Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

+56
xscape78
liberiangirl
THE SPEED DEMON
mimi248
Hamlet
simply mj
marionnette
so
Annax
MisslafandeMJ
florine
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
BeLIEveuse-du-974
Nebulose
Dodo The King
nana0408
Marie
Eternal
Rosaimée
michaelisanangel
rocketstar
davedave
Lily J
Noemie
CindyloveMichaelJackson7
Clochette
soso2409
Glaam
Meggy
joey
7dayInYourLife
md-forever
kingofpop
Celeste
Cathy
human nature
Captain Eo
Mandarine
Meryl
pouxi
syl
CityLights
PrincessJackson
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Catherine
marln85
Liémickson
Acm-MJ
Indana
nana35
Manon
titi2013
Angeronia
60 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 27 Juin 2011 - 15:28

M-D-R :lol!: j'adore comme ils nous font passer pour des navets nous les BeLIEvers, ils exposent des preuves mais pas assez pour éssayer de convaincre quelqu'un, et tous les BeLIEvers n'ont pas eu à voir Dave dave pour y croire ou sinon certains BeLIEvers ont dû voir plusieurs preuves pour êtres convaincus.
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 15:36

oui ta raison Léa!! :lol: faudrais qu'ils voient nos trouvaille et la ils seraient... :affraid:
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 27 Juin 2011 - 15:41

Oui, surtout le sceptique dont j'ai oublié le nom :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 15:45

vaut mieux pas le connaitre !!
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 27 Juin 2011 - 16:13

Carrément d'accord :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 16:17

:lol: Ils nous prennent pour des fous puis quand il reviendra (si il revient..)on sera des star tu sais!!! :lol:
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 27 Juin 2011 - 16:22

Oui, ça fera comme avec le prince de monaco et la révolte "Je vous annoblie tous!" sauf que là ce sera les sceptiques qui nous diront "nous vous admirons tous!" :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 16:24

et ouais... :lol:
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Mar 28 Juin 2011 - 1:25

J'avais vue cette émission. Elle a été diffusée l'an dernier. Le reportage est court bien-sûr, mais il résumait assez bien le hoax je trouve. J'avais remarqué aussi que Christophe Dechavane semblait quand même y croire un peu. En tout cas, il n'a pas rejeté l'idée d'emblée comme le font certains.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par lafillequetuconnaitpas Mer 29 Juin 2011 - 11:54

j'ai trouvée un new
http://www.paperblog.fr/2129437/michael-jackson-est-vivant-il-est-en-hongrie/
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Sunflower Mar 5 Juil 2011 - 11:16

AVIS A LA POPULATION
Moonwalker ce soir à 22 h 25 sur Direct Star : http://www.directstar.fr/programs/SFhwV0Rp
Soirée Mike en perspective :dance:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Mar 5 Juil 2011 - 21:32

aaaaaaaaaaa Loupé :ire: :ire: Trop la poisse ...c'est vraiment pas juste :|
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Sam 20 Aoû 2011 - 5:12

MTV Video Music Awards

Votez pour Michael. Autant de fois que vous le voulez.

2 catégories:

Most Iconic VMA Performance
Best VMA Pop Performance

http://newsroom.mtv.com/2011/08/12/vote-ultimate-vma-showdown/

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par linda13 Sam 20 Aoû 2011 - 8:37

C'est fait ,pour l'instant il est en tête 8)
Merci Rose ;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par davedave Mer 24 Aoû 2011 - 20:15

pour ceux qui trainent sur le fofo , sur NRJ Paris a 22h35 : " Michael Jackson 2 ans deja " :)


edit : il repasse demain a 22h30 sur NRJ 12 , pour ceux qui ne l auront pas vu ;)

_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Mj1gif10 Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Mj410

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Ntjunk10
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Mer 24 Aoû 2011 - 21:26

Merci DD ;)

Quelqu'un la vu ? Ils disent rien de mal sur Mike ? :oops:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par linda13 Mer 24 Aoû 2011 - 22:33

Merci Dave ;)
Ben non Miaa, j'étais pas la ce soir ,mais je te dirais ça demain soir :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par florine Jeu 25 Aoû 2011 - 0:03

merci pour l'info dave, je v essayer de ne pas oublier, g déjà raté les crimes de la cote ouest que je compte bien revoir par tt les moyens lol, mes parents ont débarqué pour l'apéro et j'avais completement zappé, je v mettre un post it sur la tv :D
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Jeu 25 Aoû 2011 - 10:26

Je l'ai déjà vu je crois, et je pense qu'on y revoit toutes les incohérences si je me souviens bien et surtout il est évoqué l'intérêt de la famille Jackson pour l'argent et que de ce côté là ils ont été servi depuis juin 2009 :roll:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eternal Jeu 25 Aoû 2011 - 14:48

Glaam a écrit:surtout il est évoqué l'intérêt de la famille Jackson pour l'argent et que de ce côté là ils ont été servi depuis juin 2009 :roll:

Tu m'étonnes! :roll: Il y a de quoi faire beaucoup d'émissions là-dessus...
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par linda13 Jeu 25 Aoû 2011 - 22:20

Bon ben je viens de regarder l'émission en question et si vous l'avez raté ben c'est tant mieux pour vous :oui:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par florine Jeu 25 Aoû 2011 - 22:36

et bien voilà, je n'ai pas raté l'emission sur nrj 12, et j'ai versé ma larme avec le doute qui me remonte en fleche. Bref, avec des petites remises en mémoire de ttes les incohérences, et ça ira mieux.
je ne savais pas que ct en lien avec l'hypotheque de neverland et tout le mobilier à l'interieur qu'en fait michael a été obligé de faire les concerts, colony capital a donc dis a Mike, "si tu ne veux pas qu'on vende tes affaires, on peut trouver un arrangement" .Donc l'arrangement, ct les 10 concerts à Londres, puis 31 concerts pour en faire 10 de plus que Prince et c arrivé à 50 concerts . ça me fait dire que ils l'ont tellement pressé qu'il n'avait que 3 mois pour monter repeter .....
A propos de la famille, qque chose me chagrine, c JOE avec tous ses trucs a vendre, et entre autre le parfum qui porte le nom Michael Jackson, pourquoi l'estate laissent t'ils faire?? en plus celui qui diffuse le parfum serait un malfrat notoire, et le parfum a l'odeur bas de gamme aaaaah je suis dégoutée, donc si MJ etait encore là, pourquoi laisserait il faire? ah en écrivant, j'ai peut etre la réponse hihi JOE (cet e******) n'est pas au courrant que Mike est vivant, mais oui c évident (enfin j'espere doigts )
enfin, il y a eu bien d'autres choses, mais c ce qui me revient là, donc si vous avez des réponses ou des théories qui remontent le morale, ce serait cool :)
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par florine Ven 26 Aoû 2011 - 21:58

désolée pour le double post c pour prévenir que l'émission Michael Jackson 2 ans déjà repasse à 19 h 15 dimanche soir sur nrj 12,
j'en profite pour demander à ceux qui l'ont vu ce qu'ils en ont pensé, si vous le voulez bien, bien sur, merci d'avance ;)
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Sam 27 Aoû 2011 - 3:13

MTV Video Music Awards

Michael est le vainqueur dans les catégories suivantes.

Most Iconic VMA Performance
Best VMA Pop Performance

2011 MTV Video Music Awards, which air live from Los Angeles on Sunday, August 28 at 9 PM on MTV. Don't forget to tune in!

A voir dimanche le 28 août sur MTV à 9hres PM. (heure de LA)

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Mandarine Sam 27 Aoû 2011 - 7:19

Florine ce montage est vieux, les interviews ont facilement un an pour certaines. Ils sont mal renseignés, je citerai entre autre le fait qu'ils pensent que l'opus a été créé à titre posthume. Ce n'est pas le cas, Michael y a bossé, le livre a été modifié du fait du décès.
Et rappelle-moi depuis quand des journalistes de tabloïds sont des informateurs fiables.
Il faudra aussi qu'on m'explique qui à habillé MJ : Bush ou Latoya ? On lui à fait une tenue exprès ou il a la veste blanche comme à dit Toytoy ? Qui à dit que le cercueil au mémorial était vide ? Personne chez les Jackson en tout cas, Bush et Karen ? Qui les a autorisés à divulguer une info aussi énorme, aussi perso et fondamentale ! Bush ne veut pas dire ce qu'il porte mais il veut bien "avouer" que le cercueil était faux ? Mais c'est peut-être juste une info de journaleux.

_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 32 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum