Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

+29
liberiangirl
nana0408
florine
julien2610
Ottalia
michaeljacksonmag
michaelisanangel
Clochette
Lock2
Glaam
Catherine
Eternal
Mandarine
syl
Aurélie
Manon
md-forever
rocketstar
Acm-MJ
magaliemj
linda13
Rosaimée
davedave
marln85
Indana
CityLights
Captain Eo
PrincessJackson
Cathy
33 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Jeu 2 Déc 2010 - 23:28

Merci à vous Soso et Indi! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 964451

_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par michaelisanangel Ven 3 Déc 2010 - 12:18

Indana a écrit:Mais de rien, faut remercier Soso aussi sans qui j'aurais pas tout trouver ;)

alors merci aussi a soso :)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par soso2409 Ven 3 Déc 2010 - 18:45


De rien les filles :)

Monster en entier http://v.youku.com/v_show/id_XMjI3MTAwNTYw.html
( juste en streaming, tous les liens de telechargements sont morts)

Perso j'ai des doutes pour la voix jsais pas 😕

soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par soso2409 Ven 3 Déc 2010 - 18:58


DSL pour le double post j'arrive plus a editer

Mais bon ca vaut le coup :D

SLAVE TO THE RHYTHM long snippet !
http://cl.ly/3Utj

soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Ven 3 Déc 2010 - 19:36

Merci Soso! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 3353

Pour moi ce n'est pas lui, ni sur Monster, ni sur Slave to the rythm.

_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par linda13 Ven 3 Déc 2010 - 19:53

Coucou Soso ,merci :D
Bon ben en fin de compte, on a combien de vraies chansons de Mike sur l'album? :furie:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par syl Ven 3 Déc 2010 - 20:20

Merci Soso Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 3353
Pour moi non plus, Monster n'est pas sa voix, il y a beaucoup trop de chorus qui couvrent la voix "principale", vers la fin, on dirait un peu plus sa voix par morceaux.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Ven 3 Déc 2010 - 20:51

Pour moi sur Slave to the Rhythm c'est lui après j'attends confirmation :)
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par soso2409 Ven 3 Déc 2010 - 21:01

De rien busounours

Serieux Rosaimée tu reconnais pas Mike sur Slave to the rhythm ? :o

Coucou Linda :D

Je reconnais pas trop sa voix non plus sur Monster plus les ad-libs a partir de 4:00, en tout cas elle sonne bien Jackson.

lol bah en fin de compte en vraie chansons on a:
Hold my hand
Much too soon
Breaking news ( pour moi c'est lui en tout cas jpense qu'il fait au moins 85% de la chanson)
The way you love me
Another day

Hollywood tonight parait que c'est une tuerie mais bon maintenant on peut croire personne donc

soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Ven 3 Déc 2010 - 21:49

par contre sur breaking news je ne le reconnais pas du tout :roll:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Ven 3 Déc 2010 - 22:33

hs/ aaaahhh ta signature !! I love you /hs

:D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par soso2409 Ven 3 Déc 2010 - 22:36

Bah moi a la premiere ecoute je l'ai pas reconnu, puis en l'ecoutant au casque j'ai bien reconnu sa voix surtout le refrain et le bridge c'est 100% lui pour moi, mais les couplets je pense qu'il y a peut etre quelque voix rajoutées.
soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Ven 3 Déc 2010 - 22:40

Glaam a écrit:hs/ aaaahhh ta signature !! I love you /hs

:D

Tu aimes? :D :boulet:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Ven 3 Déc 2010 - 22:51

Re hs ouiii j'aime ! j'ai adoré ce film, j'ai ris et presque pleuré c'était super :) désolée fin du Hs :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par syl Ven 3 Déc 2010 - 22:55

@ Soso Un p'tit morceau de Hollywood Tonight ( il y a les extraits des autres morceaux) c'est court mais j'aime Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 53216

http://www.hmvdigital.com/artist/michael-jackson/michael

L'animatrice s'éclate aussi sur Hollywood Tonight Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 980536

https://www.youtube.com/watch?v=TOXUAcfUCrc&feature=player_embedded#
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Sam 4 Déc 2010 - 0:12

@Soso

Serieux Rosaimée tu reconnais pas Mike sur Slave to the rhythm ? Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 844192
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 60631 Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 75484 Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 690836 Folle je te dis, Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 980536 je deviens folle! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 840653 Vrai, pas vrai, rythmes et genres différents de chansons, tonalités différentes, etc...je viens de la ré-écouter et je ne sais plus! Oui, non, oui... Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 471646 Vas-tu me dire que c'est officiellement lui? Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 78250 Dans ce cas, ça règle la question, je suis dans le champs de patates! lol En tous cas, à ses fins de phrases, il me semble que oui. Plus je l'écoute, plus c'est lui. Il monte haut et c'est là que l'on sent la puissance. C'est moins évident que pour d'autres chansons pour moi. Là je l'écoute encore, tellement que je commence à aimer la chanson. Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 980536 Elle y est sur le cd ou non celle-ci? Sinon elle sort d'où? Et sera mise quelque part ou non? Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 840653
Merci Syl et Indiana! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 78250


Sur le cd il n'y a pas Do you know where your children are? Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 844192 Si je me fis à ce que tu as posté Syl, les 10 sont là officiellement. Alors elle n'y est pas! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 840653

Tiens! Je suis tellement mêlée que je crois que je vais aller prendre un verre de quelque substance alcoolisée pour me remettre moi! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 980536 A +

_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Sam 4 Déc 2010 - 0:48

Avec modération Rose :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par soso2409 Sam 4 Déc 2010 - 1:32



;) Merciii Syl je l'attendais avec impatience celle la :D
Wouhou j'aime c'est court, mais efficace
:lol: Ellen Degeneres qui danse sur du MJ

Rosaimée c'est vrai que ya de quoi perdre la boules avec tous ces fakes, mais la c'est sur que c'est MJ de chez MJ de chez MJ :D , tu m'a bien fait rire en tous cas :)
jsuis accroc a cette song :bave:
T'inquiete apres un bon verre, tu reviendras a la raison :trinque:
( avec moderation comme Indana a dit :D )

soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Sam 4 Déc 2010 - 6:13

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 00020354
Bon ben me v'là à nouveau! hic!!! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 980536

Ben non les filles, j'ai été trwès wraisonnable! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 158997 Même pas un ti peu pompette! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 78575 Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 267237 ... Le pire c'est que c'est vrai, pas une goutte finalement!!! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 78250 Je sais, j'suis ben plate!!! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 331759 J'suis bien revenue à la maison Soso, mais à la raison? pas sûre! mouahahaha

mais la c'est sur que c'est MJ de chez MJ de chez MJ Very Happy ,

Ah ben d'accord! J'arrête de me casser la tête et oui je reviens à la raison bien sûr. Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 78250 Je viens d'ailleurs de la ré-écouter avec mes écouteurs et tu vas dire c'est facile de se ranger maintenant, hihi, mais quand même, oui, c'est bien Mike. Merci Soso!!!

Et pour mes questions? Quelqu'un sait? Il arrive quoi avec les chansons qui sont sorties et ne sont pas sur le cd? Elles erreront sur le net à perpétuité, sans support officiel? Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 187940 Parlant de celles dont on sait que c'est lui qui chante dessus évidemment.

_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par marln85 Sam 4 Déc 2010 - 8:17

hollywood tonight a l'air génial!
mais je suis déçue que slave to the rythm et do you know where your children are n'y soient pas :roll:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par michaelisanangel Sam 4 Déc 2010 - 10:24

Hier dans l'émission 24hpeople sur direct 8 , il y a eu une interview de Ricky galliano. Les animateurs lui ont posé la question , a savoir si oui ou non c'était sa voix sur les chansons de l'album : Michael , et il a répondu qu'il ne pouvait pas trop dire de chose . On s'est qu'il a été payé etc etc mais pas grand chose de nouveau 😕
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Sam 4 Déc 2010 - 12:09

Oui, j'ai su ça. Mais j'avais lu aussi (grâce à ton lien), que ce pouvait être un buzz:

michaelisanangel a écrit:Ils parlent de l'album Michael :
http://www.staragora.com/news/michael-jackson-le-chanteur-de-l-album-inedit-sort-du-silence/409414
Du coup, je préfère jouer la carte de la prudence et ne pas trop m'avancer. ;)

J'en profite pour annoncer à tout le monde que j'ai réalisé une scission de ce topic (en plus de l'avoir re-titré, de manière à y voir plus clair). Ici, nous continuerons à évoquer les titres controversés, sans trop évoquer le hoax, auquel la partie Heaven Can Wait est dédié.

Pour ce qui est de l'album en lui-même, ainsi que les critiques qui y sont liées, je les ai transférées dans le nouveau topic musical dédié à l'album Michael, sur lequel vous pourrez régulièrement donner vos impressions:

C'est ici (clic-clic) ! ;)

A présent, nous pourrons y voir beaucoup plus clair ! ;)


Dernière édition par Captain Eo le Dim 12 Déc 2010 - 7:59, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Sam 4 Déc 2010 - 13:59

30 secondes du clip Hold my hand

http://vimeo.com/17457648
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Sam 4 Déc 2010 - 19:03

Hâte voir le clip...Je commence a hésiter: je l'achète, je ne l'achète pas? HELP ME
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par soso2409 Sam 4 Déc 2010 - 20:33


@Rosaimée: Pour ce qui est des chansons qui ne figurent pas sur l'album, Do you know where the children are elle devait etre sur l'album mais vu qu'apparement c'est un employé de $ony qui a leaké la chanson peut etre que $ony a alors décidé de la retirée 😕 simple supposition

Et Slave to the rhythm, elle ne vient pas de $ony , c'est Jerkins qui l'a leaké (et produite en 1998 durant les premieres sessions Invincible), donc elle ne devait pas etre dans l'album elle est a Jerkins.
J'ai lu sur MJFrance que Jerkins avait declaré qu'il l'a sortirait dans une compil ou mixtape je sais plus


ANOTHER DAY ENTIERE !!!! http://www.megaupload.com/?d=JFCCEQE3
Depechez vous avant que le lien soit mort

soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 19 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum