Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

+56
xscape78
liberiangirl
THE SPEED DEMON
mimi248
Hamlet
simply mj
marionnette
so
Annax
MisslafandeMJ
florine
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
BeLIEveuse-du-974
Nebulose
Dodo The King
nana0408
Marie
Eternal
Rosaimée
michaelisanangel
rocketstar
davedave
Lily J
Noemie
CindyloveMichaelJackson7
Clochette
soso2409
Glaam
Meggy
joey
7dayInYourLife
md-forever
kingofpop
Celeste
Cathy
human nature
Captain Eo
Mandarine
Meryl
pouxi
syl
CityLights
PrincessJackson
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Catherine
marln85
Liémickson
Acm-MJ
Indana
nana35
Manon
titi2013
Angeronia
60 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Sam 14 Mai 2011 - 21:19

La réponse est dans la question je crois. Enfin.... on est plus sûrs de rien.

"Un retour symbolique du King Of Pop est amorcé": Nous on ne se contente pas du "symbolique", on veut le vrai, le tatoué. :D

Merci pour l'info Rose

Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Sam 14 Mai 2011 - 21:42

Et puis je n'en reviens pas qu'ils fassent encore un télé-réalité. A
leur place, il me semble que je resterais dans mon coin, coincoin avec ma peine et on n'en parle plus! Aller
s'étaler devant tout le monde et nous montrer leur vie après Mike, sans
Mike? Je ne saisis pas trop là! Ils ont déjà fait l'autre téléréalité
en 2009, la vie avec Mike qui meurt, et Mike qui vient de mourir. Cette
fois-ci, va-t-il revenir pendant un épisode? BAM! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 844192 Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 78250
Désolée si je fais de l'humour, j'espère que je ne heurte personne.
Je respecte quand même leurs choix, ils
font ce qu'ils veulent et ça peut être voulu pour le hoax, si hoax il y
a. Comme l'autre série était peut-être aussi voulue pour le hoax, par exemple pour qu'on croit vraiment à son décès. Ils peuvent aussi vouloir continuer à le réhabiliter de cette manière. Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 471646

Ceci dit, c'est vrai qu'il y a toutes sortes de moyens de gagner sa vie. Mais je suis étonnée que même Janet embarque là-dedans maintenant. C'est pourquoi je croirais que le but premier ne serait peut-être pas de faire de l'argent. Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 471646

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Sam 14 Mai 2011 - 21:52

Puisses-tu avoir raison Rosaimée :ange:
C'est vrai que c'est quand même louche qu'ils reviennent encore une fois nous bassiner avec leur télé-réalité; on s'en fiche un peu de leurs vies après tout. S'il y avait Mike, ce serait pas pareil bien-sûr. Maintenant si ce n'est pas pour gagner de l'argent, c'est peut-être pour que l'on parle d'eux, pour qu'ils ne retournent pas dans l'ombre ("peu importe ce qu'on dit de moi pourvu qu'on parle de moi"). A moins que ce soit pour une TRES TRES bonne raison, si vous voyez ce que je veux dire :ange: . J'aimerais tellement y croire. Nous verrons bien...
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Dim 15 Mai 2011 - 4:38

Marie:
S'il y avait Mike, ce serait pas pareil bien-sûr.
Héhé! Ce ne serait dont pas pareil! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 78250

Sur le Facebook de Julie, quelqu'un dit que l'émission est la même qui passait en 2009. Mais j'ai argumenté comme ceci:

Le titre de cette émission est The Jacksons:
Family destiny. Ils semblent nous parler de quelque chose de nouveau.
Ils disent même que Janet participerait, ainsi que Latoya, Rebbie,
Randy, Katherine et Joe également. Il n'ont pas tous participé sur la
série de 2009 qui avait pour titre: The Jacksons a family dynasty. Et
parmi les frères, seuls Jackie, Tito, Jermaine et Marlon ont participé à
ce moment-là, Randy s'était désisté. Enfin, je ne sais que ce que j'ai
lu dans cet article annonçant l'émission. Je me demande aussi pourquoi
ils auraient changé le titre, à moins qu'il y aurait erreur sur le
dernier.

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Lun 16 Mai 2011 - 16:08

tous les
mardis soirs des épisodes d'une télé-réalité intitulée : The Jacksons : Family Destiny.
Est-ce que sa a un lien avec sa ?
http://5brothersenterprises.com/
The Jack5ons A family dynasty
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 16 Mai 2011 - 17:25

Bam bam bam, n'en faites pas un drame
Bam bam bam, ne pleurez point mesdames

De retour. Bam's day il faut le crier!!

G.ACE

C'est juste parce que je trouve que Bam serais bien comme nom de chanson
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Lun 16 Mai 2011 - 20:20

Miia
Est-ce que sa a un lien avec sa ?
http://5brothersenterprises.com/
The Jack5ons A family dynasty

Ben à mon avis, The Jackson A Family Dynasty avait un lien avec çà. Pourquoi il est encore écrit Coming soon? Je n'en sais rien, puisque ça a joué en 2009. C'est resté en plan, personne ne s'en est occupé? Cette fois c'est Family Destiny.

Et le 5 brothers, ça existe encore? Pheelyks n'a toujours pas enlevé ce nom de son adresse Facebook. Et il est d'ailleurs toujours absent. Je viens d'aller sur son facebook, je vois qu'il y a encore plein de gens qui y vont. Et qui sont allés le 7 mai, jour du rendez-vous, mais il a posé un lapin à tout le monde. Les images paraissant dans les fenêtres sur son profil sont changées il me semble. Je devrais plutôt écrire çà sur son topic moi! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 78250

Léa: chanson ou pas, on veut le Bam! Bam tout court ce sera très apprécié! Michael sans tambours ni trompettes, Michael tout simplement. Et comme nom de chanson on a déjà eu Bang Bang, pourquoi pas Bam Bam Bam? Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 980536

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 17 Mai 2011 - 3:37

Oui pourquoi pas Bam bam bam :lol!:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Jeu 26 Mai 2011 - 9:17

http://www.lepost.fr/article/2011/05/10/2490760_le-mois-de-juin-prochain-marque-le-deuxieme-anniversaire-de-la-mort-de-michael-jackson.html

(Samedi et dimanche à 21h15 et lundi, mardi, jeudi, vendredi à 20h35), la chaîne diffusera "The Jack5sons : A family dynasty". Carrières, vies personnelles, famille… Les quatre frères de Michael Jackson, Tit...o, Jermaine, Marlon et Jackie reviennent sur leur incroyable parcours et les liens qui les unissaient avec King of Pop. Plus de 40 ans après le premier tube des Jackson 5, « I want you back » en 1969, et après avoir vendu plus de 250 millions d’albums à travers le monde, ils décrivent l’impact qu’a eu le décès du chanteur sur le clan Jackson et parlent de leurs projets à venir.

Le samedi 25 Juin à 22h, MCM diffusera "Les stars chantent Michael Jackson". De Micky Green à Amel Bent en passant par Sliimy, Christophe Maé, Emmanuel Moire, Julie Zenatti ou encore la troupe de Mozart l’Opéra Rock, les stars françaises et internationales rendent hommage à Michael Jackson en en reprenant ses plus grands tubes dans cette émission exceptionnelle. Aux commandes de ce prime, l’artiste canadienne Natasha St-Pier, qui endosse le rôle d’animatrice pour la première fois, aidée par Olivier Cachin, l’expert ès musique, qui livre de nombreuses anecdotes sur la star.

Enfin, du 25 juin au 1er juillet, place au hit des téléspectateurs !

Du 15 mai au 15 juin, les téléspectateurs de MCM pourront voter pour élire leur hit préféré du chanteur sur mcm.net. A l’occasion de sa programmation spéciale Michael Jackson, MCM propose ainsi d’établir le classement des meilleurs clips de la star, diffusés ensuite du 25 juin au 1er juillet. « Billie Jean », « Thriller », « Beat it », « Bad »… Quel sera le tube favori des fans du Roi de la pop ?

http://www.lezappingdupaf.com/article-mois-special-michael-jackson-en-juin-sur-mcm-71772598.html

A consommer sans modérations, aucunes conte-indications médicales, MAIS attention peut tout de même chez certaines personnes laisser d'importants effets secondaires " la JACKSONMANIA " un virus tenace et incurable car en cas de contamination aucun remède ni traitement n'ont été trouvé à ce jour.

Des essais à fortes doses par les calomnies et les diffamations ont été dispensés mais ne présentent aucune efficacité à ce jour.

Classé dans la catégorie des maladies orphelines ( ceci sans moqueries bien entendu ) car nous sommes toutes et tous orphelins d'un être très cher à nos coeurs.

MICHAEL NOUS PENSONS TOUJOURS A TOI A CHAQUE INSTANT DE NOTRE VIE
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Jeu 26 Mai 2011 - 22:24

Merci Miaa :pouce: . Belle distribution pour cet hommage à notre MJ, qui je l'espère sera réussi.
Et en effet, nous sommes tous atteints d'un virus contagieux, d'une maladie incurable: la Jacksonmania :lol: . Mais j'aime être malade :D
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Ven 27 Mai 2011 - 12:21

De rien Marie ;)
Et oui c'est une belle "maladie" qu'on a ....pour une fois que j'aime être malade :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Indana Ven 27 Mai 2011 - 22:18

Encore des chaine que j'ai pas.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Sam 28 Mai 2011 - 8:27

Tiens Indana! Mais t'es là??? :coucou: J'ai cru que tu nous avais définitivement quittés. Je suis contente de te revoir à nouveau ici ;)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Indana Ven 10 Juin 2011 - 12:26

Mais non je vous quitterai pour rien au monde! Vous me manquer énormément! Je cour un peu partout en ce moment et j'ai du mal à tout gérer mais je vais essayer de revenir plus souvent busounours
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Ven 10 Juin 2011 - 14:09

:bye: Indana. L'essentiel, c'est que tu ailles bien. C'est vrai que parfois les journées nous paraissent trop courtes, et l'on ne peut pas faire tout ce que l'on voudrait. D'ailleurs moi aussi, je reviens ici après deux semaines de désertion :D .
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par linda13 Ven 10 Juin 2011 - 19:27

Bon retour parmi nous les filles, contente de vous revoir ;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par davedave Sam 18 Juin 2011 - 16:40

huuum c est quoi ce telefilm actuellement sur w9 ?

_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Mj1gif10 Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Mj410

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Ntjunk10
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 18 Juin 2011 - 16:42

j'aimerais répondre mais chez moi les films diffusés un jour en métropole sont diffusés le lendemain a la réunion et dimanche sui pas chez moi
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Lun 27 Juin 2011 - 0:00

Sur NRJ12 ils ont passé "Michael Jackson 2 ans après". Je n'ai pas pu tout voir mais un moment j'ai entendu "Michael voulait faire des films après les concerts et le reste c'est entre lui et moi", puis les décors de This is it n'ont pas été détruits, AEG envisage de les réutiliser pour des concerts en 2013 avec Michael en hologramme :o j'ai trouvé ça assez bizarre quand même...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Lun 27 Juin 2011 - 1:02

Glaam
This is it n'ont pas été détruits, AEG envisage de les réutiliser pour des concerts en 2013 avec Michael en hologramme Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 844192 j'ai trouvé ça assez bizarre quand même...

Ben, comme ils disent utiliser toutes les vidéos prévues pour This is it pour Immortal Tour. Alors, pourquoi pas? Et surtout que c'était conçu exactement pour Michael, que ça n'a jamais servi, alors ce serait fou de les détruire et que ça ne serve jamais!

Mais en même temps, mmm...ça fait rêver quand même! En hologramme ou en vrai?
Je te le dis, on devrait se prendre un billet aussitôt qu'ils seront en vente! Moi je veux voir çà absolument! Las Vegas, me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiii....bon, je vais aller voir l'autre avant! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 78250

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Lun 27 Juin 2011 - 1:36

Moi aussi j'ai vu l'emission, reportage inédit je précise. Ils ont beaucoup parlé du business qui s'est créé autour de la "mort" d'MJ et de l'argent qui rentre à flot. Là je me suis vraiment demandé si l'idée du hoax n'a pas été créée et entretenue par les Jacksons eux-même, je pense à Jermaine en particulier dont ils ont beaucoup parlé dans le reportage. Il y avait aussi Karen Faye qui pleurait à chaudes larmes, on pouvait les voir couler sur son visage. Et on a du mal à imaginer que ce sont des larmes de cinéma. Elle a aussi évoqué le moment où elle a préparé et maquillé MJ pour ses funérailles.
Bref j'avoue que quand on voit ça, impossible de ne pas remettre en question le hoax. Il me tarde vraiment que cela se termine.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Lun 27 Juin 2011 - 4:23

Mais c'est beaucoup plus l'Estate qui fait de l'argent à flot avec çà que les Jackson. Eux ils tirent leur épingle du jeu, mais c'est loin très loin de ce qui peut entrer par rapport à Michael pour l'Estate.

Tu as raison Marie, vivement que çà finisse, c'est vrai que de les voir pleurer, ce n'est pas facile et oui, on est porté à y croire bien sûr, c'est normal. Normalement, les gens pleurent devant nous parce qu'une personne est décédée, on les croit, on ne se pose pas de question. Mais là, il y a eu trop de choses. On a peut-être tout faux de penser qu'il est vivant, mais bon sang, qu'on nous dise la vérité qu'on puisse faire notre deuil. En attendant, le hoax est toujours là.

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Lun 27 Juin 2011 - 9:48

J'ai pensé exactement comme toi Marie, j'ai vu la partie où Karen Faye pleur, où ils parlent du business de Jermaine, entre autres... eh bah oui je me suis posé la question aussi, est-ce que le hoax n'a pas été entretenu par la famille pour l'argent ? En plus je revenais du concert de Janet quand j'ai vu un bout de l'émission et après son hommage sur "Together again" je me posais déjà des questions... :roll: pourvu qu'on sache un jour s'il y a hoax ou si on s'est juste fait berné par quelques uns de la famille...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 27 Juin 2011 - 9:50

sur le coup ce sera le plus gros abus de confiance au monde, où le hoax le plus spectaculaire au monde.
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 13:14

J'ai trouvée une vidéo de la soirée de l'étrange https://www.youtube.com/watch?v=1BBAVESLnIQ
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 31 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum