Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Taj Jackson informe les fans de son projet

Aller en bas

Taj Jackson informe les fans de son projet Empty Taj Jackson informe les fans de son projet

Message par Eddith Sam 31 Juil 2021 - 10:06


Taj Jackson informe les fans de son projet Taj-1-696x398

Après un long silence, Taj Jackson a quelques mises à jour à donner aux fans et explique les raisons pour lesquelles le projet est en attente depuis un certain temps et ce n'est pas seulement dû à COVID.

Voici sa déclaration complète :

« Au cours des 2 dernières années, je n'ai volontairement pas partagé certaines choses avec vous parce que je ne voulais pas que mes problèmes personnels interfèrent ou remettent en question votre confiance en moi et en ce projet.

Premièrement, je n'ai jamais menti sur le fait que ce projet était l'un des projets les plus importants de ma vie.
Je n'ai jamais menti non plus sur mon amour et mon dévouement envers elle et mon oncle.
Cependant, il y a des choses personnelles dans les coulisses avec lesquelles j'ai dû faire face et cela a certainement affecté ma santé mentale et physique.
Je vais beaucoup mieux maintenant mais je veux enfin partager 2 exemples.

D'accord, par où commencer…
L'année dernière, ma femme et moi avons été confrontés aux horreurs d'une fausse couche.
Je ne l'ai pas révélé à l'époque parce que nous ne savions pas comment gérer cette perte
. Les effets ont été absolument dévastateurs pour nous.
Ce jour-là, nous sommes allés chez le gynécologue/obstétricien de ma femme pour enfin connaître le sexe de notre nouveau bébé.
C'était censé être une journée excitante. Au lieu de cela, nous avons découvert que notre petit bébé précieux n'avait plus de battement de cœur.
Rien ne nous a préparé à ce choc.
J'ai bien caché cette douleur à vous et au public.
J'ai encore fait de nombreuses interviews concernant mon oncle et des livestreams après cette journée douloureuse
. Vous n'auriez jamais su ce qui s'est passé.

Ce qui m'amène à ma prochaine situation…
Eh bien, il y a deux mois, je suis allé chez mon médecin pour la première fois en près d'une décennie. Je savais que je n'avais pas bien pris soin de moi et les résultats ont clairement montré.
Non seulement ma tension artérielle et ma glycémie étaient très élevées, mais j'avais aussi d'autres complications de santé. Sans oublier que j'étais déjà en surpoids de 60 livres. Heureusement, tout était encore réparable et non permanent. Mais j'ai eu une peur de la santé assez décente pendant un certain temps. Donc, si je n'étais pas aussi actif sur les réseaux sociaux que par le passé, ou si je n'ai pas répondu ou répondu à vos messages ou commentaires, vous savez maintenant pourquoi. Je devais vraiment me concentrer sur l'amélioration et la santé… Pour ma famille, pour le projet et pour moi.

Pourquoi je raconte tout ça.

Parce que c'était étrange et hypocrite de travailler sur une série qui humanise mon oncle en montrant toutes les conneries et les luttes extérieures auxquelles il a dû faire face, alors qu'en même temps, je vous cache mes propres luttes et conneries personnelles.
Je vous le dis aussi parce que je veux que vous compreniez parfaitement que tout au long de ce drame, mon engagement envers ce projet n'a jamais faibli.
J'ai constamment travaillé et fait avancer les choses depuis que j'ai créé cette page Go Fund Me.
Même avec mes difficultés ces années, j'ai toujours pris le temps de me battre et de défendre l'héritage de mon oncle.
Et je n'arrêterai jamais ce combat jusqu'à ce que tout le monde apprenne et connaisse la vérité.

Suis-je frustré par la vitesse à laquelle cette série avance, bien sûr que je le suis.

Mais je n'aurais jamais pu prédire qu'une pandémie mondiale ralentirait les choses partout et durerait aussi longtemps.
Alors malheureusement, il faut être patient.

En savoir plus sur ce texte source
Vous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires

Cela étant dit…
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que cette série sera terminée et distribuée dans le monde entier
. Je suis prêt à démarrer dès que je peux le faire en toute sécurité.
Je tiens à remercier tout le monde pour leur soutien continu.
Qu'il s'agisse d'un soutien financier ou d'un soutien émotionnel, je suis très reconnaissant envers les défenseurs et les défenseuses de mon oncle.
Cette série sera exécutée d'une manière qui justifiera à jamais mon oncle Michael une fois pour toutes.
Cela cimentera son héritage en tant que non seulement le plus grand artiste qui ait jamais vécu, mais aussi l'un des êtres humains les plus grands et les plus gentils à avoir jamais marché sur cette planète.

Mon oncle, Michael Jackson, le mérite.

Oui, cette série est une entreprise énorme, mais comme je l'ai déjà dit, votre soutien rend cela possible.
Je vous remercie sincèrement d'avoir cru en ce projet et en moi.
Nous allons faire une différence pour de nombreuses générations à venir.

Shamone !
Taj"

SOURCE : GoFundME

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum