blâme du Conseil de l'Ordre des Médecins du Nevada mais a pu conserver le droit d'exercer : sa licence médicale était menacée par des retards de paiement d'une pension alimentaire ; il a admis avoir fait de fausses déclarations et avoir fourni des informations incomplètes au Conseil de l'Ordre en prétendant être à jour dans ses paiements. La justice lui a ordonné de rembourser 3700 dollars de frais d'enquête.

Sources : ElusiveShadow.com / AP

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par linda13 Jeu 9 Déc 2010 - 11:59

Merci Captain
Bon ils espèrent trouver quoi un an et demi après ,et puis ils ont les"deux ou trois" rapports d'autopsie ,pourquoi vouloir analyser les seringues ,c'est du pipeau tout ça
Pour le reste, quand on fait des gosses a tout va, ben on assume
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Jeu 9 Déc 2010 - 13:47

S'il a admis avoir fait de fausses déclarations une fois, ben il peut y prendre gout ! Procès Conrad Murray - Page 4 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Indana Lun 13 Déc 2010 - 18:04

linda13 a écrit:Merci Captain
Bon ils espèrent trouver quoi un an et demi après ,et puis ils ont les"deux ou trois" rapports d'autopsie ,pourquoi vouloir analyser les seringues

Pour commencer a montrer que le doc est innocent et sa ces bon pour nous :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Captain Eo Jeu 23 Déc 2010 - 9:16

Nouvelle audience judiciaire dans l'affaire Conrad Murray
Le 8 décembre dernier, nous vous informions que les avocats du Dr Conrad Murray, l'ex-médecin de Michael Jackson, avaient réclamé des tests sur du matériel médical retrouvé au domicile de l'artiste après sa disparition. L'accusation s'y étant opposée, les représentants du praticien avaient demandé au juge de statuer sur la question.

L'audience, au cours de laquelle les deux parties présenteront leurs arguments, se déroulera le 29 décembre. Le juge rendra ensuite sa décision, à quelques jours du retour de Conrad Murray devant les tribunaux pour les audiences préliminaires qui détermineront si un procès aura lieu ou non pour éclaircir les circonstances de la mort de Michael Jackson.

Sources : ElusiveShadow.com / AP

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée Jeu 23 Déc 2010 - 16:11

Merci Captain!

Eh bien! Entre Noël et le Jour de l'An!!!
Tous ces gens n'ont rien d'autre à faire pendant le temps des fêtes!
Plein de boîtes sont fermées durant cette période!
Moi-même, j'aurais vraiment dit, ça ne m'adonne pas! J'ai autre chose!
Remettez ça en janvier ou on le fait plus tôt!
Spécial en tous cas comme date!
Je sais qu'au début janvier Murray sera devant les tribunaux, mais justement, ça aussi c'est une drôle de date! Très tôt par rapport aux vacances de Noël.

_________________

Procès Conrad Murray - Page 4 37110310Procès Conrad Murray - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Indana Jeu 23 Déc 2010 - 22:14

Tiens tiens :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par linda13 Jeu 30 Déc 2010 - 18:37

La dernière défense de Murray ;Mike s'est suicidé

http://fr.news.yahoo.com/5/20101230/ten-mort-de-michael-jackson-le-dr-murray-e95f385.html
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Indana Ven 31 Déc 2010 - 23:00

Bin tiens pourquoi pas :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Mandarine Sam 1 Jan 2011 - 7:31

J'ai déjà dit ce que j'en pense. Il n'a pas pu, dixit un anesthésiste. Et si c'est en fait un suicide assisté, c'est un meurtre, pas un suicide au regard de la loi.

_________________
Procès Conrad Murray - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Captain Eo Dim 2 Jan 2011 - 21:50

Du nouveau ! :)

L'accusation accepte les tests demandés par les avocats de Conrad Murray
Les avocats de l'ex-médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, réclamaient depuis un moment que des tests soient pratiqués sur du matériel médical retrouvé au domicile de l'artiste au moment de sa mort, arguant que les fluides contenus dans deux seringues et une poche à perfusion se dégradaient rapidement. Selon la motion formulée par l'équipe de Murray, l'accusation s'y était opposée, estimant que ces tests allaient détruire les pièces à conviction de manière irrémédiable et qu'ils n'étaient pas utiles.

Le procureur adjoint David Walgren a démenti avoir empêché la défense de pratiquer ces tests. Cependant, il exige qu'ils soient effectués dans les meilleures conditions possibles. Walgren a fait la proposition suivante : l'accusation fournira à la défense la moitié des résidus disponibles afin que la défense puisse effectuer les tests jugés nécessaires. L'équipe de Conrad Murray pourrait faire appel à un laboratoire privé, qui devra déterminer quelle quantité de propofol et de lidocaïne se trouvaient dans les seringues et dans la poche (la lidocaïne est utilisée pour apaiser la douleur causée par l'injection de propofol). L'autre alternative consisterait à faire effectuer les tests par l'institut médico-légal de Los Angeles, qui a d'ores et déjà prévenu que "l'interprétation des données serait difficile".

Sources : ElusiveShadow.com / Associated Press

Suite à l'audience du 29/12, le juge a donné son accord aux avocats de Conrad Murray pour que les tests soient effectués. En savoir plus ici !

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Glaam Dim 2 Jan 2011 - 22:01

S'il n'y a plus de preuves, ou si le juge estime que Michael s'est suicidé, alors personne n'ira en prison :D
Par contre j'ai lu que Prince serait peut-être appelé à témoigner ça c'est moins drôle
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Lun 3 Jan 2011 - 8:30

oui j'ai lu sa aussi :roll:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par linda13 Lun 3 Jan 2011 - 8:43

30 personnes vont témoigner contre Murray ,mais bon est ce que ca va vraiment servir a quelque chose 😕


http://fr.news.yahoo.com/49/20101229/ten-michael-jackson-30-personnes-tmoigne-ff967a9_3.html
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Indana Lun 3 Jan 2011 - 18:20

non sa servira à rien :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Captain Eo Lun 3 Jan 2011 - 23:21

Glaam a écrit:(...) si le juge estime que Michael s'est suicidé, alors personne n'ira en prison :D

Manda a écrit:On est mal. Entre Murray qui prétend que Michael s'est suicidé et AEG qui disent qu'ils n'étaient pas responsables de l'état de Michael... tout va bien, tout est normal. Michael était en tellement bonne forme mentale et physique qu'AEG ne voient pas pourquoi ils auraient dù s'en soucier et en même temps tellement décomposé mentalement et physiquement qu'il s'est suicidé selon Murray. Mes petits choux, il va falloir choisir, parce que si la justice donne raison aux deux, il va falloir qu'ils m'expliquent comment ils trouvent ça cohérent ! :étoiles:
Glaam et Manda, je reprends vos deux posts pour introduire une news à propos de la théorie selon laquelle MJ se serait suicidé:

Thomas Mesereau réagit aux affirmations prétendant que Michael Jackson s'est donné la mort
A l'approche des audiences préliminaires qui permettront de déterminer si Conrad Murray, l'ancien médecin de Michael Jackson, fera l'objet d'un procès, les spéculations se multiplient sur la stratégie que compte adopter la défense. Il est possible que celle-ci mette en avant l'hypothèse du suicide, selon laquelle l'artiste se serait lui-même injecté une dose fatale d'un puissant anesthésique, le propofol, pendant que son médecin s'était absenté aux toilettes. Thomas Mesereau, qui avait défendu Michael Jackson lors de son procès pour abus sexuels sur mineur en 2005, a tenu à réagir à ces affirmations.

Il a prié par avance les citoyens qui seront amenés à juger le médecin de ne pas se laisser influencer par ces rumeurs de suicide. "Les avocats de la défense doivent faire quelque chose et ce qu'ils vont tenter de faire, c'est d'éloigner l'attention de leur client pour la déplacer sur Michael Jackson. La réalité, c'est que Michael Jackson n'était pas suicidaire, il n'avait pas de comportements autodestructeurs tels que ceux qu'ils essaient de décrire et avec un peu de chance, leur stratégie de défense ne sera pas couronnée de succès".

Mesereau, qui exerce lui-même la profession d'avocat de la défense (ce qui explique qu'il n'ait pas pu intervenir dans cette affaire, où son métier l'aurait conduit à représenter Conrad Murray et non Michael Jackson), a ajouté : "Je suis navré que la défense soit obligée de traîner Michael Jackson dans la boue pour essayer d'éloigner l'attention de leur client coupable. La réalité, c'est que c'était une personne agréable, gentille et sympathique ; il voulait changer le monde de manière positive. Malheureusement, je pense que la défense va essayer de s'attaquer à sa réputation... et avec un peu de chance, ça ne marchera pas".

Sources : ElusiveShadow.com / Contact Music

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée Mar 4 Jan 2011 - 2:36

Merci Captain! Procès Conrad Murray - Page 4 3353

_________________

Procès Conrad Murray - Page 4 37110310Procès Conrad Murray - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par linda13 Mar 4 Jan 2011 - 13:48

Merci Captain ;)
J'espère que Thomas Mesereau a raison ,et que ce moyen défense va se retourner contre eux
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par michaelisanangel Mar 4 Jan 2011 - 14:32

Mj Vivant Indices
Début du procés made Murray aujourd'hui à 18 h chez nous. Vous pourrez le suivre en direct sur ce lien : http://www.ustream.tv/channel/conrad-murray-back-in-court.

Quelques tweet de Twiggy :

MJHOAXLIVE TWIGGY
Kenny Ortega is here just walked in
Il y a 21 minutes Favori Retweeter Répondre
»
TWIGGY
MJHOAXLIVE TWIGGY
Mrs Jackson (wearing huis royal Blue) LaToya and Jermain just arrived
Il y a 26 minutes Favori Retweeter Répondre
»
TWIGGY
MJHOAXLIVE TWIGGY
Murray just arrived inside courts he looked scared to death
Il y a 29 minutes Favori Retweeter Répondre
»
TWIGGY
MJHOAXLIVE TWIGGY
Up here on the 9th floor they just pushed a cart into the courts that has the case files
Il y a 33 minutes

J'édite :
http://www.tmz.com/2011/01/04/michael-jackson-doctor-conrad-murray-preliminary-hearing-trial-witness-propofol-death-jackson-family-arrival-video/

http://www.tmz.com/2011/01/04/michael-jackson-doctor-conrad-murray-preliminary-hearing-trial-witness-propofol-death/
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Glaam Mar 4 Jan 2011 - 20:30

Déroulement du procès

http://www.elusiveshadow.com/201101042291/jour-01-audience-preliminaire-de-conrad-murray-concernant-la-mort-de-michael-jackson.php
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par linda13 Mar 4 Jan 2011 - 21:01

Merci Glaam ;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Mar 4 Jan 2011 - 21:11

Merci Glaam Procès Conrad Murray - Page 4 3353
J'ai lu une chose tout à l'heure :
Karen a dit avoir parlé à Kenny pour le prévenir que Mike n'allait pas bien et qu'il n'en avait pas tenu compte.
Kenny dit qu'il n'a pas discuté de ça avec Karen ( sur TMZ, je ne sais plus où Procès Conrad Murray - Page 4 297874 )

Depuis juin 2009, Kenny a toujours dit que Mike était en grande forme il me semble Procès Conrad Murray - Page 4 471646 et là au procès, il dit que le 19, il était frileux, fébrile, qu'il manquait certaines répèts, ne sachant pas non plus qui a organisé la réunion ! Procès Conrad Murray - Page 4 844192
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Glaam Mar 4 Jan 2011 - 21:14

Depuis le début tout monde se contredit !
On ne sait plus qui a annoncé le "décès", où se trouvait Janet quand elle l'a appris enfin plein de choses :D
Comme je l'ai dit sur un autre topic, c'est le moment plus que jamais de se serrer les coudes, on va avoir des doutes, certains vont abandonner. Il ne faut pas se laisser avoir ! tout n'est que illusion ;)
Ortega l'a dit à l'audience que Mike lui avait dit que l'illusion aurait lieu le 25 juin :)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par syl Mar 4 Jan 2011 - 21:25

L'illusion aurait lieu le 25 juin ???? Procès Conrad Murray - Page 4 471646 Procès Conrad Murray - Page 4 844192 où tu as vu ça Glaam ???
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum