Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les images perdues du jeu Sega de Michael Jackson découvertes par les fans

Aller en bas

Les images perdues du jeu Sega de Michael Jackson découvertes par les fans Empty Les images perdues du jeu Sega de Michael Jackson découvertes par les fans

Message par Eddith Sam 10 Déc 2022 - 18:29

Les images perdues du jeu Sega de Michael Jackson découvertes par les fans Sega-AS-1-696x464


On savait tous que Michael Jackson travaillait avec Sega sur différents projets tels que « Moonwalker », « Space Channel 5 » et la musique de « Sonic the Hedgehog 3 » mais aussi sur le simulateur Sega Advanced System-1 « Scramble Training ».

Pendant des années, nous avons eu peu de mauvaises images du simulateur où vous pouvez voir Michael Jackson parler et guider le joueur à travers le jeu.

Un fan de jeux, Ben Bizley, a trouvé la cassette sur un marché aux puces britannique et a décidé de partager les images avec le monde. Il a payé 300 £ pour la bande ! L'imagerie est de bien meilleure qualité et enfin en pleine longueur !

Les images perdues du jeu Sega de Michael Jackson découvertes par les fans Sega02

Après des semaines pour trouver un moyen de transférer la bande en vidéo, nous l'avons ici :



Il y a quelques années, les rumeurs selon lesquelles le jeu serait transféré sur un CD MegaDrive étaient de fausses nouvelles, mais ont incité les fans à rechercher l'histoire !

Les images perdues du jeu Sega de Michael Jackson découvertes par les fans Sega-05-150x150 Les images perdues du jeu Sega de Michael Jackson découvertes par les fans Sega03-150x150 Les images perdues du jeu Sega de Michael Jackson découvertes par les fans Sega04-150x150

"Pour le moment, la bande reste avec moi jusqu'à ce que je puisse trouver plus d'informations à ce sujet", déclare Bizley. "Après cela, je pense que je pourrais le vendre, même si je pense que c'est quelque chose qui appartient à une vraie maison de vente aux enchères, plutôt qu'à eBay !"

Source : Forbes MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum