Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elle se souvient avoir rencontré Michael Jackson en 1996 alors qu'elle n'avait que 8 ans.

Aller en bas

Elle se souvient avoir rencontré Michael Jackson en 1996 alors qu'elle n'avait que 8 ans. Empty Elle se souvient avoir rencontré Michael Jackson en 1996 alors qu'elle n'avait que 8 ans.

Message par Eddith Lun 3 Juil 2023 - 9:44

Elle se souvient avoir rencontré Michael Jackson en 1996 alors qu'elle n'avait que 8 ans. Anna-Tokaj-696x464

Nous sommes le 20 septembre 1996 et Michael Jackson arrive à Varsovie pour le HIStory World Tour.

Une foule s'est rassemblée à l'aéroport pour accueillir le roi de la pop. Parmi eux, un groupe folklorique pour enfants "Pruszkowicy" qui a chanté la chanson locale "Kukułeczko, gdzie żeś ty bywała".

L'un des enfants est la petite Anna Tokaj qui n'a que 8 ans à l'époque.

"A ce jour, je ne sais pas comment notre directeur l'a organisé, que nous ayons été invités par tant de groupes de toute la Pologne, c'était vraiment une distinction", a rappelé Anna Tokaj dans une récente interview pour la presse locale polonaise.

Anna a été choisie pour sortir de la ligne et offrir un cadeau à Michael : une poupée dans le costume folklorique local, le même qu'elle portait. Le manager de Michael lui a alors suggéré de se rapprocher et de remettre personnellement le cadeau. Ravi, Michael la remercia pour le cadeau, et au bout d'un moment il la prit par la main et marcha quelques mètres sur le tarmac.

Anna rappelle que la rencontre avec le King of Pop s'est accompagnée de grandes émotions. « Tout le monde a commencé à crier, à couiner, ils ont arrêté de chanter. Après cela, ces camarades plus âgés venaient vers moi, me prenaient la main, je ne savais pas ce qu'ils faisaient, je ne le comprenais pas », ajoutant qu'il y a une chose qu'elle ne peut toujours pas se pardonner aujourd'hui. .

Juste avant le spectacle, on a dit à Anna de ne pas emporter de cartes ou de stylos avec elle à l'aéroport, car tout le monde pensait que Michael n'aurait pas le temps de signer des autographes pour qui que ce soit. Cependant, si elle n'avait pas écouté ce conseil, elle aurait aujourd'hui un souvenir non seulement sous forme de photos. "Cet homme est un symbole pour moi, car en tant que l'une des rares femmes polonaises à avoir eu l'occasion d'être avec lui comme ça, de nombreux fans se "tueraient" pour être à ma place, et je suis arrivée là par accident et c'est spécial pour moi », a déclaré Anna.



Anna est maintenant mariée et fière mère de deux enfants à Pruszków près de Varsovie.Anna est maintenant mariée et fière mère de deux enfants à Pruszków près de Varsovie.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum