Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les cartes Panini Michael Jackson

+8
davedave
Acm-MJ
linda13
Captain Eo
michaelisanangel
Indana
marln85
joey
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les cartes Panini Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Les cartes Panini Michael Jackson

Message par Sunflower Jeu 23 Juin 2011 - 17:58

Ce sera peut-être possible de s'en procurer via internet. Sinon, on peut demander à Rosaimée de traverser la frontière :siffler:
Ca va mieux Joey ?
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes Panini Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Les cartes Panini Michael Jackson

Message par Captain Eo Mar 23 Aoû 2011 - 20:12

Suite de l'aventure: MJJCollectors.com a annoncé que Panini America allait sortir la seconde et dernière édition des Boites Michael Jackson le 21 septembre prochain. Pour en savoir plus, voici le communiqué de la firme sur MJFrance ! ;)

Vous pouvez également lire les détails complets sur le site de MJJCollectors ici: http://www.mjjcollectors.com/index.php?option=com_content&view=article&id=207:mj-panini-20exclusive-details-from-mjjcollectorscom&catid=41:whats-new-in-the-shop
MJ3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes Panini Michael Jackson - Page 2 Empty bonjour

Message par lilouse329 Jeu 25 Aoû 2011 - 14:32

bonjour je voudrai savoir si y'a quelqu’un qui ces combien compte de carte la collection complété de Michael Jackson svp merci d'avance
lilouse329
lilouse329
On the wall

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes Panini Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Les cartes Panini Michael Jackson

Message par Captain Eo Lun 29 Aoû 2011 - 15:16

Bonjour lilouse329, bienvenue à toi sur le forum ! :)

Je t'invite à venir te présenter par ici (clic-clic) afin que nous puissions faire plus ample connaissance avec toi.

Pour en revenir à la collection Panini, elle compte une soixantaine de cartes différentes !

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes Panini Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Les cartes Panini Michael Jackson

Message par sanghoan Sam 3 Jan 2015 - 11:05

MJ6 Bonjour et Bonne Année 2015 à tous(tes) je recherche ces cartes pour finir mon album ..TV4*tel, TV5*tel, TV6*tel, ET3*ecl
sanghoan
sanghoan
On the wall

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes Panini Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Les cartes Panini Michael Jackson

Message par Captain Eo Dim 4 Jan 2015 - 21:02

Bonsoir et bienvenue sur le forum, sanghoan !

Si tu veux, tu peux aller te présentervdans la section ad hoc, afin que la communauté puisse faire mieux connaissance avec toi ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f22-who-is-it

A bientôt ! MJ4

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes Panini Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Les cartes Panini Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum