Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taj Jackson veut être ouvert et transparent sur son projet

Aller en bas

Taj Jackson veut être ouvert et transparent sur son projet Empty Taj Jackson veut être ouvert et transparent sur son projet

Message par Eddith Ven 15 Déc 2023 - 18:40



Taj Jackson veut être ouvert et transparent sur son projet Taj-Drama-696x464

Taj Jackson vient d'informer les fans de son projet de docusérie "Re-Righting HIStory" qu'il a lancé en janvier 2019.

Taj essaie de mettre ce documentaire en action depuis un moment déjà. Le COVID, les forces inconnues et connues essayant de l’arrêter, les événements personnels comme la naissance de ses enfants, ont tous contribué à un retard massif qui a parfois aliéné une partie de la communauté des fans.

Mais hier, une mise à jour de Taj sur sa page GoFundMe a révélé d’autres problèmes : « Dans les coulisses, on m’a tout lancé, des tactiques de décrochage à l’intimidation musclée en passant par les coups dans le dos. Et malheureusement, une partie de cela vient directement des soi-disant « Alliés ». »

Mais maintenant, Taj aimerait prendre une autre direction et être plus ouvert et transparent avec ce projet et d'ici 2024, il commencera à dire aux fans et au grand public ce qui se passe avec le projet : « Si la voie à angle ouvert et transparent est la bonne façon de allez-y pour la plupart d’entre vous, nous pouvons commencer début 2024 de cette façon.

Qu'est-ce que cela signifie? Nous pouvons nous attendre à plus d'informations sur ses docu-séries, ce qui a été fait jusqu'à présent, qui y participe, peut-être qu'une partie du contenu sera révélée et également une mise à jour sur les délais de production. Mais attendons de voir ce que Taj dévoilera en 2024…

La mise à jour remercie également les fans qui ont soutenu le projet. « Outre ma famille, la chose constante qui m'a aidé à travers tout cela, c'est vous les gars. Vous avez été absolument incroyable. et a également souhaité à tous de joyeuses fêtes.


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum