Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'acteur de Bollywood Javed Jaffrey se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson

Aller en bas

L'acteur de Bollywood Javed Jaffrey se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson Empty L'acteur de Bollywood Javed Jaffrey se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson

Message par Eddith Mar 13 Fév 2024 - 11:34

L'acteur de Bollywood Javed Jaffrey se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson Jaaved-696x464

L'acteur et comédien de Bollywood Jaaved Jaaferi se souvient avoir rencontré Michael Jackson lors d'une émission spéciale pour la Saint-Valentin intitulée "Love Special".

Au cours de l'épisode, Jaaved s'est souvenu de sa rencontre avec MJ et a partagé : « Il y a eu une cérémonie de remise de prix à New York où il a été honoré par une société indienne. Il est monté sur scène alors qu'il n'y avait personne d'autre que moi, car j'animais le spectacle à ce moment-là. Alors qu'il arrivait, j'ai partagé ce moment avec lui, et quand il est parti, je me suis dit : "Je ne le laisserai pas partir" et j'ai demandé : "Puis-je te faire un câlin ?" Il a dit : " Oui, bien sûr », et il m’a serré dans ses bras avec amour.

"C'était un moment très spécial parce que Michael Jackson m'a serré dans ses bras. Donc, cela restera avec moi pour toujours. Je l'avais présenté sur scène lors de l'événement et il m'a dit : " Oh, vous avez fait un travIl a en outre raconté comment sa future épouse avait insisté pour regarder le concert de Michael Jackson en direct à Mumbai.
​​​​​​​
« Lorsque Michael Jackson est venu se produire à Mumbai, ma femme était enceinte de huit mois (de Meezaan Jaffery) et elle a insisté pour voir le spectacle en direct. Elle est venue avec moi alors qu'elle était très enceinte et nous étions là, au premier rang, pour l'encourager", a-t-il ajouté.

Michael Jackson s'est produit le 1er novembre 1996 pour sa tournée mondiale HIStory devant 35 000 fans, dont Jaaved et sa femme.ail merveilleux, merci. " J'ai dit : " C'est une chose importante pour moi. " Il est à un niveau différent", a déclaré le Bala acteur de renommée.


MJVibe

cligne2

Michael Jackson a assisté aux Bollywood Awards à New York le 1er mai 1999 pour recevoir un prix « Bollywood » de l'industrie cinématographique indienne pour l'humanité mondiale. Michael était superbe ce jour-là !






Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum