Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

+56
xscape78
liberiangirl
THE SPEED DEMON
mimi248
Hamlet
simply mj
marionnette
so
Annax
MisslafandeMJ
florine
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
BeLIEveuse-du-974
Nebulose
Dodo The King
nana0408
Marie
Eternal
Rosaimée
michaelisanangel
rocketstar
davedave
Lily J
Noemie
CindyloveMichaelJackson7
Clochette
soso2409
Glaam
Meggy
joey
7dayInYourLife
md-forever
kingofpop
Celeste
Cathy
human nature
Captain Eo
Mandarine
Meryl
pouxi
syl
CityLights
PrincessJackson
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Catherine
marln85
Liémickson
Acm-MJ
Indana
nana35
Manon
titi2013
Angeronia
60 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par linda13 Mer 2 Mar 2011 - 13:34

Tu as raison zappe avant de casser la télé :lol:

Je viens de te lire Miaa
Les enfoirés j' préfère partir bosser :furie:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par davedave Mer 2 Mar 2011 - 13:45

zappons 🍿

_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Mj1gif10 Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Mj410

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Ntjunk10
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Mer 2 Mar 2011 - 14:00

Je préfère regarder winnie l'ourson avec ma fille :lol: .....
Aucun respect ......sa me gaaavee !!!! :furie:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Mer 9 Mar 2011 - 22:15

Blame It On The Boogie sera interprété par Jermaine à Champs Elysées...
Jermaine Jackson sera présent le samedi 12 mars à l’émission Champs Elysées présentée par Michel Drucker sur France 2.

Jermaine va interpréter deux chansons; une nouvelle version de « Blame It On The Boogie » enregistrée dernièrement en studio et qui fera partie de son nouvel album ; ainsi que « When The Rain Begins To Fall » en duo avec Shy’m.

Source: MJFrance

A vos magnétos/graveurs ! ;)
Jackson Five

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Jeu 10 Mar 2011 - 9:22

Merci Captain busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Indana Jeu 10 Mar 2011 - 22:27

Merci Captain
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Sam 12 Mar 2011 - 20:07

Petite anecdote rigolote au début de l'émission, Liane Foly imite Line Renaud (qui a bien connu Michael apparemment, et Elvis aussi :o) et il lui demande si c'est vrai qu'elle a beaucoup été attristée par sa mort. Elle répond (avec la voix de Line) "comment ça il est mort mais j'étais pas au courant, on a pas dû beaucoup en parler !" et après il lui dit qu'elle a bien connu Elvis, elle dit oui tout à fait etc etc, et là il dit... vous avez aussi très bien connu Charlie Chaplin. Et là je suis restée :o :lol!: pas possible, il sait pas à quel point il a mis les pieds dedans :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Sam 12 Mar 2011 - 21:28

Aaa tu regarde la 2 aussi , :lol: la c'est avec le monsieur de Dallas ( me rapelle plus de son nom , en plus il vient de le dire :boulet: )

J'attends Jermaine 🍿
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Sam 12 Mar 2011 - 22:00

Il a dit que Michael disait aux genre de voir au de là de leur propre imagination

Il parle de this s it et dit que Michael voulait toujours savoir et dire aux gens ce que les gens devaient dire et faire. (j'ai trouvé cette phrase bizarre moi :D)

Et tournée des Jackson 5 qui commence en novembre à Paris et il dit que la mort de Michael leur a fait beaucoup de peine et que de faire ça ça les aide...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par marln85 Dim 13 Mar 2011 - 20:33

Glaam a écrit:
Et tournée des Jackson 5 qui commence en novembre à Paris et il dit que la mort de Michael leur a fait beaucoup de peine et que de faire ça ça les aide...

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Images11

tu m'étonnes :siffler:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Dim 13 Mar 2011 - 20:34

:lol: en gros c'est sa marln :lol:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Dim 13 Mar 2011 - 21:08

michaelisanangel a écrit:Aaa tu regarde la 2 aussi , :lol: la c'est avec le monsieur de Dallas ( me rapelle plus de son nom , en plus il vient de le dire :boulet: )
Larry Hagman, qui reprendra son rôle de J.R. Ewing pour le retour de la série.

Concernant Jermaine, j'ai tout plein de cadeaux pour vous... rendez-vous dans la section Streaming ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Dim 13 Mar 2011 - 22:59

Il me tarde de voir la suite des aventures de Dallas, de retrouver Jr, Bobby Ewing, Sue Hellen Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Alcool16 :lol: , Pamela (ha ben non je crois qu'elle était morte Paméla non? :lol: ). Ralala, ça ne nous rajeunit pas tout ça.

Captain Eo a écrit:
Concernant Jermaine, j'ai tout plein de cadeaux pour vous... rendez-vous dans la section Streaming ! ;)
Des cadeaux :bounce:
concernant Jermaine :o
J'aurais préféré Michael mais bon je vais pas faire la difficile, je vais me contenter de "Germaine" :lol:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Dim 13 Mar 2011 - 23:25

Marie:
Sue Hellen Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Alcool16 Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 980536
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 980536 Marie, c'est ta bonne copine cette Sue-Hellen! Parce que depuis un moment là! Ton hoax aime la bouteille me semble-t-il! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 77806

(ha ben non je crois qu'elle était morte Paméla non? Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 980536
Ça fait tellement longtemps, je n'en sais rien du tout! De toutes façons, elle aura peut-être ressucité comme Bobby! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 78250
je vais me contenter de "Germaine" Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 980536
Pas le choix! Il n'y a rien d'autre ma chère! On verra ce qu'on peut faire pour toi d'ici July! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 78250

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par syl Lun 14 Mar 2011 - 0:05

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 216600 Jermaiiinne
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Lun 14 Mar 2011 - 0:24

Ouaip Syl! Ici ça va encore! Pas de panique!
C'est dans Streaming que ça se passe!
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 980536 Allez reviens!

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Lun 14 Mar 2011 - 9:04

:lol!: A oui faut pas faire de H-S , Manda veille :lol:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Lun 14 Mar 2011 - 14:36

Merci du rappel Miia! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 158997
J'y ai bien pensé, mais bon, tu sais comment c'est, c'était plus fort que moi! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 980536
Il fallait que je réponde à Marie! Mais je me suis quand même retenue pour Syl! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 78250

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Lun 14 Mar 2011 - 22:28

michaelisanangel a écrit: :lol!: A oui faut pas faire de H-S , Manda veille :lol:
Ouaip :D, et moi aussi, parce qu'après, je passe pour ranger vos affaires ! :lol:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Lun 14 Mar 2011 - 23:49

En effet Captain, et tu sais qu'on t'en est très reconnaissantes! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 78250

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Mar 15 Mar 2011 - 9:22

Ah oui sa c'est vrai ....on t'en ai reconnaissantes .......on est pire que des enfants ......on fou la pagaille partout et après c'est les parents qui range tout :siffler: :lol:

J'aime ce forum pour sa aussi , on prend tout a la rigolade et ce n'est pas partout pareil .

I love you busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par linda13 Mar 15 Mar 2011 - 11:46

Captain est compréhensif :D
De plus maintenant ,il sait bien l'effet que fait Jermaine sur le forum :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Mar 15 Mar 2011 - 14:50

:lol!:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Mar 15 Mar 2011 - 21:30

Rosaimée a écrit:Marie:
Sue Hellen Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Alcool16 Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 980536
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 980536 Marie, c'est ta bonne copine cette Sue-Hellen!
Ouaip , elle et moi on se comprend :D .
A la vôtre. Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Oregon14 :lol:

Bon. Un peu de sérieux les enfants Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Puppye11
Vous avez vu comme je fais les gros yeux? :lol:

On topic please :|
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Sam 14 Mai 2011 - 4:59

Les Jackson font leur Reality-show!

Mis en ligne le 13/05/2011 à 09:45

Une émission de télé-réalité de la famille Jackson va très
prochainement être diffusée sur la chaîne MCM. Un retour symbolique du
King Of Pop est amorcé.


Depuis la mort de Michael Jackson en 2009, les membres de la famille du King Of Pop ont beaucoup parlé de différents projets les concernant.
Films, émissions télévisées, albums musicaux, les occasions se sont multipliées.
Avec comme principal désir la perpétuation de l'image du défunt Michael, la famille Jackson éprouve le réel besoin d'exprimer ses sentiments suite à la mort de Michael Jackson.
Découvrez les meilleures photo de Michael Jackson dans notre DIAPORAMA!
Une chose est désormais certaine : les quatre frères du mythique Michael Jackson vont animer leur propre émission de télé-réalité.
A partir du 25 juin 2011, date anniversaire de la mort du
célèbrissime chanteur, la chaîne musicale MCM diffusera à 22h30 tous les
mardis soirs des épisodes d'une télé-réalité intitulée : The Jacksons : Family Destiny.
Durant ce programme, nous pourrons suivre les aventures de Jackie, Tito, Jermaine, Marlon, Randy,La Toya, Rebbie, Janet et leur parents après la mort de leur frère Michael Jackson.
Le clan Jackson semble plus uni que jamais lorsqu'il s'agit de la mémoire de Michael Jackson ou alors s'agit-il d'une nouvelle manière de faire de l'argent grâce au King Of Pop ?
http://www.staragora.com/news/les-jackson-font-leur-reality-show/422300

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 30 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum