Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The “Bad” Michael Jackson fan acquitted

Aller en bas

The “Bad” Michael Jackson fan acquitted Empty The “Bad” Michael Jackson fan acquitted

Message par Eddith Jeu 13 Juil 2023 - 18:47


The “Bad” Michael Jackson fan acquitted Beeks-696x464


James Beeks, un imitateur de Michael Jackson et acteur de Broadway, qui est entré au Capitole américain avec des membres des Oath Keepers le 6 janvier 2021, a été acquitté mercredi de toutes les charges.

Si vous vous souvenez, nous avons parlé du comportement de Beeks en tant que fan de Michael Jackson dans notre article d'opinion en 2021 : "Vous n'êtes pas un fan de Michael Jackson".

Beeks a déclaré au tribunal qu'il avait rejoint les Oath Keepers d'extrême droite sur un coup de tête quelques semaines avant l'émeute du Capitole et qu'il n'avait aucune idée que la milice prévoyait de prendre d'assaut le bâtiment dans le but d'empêcher la certification de l'élection présidentielle de 2020.

"J'ai été dupé", a-t-il dit. "Je ne savais rien d'eux."

Dupe ou pas, pourquoi diable un fan de Michael Jackson rejoindrait-il un mouvement d'extrême droite ?? Peut-être qu'il a besoin d'écouter plus souvent « Man In The Mirror » !

Les procureurs fédéraux ont déclaré dans un communiqué de presse à l'époque que Beeks s'était joint au groupe pour "entrer de force dans le Capitole le 6 janvier et faire obstacle à la procédure du Congrès qui se déroulait ce jour-là". Bien que les procureurs aient noté que "contrairement" à la tenue de camouflage de combat que portaient les autres membres du groupe, Beeks portait une veste de la tournée "Bad" de Michael Jackson avec un casque noir, et portait un bouclier fait maison pendant l'émeute.

Après le verdict, l'acteur a déclaré aux journalistes qu'il avait "fait une erreur" en rejoignant les Oath Keepers. C'est pas de la merde Sherlock !

"Cela a ruiné ma réputation, en particulier dans l'industrie du divertissement que j'ai travaillé si dur à construire. J'étais au sommet de ma carrière », a-t-il déclaré.

Avant de quitter le palais de justice, Beeks s'est mis à chanter et a déclaré qu'il envisageait de commencer une carrière dans la technologie.

Et avec un peu de chance, avec la liberté, Beeks pourrait écouter plus souvent "Man In The Mirror".

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum