Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ivana Trump on Michael Jackson

Aller en bas

Ivana Trump on Michael Jackson Empty Ivana Trump on Michael Jackson

Message par Eddith Jeu 21 Juil 2022 - 15:44

Ivana Trump on Michael Jackson Ivana-Trump-copy-696x464

La mannequin, mondaine et ex-épouse du tristement célèbre président américain Donal Trump, Ivana est décédée le 14 juillet d'une chute dans les escaliers de sa maison de New York.

Mais saviez-vous qu'Ivana Trump a pleinement soutenu Michael et voici ce qu'elle a écrit dans ses mémoires de 2017 "Raising Trump", elle a révélé : "La seule personne qui avait une invitation ouverte à venir au triplex pour des dates de jeu quand il le voulait était Michael Jackson."

Elle a poursuivi en expliquant que Jackson avait une maison dans la Trump Tower à Manhattan – où il a vécu pendant environ 10 mois en 1994 – et avait l'habitude de visiter l'appartement de la famille pour "traîner" avec les enfants.

Ivana a ajouté: "Le roi de la pop vivait à Trump Tower et était un bon ami de toute notre famille", a-t-elle expliqué, ajoutant: "Il passait et discutait avec Donald et moi pendant vingt minutes, puis il partait jusqu'à l'étage des enfants pour passer du temps avec eux pendant des heures et des heures.

Elle a expliqué que la star de «Thriller» adorait jouer à des jeux vidéo avec les jeunes, ajoutant: «Ils regardaient MTV, jouaient à Mario Brothers ou Tetris et construisaient la Trump Tower à Legos. Michael était un gamin de trente ans. Il pourrait s'identifier à Ivanka et aux garçons mieux qu'à nous.

Ivana a dit qu'elle ou les nounous des enfants étaient toujours dans la pièce pendant les dates de jeu – mais qu'elle "n'a jamais cru aux accusations selon lesquelles il aurait agressé ces enfants" de toute façon.

"Il était lui-même un enfant dans le corps d'un homme, tendre, doux et doux … il n'y a aucun moyen qu'il ait pu blesser qui que ce soit."

Ivana se souvient également comment Jackson, au sommet de sa gloire, est allé voir la jeune Ivanka jouer dans Casse-Noisette.

"Michael m'a dit qu'elle ressemblait à un ange cette nuit-là", se souvient Ivana.

Ivana Trump on Michael Jackson Ivana-Trump-02

Donald, Jr a également parlé des visites de Jackson à la maison Trump lors d'une apparition en 2019 sur Fox News, en disant: "Michael Jackson avait l'habitude de venir et il était notre voisin à la Trump Tower. Alors je jouais à « Teenage Mutant Ninja Turtles » avec Michael Jackson ! Vous savez, c'était au début des années 90 – peut-être même à la fin des années 80. Pic Michael.

Il a également révélé que son père, Donald, avait donné une fois l'un de ses jeux vidéo au chanteur, ajoutant: "Nous jouons à Nintendo et Michael aime vraiment le jeu. Alors mon père entre et dit: "Eh bien, pourquoi ne prends-tu pas le jeu, Michael?" Je suis presque sûr que Michael aurait pu appeler Nintendo et dire: "J'en veux un de ceux-là". Cela n'aurait pas été un gros problème, mais il l'a juste pris.

Ivana Trump on Michael Jackson Ivana-Trump-03

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum