Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Justin Simien veut refaire "Captain EO"

Aller en bas

Justin Simien veut refaire "Captain EO" Empty Justin Simien veut refaire "Captain EO"

Message par Eddith Jeu 3 Aoû 2023 - 10:16



Justin Simien veut refaire "Captain EO" Simien-Captain-EO-696x464

Pendant le San Diego Comic-Con, Screen Rant a parlé avec Simien de la réalisation de Haunted Mansion. Il discute du processus d'adaptation du manège au film dans Haunted Mansion. Simien révèle également qu'il aimerait porter l'attraction désaffectée Captain EO sur grand écran. Découvrez la citation complète de Simien ci-dessous:

« Capitaine EO, allons-y. Écoute, je sais que c'est hors service, d'accord ? Je sais que ce n'est pas techniquement un tour, mais je suis prêt. J'ai besoin de chanter et j'ai besoin de danser et j'ai besoin de jus de jerry curl dans l'espace immédiatement.

Bien qu'il n'existe plus, Captain EO était à Disneyland de 1986 à 1997 et à Epcot de 1986 à 1994. Puis réinstallé pendant une courte période après 2009. L'attraction présentait Michael Jackson comme vedette d'un court métrage musical de science-fiction en 3D. qui a été réalisé par Francis Ford Coppola et écrit par George Lucas, Rusty Lemorande et Coppola. Le court métrage suit le capitaine EO et son équipage sur leur vaisseau spatial alors qu'ils partent en mission pour sauver une planète du chef suprême.

La semaine dernière, nous avons signalé que Simien aimerait redémarrer "The Wiz" avec également Michael Jackson. Clairement fan de Michael Jackson.

Cependant, avec Captain EO, Simien fait face à un plus grand défi : le différend entre l'Estate et Disney au sujet de l'utilisation des images de Michael sur un documentaire ABC (appartenant à Disney) a endommagé la relation entre les deux.

Alors qu'un redémarrage de "The Wiz" peut être possible et acceptable, les fans de Michael Jackson pourraient avoir un avis différent sur Captain EO. C'est une pièce tellement emblématique, non seulement pour les fans de Michael Jackson, mais aussi pour les fans de Disney et les fans de Star Wars. Souvent évoqué dans les discussions des fans, il semble que les fans préféreraient avoir la vraie chose sur DVD et Blu-ray ou même faire un dessin animé ou une animation, en utilisant la ressemblance de Michael et une voix similaire.

Quoi qu'il arrive, ce ne sont que les souhaits de Simien et rien n'a été concrètement convenu.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6576

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum