Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Disco King de Bollywood est décédé à l'âge de 69 ans

Aller en bas

Disco King de Bollywood est décédé à l'âge de 69 ans  Empty Disco King de Bollywood est décédé à l'âge de 69 ans

Message par Eddith Jeu 17 Fév 2022 - 14:00



Disco King de Bollywood est décédé à l'âge de 69 ans  Bappi-696x464

Bappi Lahiri, connu sous le nom de Disco King, est un célèbre chanteur, compositeur et producteur indien. Il a été remarqué pour la première fois en 1973 et est resté populaire tout au long des années 80 et 90. Il est connu pour des chansons telles que I Am A Disco Dancer, Yaar Bina Chain Kahaan Re, Tamma Tamma Loge, Koi Yahaan Naache Naache, Ooh La La et plus encore.

Il est décédé mardi à l'âge de 69 ans en raison de complications de santé après avoir attrapé le COVID-19 l'année dernière.

Bappi Lahiri avait une fois rencontré Michael Jackson, qui a été émerveillé par la chaîne en or Ganesha du chanteur indien. Lors de la visite de Michael en Inde en 1996, il a rencontré Bappi et a déclaré qu'il était fan de sa chanson Jimmy Jimmy de Disco Dancer.

Bappi a rappelé la rencontre : « ‘Oh mon Dieu, fantastique ! Comment t'appelles-tu ?" Maine kaha Bappi Lahiri (Quand il est venu à Mumbai, j'étais assis quelque part. Il s'est approché de moi et a remarqué ma chaîne en or avec un pendentif Lord Ganesha. Il a dit : 'Oh mon Dieu, fantastique ! Quel est ton nom ?' Je me suis présenté) », avait-il dit.

Disco King de Bollywood est décédé à l'âge de 69 ans  Bappi-02

"'Tu es un compositeur?' J'ai dit, 'Oui, j'ai fait Disco Dancer.' Jaise hi Disco Dancer bola, woh bole (Dès que j'ai dit Disco Dancer, il a dit), 'J'aime ta chanson Jimmy Jimmy '", avait-il ajouté.



Le Premier ministre Narendra Modi a rendu hommage au regretté musicien et a tweeté : « La musique de Shri Bappi Lahiri Ji était englobante, exprimant magnifiquement diverses émotions. Les gens de toutes les générations pouvaient s'identifier à ses œuvres. Sa nature vive manquera à tout le monde. Attristé par sa disparition. Condoléances à sa famille et ses admirateurs. Om Shanti.

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum