Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'Equatorien de 16 ans Michael Jackson

Aller en bas

L'Equatorien de 16 ans Michael Jackson Empty L'Equatorien de 16 ans Michael Jackson

Message par Eddith Mer 15 Juin 2022 - 20:34



L'Equatorien de 16 ans Michael Jackson Sebastian-Suarez-696x464

Ce n'est pas tous les jours que nous sommes essoufflés par des imitateurs. Mais Sebastián Alejandro Suárez vient de le faire !

Originaire du canton de Puebloviejo en Equateur, le jeune de 16 ans raconte s'être intéressé à la carrière de Michael Jackson à l'âge de 6 ans. D'abord en écoutant ses chansons, puis en les mémorisant et il y a deux ans, il a commencé, pendant la pandémie, à s'entraîner pour perfectionner les pas de danse.

Il a été poussé par ses camarades de classe à chanter lors d'un événement scolaire et il a décidé de chanter "Billie Jean" et il a pris tout le monde par surprise car sa voix est très similaire au King of Pop !

Une vidéo de la performance a été téléchargée sur TikTok et a atteint plus de 5 millions de vues ! Et les gens ont commencé à l'appeler le "Michael Jackson équatorien".




"Je ne veux pas que ça s'arrête, je n'aurais jamais imaginé que j'allais faire sensation sur les réseaux sociaux, mon rêve c'est d'être chanteuse et d'enregistrer avec de grands artistes, maintenant j'ai besoin du soutien des gens. Je suis motivé pour apprendre davantage la langue anglaise et améliorer ma prononciation », a déclaré le jeune homme.

Sa famille a des ressources économiques limitées, alors les week-ends et pendant ses vacances scolaires, il en profite pour gagner quelques dollars en travaillant comme officier de bus, dans la construction et d'autres métiers pour subvenir aux besoins de sa mère et de son jeune frère.

L'Equatorien de 16 ans Michael Jackson Sebastian-Suarez-01

Son père, qui réside dans l'Est équatorien, le soutient également et cherche avec effort les ressources pour dynamiser sa carrière.

Depuis Sebastián s'est fait connaître sur les réseaux sociaux. Rien que sur TikTok, il compte plus de 700 000 abonnés. Des messages et commentaires motivants de personnes du monde entier vous encouragent à atteindre votre objectif, qui est d'être un artiste reconnu.

Sebastián est en deuxième année de lycée et le ministère de l'Éducation a reconnu ses compétences dans l'art de la musique et de la danse, soulignant ses efforts et sa persévérance.

Et juste parce que, voici une autre vidéo :



Vous pouvez suivre Sébastien sur TikTok


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum