Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Michael Jackson : cet objet précieux que sa fille, Paris, a conservé après sa mort

Aller en bas

Michael Jackson : cet objet précieux que sa fille, Paris, a conservé après sa mort Empty Michael Jackson : cet objet précieux que sa fille, Paris, a conservé après sa mort

Message par Eddith Ven 18 Mar 2022 - 15:33

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, se confie au sujet de l’objet le plus précieux qu’elle a conservé suite au décès de son père survenu en 2009 alors qu’elle n’avait que 11 ans. Une pièce d’une valeur sentimentale inestimable.

Michael Jackson : cet objet précieux que sa fille, Paris, a conservé après sa mort Mjparis

Le 25 juin 2009, Michael Jackson nous quitte.Il laisse des millions de fans et une famille en deuil.
Le roi de la pop a lutté de longues années pour préserver l’identité de ses trois enfants, Prince (né en 1997), Paris (née en 1998) et Blanket (né en 2002).
Toutes les précautions sont prises pour préserver le trio qui sort toujours le visage couvert d’un masque.
Ce n’est que le jour des funérailles de Michael Jackson que le monde découvre ses trois enfants qui ont grandi à Neverland.
Ce jour-là, Paris Jackson, qui n’a que 11 ans, prend la parole pour livrer un message bouleversant :

« Je voulais juste dire… que, depuis que je suis née, papa a toujours été le meilleur père que l'on puisse imaginer et je voulais juste dire te "je t'aime tellement" ».

Après une adolescence difficile, en proie à la dépression et aux pensées suicidaires, Paris Jackson est une jeune femme qui trouve progressivement son épanouissement.
Elle enchaîne les projets artistiques ou de mannequinat.
Dans une interview accordée à LVR magazine, Paris Jackson se confie au sujet d’un objet qui appartenait à son père qu’elle a pu conserver suite à son décès :

« Je possède un bracelet que je l’ai toujours vu porter ». Elle précise : « Je le garde en lieu sûr ».

Michael Jackson : cet objet précieux que sa fille, Paris, a conservé après sa mort Michael-Jackson-Rare-chanceux-bracelet-rouge-et-vert-chanceux-bracelet-MJ-Speechless-Style-2-pe-a.jpg_Q90.jpg_

Elle a gravé le souvenir de son défunt père dans sa chair. En effet, Paris Jackson lui a dédié plusieurs tatouages et piercings.
La jeune femme présente sept piercings à l'oreille, en écho au chiffre porte-bonheur du roi de la pop.
Elle a également fait tatouer le visage de son père qui illustre l’album Dangerous.

Michael Jackson : cet objet précieux que sa fille, Paris, a conservé après sa mort Pris

Toujours dans cette interview, Paris Jackson fait savoir que d’après son frère Prince, elle est l’enfant qui partage le plus de points communs avec leur père.

Un patrimoine colossal


Lors de sa mort, Michael Jackson lègue sa fortune à ses trois enfants Prince, Paris et Blanket.
Le loyer, les frais de scolarité et les dépenses quotidiennes des enfants sont assurés.
Katherine Jackson, sa mère, est nommée bénéficiaire de son trust.
Il s’agit d’une structure juridique qui permet à une personne physique ou à une société de transférer des actifs à une personne de confiance, le trustee.
Ce dernier gère ces actifs selon les consignes qui lui sont données.
En 2019, l'équipe de Michael Jackson fait savoir lors d'une audience à la Cour du comté de Los Angeles :
« Au moment du décès de Michael Jackson, ses actifs les plus importants étaient soumis à une dette de plus de 500 millions de dollars.
Une dette notamment due à l'hypothèque et aux services publics de Hayvenhurst (maison familiale d'Encino, en Californie NDLR) qui étaient impayés depuis plusieurs années ».
Mais le business lié à Michael Jackson est au beau fixe malgré son décès :
« Au 31 décembre 2018, le patrimoine avait généré un bénéfice brut supérieur à 1,7 milliard de dollars », fait savoir l'équipe de Michael Jackson au cours de cette même audience.

femina


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum