Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Weird Al vient de BATTRE The Michael Jackson Estate to IT

Aller en bas

Weird Al vient de BATTRE The Michael Jackson Estate to IT Empty Weird Al vient de BATTRE The Michael Jackson Estate to IT

Message par Eddith Ven 11 Nov 2022 - 20:00

Weird Al vient de BATTRE The Michael Jackson Estate to IT Weird-the-movie-696x464

Weird Al vient de sortir sa parodie la plus réussie en 4K : "Eat It".

Ouais, il vient de battre l'Estate dans le jeu des vidéos 4K. La parodie est basée sur Michael Jackson "Eat It", qui a donné à Al Yankovic une renommée internationale.

Cela est peut-être dû à son biopic parodique sur lui-même qui a "Eat It" au centre du film.

Il semble également que Michael Jackson Estate ait eu son mot à dire dans son film selon une récente interview pour UPROXX :

"J'étais en fait assez nerveux à ce sujet parce qu'on m'a dit que toute la musique avait été effacée avant que nous commencions à tourner. Et puis après que nous ayons terminé le montage, ils ont dit: "D'accord, maintenant nous devons diriger cela par le camp de Michael Jackson et le camp de Queen." Et je me dis "Quoi ? !" Ils ont dit: «Eh bien, maintenant, ils doivent l'approuver. Nous ne l'avons pas vraiment dégagé. Et j'ai paniqué pendant environ une semaine en pensant qu'ils allaient totalement détruire ce film. Ils vont dire : "Tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas faire ça." Mais, heureusement, ils étaient bons avec tout. Je pense que la succession de Michael Jackson, ils nous ont fait supprimer une ligne dans le film. Quelle était la ligne ? Je ne pense pas que je devrais dire. Je ne veux pas que vous ayez des ennuis. C'était l'une de mes lignes préférées, mais elle est partie. Mais oui, Queen nous a dit tout de suite, pas de Freddie Mercury, ce que nous avons fait.

Regardez la vidéo 4K "Eat It" ici :



Bizarre Al Yankovic "Mangez-le" Vidéo 4K

Pendant ce temps, le Michael Jackson Estate est très en retard dans le jeu du transfert de toutes les vidéos de Michael Jackson en 4K, on nous a promis que peu de vidéos seront en 4K dans la sortie de Thriller 40, qui devra inclure "Beat It". C'est drôle que sa parodie reçoive le traitement 4K en premier !

Michael Jackson a été le pionnier du clip vidéo et a révolutionné l'industrie de la musique avec ses courts métrages racontant des histoires, qui ont même catapulté MTV au sommet des chaînes musicales. Mais pourtant, le recul constant du domaine de plusieurs milliards pour poursuivre cet héritage est très inquiétant et décevant.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum