Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les mémoires « brutes et vulnérables » de Lisa Marie Presley annoncées pour une sortie posthume

Aller en bas

 les mémoires « brutes et vulnérables » de Lisa Marie Presley annoncées pour une sortie posthume Empty les mémoires « brutes et vulnérables » de Lisa Marie Presley annoncées pour une sortie posthume

Message par Eddith Lun 18 Mar 2024 - 11:44

Lisa Marie Presley, la fille d'Elvis Presley, publie ses mémoires à titre posthume en collaboration avec sa fille Riley Keough. Le livre inclura ses réflexions sur ses mariages avec Michael Jackson et Nicolas Cage et "la perte bouleversante de son fils".

 les mémoires « brutes et vulnérables » de Lisa Marie Presley annoncées pour une sortie posthume Lisa-marie-elvis-5157154


Il y a un an cette année, la seule enfant d' Elvis Presley est décédée subitement à seulement 54 ans.

Lisa Marie Presley a vécu une vie compliquée sous les projecteurs des célébrités, depuis la perte de son père, The King, à seulement neuf ans, jusqu'à ses quatre mariages ratés, dont Michael Jackson et Nicolas Cage.

 les mémoires « brutes et vulnérables » de Lisa Marie Presley annoncées pour une sortie posthume Lisa-marie-presley-michael-jackson-5157161

 les mémoires « brutes et vulnérables » de Lisa Marie Presley annoncées pour une sortie posthume Lisa-Marie-Presley-and-Michael-Jackson-5192667

L'auteure-compositrice-interprète, qui a sorti ses propres albums studio, a également subi la perte tragique de son fils, l'unique petit-fils d'Elvis, à seulement 27 ans en 2020.

Quatre jours avant sa mort, Lisa Marie a prononcé un discours devant Graceland le jour de l'anniversaire de son père, avant de voir Austin Butler remporter un Golden Globe pour son rôle d'Elvis dans le biopic de Baz Luhrmann.

Sa fille aînée et héritière de Graceland, Riley Keough , a annoncé que les mémoires posthumes de sa mère devraient être publiés plus tard cette année.

La petite-fille d'Elvis a écrit sur Instagram : « Je suis honorée d'aider à publier le livre de ma mère pour elle. Son autobiographie sortira en octobre avec @randomhouse et vous pouvez la précommander dès maintenant.

Le synopsis officiel du livre sans titre se lit comme suit : « Née dans un mythe américain et élevée dans la nature sauvage de Graceland, Lisa Marie Presley n'a jamais été vraiment comprise. . . jusqu'à maintenant. Avant sa mort en 2023, elle travaillait depuis des années sur un mémoire brut, captivant et unique en son genre, enregistrant d'innombrables heures de bande incroyablement vulnérable, qui a finalement été mise sur la page par sa fille, Riley Keough. .»

L'éditeur Random House a partagé qu'avant sa mort, Lisa Marie avait demandé à Riley de l'aider à terminer ses mémoires. Il s'avère que sa fille "portait depuis lors un sentiment de culpabilité" selon lequel le travail n'était pas terminé avant sa mort, craignant que le monde "ne connaisse jamais la femme aimante, joyeuse et attentionnée qu'elle connaissait et qu'elle pleurait".

La petite-fille d'Elvis a fini par écouter des heures d'enregistrements de sa mère pour le livre. L'éditeur a déclaré: "Elle a écouté Lisa Marie raconter histoire après histoire sur l'amour inconditionnel qu'elle ressentait de la part de son père, sur le fait d'être à l'étage de Graceland, juste eux deux, un sanctuaire contre le chaos de sa vie."

 les mémoires « brutes et vulnérables » de Lisa Marie Presley annoncées pour une sortie posthume Riley-Keough-5192666

Riley, qui aidera à terminer les mémoires de sa mère à partir de sa propre mémoire et de celle de ses proches, a déclaré : "Peu de gens ont eu l'occasion de savoir qui était vraiment ma mère, à part être la fille d'Elvis. J'ai eu la chance d'avoir eu cette opportunité et de travailler préparer son autobiographie pour la publication a été un privilège, quoique doux-amer. Je suis tellement excitée de partager ma mère maintenant, dans sa forme la plus vulnérable et la plus honnête, et ce faisant, j'espère que les lecteurs en viendront à aimer ma mère. autant que moi."

Express Par George Simpson , journaliste principal du cinéma et des arts


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum