Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Magic Johnson se souvient avoir raccroché DEUX FOIS au téléphone de Michael

Aller en bas

   Magic Johnson se souvient avoir raccroché DEUX FOIS au téléphone de Michael  Empty Magic Johnson se souvient avoir raccroché DEUX FOIS au téléphone de Michael

Message par Eddith Ven 1 Mar 2024 - 16:23

Magic Johnson  se souvient d'un moment où il avait raccroché au nez de Michael Jackson  à deux reprises et accueilli Prince dans l'une de ses salles de cinéma, alors qu'il se remémorait ses jours de jeu en NBA dans l'épisode de jeudi de "The Jennifer Hudson Show".

L'ancien meneur des Lakers, âgé de 64 ans, a d'abord évoqué une histoire sur Jackson, l'appelant à propos de son apparition dans un clip vidéo de 1992 pour l'un de ses succès les plus populaires, "Remember the Time".

"Alors j'ai reçu un appel," Magic, je veux te parler. " Alors j'ai raccroché", a déclaré Johnson. "Alors le téléphone a sonné deux minutes plus tard," Magic, c'est Michael Jackson. " J'ai dit: " Ce n'est pas Michael Jackson ", alors j'ai raccroché à nouveau.

Je connaissais donc très bien Jackie Jackson, son frère. Alors son frère a appelé et lui a dit : "Magic, c'était vraiment Michael qui t'appelait", a ajouté Johnson. 'Non non! S'il vous plaît, je vais le rappeler ! »

Le quintuple champion de la NBA a ensuite révélé que lorsqu'il avait finalement remis Jackson sur l'autre ligne, il avait passé une heure à s'excuser auprès de lui.

   Magic Johnson se souvient avoir raccroché DEUX FOIS au téléphone de Michael  81891525-13142647-Magic_Johnson_reminisced_about_his_playing_days_on_The_Jennifer_-a-249_1709241669903

   Magic Johnson se souvient avoir raccroché DEUX FOIS au téléphone de Michael  81891531-13142647-Johnson_also_needed_a_phone_call_form_close_pal_Jackie_Jackson_t-a-248_1709241669724

Je suis vraiment désolé », je pensais que quelqu'un me faisait une blague, n'est-ce pas », se souvient Johnson.

"Alors il a dit : "Je fais cette vidéo et je veux en faire une avec les deux MJ, une avec toi et une avec Michael Jordan", a déclaré Johnson, ajoutant que Jackson lui avait demandé s'il était libre de rouler. chez lui plus tard, le jour même de leur appel.

Le triple MVP se souvient avoir répondu immédiatement : « Puis-je venir chez vous ? Mec, à quelle heure veux-tu que je sois là ?'

Johnson a également expliqué qu'il s'attendait à ce qu'un repas sain apparaisse sur la longue table à manger de Jackson pendant qu'ils traînaient ensemble, mais le chanteur 15 fois lauréat d'un Grammy Award a finalement décidé de commander du KFC.

« Michael, tu manges du Kentucky Fried Chicken ! » Johnson se souvient avoir dit à Jackson. " J'ai dit : " Attends, je dois venir là-bas et partager ce seau ! Nous nous sommes assis par terre et avons déchiré ce poulet ! »



Johnson a également révélé que Michael Jackson avait eu une première pour "Thriller" dans l'un de ses théâtres.


MailOnline

cligne2

Les anciens fans connaissent cette histoire mais pas tous les nouveaux
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum