Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Joseph Jackson ................

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Joseph Jackson ................

Message par Eddith Sam 8 Mar 2014 - 15:00

Joseph Jackson ................  II5mGGay
Joseph Jackson ‏@Joe5Jackson

I had a great time with my family. Watching my boys perform felt like old times. We miss you Michael! pic.twitter.com/iqQwmQHHBd

Joseph Jackson ................  BhVPCnKCUAENAA7


Joseph Jackson ‏@Joe5Jackson

This picture should be placed in the Louvre! :) pic.twitter.com/LCe9Mb7zIY

Joseph Jackson ................  BhVN0OuCQAAPmU-


Katherine, Eddie Murphy and I at Planet Hollywood to see our sons perform in Vegas. I'm so proud of them! pic.twitter.com/senDLvav1C

Joseph Jackson ................  BhAyQ86CEAADBAc


My boys performing at the premiere of J5 shows at planet hollywood pic.twitter.com/vbwalmpEX8

Joseph Jackson ................  BhAuyHACYAATBVF


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Dim 29 Juin 2014 - 13:03, édité 3 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par ILOVE_MJ Sam 8 Mar 2014 - 19:21

Les Jacksons sans michael ont vraiment du mal à remplir les salles ...
Si vous allez sur le site officiel pour acheter des tickets, vous pourrez voir que même en voulant acheter une place pour le soir même, vous n'aurez aucun problème ! Le plan de la salle vous  laisse le choix de toutes les places disponibles à la vente. A savoir 60% de la salle. C'était déjà la raison "réelle" de l'annulation de beaucoup de  shows en Europe, spécialement en France.
ILOVE_MJ
ILOVE_MJ
Thrilled

Masculin Messages : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Joseph jackson et un publicitaire pour changer l'image de Mandla Mandela !!!

Message par Eddith Mar 3 Juin 2014 - 15:17

Joseph Jackson ................  BoWAssUIQAAWvNl

Myself and Ndaba, Nelson Mandela's grandson in Cannes.

Joseph Jackson ................  6691526-10227421

Mandla Mandela aux côtés de Joe Jackson, le père de Michaël Jackson, sur le tapis rouge du festival de Cannes, le 23 mai 2014.

Suite à cette visite, un article est sorti sur Mandla Mandela

Le petit-fils de l’ancien président Nelson Mandela tente de redorer son image. Mandla Mandela a embauché un publicitaire pour l’aider. En effet, le chef de la famille Mandela souffre d’une image négative dans la presse et auprès de l’opinion publique.

Le but de l’opération est claire : nettoyer l’image du petit-fils de Nelson Mandela. Député ANC au Parlement, chef du village de Mzevo, où est né Nelson Mandela et chef du clan Mandela. Le jeune homme de 39 ans renvoit une bien piètre image. Il a choqué le pays entier l’année dernière, quand il a discrètement fait déplacer les dépouilles des enfants de Nelson Mandela d’un village à un autre. Et ce pour profiter financièrement du culte Mandela.

Et sa vie privée ne lui redore pas le blason, avec des accusations d'adultère. Le dernier scandale en date remonte au mois d’octobre. Il est accusé d’avoir physiquement agressé et pointé une arme sur un instituteur avec qui il a eu un accident de la route.

Bref, la presse le décrit comme un personnage avide, misogyne et autoritaire. Mais selon son ami et publicitaire Sisanda Gqirana, Mandla est un homme incompris, sujet à beaucoup de pression en étant constamment comparé à son grand-père. Le publicitaire n’a pas précisé comment il allait s’y prendre pour améliorer l’image de son client. Joseph Jackson peut l'aider !!!

Source : Rfi.fr

Joseph Jackson ................  Titre_4210311


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith Mar 17 Juin 2014 - 12:20

Joseph Jackson ................  II5mGGay_400x400



Joseph Jackson ................  14267170686_194483885a_m Joseph Jackson ................  14290284835_348f9e39cf_m Joseph Jackson ................  14103648288_1a76fcf6ee_m

R&B Hall of Fame Awards http://wp.me/p1soKG-nd


Joseph Jackson ................  7608676584_6fb503566f_m Joseph Jackson ................  7608674928_b1cd3082ee_m Joseph Jackson ................  14396151804_4a1777fe06_m

Great collection of My son’s pictures courtesy of rollingstone http://wp.me/p1soKG-n7


Joseph Jackson ................  14210641890_6d0b57a17a_m Joseph Jackson ................  14286960601_9d1e85c66c_m Joseph Jackson ................  14103648488_fbd64ccb90_m

I have nothing to do with this. http://www.jwjackson.com/?p=1364


 cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith Dim 29 Juin 2014 - 13:44

Voici l' annonce du futur documentaire que veut réaliser Joseph Jackson sur Michael

Joseph Jackson ................  29d3c3_2d3badf1d686454cb186abcad292f588.png_srz_p_311_260_75_22_0.50_1.20_0  Before youtube
                                                                                                                                                                          Before américan idol     See what went into
Joseph Jackson ................  29d3c3_3557383439354200a42bcc1f8ed500c6.png_srz_p_483_651_75_22_0.50_1.20_0


Los Angeles, Californie (PRWEB) Juin 25, 2014

Le controversé Joe Jackson annonce la prochaine parution de ...
"MAKING MICHAEL"  
C'est le nom du long métrage documentaire qui est en voie d'achèvement.  pour honorer le 5e anniversaire de la mort de Michael Jackson.

Vous n'avez pas à être un fan du père de Michael Jackson - parfois appelé  comme l'homme le plus détesté dans le show business - pour vouloir voir ce film. "Je pense que la plupart des fans de Michael Jackson vont être surpris et  repartiront avec une compréhension beaucoup plus profonde et plus significative du roi de la pop», déclare Mark Grizzle qui a édité et co-produit. MAKING MICHAEL
C' est compilé à partir des heures de conduction des interviews exclusives chargées au cours des deux ans et demi avec Joseph Jackson
et d'autres initiés.


Source:  Forum: MJ Michael Jackson toujours


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Des nouvelles du partriarche Mr Joseph Jackson ...

Message par Eddith Ven 11 Juil 2014 - 8:16

Avec Mike Tyson et Dieter Wiesner à Las Vegas
Les Trois Mousquetaires
Ange Howansky | A 10 Juillet, 2014

Sortir avec Mike Tyson et Dieter Wiesner à Las Vegas. Toujours amusant quand les trois mousquetaires se réunissent.
Attention l'Europe, nous arrivons.


Joseph Jackson ................  MikeTyson-myself-and-DieterWiesner

With Mike Tyson and Dieter Wiesner in Las Vegas


Joseph Jackson ................  7602768560_a6ae46cc95_m

Joseph Jackson ................  14396151804_4a1777fe06_m

Joseph Jackson ................  5598082918_ef02af42f4_m


Prochain voyage de M. Jackson au Japon

Joseph Jackson ................  Japan-JP

M. Joseph Jackson est heureux de visiter le Japon la semaine prochaine. Lors de son séjour au Japon, il rencontrera également des représentants de KBN (Réseau Korean Broadcasting). Il a hâte de voir les fans de sa famille en Asie.


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Message de Mr Joseph Jackson .............

Message par Eddith Mer 16 Juil 2014 - 9:36

A 86 ans le patriarche fait le bilan de sa vie


Joseph Jackson ................  86th-Birthday


I will be celebrating my 86th Birthday in Spain on Saturday the 26th of July. For the next 10 days, I would like to reflect on each member of my immediate family. I will candidly reflect individually on each one of them for each of the next 10 days, sharing my private memories, fun moments that stand out the most in my mind. Starting from the top with my wife Katherine.

Je célébrerai mon 86ème Anniversaire en Espagne samedi, le 26 juillet. Pendant les 10 jours qui précèdent cette date, je voudrais réfléchir sur chaque membre de ma famille proche. Je refléchirai franchement individuellement sur chacun d'entre eux pendant chacun des 10 jours prochains, partageant mes souvenirs(mémoires) privés, les moments amusants qui se détachent le plus dans mon esprit.
Départ du sommet avec ma femme Katherine.

VU le nombre il y a du travail !

Joseph Jackson ................  10486657_508235015989465_6472064195669612717_n

Attendons la suite  ................. un futur livre peut-être !!


Twitter Joseph Jackson


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par jiminy Mer 16 Juil 2014 - 15:12

J'avoue que de lire un livre du point de vue du père ne me déplairait pas ..... même si sa façon d'élever ses enfants peut être contestable , on ne peux pas lui reprocher de ne pas s'en être occupé et livrer à eux même .
Je ne défend pas sa cause là , mais je serait vivement intéressé de lire qq dans ce gabarit là .

A suivre .....
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith Jeu 17 Juil 2014 - 7:01

Moi aussi, il ne faut pas oublier qu'il est celui qui les a mené où ils sont
Elever tant d'enfants surtout des garçons avec le peu de moyen qu'ils avaient ce n'est pas facile et il a bien réussi !
Pour cela chapeau !  maintenant personne n'est parfait
Ce qui m'a toujours étonné  c'est que seul Michael s'en plaignait et en a souffert alors qu'il était "la tête" du groupe,  il était sans doute plus sensible !


 cligne2 ~~~~~~~~~~~~~~  cligne2 

DAY -1 KATHERINE

By Angel Howansky on July 16, 2014

Joseph Jackson ................  JJ-and-KJ

"Ce que je peux dire de Katherine, c'est qu' elle a l'âme la plus douce de quelqu'un que je n'ai jamais rencontré. Et elle a aimé ses enfants. Elle était vraiment une très bonne mère pour les enfants. Elle savait où chacun d'entre eux était à tout moment tandis qu'elle travaillait aussi . Elle les a vraiment bien élevé . Beaucoup ne  savent pas mais elle m'a aidé beaucoup pour les répétitions avec les enfants. Bien qu'elle ne célèbre pas d'anniversaires elle connaît tout leur anniversaire par coeur. Nous avons traversé beaucoup ensemble"

Son caractère est unique. Quand Katherine et moi nous nous disputons comme les couples le font parfois, je ne m'inquiète pas du tout si elle est forte, des cris ou me crie. Mais quand elle devient vraiment calme, ooh c'est à ce moment-là que je sais qu'il faut être très très prudent avec d'elle. L'eau calme fonctionne profondément et est plus dangereuse. Il y a une si grande partie de Michael dans elle.

Joseph Jackson ................  Katherine-and-Joe

Twitter Joseph Jackson


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Jeu 17 Juil 2014 - 18:05, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty

Message par Eddith Jeu 17 Juil 2014 - 17:59

DAY 2 REBBIE JACKSON

By Angel Howansky on July 17, 2014


Joseph Jackson ................  Rebbie-Jackson-Focus

Qu'est-ce que je peux dire de Rebbie. Elle est mon enfant l'aîné et étant la plus agée , elle a porté le poids des responsabilités de s'occuper de ses frères et soeurs. Elle est une bonne fille. 100 % témoin de Jéhovah. Elle a élévé tous ses enfants comme  témoin de Jéhovah . Comme Katherine a dû travailler, la responsabilité est tombée sur elle pour faire les repas et s'occuper de mes autres enfants. Elle a  beaucoup aidé Katherine  dans l'éducation des enfants et j'ai vraiment des tas de raison  pour la remercier et  la féliciter de son bon comportement pendant les années.

Joseph Jackson ................  Rebbie


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith Ven 18 Juil 2014 - 13:45

DAY 3 JACKIE JACKSON

Joseph Jackson ................  Jackie-Jackson-Cover

De Jackie je dirai :
Il a un très fort caractère  et n'aime pas qu'on lui dise quoi  faire. Une histoire me vient à l'esprit pendant ses années d'enfant. J'avais acheté à Jackie un tout nouveau saxophone parce que je voulais qu'il sache jouer d' un certain type d'instrument en plus de la danse et le chant. Il a regardé l'instrument, l'a pris avec lui à l'école, est revenu à la maison et m'a dit en fait qu'il ne le voulait pas. Un jour, des années plus tard il est entré dans mon bureau et m'a demandé "Comment se fait-il que je ne joue pas d'instruments. J'ai répondu," Tu as dit que tu ne voulais pas et tu m'as rendu l'instrument ". Il a demandé pourquoi je ne l'ai jamais forcé comme cela aurait été bon pour lui. Je ne lui ai jamais dit pourquoi , mais je savais que sa volonté était qu'il ne fallait pas  le forcer à faire  quelque chose qu'il n'a jamais voulu faire. C'est pourquoi je n'ai jamais essayé.

Joseph Jackson ................  Jackie-Collage


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith Sam 19 Juil 2014 - 14:37

DAY 4 TITO JACKSON
By Angel Howansky on July 19, 2014

Joseph Jackson ................  Tito-cover


Qu'est-ce que je peux dire de Tito. Il aurait été un bon leader politique diplomatique. Il a élevé ses garçons de la bonne façon et leur a enseignés tout le bon truc(substance). Je suis très très fier de la façon qu'il  a élevé ses fils, les 3T's. Ce qui a fait des 3T's si bon est qu'ils ont copié  leur père. Tito avait la patience de les enseigner. Certains d'entre eux dorment avec des claviers directement sur leur chevet, donc s'ils se lèvent au milieu de la nuit avec un air dans leur tête, ils le notent, c'est pratique pour ne pas l'oublier. Ils sont des auteurs excellents, de bons producteurs et de bons fantaisistes. Il avait toujours la façon cool et  je lui lève mon chapeau pour le très bon travail qu'il a fait avec l'éducation de mes petits-fils incroyables.

Joseph Jackson ................  Tito-collage


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith Dim 20 Juil 2014 - 13:57

DAY 5 JERMAINE JACKSON
By Angel Howansky on July 20, 2014

Joseph Jackson ................  Jermain-Cover

Jermaine est le type d'Enfant qui est très sensible et extrêmement bon en jeu de la guitare de base. Je n'ai rencontré personne qui peut jouer la base mieux que lui. Il a aimé jouer la base. Il a enseigné à certains de ses enfants à jouer de la guitare aussi! En réalité un de ses enfants il y a quelques années jouait la guitare solo avec lui sur scène. J'estime toujours que personne ne peut chanter une chanson de ballade mieux que Jermaine. Dieu lui a donné le talent  de chanter des ballades mieux que quelqu'un dans ce monde. Je ne  dis pas ceci  simplement parce qu'il est mon fils. J'ai été autour du bloc et connais la qualité quand je l'entends. Je regrette seulement qu'il ne les ait pas chanté plus souvent qu'il ne le fait.

Joseph Jackson ................  Jermaine-colage

(je sais ce n'est pas "croustillant" mais je vais quand même jusqu'au numéro 10 qui sait ! )


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith Lun 21 Juil 2014 - 14:11

Day 6 – LaToya Jackson
By Angel Howansky on July 21, 2014

Joseph Jackson ................  Latoya-cover

Latoya : Latoya est le type de jeune femme qui aime Distraire. Je pense qu'elle aurait été un grand chef d' intérieur ou un couturier. Elle est très particulière et aime les choses meilleures dans la vie. Elle a son spectacle continuant maintenant avec son PROPRE Réseau et est engagée à quelqu'un j'aime, Jeffre. Elle m'a invité sur son spectacle plusieurs fois et s'assure pour assister à n'importe lequel de mes événements. Je  suis devenu très proche au fil des ans. Elle m'a étonné d'une façon très positive. Jamais dans mes  rêves j'imaginais son exposition j'ai beaucoup d'appréciation et d'amour. Elle m'appelle tout le temps et est une des rares qui a continué la TV et a annoncé "Mon père avait une attaque". Je suis fier de  l'appeler ma fille et souhaite rien que le mieux pour elle.

Joseph Jackson ................  Gallery-cd


 cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith Mar 22 Juil 2014 - 9:39

On voyage beaucoup chez les Jacksons ...


Tokyo
By Angel Howansky on July 21, 2014

Je voudrais remercier mes hôtes au Japon pour l'hospitalité et l'accueil chaleureux. J'ai un temps étonnant ici au Japon et j'attends avec impatience de vous voir tous de nouveau bientôt. Merci spécial à mes nouveaux amis coréens. À bientôt en Corée du Sud. À l'Hôtel de Palais Tokyo, vous remerciez pour le merveilleux service.

Joseph Jackson ................  20140719_154538-SMILE

Joseph Jackson ................  20140720_163904

Joseph Jackson ................  20140719_135825

Joseph Jackson ................  20140719_145535_1-Chome

Joseph Jackson ................  20140719_174214

Joseph Jackson ................  20140719_174516

Joseph Jackson ................  20140719_124845-SMILE

Joseph Jackson ................  20140719_154827

facebook


 cligne2~~~~~~~~~~~~~~~~  cligne2 



Day 7 – Marlon Jackson
By Angel Howansky on July 22, 2014

Joseph Jackson ................  Marlon-cover2

Sur Marlon je peux dire qu'il a une âme déterminée. Il ne pouvait pas être aussi rapide à l'obtention de quelque chose tout de suite comme Michael a fait, mais il y travaillait jusqu'à ce qu'il l'ait obtenu. Il pouvait mettre son esprit sur quelque chose et se concentrer. Il a vraiment appris beaucoup de Michael comme ils étaient tous les deux très proche en âge. C' est un grand danseur, mais était dans l'ombre de Michael donc le public n'a jamais découvert combien il était doué
Il était comme un artiste de solo pourrait être. Je l'ai récemment regardé fonctionner sur scène avec ses frères et je pouvais voir le flux de mouvements naturellement en lui. Je suis heureux de voir qu'il obtient enfin la reconnaissance qu'il mérite.

Joseph Jackson ................  Marlon-collage


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith Mer 23 Juil 2014 - 16:38

Day 8 – Michael Jackson
By Angel Howansky on July 23, 2014

Joseph Jackson ................  Michael-cover

Michael: "Michael était comme ça. Il était le genre de gamin qui aimait les enfants. Je me souviens, .. il ya longtemps, quand je lui donnais son argent de poche après les spectacles. Il utilisait le tout d'acheter un lot de bonbons. Il serait amener les enfants dans le quartier de s'asseoir avec lui dans un cercle, et qu'il tiendrait les nourrir de bonbons, de rire et d'avoir le temps de sa vie. Je le regarde et il a été au-delà de moi, comment dans le monde, il a obtenu le plus de plaisir à regarder les autres enfants mangent des bonbons.

Une autre chose, il a été si vite. Ce garçon a été rapide. Une fois que nous avions un chien très moyen dans la cour, un doberman noir. Ce chien était si moyenne et féroce, nous a appelé par le nom d'un dictateur (je ne peux pas citer le nom). Maintenant, chaque dimanche, Michael serait pratiquer sa danse pour environ 2 à 3 heures. Il venait de se faire faire sa routine et se promenait avec son petit frère Randy. Ils n'ont pas remarqué que le chien était sorti de la cour et il est venu courir après eux. Michael était si rapide, se précipitant hors de la manière du chien dans la fraction de seconde et de sauter au-dessus de la voiture. Le chien a toutefois obtenir Randy, Randy mordre sur sa jambe arrière. Je me suis précipité après le chien et a été en mesure de mettre Randy libre. C'était très dangereux parce que Randy aurait jamais pu marcher à nouveau, eu le chien a continué sa morsure. Les années ont passé et je peux encore voir tout cela se passe comme dans un film. Comment Michael a réussi à distancer le chien qui possède rapide, et toujours la présence d'esprit de sauter, cela me dépasse.

Quoi d'autre ... Je me vois, Il était aussi un maître dans l'imitation. Il pouvait voir quelque chose une fois, et serait capable de l'imiter. Les chansons qu'il a fait, il l'a fait à la maison, quand il est allé dans le studio, il savait exactement ce qu'il voulait. D'une certaine manière, il savait comment penser à l'avance.

Il a sauvé la vie une fois. Pendant les premiers jours, il y avait cette bande qui viendrait spectacles sans payer et de prendre nos instruments que nous avions payé cher pour le peu d'argent que nous avions. Mes garçons et moi s'apprêtaient à faire un spectacle, lorsque ce groupe s'est montré. Je n'avais pas eu il plus cette fois et je me suis levé à les combattre par moi-même. Je mettais en place un combat, quand l'un d'eux m'a frappé à l'arrière de ma tête avec un microphone, me frapper à froid. Comme je l'ai couché inconscient, saignant, je ne savais pas, mais Michael j'avais couru dans la rue pour payer le téléphone. Il a appelé à des gens marcher par si ils pouvaient le porter, comme il a été incapable d'atteindre le téléphone en raison de sa hauteur. Ils ont fait lever lui, et il a appelé le 9-1-1.

Après l'ambulance est arrivé au spectacle et a travaillé sur moi, j'étais à peine capable de se lever. Je me souviens de Michael et les garçons me regardent avec leurs yeux jeunes, pleins de confusion comme s'il demandait «Qu'est-ce que nous ne savons?". J'ai regardé droit sur eux et sans aucune hésitation dit: «Vous allez sur scène et faire le spectacle, comme rien ne s'est passé. Le spectacle doit toujours continuer! "Michael intériorisé cette leçon et au fil des ans, même dans la douleur, le stress, la tristesse, il ne serait jamais laisser le public voir. Il était un professionnel jusqu'à la fin. Dans mes yeux "Le plus grand artiste qui ait jamais vécu".

Joseph Jackson ................  MJ-Collage-1

Joseph Jackson ................  MJ-Collage-2


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith Jeu 24 Juil 2014 - 14:53

Day 9 – Randy Jackson
By Angel Howansky on July 24, 2014

Joseph Jackson ................  Randy-cover

Randy peut jouer  de presque n'importe quoi sur scène. Parce qu'il était trop jeune à l'époque pour rejoindre le groupe, et nous le garder tout le temps (qui s'occupe de lui), il est arrivé à passer la plupart de son temps à jouer dans le studio avec presque tous les différents instruments. En vieillissant, il est devenu plus le percussionniste. Il est un très bon producteur et parolier. Il est celui qui a écrit cette fameuse chanson sur l'album de Jackson, vous savez .. une. Eh bien ..... Well you get this way as you get older.. Il a mis sur pied un groupe "Randy et Gypsys". J'ai adoré cet album. Je pense qu'il aurait fait beaucoup mieux si ils avaient donné un peu plus de promotion

Joseph Jackson ................  Randy-collage


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith Ven 25 Juil 2014 - 14:20

Day 10 – Janet Jackson
By Angel Howansky on July 25, 2014

Joseph Jackson ................  Janet-cover

Janet, la plus jeune de la famille est très très intelligente. Elle était plus comme une enfant difficile. Elle était vraiment rude. Je veux dire qu'elle a été rude. Qu' -ils l" appellaient ... oui ... garçon manqué. Elle était un garçon manqué. Elle battait Whop toutes les filles. Vraiment difficile et vraiment très intelligente. Elle est vraiment facile de nos jours. Elle s'est adouci. Elle est maintenant mariée et de vivre une bonne vie avec son mari.


Joseph Jackson ................  Janet-collage


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Lun 28 Juil 2014 - 8:46, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith Dim 27 Juil 2014 - 9:10

Joseph Jackson a fêté son 86e anniversaire ce samedi matin en explorant le passé et le présent dans le musée du club du Barça.

http://www.jwjackson.com/?p=1625





Joseph Jackson a célébré son 86e anniversaire en visitant le stade Camp Nou. «Je suis très heureux de visiter un tel grand Stadum",  a déclaré le père du chanteur mythique

Joseph Walter Jackson, l'homme qui a créé le fameux Jackson Five, formé par ses fils, et le père de 'Pop od The King', le regretté Michael Jackson, a fait un tour du stade de Barcelone avec Simon Sahour, président de la Fondation Michael Jackson .

Le père de l'artiste mort est arrivé au Camp Nou le samedi matin où il a eu sa photo prise avec les trophées du club et aussi sur le terrain.

«Je suis excité de voir ce grand stade ici. J'aime tout. Je vous dis ce que, j'aime le football et je ne pense pas que d'une meilleure façon de célébrer mon anniversaire ici qu'avec les gens du football, les grands joueurs. les joueurs, ils vont à l'école et ils apprennent à être de bons joueurs, tu sais? et les autres clubs ne le font pas. Ces joueurs ici me rappellent mes garçons, les Jackson Five, car quand ils sont sur ​​scène, ils sont retournés  travailler ensemble, ils ont fait sur un bon spectacle. Et de la même façon avec les joueurs. Quand ils travaillent tous ensemble, vous ne pouvez pas les battre ", at-il dit.

Pour terminer l'épreuve, il a ensuite pris un «selfie 'afin de prendre part à la compétition Instagram avec le tag # campnouexperien

Joseph Jackson ................  Btg5RGtCUAAbd_X

Joseph Jackson ................  Btg44jFCAAEmgnn

Joseph Jackson ................  Btg4nMVCYAA8jie


http://www.marca.com/2014/07/26/en/football/barcelona/1406411548.html


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Jeu 31 Juil 2014 - 9:24, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Joe Jackson écrit une lettre à sa fille Janet Jackson

Message par Eddith Lun 28 Juil 2014 - 8:39

Joseph Jackson ................  Joe-jackson-janet-jackson

Quand on entend le nom Joe Jackson, on a souvent tendance à penser bourreau. En effet suite aux déclarations de plusieurs de ses enfants dont Michael Jackson, il a cette image de père sans coeur qui voulait juste faire travailler ses enfants.

Pourtant avec le temps, il semblerait que Papa Jackson devienne un peu plus doux.

A l’occasion de ses 86 ans il publié sur son site internet une lettre destinée à sa fille Janet Jackson, à qui il dit tout simplement qu’il est fier d’elle, une chose qu’il n’a malheureusement pas toujours su dire à ses enfants.

   Janet, la plus jeune de la famille est très très intelligente. C’était une enfant plus difficile. Elle était vraiment difficile. Je veux dire qu’elle était dure. Comme est ce qu’ils appellent ca… oui … un garçon manqué. C’était un garçon manqué. Elle pouvait tabasser toutes les filles. Vraiment dure et vraiment très intelligente. Elle est vraiment facile à vivre de nos jours. Elle s’est adoucie. Elle est maintenant mariée et vit une vie agréable avec son mari.

   J’ai toujours su que quand il s’agissait de jouer la comédie c’était naturel pour elle. Elle a fait ce film, avec le défunt Tupac Shakur. Je pensais que c’était un très bon film, et je suis très fier de sa performance. Aussi grande et connue qu’elle soit en tant que chanteuse, je pense que le monde n’a pas encore reconnu son très grand talent d’actrice qui dépasse son chant. Elle veut avoir un bon rôle dans un film d’action. J’ai hâte de la voir en jouer un.

   Elle m’a fait une surprise une fois, elle m’a choisi pour l’accompagner à la première du film qu’elle a fait avec Eddie Murphy. Maintenant Eddie est un grand ami et je le considère comme l’un des meilleurs comédiens de cette génération, mais en plein milieu du film, aussi fier que j’étais de Janet, je ne l’ai jamais laissé le voir. Elle m’a demandé ce que je pensais et je me souviens lui avoir dit: « Tu devrais être plus que cela. Tu devrais être l’actrice principale dans le film et le porter ». Je sais que le commentaire l’a contrarié, car elle est devenue silencieuse et je le savais. Mais je la connais si bien, que je savais qu’elle allait canaliser cette colère pour prouver qu’elle pouvait faire mieux et j’avais raison. Elle est revenue encore plus forte avec plus de films. Et vous n’avez pas encore vu le meilleur d’elle. C’est ma fille.

   Quand j’ai souffert de quatre attaques l’année dernière, et que je me reposais à l’hôpital, seulement deux personnes de ma famille ont fait le voyage pour me voir à l’hôpital. Ma petite-fille Brandi (la fille de Jackie) et mon bébé Janet. Elle s’est assise à côté de moi alors que j’étais couché dans mon lit, a passé du temps avec moi, on a parlé de beaucoup de choses ensemble. Cela voulait dire beaucoup pour moi. Je restais là à l’écouter me raconter qu’elle allait se marier. Je suis heureux pour elle et ne lui souhaite rien d’autre que le meilleur! Je ne te l’ai jamais dit mais je suis fier de toi Janet.

Source : Jwjackson.com


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith Jeu 31 Juil 2014 - 9:17

86 ans. Pour mes petits-enfants.
Par Angel Howansky le 30 Juillet 2014


Joseph Jackson ................  7

Les trois photos sont toutes de moi. Je n'ai jamais écouté la société quand il me dit que ma vie était destiné à l'aciérie. C'est ma descendance à une vie de misère. Je n'ai jamais écouté quand il nous juge par notre race. Je n'ai jamais écouté quand il a dit que notre musique ne pouvait pas dépasser la race, la culture, les pensionnaires ou la religion. Je n'ai jamais écouté quand je riais de rêver que je ferais ma famille (oncles Vos) dans un groupe de musique. Je n'aimais pas quand j'ai entendu les rires des voisins et de la dérision et commentaires sinistres. Je n'écoute jamais quand il a appelé mon nom de fils fin, ridiculisé et a plaisanté à son sujet. Société n'aurait pas pris en charge si nous avions été sur le bien-être à Gary Indiana, et il n'aurait pas venir avec un coup de main. Il n'avait pas de poulet dans ce combat. Pourquoi devrais-je m'en soucier ce qu'il pense, dit ou écrit sur ​​moi, maintenant! Pourquoi? Pourquoi le ferais-je? Pourquoi dans le monde ferais-je???

Tout ce qu'il faut, c'est de croire en vous-même. Mais vous ne pouvez pas être en mesure de croire en vous-même si dans le même temps que vous écoutez tous les commentaires négatifs des autres. Les deux ne vont pas ensemble. Que d'autres passent leur temps à écrire et de parler négativement de vous. Laissez-les parler, vous allez le faire!. Croyance vient avec l'expérience. Donc, ne pas avoir peur de se sentir effrayé. Il est Ö.K Vos oncles avaient peur aussi. La société peut prévoir, mais seulement vous permettra de déterminer votre destin.

Joseph Jackson ................  8

Joseph Jackson ................  J5

Je me souviens au théâtre Apollo, ils avaient entendu dire que si vous pouvez effectuer là-bas et ils vous accepter, vous pouvez effectuer n'importe où dans le monde. Mais ils ont également entendu que s'ils ne vous acceptent pas, ils jetaient des choses à vous sur stage.That leur peur comme un fou. Je me souviens de les voir toucher un peu de souche sur la scène pour de bon luck.After ils ont obtenu à travers ce spectacle, je pouvais voir la croyance dans les yeux et je savais que rien ne pouvait nous arrêter.

Joseph Jackson ................  Stevana-Jackson

Graduation de Stevana Jackson, de l'Université Harvard

Stevana: je voyager partout pour vous. Je me souviens de reprendre l'avion pour Boston pour votre diplôme. Je ne voudrais pas manquer pour rien au monde. Ce fut un grand jour pour vous regarder diplômé. Je me réjouis toujours de vos appels et de visites. Les petites notes et des souhaits d'anniversaire touchantes. Vous ne manquez jamais de m'envoyer. Restez concentré, le monde est à vous.

Joseph Jackson ................  Brandi

Brandi: Vous avez grandi si vite. Semble que hier vous étiez un bébé. Vos actions sont vraies. Venir à l'hôpital quand je souffrais 4 temps et de rester près de mon lit.

Joseph Jackson ................  Prince

Prince: Je sais que ton père Michael te manque et tu ne l'oublieras jamais. Je sais que tu l'aimais tendrement. TU sais  maintenant combien il était grand. J'apprécie tes appels tout le temps. "Salut grand-père, je suis en train de veiller sur toi": Je peux entendre cette phrase même quand je dicte ceci


Twitter


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith Mer 6 Aoû 2014 - 9:22

Joseph Jackson ................  5597503137_b0ba37491f_m


Un fan  James m'a envoyé cette vidéo Youtube de lui dansant sur la musique de mon fils. Grand art James! Continuez !





Sources: twitter


 cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Nevada boxe Hall of Fame 2014

Message par Eddith Lun 11 Aoû 2014 - 10:18


M. Jackson a assisté à la salle de boxe du Nevada de la renommée 2014 au The New Tropicana Las Vegas. Parmi les invités qui il a attrapé avec ses amis où Mike Tyson, Evander Holyfield et beaucoup plus. «J'ai une bonne connexion à la boxe que dans mes premières années, j'étais un amateur moi-même boxeur. J'ai toujours aimé le sport.

Joseph Jackson ................  20140809_192335

Joseph Jackson ................  20140809_192324

Joseph Jackson ................  20140809_185303

Joseph Jackson ................  20140809_183859

Joseph Jackson ................  20140809_183442

Joseph Jackson ................  20140809_184512

Twitter
Nevada Boxing Hall of Fame 2014
By Angel Howansky on August 10, 2014


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Maker of Dreams (Créateur de rêves)

Message par Eddith Mar 12 Aoû 2014 - 9:48

Joseph Jackson ................  7087602683_929d18b322_m


Joseph Jackson ................  Neverland_Frt_Cover_6001

Robert E. Rob Swinson a partagé avec moi son incroyable nouveau livre "Maker of Dreams" création "Neverland Valley Park" de Michael Jackson.
Pour tous les fans qui veulent une image fidèle de ce que Neverland était , vous ne pouviez pas trouver une meilleure autorité sur le sujet.
Merci Rob pour garder l'héritage de mon fils vivant.
Excellent travail.
Visitez son site Web à    http://makerofdreams.com/



Twitter Joseph Jackson


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Michael Obtient Banc Memorial dans les jardins botaniques de Brooklyn

Message par Eddith Ven 29 Aoû 2014 - 9:00

De leur propre initiative, le total des 44 fans don $ 10 000 (dix mille dollars) pour s'établir un banc commémoratif au Jardin botanique de Brooklyn à Brooklyn à New York. Quand je dis, je crois que mon fils Michael a les fans les plus dévoués dans le monde. Je crois vraiment de tout mon cœur que. J'ai été tellement ému et touché par ces fans qui, dirigé par Randi Nelson a conduit 9 heures à me voir à l'Hôtel de R & B de la renommée de livrer ce message très spécial:

Joseph Jackson ................  Img_7966

Joseph Jackson ................  Img_8068

Joseph Jackson ................  Img_8074

Avec des fans  comme vous, je peux  assurés que l'héritage de mon fils va vivre! J'apprécie vraiment ce que vous faites. Je ne le dirai jamais assez, nous savons ce que nous vous devons  à vous. Le discours Ils avaient prévu de le présenter à moi, c'était très touchant et est inclus ci-dessous. Bien que je n'ai jamais eu à vous entendre lire à haute voix pour moi sur scène, je peux le lire maintenant dans le confort de ma maison.

   

  JACKSON FAMILY

    FÉLICITATIONS M. Jackson

    Nous sommes des fans de New York.

    NOUS voulions vous montrer notre gratitude et reconnaissance pour tout ce que vous avez donné POUR NOUS & sacrifiés. VOICI UN PETIT témoignage de notre gratitude.

    En outre,  VOTRE FILS EST CE SOIR honoré, NOUS AVONS UNE PLAQUE SPÉCIALE POUR VOUS. 44 FANS DE PARTOUT DANS LE MONDE Don de $ 10,000 POUR ÉTABLIR UN BANC mémorial permanent AU NOM DE MICHAEL le monde de renommée BROOKLYN JARDIN BOTANIQUE DE BROOKLYN, NY.

    CE SONT LES NOMS DE TOUS LES DONATEURS & Ceci est une image du banc COURANT. ET LA PLAQUE LIT "Heal the World MICHAEL JACKSON - ARTISTE"

    DE TOUS LES FANS QUI AIMENT et admirent votre famille, nous vous en remercions.

    PARCE QUE SANS VOTRE rêve, nous n'aurions pas eu cette MUSIQUE phénoménal pendant toutes ces années et années à venir POUR.

    VOTRE VISION a créé un DIVERTISSEMENT dynastie qui durera tout le temps ".

Joseph Jackson ................  5597502567_078c04c605_m


Twitter Joseph Jackson


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Jackson ................  Empty Re: Joseph Jackson ................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum