Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Et Disney dans tout ca !

+12
linda13
md-forever
davedave
Rosaimée
Acm-MJ
Eternal
CityLights
Indana
Clochette
Celeste
marln85
Cathy
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Ven 13 Aoû 2010 - 6:54

Désireuse d'en savoir plus sur le documentaire, Untitled Conrad Murray documentary, je me suis inscrite sur Imbdpro.

Et voici ce que j'ai decouvert, le distributeur s'appelle Magical Lindsey.
Si vous cherchez un distributeur à ce nom sur Google, vous ne trouverez rien du tout, et lorsque l'on clique sur ce nom, sur la fiche Imbd, il n'y a rien non plus. Simplement le documentaire.

J'en ai discuté avec Mandarine, d'ou ce topic, et avec Celeste qui m'a donné la permission de poster nos MP, afin que vous puissiez être informé de ce que nous avons trouve.

Voici, nos MP :

Celeste :

Merci pour ces infos Cathy ,
malheureusement je ne peux t'aider ,
Magical And Lindsey connais pas !
En fait ça m'a fait penser à un site que j'ai vu il y'a pas si longtemps
(ça n'a certainement aucun lien mais Magical and Lindsey est l'anagrame de Magical Disneyland)
http://www.magicaldisneyland.com/
Je ne pense pas qu'il y'est un rapport entre les deux mais c'est à ça que j'ai pensé de suite .
Michael etait un habitué de Disneyland et un fan des dessins animés Disney .

Oui je sais on tire un peu sur le chignon , là !




Cathy Mer 11 Aoû - 21:10

Je viens de lire ton Mp et figures toi que j'ai remarque la même chose que toi.
De plus en tapant Magical and Disney (comme le nom du distributeur mais en remettant l'anagramme a la place de Linsey) je suis tombée sur ca :

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Wishes:_A_Magical_Gathering_of_Disney_Dreams?wasRedirected=true

C'est un spectacle des parcs Dysney, qui parle des vœux. Biensur il y a ceux qui croient que les vœux ne se réalisent pas (les mechants) et ceux qui croient aux vœux (les gentils).
A la fin le bien triomphe sur le mal (normal chez Disney), et ils disent "nous devons toujours croire en nos vœux, car ils font la magie du monde" et "quand on croit en une étoile".

Et si Imbd ne s'était pas trompe et que Michael était bien le directeur de ce document sur Murray.

Magical Lindsey, c'est étrange quand même de ne rien trouver la dessus, et que pour la premiere fois ils fassent un doc sur Murray.

De toutes façons on devrait être fixe pour novembre car il est note qu'il sera prêt en novembre,

Merci pour ton avis, c'est gentil.





Celeste Mer 11 Aoû - 21:57

Bon , bin , ça me rassure que tu ai pensé comme moi !
je croyais que je délirais !
Merci pour le lien je note tout de même que ça rappelle le feu d'artifice mis en lumiere par
This Is Also It , un des premiers indices de TIAI .
Michael a été convié au 25 e anniversaire de Disneyworld et y'a interpreté un medley
contenant les chansons "When You Wish Upon A Star" "Follow The Yellow Brick Road" et "Ease On Down The Road".
Michael a fait plusieurs arret a Disneyworld et Disneyland , y'a donné des interviews ...
Il a tourné Captain Eo exclusivement pour le parc d'attractions .
Michael devait aussi tourner un second film pour le parc à l'epoque de Dangerous , et ça n'a jamais été fait (le film devait s'appeler "Midknight" .
Les references à Disney sont infinies !
Il pourrait avoir pris ce pseudo , comme il l'a fait quand il a composé pour d'autres oeuvres .
Enfin Novembre nous en dira plus !




Cathy Mer 11 Aoû - 22:10

Je ne savais pas pour les chansons du 25eme anniversaire. Mais c'etait en quelle année cet anniversaire.
Parce que la il a chante deux chansons de the wiz et une du spectacle que je viens de te donner (A magical gathering of Disney Dream : chanson When you wish upon a star).

Ne me dis pas que tout ça est encore le fruit du hasard. Ce n'est pas possible, je deviens dingo !



Celeste Mer 11 Aoû - 23:09

J'ignore si c'est une coincidence ou non !
toujours est il que la vidéo est sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=3llHHPOUJ44
Je te laisses apprecier et y mettre une date dessus ,
je pense que c'est periode Off The Wall ou pré Off The Wall ,
difficile de donner l'année à coup sur .

Moi même ça m'a fait un bien fou de revoir ce medley !



Cathy

Génial, Celeste !
Je me suis régalée. Oui, ça date de 80, ces images.

Par contre cette chanson est placée au final du spectacle et la traduction des paroles :

Quand tu crois a une etoile
Peu importe qui tu es
Tout ce que ton coeur désire
Viendra a toi

Si tu mets ton cœur dans tes rêves
Aucune demande n'est irréalisable
Comme le font les rêveurs

La destinee est doux
Elle apporte a ceux qui aiment
Comme un doux accomplisement des secrets engloutis
Comme un bateau qui sort de la mer
La destinée est en marche et voit en vous

Mima, quand tu crois a une étoile
Tes rêves se réalisent

(encore la même chose que dessus)

Baby quand tu crois a une étoile
tes rêves se réalisent
Quand tu crois a une étoile
Peu importe qui tu es
Tes rêves deviennent réalité

Moi, je veux qu'il revienne.


Merci Celeste pour toutes ces infos.
Tu vois que tu pouvais m'aider.


Voila je vous ai mis tout ce que l'on savait pour le moment. Si vous avez des infos sur Disney et Michael qui pourrait être liées au hoax n'hésitez pas ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par marln85 Ven 13 Aoû 2010 - 8:11

bah je sais surtout que Disney lui a bien tourné le dos dès l'affaire Chandler...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Ven 13 Aoû 2010 - 11:58

Certainement Marln. Mais ça ne l'a pas empêche de retourner dans les parcs

https://www.youtube.com/watch?v=ElTFXtP9mws&feature=youtube_gdata

Petite question : connaissez vous le site, globe MJ Disney Day. J'aimerai savoir la date de création de ce cite.
http://www.globalmjdisneyday.com/
C'est un site officiel :

http://www.google.fr/m/search?aq=f&oq=&aqi=p1-k0d0t0&fkt=1558&fsdt=22006&sa=2&q=Global+MJ+disney+day

J'ai aussi trouve un article disant que du 22 au 24 avril 2009 une vente aux enchères aurait du avoir lieu par l'intermédiaire de Julian's auction d'articles de Walt Disney appartenant a Michael aurait due avoir lieu, mais Michael l'a annule au dernier moment.
Il a dit que cette vente ne lui avait pas été communiquée, c'était suite a la vente partielle de neverland.
D'après les dires de Julian's auction c'était Mike qui en avait fait la demande et il aurait annule sans dire pourquoi.
C'est étrange ce changement de décision

http://blog.mousekingdom.com/2009/04/14/michael-jacksons-disneyana-collection/


ÉDIT désolée, apparemment, il y a eu un petit soucis, au dessus ! :roll:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par marln85 Ven 13 Aoû 2010 - 14:36

je sais bien cathy...
michael n'était pas rancunier apparemment...
moi, bien que je sois contente d'avoir revu captain eo, je trouve qu'ils ont bien su profiter de la vague Jackson....
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Celeste Ven 13 Aoû 2010 - 17:55

C'est ce qu'ils ont tous fait , assurer leur arrieres !
Pepsi , Disney , Sega ....
Sega a justement fait bien pire , ils ont pretendu ne plus travailler avec Mike sur Sonic 3 mais toute la musique etait déjà terminée et le directeur de projet aurait du tout balancer , au lieu de ça il a envoyé les bandes au japon pour qu'ils mettent le jeu en oeuvre avec les morceau ecrits par l'equipe de Michael .
Enfin , pour en revenir à Disney , je trouve bizarre cette idée de site "officiel" de Michael Jackson chez Disney ...
Merci Cathy .
Je precise que nous avons eu maintes fois des reference à The Wiz dans ce hoax et c'est lors de cet anniversaire du park que Michael interprete la phrase qu'on nous ressort sans arret "Follox The yellow brick road" , il se pourrait qu'il y'ai bien un lien .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 19:10

Je pense pas que ce soit un site officiel, déjà la bande au dessus du site avec l'inscription "Free site is hosted by Tripod" fait pas du tout officiel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Clochette Ven 13 Aoû 2010 - 19:58

marln85 a écrit:je sais bien cathy...
michael n'était pas rancunier apparemment...
moi, bien que je sois contente d'avoir revu captain eo, je trouve qu'ils ont bien su profiter de la vague Jackson....

Ben oui on est en conscient mais on ne peut pas s'en empêcher c'est plus fort que nous aussi, comme Sega :D
Je suis allée en mai à Disneyland et j'y retourne pour revoir Captain Eo, ah que de souvenirs :amoureux:
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Indana Ven 13 Aoû 2010 - 22:26

Cathy a écrit:


ÉDIT désolée, apparemment, il y a eu un petit soucis, au dessus ! :roll:

Soucis résolu ;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Sam 14 Aoû 2010 - 8:48

Merci Indana. :)
Pourtant il est bien note que c'est un site officiel. Mais, il n'existe pas un site ou l'on peut avoir des infos sur les sites ? :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Celeste Sam 14 Aoû 2010 - 18:00

Si Whois Domain
http://whois.domaintools.com/

On va dire que je suis parano , mais on peut aussi se demander pourquoi Disney a si vite eté d'accord pour remettre Captain Eo en service . 😕
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par CityLights Sam 14 Aoû 2010 - 19:25

Merci pour tout ce récap' !Je le relirais histoire de bien comprendre parce que là mon cerveau fume.

N'oublions pas que Michael est normalement enterrer à côté de Walt Disney à FL :|
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Sam 14 Aoû 2010 - 19:29

Merci pour le lien Celeste. :)
Je regarderai ça demain.
Je me suis encore un fois posée la même question. J'ai vu que des le jour du décès de Mike il y aurait eu des pressions de fans sur Facebook et autres liens sociaux pour demander le retour de Captain Eo. Je reste dans le doute. 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Eternal Dim 15 Aoû 2010 - 8:03

Celeste a écrit:On va dire que je suis parano , mais on peut aussi se demander pourquoi Disney a si vite eté d'accord pour remettre Captain Eo en service . 😕

Ben pour moi la réponse est simple, non? : pour se faire de l'argent! :ninja:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Acm-MJ Dim 15 Aoû 2010 - 12:07

Evidemment que c'est pour l'argent, la mode du moment c'est d'être fan de Michael, alors tout ce qui peut rapporter on le met ;)
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Dim 15 Aoû 2010 - 14:08

Disney va faire un film du Magicien d'Oz :
http://www.disneydreaming.com/2010/05/01/adam-shankman-wants-to-direct-wizard-of-oz-prequel/

http://www.disneymagicinteractive.com/phpBB3/viewtopic.php?f=75&t=5637

Ça, c'est pour info. A garder en mémoire sait-on jamais. :)

J'ai trouve un site qui explique les images du Magicien d'Oz. Je trouve cette explication intéressante a connaitre sachant que Mike adore les messages images, on a déjà pu le voir dans le hoax. Et puisqu'il nous dit de suivre loure de briques jaunes, alors ne nous gênons pas, suivons la !

http://bornagainfreeman.ning.com/profiles/blogs/the-symbolism-hidden-within

J'ai traduit une première partie :

Le magicien d'Oz produit en tant que film cinématographique en 1939, par la Metro-Goldwyn-Mayer (L.Franck Baulm, adaptation du roman de Langley).

Beaucoup de gens pensent que le magicien d'Oz était (et est) une allégorie de la radicalisation du nouveau monde des affaires qui existait dans les années 30, suivant le crash des marches boursiers et la banqueroute du gouvernement des Etats-Unis qui est survenue immédiatement après. Les clés, semées a travers l'histoire, sont toujours révélatrices de notre époque.

Ma remarque : Mike est parti l'année ou la crise débutait aux USA.

La base initiale de l'histoire, Kansas, le centre geographique des USA, et le symbole du cœur de l'Amérique. La tornade qui arrive est l'image du tourbillon de confusions qui suit le crack boursier, les voleurs d'or du pays, la banqueroute US et la grande dépression.
La tornade prend Dorothy et son chien Toto dans une nouvelle dimension artificielle au-dessus de la solide terre du Kansas. Des leur arrivée Dorothy dit "Toto, j'ai le sentiment que nous ne sommes plus au Kansas".

Continuons avec Dorothy. Après la banqueroute, le Kansas n'est plus le Kansas, mais "KS", une corporation artificielle, issue de la banqueroute US, un nouvel establishment "territoire fédéral".
Dorothy et toto était dans cet Etat, selon lequel, la rédemption de la loi, qui suggère qu'ils faisaient l'objet d'une taxe juridictionnelle dans le "district de Columbia", (dit les Etats-Unis).

Ma remarque : la il faut comprendre que dans le film "KS" c'est le Kansas et le district de Columbia c'est les Etats-Unis.

L'une des premières entités que Dorothy rencontre est l'epouvantail, qui represente the straw-Man de la loi (mot pour mot : homme de paille, mais la je pense que c'est un double artificielle), qui a été crée pour représenter artificiellement les anciens souverains américains.
Le terme légal, Straw-Man décrit une personne artificielle ou fictive créée par la législation a la date d'anniversaire d'une autre personne, via l'inscription en lettres capitales sur le document/certificat des naissances. Le dernier étant un document de titre et un instrument de négociation.

Ma remarque : et bien la ça me fait penser a Michael Joe Jackson le vrai et Michael Joseph Jackson le double (je ne parle pas de sosie) mais le chanteur.

C'est une allégation du point de vue du Straw-Man que les créditeurs de la banqueroute US peuvent effectivement prendre pour leur propre usage a se servir des bénéfices personnels des travailleurs, de leurs talents, de leur créativité, et de leur production.

Dans le film l'epouvantail décrit son Straw-Man en disant "certaines personnes sans cervelle ont de terribles paroles. Biensur je ne suis pas intelligent pour faire des choses."
L'epouvantail alors se décrit succinctement dans une chanson classic "Si seulement j'avais un cerveau".
Les paroles disent : "je démêle toutes les énigmes, pour tout individu en difficulté ou qui ont des soucis".

Ma remarque : ça me fait penser au moment de l'autopsie ou l'on a raconte que l'on avait enlevé le cerveau de Mike, désolée. J'avais trouve ça étonnant.

La traduction est que pour tout individu qui découvre l'existance de son double juridique, tout les mystères juridiques ou législatifs, les complexités et les confusions sont prêts a être révèles.
Et une fois que ces mêmes individus prennent leur titre juridique (acte de naissance du double) ils ou elles peuvent se protéger des problèmes juridiques et des dommages et dégats juridiques.

Ma remarque : alors Mike veut se protéger de la justices en ornant le nom de Michael Joseph Jackson et en décidant de disparaitre ?

J'essaierai de traduire la suite.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Indana Dim 15 Aoû 2010 - 18:23

Très interressant tout sa, merci Cathy :pouce:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Dim 15 Aoû 2010 - 20:19

De rien Indana.
Il faut savoir que Mike et le Kansas c'est aussi une histoire forte.
Il a débuté le Victory tour et le bad tour (pour les USA) au Kansas, le dangerous tour et le history tour n'ayant pas eu lieu aux USA.

Je vous poste quelques liens :

http://www.mjjcommunity.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=25:bad-tour&catid=74:world-tours&Itemid=100022

http://www.fox4kc.com/wdaf-michael-jackson-victory-tour-kansas-city-0625,0,3965793.story

Article d'Andy Smith qui parle d'une conférence de presse étrange au Kansas, juste avant le victory tour, ou Mike était apparu que quelques secondes. Il dit que les journalistes étaient mécontents, car en plus il était en retard.
Ca me rappelle la conférence de l'O2.

http://www.projo.com/news/content/Jackson_KansasCity_Smith_06-28-09_C0ES1G5_v14.24f0d17.html

En cherchant ces liens j'ai trouvé tout une liste de sosie plus ou moins loin du Kansas :
http://www.gigsalad.com/Impersonators-Tributes/michael-jackson-impersonator/MO/Kansas+City
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Celeste Lun 16 Aoû 2010 - 23:47

sacrée trouvaille , Cathy , merci!
Conrad Murray serait il l'homme de paille de Michael ?
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Mar 17 Aoû 2010 - 8:50

Ah oui Celeste ! Pourquoi pas ! :D

Je vous poste de lien en rapport avec Ben Frost artiste à part qui a fait croire à sa mort et qui est en rapport avec Disney. Beaucoup d'entre vous doivent le connaître depuis le début du hoax, mais pour ceux qui ne connaîtraient pas. Et puis je serai étonné que Michael ne se soit pas intéressé à ce personnage hors normes.

http://www.detourmagazine.co.uk/2009/02/04/mass-produced-clones-or-magic-kingdom/

http://blogs.villagevoice.com/music/archives/2009/06/interview_artis.php

Ensuite je me suis intéressée aux 101 dalmatiens.
Je préviens je me lance dans les symboles et les images sans retenue, ça ne mange pas de pain.

Si vous allez sur le site wikipédia des 101 dalmatiens :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_101_Dalmatiens_(film,_1961)

Allez lire dans "autour du film" les deux dernières lignes. "Douglas Brode ...."
Il est noté que c'est étrange chez Disney, car il y a certains films qui débutent sur un plan général de Londres : Les 101 Dalmatiens, Alice aux pays des merveilles, Peter Pan, Marie Poppins, et j'ai meme vu les aristochats

S'il y a hoax, Michael l'a commencé à Londres avec sa conférence de presse

De plus vous vous souvenez de Janet Jackson et de son implication pour une publicité de manteaux de fourrure.
ça a choqué tout le monde et elle s'est faite lynchée. On a dit qu'elle déshonnorait la mémoire de Michael.

Et si Janet jouait les cruella.

http://l-oeil-sur-la-toile.over-blog.com/article-17693411.html

Et que dire du chiffre 101 : Le 101 serait associé au Big Brother. Tiens, tiens !

http://www.canalacademie.com/ida4141-Les-nombres-1001-101-et-21.html

et ce lien est étonnant aussi :

http://tommiekiddy.com/blog/offtopic/2010/05/25/rihannas-rockstar-101-symbols-illuminati-explanation/
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Celeste Mar 17 Aoû 2010 - 13:16

Interessant , ce Ben est exactement le style de personne susceptible d'attirer l'attention de Michael !
Cruella , Janet , eh bien cruella a bien embellie ! :lol:
Merci Cathy
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Mar 17 Aoû 2010 - 18:01

:lol:Moi aussi j'ai rigole en notant cela.
Mais après tout ce n'est pas plus bête que le T-shirt avec le lapin d'Alice, le T-shirt porte par Prince et Omer de Bruce Lee. Chaque fois que cette famille est dans la presse, il y a quelque chose de suspicieux et encore plus concernant forrest lawn et Murray. Tiens aujourd'hui l'avocat de Joe qui se casse les fesses. C'est peut être tire d'un film de buster kitton. :lol: Et les levés sur la tombe de Clark c'est peut être celles de Minnie. Non la je dec.... .

Voilà la fiche de Cruella sur wiki, regardez dans la fiche a caractère :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cruella_d'Enfer?wasRedirected=true


Voici la suite de la traduction des symbole de wizard of Oz :

Thé tin-Man : l'homme d'acier blanc.
The "TIN" (Taxpayer-Indentification-Number : numéro d'identification du contribuable). C'est un homme de métal creux. Il est la création de nouveaux code commerciaux pour le Straw-Man. Juste comme le Straw-Man/epouvantail il n'a pas de cerveau, et il en plus il n'a pas de cœur. Ils sont tous les deux des personnages artificiels. Les personnes normales sont créées par la nature ou par Dieu, alors que les personnes artificielles sont créées par la législation humaine, pour des objectifs de sociétés/gouvernements (corps politiques ou corporations).

Une des définitions du dictionnaire est "contrefait".

L'homme de fer peut aussi représenter l'aspect du mécanisme, et le sans cœur du commerce ou finance, et des lois commerciales.
Comme ils sont réputés pour être comme ou voire faisant parti de la mafia.

Le Tin-Man porte aussi une hache. Pourquoi ? La hache est le symbole traditionnel de tout ce qui est au-dessus du roi.
Dans ce cas, la loi commerciale, i.e., règle de corporation qui est au dessus du souverain.

Ce n'est pas une jolie connotation, pas plus que les axes du pouvoir de la 2nde guerre mondiale qui incluaient, les nazis allemands, les fascistes italiens et les japonais. Ou plus récemment les axes du diable frappes par le président Bush en 2002. Mais curieusement non appliquées Pat Dick Cheney et Ashcroft.

Le tin-Man avait huile son bras et dit :je soutien cette hache depuis des âges.
Le symbole du fascisme est le faisseau, un paquet de baguettes de bois avec un axe place au milieu et projetant sa lame.

Ce faisceau peut être trouve dans le "American Mercury-head Dime" ( le romain sacre mercure était le Dieu du commerce) et sur le mur du Senat US de chaque cote.

A la base du podium du sceau du sénat US il y a deux croix de faisceaux. Hmmmm !
Mussolini définissait le fascisme comme du corporatisme, ou les corporations contrôlent le gouvernement.

En fait ce sont les finances et le commerce qui dirigent.


Dorothy l'epouvantail et le tin-Man. Sont bientôt rejoint par le lion lâche. Connu comme le roi des animaux, il est surprenant de le voir lâche.
Il represente les américains qui ont perdu leur courage, le courage de dénoncer la banqueroute américaine et d'informer ses créditeurs qu'ils ne sont plus propriétaires de leur maison.

Cela est du au sans coeur, sans cerveau d'une organisation opérant strictement sous les lois du commerce ou finances.

Voilà. Michael a souvent dit que le gouvernement ne pouvait rien et il le sous entend encore dans this is it, lorsqu'il dit que nous devons agir ensemble.

:)

Je vais continuée de suivre la route de briques jaunes et je traduirais la suite plus tard.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Rosaimée Mar 17 Aoû 2010 - 19:37

Un gros merci Cathy!
Je n'en reviens pas de toutes ces significations underground!


_________________

Et Disney dans tout ca ! 37110310Et Disney dans tout ca ! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Mar 17 Aoû 2010 - 19:51

De rien Rosaimee :)
Mais Michael aimait lire nous le savons, il s'intéressait a plein de choses et aimait s'en servir dans ses chansons, ses clips. Alors s'il y a hoax il s'en est forcément servi.

Petites vidéo que je traduirai plus tard :

https://www.youtube.com/watch?v=M_jO_sK3jj0&feature=youtube_gdata

Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Rosaimée Mar 17 Aoû 2010 - 21:05

Oui, c'est logique. Je savais qu'il aimait lire, qu'il aimait la symbolique des choses, mais je n'aurais jamais pensé qu'il puisse y avoir autant de possibilités de double sens partout. C'est une différence entre être nouvelle fan ou fan de longue date. Les vieux fans savent tout çà depuis longtemps et connaissent tellement Mike. Tout ce que je sais sur Michael je l'ai appris durant cette année et me vient de mes lectures sur les forums, sur les sites et de quelques livres. Ce sont donc les fans surtout qui m'ont appris Michael, et ça continue! :D
Merci! busounours
Super la vidéo!

_________________

Et Disney dans tout ca ! 37110310Et Disney dans tout ca ! 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Indana Mar 17 Aoû 2010 - 21:21

Merci Cathy :pouce: Je sens qu'on est pas sorti de l'hauberge!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum