Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Donald Trump voudrait publier un «livre de lettres» de célébrités de premier plan, dont Michael Jackson

Aller en bas

Donald Trump voudrait publier un «livre de lettres» de célébrités de premier plan, dont Michael Jackson Empty Donald Trump voudrait publier un «livre de lettres» de célébrités de premier plan, dont Michael Jackson

Message par Eddith Jeu 15 Déc 2022 - 14:48



Donald Trump voudrait publier un «livre de lettres» de célébrités de premier plan, dont Michael Jackson Trump-MJ-Book-letters-696x464

L'ex-président Donald Trump envisage de publier un nouveau livre regroupant les lettres de célébrités qu'il a reçues. Il veut rappeler aux gens que les célébrités de la liste A affluaient autour de lui à l'époque de son entreprenariat à New York.

Il aurait voulu rassembler sa correspondance avec des stars hollywoodiennes et d'autres personnalités publiques notables et la publier dans un "livre de lettres", selon CNN. Son dernier livre de table basse était des photographies avec des légendes écrites par lui, donc celui-ci suivrait apparemment une formule similaire. Il est prêt à montrer à ses fans "une vision plus intime de sa vie privée et de ses anciens cercles sociaux".

C'est là que de jolis noms d'élite entrent en jeu, dont la princesse Diana, Michael Jackson et Elton John. Donald Trump s'est vanté de la note de remerciement que le défunt royal lui avait envoyée en 1997. "Elle m'a écrit une lettre environ quelques mois avant sa mort pour me remercier" parce que je lui ai rendu service pour quelque chose ", a-t-il déclaré à Howard Stern. après son décès. "Elle m'a écrit une très belle lettre."

Trump et Jackson se sont rencontrés à quelques reprises au cours des années 80 et 90 et malgré le mandat troublé de Trump en tant que président, il n'a jamais faibli dans son soutien, disant à Larry King et à d'autres tout au long de 2003 : « Je vais le défendre parce que personne d'autre ne l'est, et Je n'y crois pas.

Nous ne savons pas quel type de lettres Trump a de Michael Jackson mais il pourrait être intéressant de voir quelle a été la communication entre les deux magnats.

L'empreinte de Trump, Winning Team Publishing, dirigée par Donald Trump Jr. et l'ancien assistant de campagne du président, Sergio Gor, reste silencieuse sur le projet. "Nous n'avons rien à annoncer pour le moment", a déclaré Gor à CNN. Cependant, ils ont probablement quelque chose en préparation depuis que le premier livre de Donald Trump a été un énorme succès - la publication de 75 $ lui aurait rapporté 20 millions de dollars à couper le souffle "en moins de deux mois". S'il y a de l'argent à gagner, alors Donald Trump fera certainement pression pour que cela se produise et il devrait être publié en 2024.

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum