Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

+56
xscape78
liberiangirl
THE SPEED DEMON
mimi248
Hamlet
simply mj
marionnette
so
Annax
MisslafandeMJ
florine
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
BeLIEveuse-du-974
Nebulose
Dodo The King
nana0408
Marie
Eternal
Rosaimée
michaelisanangel
rocketstar
davedave
Lily J
Noemie
CindyloveMichaelJackson7
Clochette
soso2409
Glaam
Meggy
joey
7dayInYourLife
md-forever
kingofpop
Celeste
Cathy
human nature
Captain Eo
Mandarine
Meryl
pouxi
syl
CityLights
PrincessJackson
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Catherine
marln85
Liémickson
Acm-MJ
Indana
nana35
Manon
titi2013
Angeronia
60 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par linda13 Lun 7 Fév 2011 - 16:01

Je m'en doutais depuis le début surtout de la part d'Usher
Il faut garder une certaine distance les filles avec tout ces beaux parleurs
Ils profitent de la situation,c'est mesquin c'est bas, mais c'est comme ca
Par contre il a perdu sa langue Teddy en ce moment ? :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par davedave Lun 7 Fév 2011 - 16:51

suis fatiguééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

edit : pour ceux qui n ont pas vu le show :

https://www.youtube.com/watch?v=xCmg0RTYz2w

c est cadeau :D

_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Mj1gif10 Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Mj410

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Ntjunk10
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par linda13 Lun 7 Fév 2011 - 17:26

Qu'est ce qu'il t'arrive Dave, c'est le hoax qui t'épuise :)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par davedave Lun 7 Fév 2011 - 17:50

bah couché a 3h et levé a 6h10 ca creve :sleep:

_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Mj1gif10 Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Mj410

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Ntjunk10
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Lun 7 Fév 2011 - 19:59

Merci pour le lien DD.
Reprends du sommeil ce soir là! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 3353

Je viens de le réécouter et je trouve que c'était un très bon show, énergique du début à la fin. Maintenant que je sais que le spectacle de la mi-temps ne dure que quelques minutes, ça change la petspective. Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 840653 J'ai lu une critique qui parlait du son qui était mauvais, je suis bien d'accord.

C'est vrai que c'est décevant par rapport à Mike, mais ils ne peuvent nous donner ce que Michael ne nous donne pas. S'il est vivant, il ne revient pas maintenant et c'est lui qui tire les ficelles. Et je dirais que si ces personnes nous donnent des indices, Michael y est pour quelque chose. Il y a eu des clins d'oeil, on sait que Will I am Usher et Slash aiment et respectent Mike. Ce sont des gens qu'il aime aussi, alors je pense qu'ils n'iront pas jouer dans les plates-bandes de Mike pour s'avantager. Comme on le disait la nuit dernière, ils ont leur vie, leur carrière, leur public, ils ont de droit de faire de la pub.
On sait que le retour n'est pas pour tout de suite. On savait qu'il ne reviendrait pas la nuit dernière et personne ne nous a promis quoi que ce soit non plus à propos de Michael. Retournez lire les dernières pages, personne ne croyait vraiment à quelque chose ici. Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 158997 On a lu entre les lignes ce qu'on a bien voulu lire il me semble bien. On a espéré. On ne devrait pas toujours tout rapporter à Mike. Il y a beaucoup le concernant, mais il faut rester vigilant et penser qu'on peut aussi se tromper. Autrement, on paye pour et on se fâche. Ce n'est pas cool. On est harassé, on a hâte qu'il revienne, ça fait longtemps, normal qu'on réagisse fort aux déceptions. Désolée pour le pavé.

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Mandarine Lun 7 Fév 2011 - 20:40

Tu as bien fait Rose.

Je me disais entre autre en regardant les lettres LOVE s'afficher pendant le show des BEP que certains mots auxquels nous sommes attentifs sont devenus bien trop populaires pour pouvoir s'y fier... LOVE, beLIEve, This is it, il faut faire attention au contexte dans lequel on les croise.

_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Lun 7 Fév 2011 - 20:53

Merci Manda.

certains mots auxquels nous sommes attentifs sont devenus bien trop
populaires pour pouvoir s'y fier... LOVE, beLIEve, This is it, il faut
faire attention au contexte dans lequel on les croise.

Tout à fait d'accord avec toi.

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Dodo The King Lun 7 Fév 2011 - 22:33

en effet Mandarine. Je ne vais pas ouvrir le débat ici mais c'est comme la fameuse affiche de Criss Angel avec le lapin et tout, je ne vois pas en quoi ça fait directement référence à Michael, tous les éléments de cette affiche sont en rapport avec le monde de la magie : lapin, chapeau, rideau, beLIEve, etc bref chaque élément de l'hoax pris séparément ne prouve absoluement rien

pour en revenir à l'annonce d'Usher, je veux aussi préciser que sur son site, si vous regardez les commentaires de ses fans avant l'annonce, tous savaient que ce serait en rapport avec sa tournée.
Pour ma part, je ne vois pas du tout où ils jouent avec nous, si Michael est bel et bien mort, je n'en voudrais sûrement pas à Akon, P. Daddy, Usher ni même de trop à T. Riley qui finalement n'a fait que dire qu'il savait au fond de lui que Michael était vivant.
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Lun 14 Fév 2011 - 0:57

En ce moment il y a l'arrivée des célébrités sur le tapis rouge des Grammy Awards. Pour nous le show sera diffusé demain soir à 00H20 sur NRJ12 ;)
Vous savez où ça se passe ? Au Stapple Center :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Lun 14 Fév 2011 - 1:14

Merci pour l'info Glaam

Habituellement, où se déroulent les Grammy?
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Lun 14 Fév 2011 - 1:30

Aucune idée :D
Ca a l'air d'avoir commencé là-bas, dommage qu'on n'ait pas la diffusion en direct !
Vous pouvez suivre http://twitter.com/#!/SonyMusicGlobal et http://twitter.com/#!/TheGRAMMYs pour avoir les infos en direct ;)

Juste un truc un peu drôle quand même, Lady Gaga serait dans ce cocon (ou oeuf) ?
http://www.nowpublic.com/culture/lady-gaga-2011-grammys-red-carpet-photo-video-egg-cocoon-pod-2757012.html
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Lun 14 Fév 2011 - 10:04

Habituellement, où se déroulent les Grammy?
Au Staples center

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grammy_Awards
Faut descendre tout en bas et cliquer sur les années . Par contre on a pas les années avant 2007
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Cathy Lun 14 Fév 2011 - 17:05

Merci les filles :)
Pas mal le cocon ;)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Nebulose Lun 14 Fév 2011 - 20:14

Il en cache des choses ce " Staple Center" :shifty:
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par PrincessJackson Lun 14 Fév 2011 - 21:58

J'espère que je vais pouvoir regarder ce soir mais bon... sa risque pas, pour ceux qui regarderont vous nous direz si on a raté quelque chose :D
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Lun 14 Fév 2011 - 22:25

Nebulose a écrit:Il en cache des choses ce " Staple Center" :shifty:

Oui mais bon ça n'a rien de bien extraordinaire que ça se passe au Staple, étant donné que ça a toujours eu lieu là-bas, du moins depuis 2007. :)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par linda13 Lun 14 Fév 2011 - 22:35

Je te rassure Princess aucune allusion a Mike ;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par PrincessJackson Mar 15 Fév 2011 - 11:56

Merci Linda :D
On ne sait jamais hein mais bon, sa sera pour la prochaine fois ;)
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Nebulose Mar 15 Fév 2011 - 21:52

oui je sais Marie,
c'est juste une sensation bisarre que j'ai de cet endroit ;)
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par PrincessJackson Mer 16 Fév 2011 - 12:54

Je pense que c'est pratiquement pareil pour tout le monde nébulose ;) (en tout cas pour ma part !)
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Cathy Mer 16 Fév 2011 - 18:51

Et en 2005 aussi :

The 47th Grammy Awards were held on February 13, 2005 at the Staples Center in Los Angeles. They were hosted by Queen Latifah (this …
Award winners - General - Special merit awards - Trivia
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par davedave Mer 2 Mar 2011 - 12:25

pour ceux qui peuvent ya une emission sur ARTE a 14h45 aujourd hui :roll:

_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Mj1gif10 Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Mj410

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Ntjunk10
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Mer 2 Mar 2011 - 13:01

Merci DD , je vais regarder c'est quoi comme documentaire :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par linda13 Mer 2 Mar 2011 - 13:29

J'espère que c'est pas celui qui a été déprogrammé au mois de janvier,suite a la colère des fans
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Mer 2 Mar 2011 - 13:30

Ba voui voila .......au pire je zappe :siffler:

J'édite : c'est Michael Jackson , en quête de vérité .
Qu'est-il arrivé au roi de la pop ? Retour sur les mois qui ont suivi l'acquittement de Michael Jackson en 2005, au terme d'un long procès pour abus sexuels sur mineurs. Elle est loin l'image étincelante de la superstar des années 1980, le «roi de la pop» qui électrisait les foules par sa voix puissante et nerveuse et ses déhanchements ultra-suggestifs. À force d'opérations de chirurgie esthétique et de complexe de Peter Pan, Michael Jackson en est venu peu à peu à diluer son identité sous des masques pathétiques. À travers des témoignages inédits des proches se dessine le portrait complexe et ambigu d'un homme en pleine autodestruction

Ouai ba déjà j'aime pas le résumé

Sa a un rapport avec sa ?
http://www.petitionspot.com/petitions/againstArte2


Dernière édition par michaelisanangel le Mer 2 Mar 2011 - 13:36, édité 1 fois
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 29 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum