Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

+25
Rosaimée
syl
Earth Song
vanessa46
Captain Eo
florine
lovely one
bettyboom
simply mj
MaarineBeLIEve
Marie
jiminy
rocketstar
xscape78
Hamlet
THE SPEED DEMON
BeLIEveuse-du-974
Glaam
linda13
Indana
Cathy
michaelisanangel
Eternal
Mandarine
Aurélie
29 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Jeu 9 Mai 2013 - 7:14

Voici une lettre de Michael mise sur facebook en anglais , quelqu'un peut traduire , merci !

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Forum_15


Beaucoup, beaucoup, beaucoup de réaction sur facebook , mais j'ai rien vu de la part de William , vais voir pour les autres !

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Forum_16


Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Forum_17


Wade Robson - le célèbre chorégraphe qui prétend maintenant Michael Jackson avait agressé pendant 7 ans - a eu une dépression nerveuse en Mars 2011, ... et qui a ouvert la boîte de Pandore ... sources proches de la famille Robson dire TMZ. Plusieurs sources nous dire ... Robson avait anxiété qui a été construit au cours de plus de 2010 ... et il a explosé en Mars 2011. Il a eu une dépression nerveuse débilitante qui l'a poussé dans un isolement complet et torpillé sa carrière. On nous a dit après la rupture, Robson était incapable de travailler - pour remplir ses engagements. Il avait un certain nombre de contrats qu'il a fini par violer, y compris sa promesse d'écrire 3 chansons. Nos sources disent qu'il a perdu «une tonne d'argent" et a gagné presque rien depuis. Sources nous disent après la rupture, Robson est allé à un psychothérapeute pendant plusieurs semaines ... et c'est tout ce qu'il a fallu pour les vannes s'ouvrent. Robson puis dit à sa famille de Michael Jackson lui avait molesté de 7 à 14 ans. Nos sources disent peu après Robson a révélé son secret ... il dit à ses amis et la famille avait l'intention de déposer une plainte contre la succession de MJ. Quant à sa motivation ... Sources de la famille Robson dire TMZ ... même s'il n'est pas faire de l'argent, il a "des économies substantielles."

Bizarre , il a perdu une tonne d'argent , mais il ne fait pas ça pour l'argent il a des économies ............ shock2 fou2 fou1

http://www.tmz.com/2013/05/09/wade-robson-nervous-breakdown-triggered-molestation-memories-michael-jackson-child-sexual-abuse-lawsuit-choreographer/#ixzz2SmYwewWB


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Ven 10 Mai 2013 - 5:05

Je dépose çà rapidement.
Elusive Shadow

Le témoignage du jour dans l'affaire AEG Live sera relayé ici : Karen Faye est à la barre.

Les synthèses de la semaine dernière sont désormais toutes en ligne
(quelques ajouts mineurs et éventuelles corrections y seront apportés
dans les jours à venir).


http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-08-9-mai/id-menu-255.php

J'édite pour ajouter le témoignage de Karen Faye, traduit par PYC de mjfrance.
J'en mets une partie ici et une autre dans mon prochain post, où il est aussi question du témoignage de Karen.
http://www.mjfranceforum.com/discussions-actualites/%28proces-katherine-jackson-vs-aeg-live%29-compte-rendus-journaliers/50/

Audience du 9 mai


Témoignage de KAREN FAYE
Maquilleuse



* Karen Faye a dit que pendant les 27 années où elle avait travaillé pour MJ, leur relation était devenue comme celle d'un frère et d'une sœur.

* Son témoignage a été très émouvant. Elle a fondu en larmes en voyant ses photos préférées de Michael.

* Une photo montrait MJ avec du sparadrap sur les doigts. Karen a expliqué que c'était une astuce pour permettre au public de suivre ses mains.

* Elle a dit qu'elle savait qu'il ne pourrait pas porter son gant éternellement.

* Elle a dit que quand MJ s'était brûlé sur le tournage de la pub Pepsi, il ne s'en était pas aperçu et il avait continué à chanter. C'est son ami Miko qui l'a plaqué au sol.

* Après cette blessure il s'est mis à souffrir de migraines. Il a subi plusieurs interventions chirurgicales pour essayer de réparer les dommages sur son cuir chevelu.

* Karen a fait les gestes de la chorégraphie de Thriller quand on lui a posé des questions, mais elle s'est mise à pleurer en entendant la chanson.

* Elle a dit n'avoir jamais travaillé sur un tel projet.

* Elle a dit que MJ avait une telle montée d'adrénaline quand il était sur scène pendant deux heures qu'il lui fallait un jour ou deux pour arriver à se calmer et à se reposer.

* Au début de sa carrière lors des tournées il y avait suffisamment de temps entre chaque concert pour qu'il puisse se reposer, mais ensuite les tournées sont devenues plus longues et les concerts étaient rapprochés.

* Alors qu'il faisait un court-métrage pour la Famille Adams, il souffrait beaucoup à cause de ses opérations du cuir chevelu. Debbie Rowe venait avec des antalgiques.

* Lors d'une tournée, Rowe a demandé à Faye d'apporter des antalgiques et d'apprendre à faire des injections. Karen a dit non.

* Un médecin a été engagé sur la tournée à Bangkok. Il a rencontré Karen à l'hôtel, il voulait qu'elle emporte des médicaments avec elle mais elle a refusé.

* La paquet contenait des flacons et des seringues. Le médecin lui a dit qu'elle n'aurait pas pu entrer dans le pays avec ce paquet.

* A Singapour elle a vu MJ trébucher et tomber sur un petit arbre dans son dressing. Elle a eu peur pour lui et l'a dit au médecin.

* Elle a dit au médecin qu'il ne pouvait pas continuer dans cet état mais le médecin a dit que ça irait. Elle avait peur pour sa vie.

* MJ était en tournée quand les premières accusations de pédophilie sont sorties dans les journaux. MJ était extrêmement stressé. Le monde entier pensait qu'il était pédophile.

* La tournée a pris fin quand Elizabeth Taylor l'a rejoint au Mexique pour l'accompagner en cure de désintoxication.

* Karen Faye était à ses côtés pendant le procès. Elle le coiffait et elle le maquillait pour qu'il puisse faire son entrée au tribunal.

* Pendant le procès il ne mangeait rien et ne buvait rien, de peur de devoir aller aux toilettes pendant l'audience et de se faire escorter par un garde. Il était trop timide.

* Après le procès MJ est allé au Bahrein.

* Quand le témoignage a repris en début d’après-midi, Karen Faye a dit que MJ lui avait demandé de venir sur la tournée This Is It, et elle a accepté.

* Elle a dit que quand elle avait vu MJ monter sur scène pour la première fois lors des répétitions, elle avait vu qu’il avait changé.

* Elle a dit que la peau de MJ était très sèche, ses yeux étaient secs, il avait perdu du poids.

* Elle a témoigné que MJ montrait des signes de paranoïa. MJ voulait l’avoir dans son champ de vision quand il était sur scène, tout le temps. Il répétait sans relâche.

* Elle avait quelques inquiétudes concernant MJ et elle a exprimé ces inquiétudes auprès de Kenny Ortega.

* Elle a entendu Paul Gongaware, de AEG, hurler au téléphone à un agent de sécurité de MJ de faire sortir MJ de la salle de bains.

* Faye a témoigné que MJ voulait faire cette tournée pour ses enfants, ils ne l’avaient jamais vu sur scène. Il voulait aussi le faire pour ses fans.

* Elle a dit que Kenny Ortega et Randy Phillips avaient insisté pour qu’il répète.

* Quand on a commencé à poser des questions sur les cheveux de MJ, elle a dit qu’elle ne répondrait pas, que c’était trop personnel.

* Après une réunion entre MJ, Ortega et Phillips, on a dit à Faye qu’elle ne devait plus suivre les instructions de MJ.

* Elle est devenue encore plus inquiète sur l’état de santé de MJ dans les derniers jours. Elle a fait suivre plusieurs mails aux producteurs, et a parlé de ses propres inquiétudes.

* Faye a dit que Randy Phillips lui avait dit qu’il avait lu ses mails, et qu’il avait essayé de faire tout ce qu’il pouvait pour MJ. C’était lors de ses funérailles.

* Faye reviendra témoigner demain matin.


Source: https://twitter.com/ABC7Courts
Traduction PYC


*********************************


* Avant le début de l'audience, la maquilleuse Karen Faye et Katherine Jackson se sont embrassées. Madame Jackson avait l'air contente de la voir.

* Faye a commencé en donnant la liste de ses clients célèbres, parmi eux il y a Michael Jackson, Kevin Costner, Annette Bening et Smokey Robinson.

* L'avocat des plaignants, Brian Panish, a ensuite montré un disque à Faye, un vinyle de l'album Thriller.

* Panish a demandé à Faye de lire la dédicace à l'intérieur du disque. ''Je dédicace cet album avec tout mon amour à Katherine Jackson'', a-t-elle lu.

* Karen Faye a passé plusieurs minutes à décrire son métier. Elle a dit que le fait de s'occuper des cheveux et du maquillage de quelqu'un créait une certaine proximité.

* On lui a posé des questions sur l'accident de la pub Pepsi en 1984. Elle a dit qu'après ça elle avait travaillé avec Jackson pour trouver un moyen de masquer ses blessures.

* Le cuir chevelu de Jackson avait été sévèrement brûlé, a-t-elle dit au jury. ''Je devais chercher un moyen, en concertation avec lui, pour cacher ses blessures''.

* Faye, native de Pittsburgh, a dit au jury qu'elle avait parcouru le monde avec Michael Jackson. ''Je me suis retrouvée à travailler avec cette personne magique''.

* Panish a demandé à Faye de décrire Jackson. ''C'était un gentleman. Il était élégant. Il était brillant'', a-t-elle dit en commençant à craquer.

* Après quelques questions supplémentaires, Faye a commencé à pleurer. Elle était émue en évoquant la créativité de Michael et sa relation avec les fans.

* Malgré les larmes, il y a eu beaucoup de rires dans la salle d'audience ce matin. Faye et Panish ont beaucoup plaisanté.

* On a montré au jury une photo de Jackson en train de maquiller Faye, avec un pinceau.

* ''A l'époque je n'ai pas du tout aimé, mais maintenant que je me vois, j'ai l'air plutôt pas mal'', a dit Faye à propos des talents de maquilleur de Jackson. La salle a beaucoup ri.

* Beaucoup de photos de Jackson et de Faye ont été montrées. L'une d'elle, où elle avait son affreuse coiffure des années 80 (ce sont les mots de Faye) a été prise sur le plateau de Leave Me Alone.

* Une autre photo montrait Michael Jackson et Karen Faye dans les bras l'un de l'autre. Le chanteur est maquillé en clown.

* Panish a ensuite montré à Faye et au jury des photos où elle coiffe ou maquille Jackson.

* L'une des photos vient de la séance avec Annie Leibovitz pour Vanity Fair. ''Qui est Annie Leibovitz ?'', a demandé Panish. ''Vous posez réellement la question ?'', a répondu Faye. La salle a ri.

* Panish, en continuant dans l'auto-dérision, lui a répondu par une boutade. ''Hey, je ne sors pas tant que ça !''.

* Beaucoup de photos ont été montrées, dont une image de Jackson debout sur la pointe des pieds dans un écran de fumée. Le débat a dévié sur la marque de ses chaussures.

* Panish a demandé si c'était des Air Jordan. Non, a répondu Faye. La juge a proposé une autre marque. Non, a répondu à nouveau Faye.

* Faye a dit que les fans présents dans la salle connaissaient cette marque de chaussures. Avant que Panish ait pu les stopper, deux ou trois voix se sont mises à crier ''LA Gear !''.

* Panish a ensuite montré des vidéos de performances de Jackson. Il a commencé par Man In The Mirror lors du Dangerous Tour, à Bucarest.

* Dans la vidéo, les fans crient, certains sont évacués sur des civières. Panish a demandé à Faye si c'était courant dans un concert de Jackson.

* Faye : ''A l'évidence vous n'avez jamais vu un concert de Michael Jackson de toute votre vie''. Panish : ''Je ne répondrai pas à ça. C'est moi qui pose les questions''.

* La décontraction de Faye a contrasté de manière frappante avec le témoin d'hier, la danseuse Alif Sankey. Elle était raide, nerveuse.

* Faye a dit au jury qu'elle était responsable de la bonne hydratation de Michael pendant les concerts. Elle a dit qu'elle n'avait jamais vu d'artiste tel que MJ.

* Avant la pause de milieu de matinée, on a montré à Faye une vidéo de la performance de Jackson au Super Bowl.

* Karen Faye a dit au jury que Jackson souffrait beaucoup après l'accident de Pepsi, et aussi après l'accident du concert de Munich, mais elle n'a pas encore donné de détails.

* Le témoignage de Faye a été très larmoyant dans les minutes qui ont précédé la pause déjeuner.

* Karen Faye a dit que Jackson avait confiance en l'avis des médecins qui l'aidaient à dormir et à le soulager des douleurs consécutives à ses blessures et à ses performances.

* Elle a aussi dit que pendant le Dangerous Tour, les promoteurs lui avaient demandé de faire des injections d'antalgiques à Jackson, mais qu'elle avait refusé. Elle a précisé que le manager de la tournée, qui est devenu plus tard l'un des hauts dirigeants de AEG, avait à l'époque engagé un médecin pour s'occuper de Jackson.


Source: https://twitter.com/mccartneyAP
Traduction PYC
« Dernière modification: 10 mai 2013, 13:05:06 par Pretty Young Cat »
IP archivée
Hors ligne Pretty Young Cat

   Essential
   ******
   Messages: 7035
       Voir le profil

Re : [PROCES KJ VS AEG Live] Infos et compte-rendus journaliers (sans commentaires)
« Réponse #71 le: 10 mai 2013, 16:33:02 »
[Compte-rendu]


La maquilleuse de Michael Jackson décrit ses douleurs et son talent artistique


La maquilleuse de longue date de Michael Jackson a décrit aux jurés, en larmes, à quel point le chanteur luttait contre des douleurs dorsales et des insomnies, après avoir souffert de blessures pendant sa carrière.

Karen Faye s’est aussi souvenue que les premiers problèmes de médicaments de Jackson coïncidaient avec les premières accusations de pédophilie au début des années 90.

"Michael devait aller sur scène tous les soirs en sachant de le monde entier pensait qu’il était pédophile", a dit Faye en secouant la tête et en pleurant.

Bien que les promoteurs le lui aient demandé, Faye dit avoir refusé de faire des injections d’antalgiques à l’artiste.

Elle a dit que Paul Gongaware, un promoteur qui plus tard est devenu l’un des dirigeants de AEG Live, a alors engagé des médecins qui se sont occupés de Jackson en 1993 sur sa tournée Dangerous, dont elle a dit qu’elle avait été stoppée plus tôt que prévu à cause de la dépendance aux médicaments du chanteur.

Faye a dit n’avoir jamais été témoin des traitements prodigués au chanteur, mais il avait l’air d’être de plus en plus dépendant dans les années qui ont suivi le Dangerous Tour.

Elle a dit qu’elle s’inquiétait à chaque fois qu’elle voyait un médecin arriver pour s’occuper de Jackson.

"J’avais toujours peur que Michael ait mal", a dit Faye en répondant aux questions de Brian Panish, l’avocat de la mère de Jackson.

Elle a dit que Jackson avait une tolérance à la douleur assez basse, sauf quand il était sur scène.

Elle se souvient qu’il a commencé à se plaindre encore plus de douleurs au dos après qu’il soit tombé de plusieurs dizaines de mètre d’un pont érigé sur scène, pendant un concert à Munich en 1999. Malgré la chute, Jackson avait terminé le concert.

Ses performances qui demandaient beaucoup d’énergie, cependant, le laissaient sans sommeil les nuits suivantes, a-t-elle dit.

L’état de santé de Jackson a empiré pendant le procès pour pédophilie de 2005, a ajouté Faye.

Bien qu’il ait été acquitté, la pression de cette affaire et l’attention des médias a pris le dessus, a-t-elle dit aux jurés.

"Il ne pouvait plus manger. Il avait peur. Il avait mal. Il a maigri. Sa douleur physique, sa douleur au dos, ça l’a beaucoup secoué".

Faye a passé 90 minutes à témoigner de sa proche relation avec Jackson, qui avait organisé son mariage à Neverland et qui lui a permis de voyager partout dans le monde.

Elle a brièvement évoqué les rencontres de Jackson avec Lady Diana et d’autres dignitaires, sa performance au Superbowl, ainsi que d’autres moments impressionnants de la vie du chanteur. Les jurés et l’audience ont parfois ri devant les photos et vidéos de Jackson.

"Je venais de Pittsburgh, en Pennsylvanie. J’avais une vie très normale", a-t-elle dit aux jurés. "Et je me suis retrouvée à travailler avec cette personne magique".

Elle a dit que Jackson était comme un frère pour elle, et il l’a engagée sur une autre tournée après qu’elle ait donné naissance à sa fille.

"Je lui ai dit : 'Je ne peux pas parcourir le monde avec toi. Je suis une mère maintenant'", s’est souvenue Faye.

"Pour Michael, non n’était pas une reponse. 'Oui tu peux, ce sera génial pour elle'", a-t-elle ajouté.



Source: http://news.yahoo.com/makeup-artist-describes-jacksons-pain-artistry-203943156.html
Traduction PYC


L’amie de Michael Jackson dit avoir essayé de l’empêcher de monter sur scène


La maquilleuse de l’artiste a témoigné jeudi que juste avant un concert à Bangkok, Michael Jackson avait du mal à marcher, il avait l’air hébété, et il avait trébuché dans son dressing, avant d’être finalement conduit sur scène.

Karen Faye, qui a dit avoir travaillé plus de 20 ans avec Jackson et qui le considérait comme un proche ami, a dit qu’elle était au courant que le chanteur prenait des antalgiques, mais elle a toujours refusé d’apprendre à lui faire des injections.

Le témoignage, de loin le plus dramatique de ce procès, s’est concentré sur une période de la vie du chanteur où il récupérait de ses sérieuses blessures pendant le tournage d’une pub Pepsi, et où il était sous pression à cause des accusations de pédophilie.

Faye a témoigné que dans les coulisses d’un concert à Bangkok, elle s’était retrouvée nez à nez avec un certain "Dr Forecast", et l’avait pressé de ne pas laisser Jackson, chancelant, aller sur scène.

"J’ai mis mes bras autour de Michael et j’ai dit : 'Vous ne pouvez pas le prendre'".

"Forecast a répondu : 'Bien sûr que je peux'", a-t-elle témoigné.

La maquilleuse a témoigné que cet homme, qui selon elle était médecin pour les assurances, l’avait plaquée contre le mur et avait mis les mains autour de son cou, en serrant jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus respirer.

"Il a dit : 'Vous ne savez pas à qui vous avez affaire'".

Le médecin, dont le nom entier n’a pas été mentionné, a emmené Michael sur scène, a-t-elle dit.

La tournée allait vite prendre fin à Mexico, quand Elizabeth Taylor est allé rejoindre le chanteur pour l’emmener en cure de désintoxication à Londres.

"Tout le monde savait que Michael avait un problème", a dit Faye.

Elle a témoigné qu’elle était aux côtés de Jackson pendant le procès de 2005, pour lequel il a été acquitté, elle l’aidait à se préparer tous les matins pour se rendre au tribunal.

Faye a pleuré en racontant qu’elle l’habillait et qu’elle lui lavait les cheveux. Ils se mettaient à genoux et priaient, puis s’embrassaient en pleurant. Ils écoutaient de la musique classique, et regardaient des vidéos des Three Stooges.

Même si Jackson essayait d’être brave, "il ne pouvait plus manger. Il avait peur. La douleur empirait. Il a beaucoup maigri".


Source : http://www.latimes.com/local/lanow/la-me-ln-jackson-dazed-stumbling-20130509,0,5585620.story
Traduction PYC
IP archivée
Hors ligne Pretty Young Cat

   Essential
   ******
   Messages: 7035
       Voir le profil

Re : [PROCES KJ VS AEG Live] Infos et compte-rendus journaliers (sans commentaires)
« Réponse #73 le: 10 mai 2013, 19:19:39 »

[Compte-rendu]


Karen Faye: Michael Jackson était devenu paranoïaque, il se parlait à lui-même


Les derniers jours, Michael Jackson avait l'air paranoïaque, il se parlait à lui-même, et il tremblait, a témoigné sa maquilleuse jeudi.

''Ce n'était plus l'homme que j'avais connu'', a témoigné Karen Faye. ''Il agissait comme une personne que je ne reconnaissais pas''. Faye, qui a maquillé Jackson pendant 27 ans, était le sixième témoin appelé par les plaignants.


Ses derniers jours

Faye, qui avait voyagé avec Jackson sur les tournées Bad, Dangerous et HIStory, a dit qu'elle avait été inquiète dès qu'elle avait vu le planning de 50 dates pour This Is It à l'O2 Arena de londres. ''En voyant ça, je me suis dit : 'Il ne peux pas faire ça''', a-t-elle témoigné. ''Les concerts sont trop proches les uns des autres. Je savais de quoi il avait besoin entre chaque concert. Je pense qu'il aurait pu durer pas plus d'une semaine''.

Quand elle a soulevé le problème auprès de Kenny Ortega, ''il a éludé le problème'', a-t-elle dit.

''Avec l'adrénaline, ce que ça lui coûtait d'être sur scène en termes d'efforts, et tout ce qu'il mettait de lui même dans un concert, il avait besoin de beaucoup plus de temps pour au moins se reposer un peu et dormir, pour être en bonne santé et pour maintenir une certaine longévité'', a-t-elle dit.

Il était ''très optimiste, mais il était très mince'', quand elle l'a vu en avril pour les préparatifs des concerts qui devaient commencer en juillet. Elle a dit : ''Je pensais qu'il avait encore du temps pour prendre un peu de masse corporelle et un peu de muscle''.

Jackson avait l'air d'être ''très très excité'' lors des premières réunions de production, mais ''la premier fois qu'il est réellement monté sur scène pour répéter, j'ai vu du changement chez lui''.

''Le tournant a été quand il a dû monter sur scène et vraiment commencer à chanter'', a-t-elle dit. ''Michael détestait les performances en live. C'était trop difficile pour lui''.

En fait, ''ils ont dû le faire répéter'', a-t-elle ajouté. ''Ils ont insisté au point d'aller jusqu'à son domicile''.

Dans les derniers jours, Faye avait la pression, on lui disait d'ignorer ce que lui disait Jackson et de plutôt traiter avec Randy Phillips. Une fois on lui a ordonné de mettre Jackson sur scène et de replacer son oreillette quand il n'en voulait pas, a-t-elle dit.

''J'étais sensée faire preuve de fermeté'', et ne pas écouter ce que Jackson lui disait de faire, a témoigné Faye.

Un jour, Jackson s'est enfermé dans la salle de bain de sa maison, refusant d'aller en répétitions au Forum. Paul Gongaware, PDG de AEG Live, qui était en charge de la production, était ''en colère et désespérait d'emmener Michael au Forum'', a-t-elle dit.

Elle a entendu une conversation téléphonique, où Gongaware disait à un agent de sécurité de Jackson de le ''sortir de la salle de bains. Avez-vous une clé ? Faites ce qu'il faut'', disait Gongaware en hurlant.

Lors d'une répétition mi-juin, Jackson était ''très stoïque'' et avait l'air ''effrayé''. Il parlait tout seul. ''Quand je me suis approchée, j'ai entendu qu'il se répétait à lui-même toujours la même phrase, encore et encore''.

''Il n'arrêtait pas de répéter : 'Pourquoi est-ce que je ne peux pas choisir', c'était l'une des choses qu'il se répétait en boucle''.

L'une des productrices avait témoigné mercredi que Jackson avait dit à Ortega : Dieu ne cesse de me parler''.

Faye a dit qu'elle avait suggéré à Ortega de faire venir un psychologue pour évaluer Jackson.

Faye, qui devait toucher Jackson pour le maquiller, a dit qu'elle avait l'impression ''de toucher de la glace''. Lors d'une répétition, elle l'a enveloppé dans des couvertures et a mis un chauffage d'appoint près de lui.

''Je ne l'avais jamais vu aussi décharné'', a-t-elle dit.

Faye a dit qu'elle avait parlé de ses inquiétudes en juin à Phillips. Il lui a dit : ''Ouais, c'est moche. Ca ne va pas tant que ça. J'ai dû le soulever du sol à Londres à la conférence de presse parce qu'il était tellement saoul''.

Faye a témoigné que Phillips lui avait dit aux funérailles de Jackson qu'il ''avait essayé de faire tout son possible''. Brian Panish lui a demandé si elle l'avait cru. ''Monsieur, Michael Jackson est allongé dans un cercueil à quelques centimètres de moi. Je n'avais pas de mots pour répondre. Tout le nécessaire n'avait pas été fait''.


Les jours sombres

Michael Jackson a souffert pendant des années à cause des brûlures à la tête subies lors du tournage d'une pub Pepsi en 1984, et à cause des blessures qu'il s'était faites au dos pendant un concert à Munich.

Faye, qui a été témoin des deux incidents, les a racontés.

''Ses cheveux ont pris feu, mais il continuait à danser'', a-t-elle dit pendant que les jurés visionnaient la vidéo où l'on voit la tête de Jackson prendre feu sous les effets pyrotechniques alors qu'il dansait dans des escaliers. ''Je hurlais, et Miko Brando l'a plaqué au sol, parce qu'il n'avait aucune idée qu'il était en train de prendre feu. Miko a éteint le feu avec sa main''.

Le feu a brûlé une partie de ses cheveux, les médecins ont essayé de réparer son cuir chevelu grâce à des opérations. Après ça, Jackson a souffert de migraines.

Plus tard, un pont suspendu au-dessus de la scène s'est effondré alors que Jackson dansait dessus pendant un concert à Munich.

''Quand j'ai vu ce qui arrivait, j'ai cru qu'il était mort'', a témoigné Faye. Mais Jackson s'est accroché à son micro, s'est remis debout et a fini la chanson. ''Il a dit : 'Je ne peux pas décevoir le public'. Alors il a fini le concert, mais il s'est évanoui dans sa loge''.

''Il a souffert du dos à partir de ce moment-là'', a-t-elle dit.

En plus des douleurs, Jackson avait du mal à trouver le sommeil en tournée.

Jackson ''débordait d'adrénaline après un concert. Il lui fallait 24 heures pour détendre son corps, et parfois il lui fallait deux jours pour arriver à dormir'', a dit Faye.

''Au fil des tournées, les concerts se sont rapprochés, et il avait beaucoup de mal à dormir'', a-t-elle dit. ''Quand il commençait tout allait bien, puis ça empirait de plus en plus. Il essayait de trouver des moyens pour résoudre le problème''.

Et pour résoudre le problème, il y a eu plusieurs médecins, a-t-elle dit.

''Michael pensait toujours qu'un médecin n'avait que de bonnes intentions'', a expliqué Faye. ''Il pensait que s'il avait quelque chose et qu'un médecin était là il était en sécurité''.

Faye a témoigné que l'infirmière Debbie Rowe, qui deviendrait plus tard la deuxième épouse de Jackson et la mère de ses deux aînés, voyageait avec eux sur le Dangerous Tour en 1992 avec ''un petit sac'' de médicaments.

''Debbie Rowe m'a demandé d'apprendre à faire des injections. J'y ai réfléchi et j'ai dit : 'Non, je ne suis pas qualifiée pour donner des médicaments''.

Quand la tournée est arrivée à Bangkok, en Thaïlande, on a demandé à Faye de prendre un paquet qui contenait des antalgiques pour Jackson. Elle a refusé de voyager avec. Faye a témoigné que le médecin de la tournée, le Dr Stuart Finkelstein, lui avait dit plus tard : ''Je suis content que vous ne l'ayez pas pris. Il y avait des flacons et des seringues. Si vous l'aviez pris, vous ne seriez pas là''. Ce qu'il voulait dire, c'est qu'elle aurait été arrêtée pour détention de drogue.

Gongaware, aujourd'hui PDG de AEG Live, était en charge de la logistique pour le Dangerous Tour, et était impliqué dans cet incident.

Finkelstein utilisait ''des médicaments suffisamment forts pour soulager les douleurs de Jackson'', a dit Faye. Plus tard dans la tournée, à Singapour, Jackson a trébuché dans son dressing avant le concert. ''Il avait beaucoup, beaucoup de mal à marcher. Il titubait, il est tombé dans une plante verte''.

Elle a dit au médecin de la tournée, le Dr David Forecast, que Michael ne pouvait pas y aller.

Son concert s'ouvrait avec Michael éjecté d'un ''toaster'', ce qui l'obligeait à être ''recroquevillé et propulsé'' d'un petit enclos sous la scène.

''Il pouvait s'arracher le bras. J'avais peur pour sa sécurité, j'avais peur pour sa vie, alors j'ai dit au Dr Forecast : 'Vous ne pouvez pas le faire aller là-bas. Vous ne pouvez pas le prendre'. Et il a répondu 'Bien sûr que je peux'''.

''Le docteur m'a plaqué contre le mur, il a mis ses mains autour de mon cou et il a dit : 'Vous ne savez pas à qui vous avez affaire'. Je me suis presque évanouie, et il a attrapé Michael et l'a mis sur scène''.

Le concert, cependant, a été annulé, a-t-elle précisé.

''Michael vivait un énorme stress à l'époque, parce que les premières accusations venaient d'être rendues publiques'', a raconté Faye. ''Michael devait aller sur scène chaque soir en sachant que le monde entier le pensait pédophile. Il devait se tenir debout devant ce public, avec la douleur physique qu'il avait déjà, et en sachant que tout le monde dans ce public pensait qu'il était le plus abominable pédophile de la terre. Aujourd'hui encore je ne sais pas comment il a fait''.
.
La tournée a pris fin plus tôt que prévu à Mexico, ''parce que tout le monde savait que Michael avait un problème''. Elisabeth Taylor a rejoint Jackson au Mexique, et ''nous sommes tous rentrés à la maison''.

Faye s'est rendue plus tard en Angleterre pour rejoindre Michael dans son centre de désintoxication, qu'elle a décrit comme étant une très belle maison de campagne.


Les jours meilleurs

Avant les moments les plus sombres du témoignage de Faye, le tribunal a pu se détendre en souriant et en riant.

Tout a commencé quand Panish lui a demandé : ''Qu'est-ce qu'un maquilleur et un coiffeur ?''

''Maquillage et cheveux !'', lui a répondu Faye, déclenchant les éclats de rires du jury.

''Pouvez-vous m'aider ?'', a plaisanté Panish.

Panish a fait lire à Faye une dédicace dans l'album Thriller : ''Cet album est dédié avec tout mon amour à Katherine Jackson''.

Faye et Jackson sont devenus ''très proches'' au début des années 80. ''Nous étions comme frère et sœur. Si j'avais un problème, je pouvais l'appeler et il m'appelait. On parle, on partage, et on devient très proche. Et ça dure 27 ans''.

Les jurés ont pu voir une série de photos de Faye et de Jackson ensemble au fil des années, dont une prise en janvier 1996, le lendemain de la demande de divorce de Lisa Marie Presley.

Jackson était bouleversé parce qu'avant le dépôt de la demande de divorce, Presley l'avait appelé et l'avait supplié de ne pas divorcer, a-t-elle dit.

''Elle l'a supplié, supplié, en lui disant s'il te plaît ne fais pas ça'', a expliqué Faye. Jackson a promis de ne pas divorcer, juste pour voir si ''le lendemain matin on verrait partout dans la presse qu'elle avait déposé une demande de divorce avant lui''. La photo où on voit Jackson sortir avec Faye ''avait pour but de faire parler la presse'', avec Faye dans le rôle de la ''mystérieuse blonde''.

Les jurés ont visionné plusieurs vidéos qui montraient le talent de Jackson et son impact, un vrai contraste avec le reste du témoignage qui parlait de dépendance aux médicaments et de mort.

Ils ont pu voir quelques minutes de Thriller, que Faye a qualifié de court-métrage plutôt que de clip.

Une partie de la performance au Super Bowl en 1993 a été diffusée, ainsi que We Are The World. ''C'était une grosse performance. Je pense que la tradition des grands artistes au Super Bowl a commencé à ce moment-là'', a-t-elle dit.

Un extrait du concert de Jackson à Bucarest a montré aux jurés à quels point ses fans pouvaient être fanatiques, des douzaines d'entre eux s'évanouissant quand il chantait Man In The Mirror.

Quand on a montré sa performance aux MTV Awards en 1995, Faye a noté : ''Il peut faire le moonwalk en cercle''.

L'endurance de Michael pendant un concert était remarquable, a-t-elle dit. ''Certains danseurs seraient morts, mais Michael allait bien. Il était capable de le faire''.

Le témoignage de Faye a pris toute la journée de jeudi, et reprendra vendredi matin.


Source : http://edition.cnn.com/2013/05/09/showbiz/jackson-death-trial/index.html
Traduction PYC


Dernière édition par Rosaimée le Ven 12 Juil 2013 - 20:05, édité 2 fois

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Ven 10 Mai 2013 - 5:41

Merci Rose !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Sam 11 Mai 2013 - 5:16

Elusive Shadow

Synthèse de la courte audience du jour, durant laquelle Karen Faye a achevé son témoignage

http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-09-10-mai/id-menu-255.php

J'édite et j'ajoute la traduction de PYC d'mjfrance.
http://www.mjfranceforum.com/discussions-actualites/%28proces-katherine-jackson-vs-aeg-live%29-compte-rendus-journaliers/50/


Audience du 10 mai


Témoignage de KAREN FAYE (suite)
Maquilleuse


* Katherine Jackson n'assiste pas à l'audience aujourd'hui. La maquilleuse Karen Faye est de retour à la barre pour continuer l'interrogatoire direct.

* C'est Kenny Ortega qui est venue la voir, qui l'a prise dans ses bras et qui lui a dit que MJ était mort. Elle a dit être tombée à genoux.

* Faye a dit qu'elle avait préparé le corps de MJ pour que sa famille puisse le voir après sa mort.

* On lui a demandé de travailler aux retouches du film This Is It. Elle a refusé. Elle pensait que ce serait un mensonge et elle n'a pas pu.

* Lors du contre-interrogatoire, Faye a dit qu'elle avait été virée du HIStory Tour après la première partie.

* Elle a dit que Debbie Rowe, qui était l'épouse de MJ, avait joué un rôle dans le fait qu'elle soit renvoyée de la tournée. Debbie était enceinte, et très amoureuse de MJ.

* Faye a dit que Rowe était jalouse de leur proximité.

* Quand Faye est revenue travailler pour MJ après le HIStory Tour, il a demandé à Debbie d'aller présenter ses excuses à Faye pour avoir joué un rôle dans le fait qu'elle ait été renvoyée.

* Faye a maquillé MJ quand il a fait l'annonce qu'il rentrait en cure de désintoxication. Elle a dit qu'elle lui avait posé des faux cils.

* Faye a dit qu'elle avait deux ordonnances à son nom en prévision de la tournée This Is It, alors qu'elles étaient destinées à MJ : du Propecia (pour favoriser la pousse des cheveux), et du Latisse (pour faire pousser les cils).

* Elle a aussi consulté un médecin pour du Botow, pour que MJ ne transpire pas. Il portait une perruque et elle s'inquiétait du fait qu'il transpire.

* Faye ne se souvient plus quand elle a discuté de sa peur de l'usage que faisait MJ des médicaments avec sa sœur Rebbie. Rebbie l'avait contactée pour avoir des informations.

* Elle a témoigné qu'elle pensait que la famille n'avait pas réussi à emmener MJ en désintoxication, mais qu'elle avait essayé.

* Pas d'audience cet après-midi. Le procès reprendra lundi avec Stacy Walker, chorégraphe associée, à la barre.


Source: https://twitter.com/ABC7Courts
Traduction PYC


*********************************


Le costumier qui travaillait avec Michael Jackson s'alarmait de la fragilité de la légende de la musique dans les derniers jours de sa vie, a témoigné Karen Faye vendredi.

Michael Bush – qui a créé beaucoup de costumes pour le chanteur pendant 25 ans et qui a écrit un livre à partir de cette expérience – avait l'air bouleversé après un essayage en juin 2009, dans la loge de Michael Jackson au Staples Center, a dit Faye.

''Il a dit : 'Oh mon Dieu, Turkle, je pouvais voir son cœur battre à travers la peau de sa poitrine''', a raconté Faye.

Turkle était le surnom que donnait Jackson à Faye, qui a travaillé comme maquilleuse à ses côtés pendant presque trente ans.

Faye, pour son deuxième jour à la barre, était très émue en décrivant ce moment.

La juge de la Cour Suprême de Los Angeles, Yvette Palazuelos, a alors demandé à Faye quel était le ton de la voix de Bush à ce moment-là.

''C'était du style : 'Oh mon Dieu''', a répondu Faye. ''Il était plutôt sous le choc''.

A peu près à la même époque, Faye a dit qu'elle avait essayé de prévenir le manager de Jackson, Frank Dileo, à propos de la santé de Jackson.

''Frank a dit à peu près ça : 'Tout est sous contrôle, ne t'inquiète pas pour ça''', a dit Faye.

''Je lui ai répondu : 'Mais il perd très rapidement du poids'... J'ai dit : 'Pourquoi est-ce que tu ne demanderais pas à Michael Bush de vérifier en prenant l'un de ses pantalons combien de poids il a réellement perdu ?'''

Faye a dit que Dileo était allé parler à Bush, et elle a entendu le manager lui dire : ''Apporte-lui un seau rempli de poulet''.

''C'était une réponse tellement froide'', a dit Faye. ''Ca m'a brisé le coeur''.

Faye, qui a commencé à travailler avec Jackson au début des années 80 et qui s'est occupée de ses cheveux et de son maquillage pour la pochette de l'album Thriller, a dit qu'elle pensait que le chanteur ''n'avait pas assez de masse musculaire pour faire un concert'', alors qu'il se préparait pour la tournée This Is It.

Elle a dit que Jackson avait lui-même réalisé qu'il n'avait pas l'air bien sur une vidéo qui avait été filmée dans le but d'être projetée sur grand écran pendant les concerts. A sa demande, a-t-elle dit, elle a assisté les techniciens pour retoucher l'image du chanteur sur la vidéo.

Mais la maquilleuse a dit que bien qu'on lui ait demandé, elle n'a pas aidé à retoucher le documentaire posthume This Is It.

''Toute le monde mentait quand il est mort. Tout le monde disait que Michael allait bien''. Faye a dit à l'avocat des Jackson, Brian Panish : ''Et tout le monde savait qu'il allait mal. Je pensais que retoucher l'image de Michael faisait partie du mensonge''.

Pendant le contre-interrogatoire mené par l'avocat de AEG, Faye a clarifié ce point de vue et a dit qu'elle avait réfléchi à propos du fait de travailler sur le documentaire.

''Mon premier sentiment était que je ne voulais pas mentir, et le second, c'était d'écouter mon cœur, et si ce film devait sortir, je voulais qu'il ait l'air bien''.

Faye a aussi dit qu'elle avait préparé le corps de Jackson avant qu'il soit mis dans son cercueil.


Source : http://www.latimes.com/local/lanow/la-me-ln-jackson-thin-20130510,0,3229693.story
Traduction PYC
« Dernière modification: 11 mai 2013, 11:01:59 par Pretty Young Cat »


Réponse apportée à Karen Faye pour préserver la santé de Michael Jackson: "Apporte-lui un seau rempli de poulet"



La maquilleuse de Michael Jackson a témoigné vendredi que même si une fois le chanteur lui a demandé si elle avait des antalgiques, elle n’a jamais abordé avec lui le sujet de ses addictions.

Karen Faye a dit que pendant le procès de Santa Maria en 2005, elle avait passé beaucoup de temps avec l’artiste, elle arrivait à 3h00 du matin pour le préparer, et elle pensait qu’il n’était pas approprié de le confronter à ses problèmes de médicaments.

"Pour lui je représentais la sécurité, et la paix", a dit Faye. "Et je ne voulais pas aborder le sujet des accusations avec lui. Je voulais qu’il se sente vraiment en sécurité avec moi".

Faye a dit que son devoir en tant qu’amie de longue date de Jackson était de lui faire garder son calme avant qu’il se rende au tribunal.

"Peu importe ce qu’il faisait, jamais je n’aurais pu le blâmer pour ça, parce qu’il souffrait", a dit Faye, en faisant référence à la douleur psychologique du chanteur face aux charges, mais aussi à la douleur physique.

La maquilleuse a dit n’avoir jamais vu Jackson faire usage de drogues, et il ne lui a demandé qu’une seule fois si elle avait des antalgiques.

Faye a dit qu’elle avait demandé des ordonnances à son nom pour du Latisse, qui est utilisé pour favoriser la pousse des cils, et pour du Propecia, pour la pousse des cheveux, pour qu’elle puisse les donner ensuite à Jackson. Elle s’est aussi renseignée pour du Botox pour régler les problèmes de transpiration que pouvait avoir Jackson sur scène, ce qui était un problème à cause de ses perruques, mais elle a dit que finalement elle avait laissé tomber.

Comme elle avait été engagée pour coiffer et maquiller Jackson pour la pochette de son album Thriller, Faye a dit qu’elle avait travaillé pour lui près de 30 ans, et elle a aidé à le préparer quand il a enregistré sa déclaration pour faire part de sa décision d’entrer en cure de désintoxication après le Dangerous Tour.

Un extrait audio de cette déclaration a été diffusée à la cour.

"Mes amis et médecins m‘ont conseillé de faire appel à des professionnels pour régler ce qui est devenu une dépendance", disait Jackson. "Il est temps pour moi de reconnaître que j’ai besoin d’un traitement pour retrouver la santé. Je réalise que continuer la tournée n’est plus possible, et je dois donc annuler les dates restantes. Je sais que je peux surmonter ce problème, et je ressortirai plus fort de cette expérience".

Katherine Jackson, qui assiste fidèlement au procès, était absente vendredi.

Faye a dit qu’elle avait parfois parlé des problèmes de dépendance de Michael avec ses frères et sœurs, notamment Rebbie, Randy et Latoya. D’après ce qu’elle a compris, la famille a tenté de multiples interventions auprès de Jackson, mais en vain.

Faye a aussi dit qu’elle avait dû partir pendant le HIStory Tour, à cause de problèmes avec le manager de la tournée et avec Debbie Rowe, l’épouse de Jackson à l’époque.

"Debbie m’a dit qu’elle était jalouse du fait que je maquille Michael", a dit Faye. "Elle pensait que Michael m’aimait plus qu’elle".

Après quelques années, Faye est retournée travailler pour Michael et Rowe s’est excusée.

Engagée pour la série de concerts This Is It, Faye a dit s’être inquiétée de voir le corps frêle du chanteur et a alerté son manager, Frank Dileo.

''Frank a dit à peu près ça : 'Tout est sous contrôle, ne t'inquiète pas pour ça''', a dit Faye.

''Je lui ai répondu : 'Mais il perd très rapidement du poids'... J'ai dit : 'Pourquoi est-ce que tu ne demanderais pas à Michael Bush de vérifier en prenant l'un de ses pantalons combien de poids il a réellement perdu ?'''

Faye a dit que Dileo était allé parler à Bush, et elle a entendu le manager lui dire : ''Apporte-lui un seau rempli de poulet''.

''C'était une réponse tellement froide'', a dit Faye. ''Ca m'a brisé le coeur''.

Kevin Boyle, l’un des avocats des Jackson, a dit que les plaignants avaient un ordre de la cour pour des mails écrits par Dileo pendant la préparation de This Is It, mais ils ont été informés par les avocats de AEG que l’ordinateur du manager avait disparu.

Un avocat qui avait déjà travaillé avec Dileo – décédé en 2011 – a des copies de ces mails, et il veut bien les transmettre, a dit Boyle. Les plaignants pensent que ces mails peuvent inclure des échanges entre Dileo et les dirigeants de AEG.

Malgré le témoignage émouvant de Faye, qui par moments s’essuyait les yeux avec un mouchoir, l’humeur générale dans la salle d’audience était plutôt à la plaisanterie.

Pendant le contre-interrogatoire, elle soupirait aux questions et elle a dit à l’avocat de AEG, Marvin Putnam : "J’ai 60 ans monsieur, et vous me parlez d’une période longue de 30 ans, je vais faire de mon mieux… Quel âge avez-vous monsieur ?"

Après avoir déclenché les rires de la salle, Faye a demandé : "Est-ce que c’était un ouïe-dire ?", faisant référence aux multiples objections pour ouïe-dire de AEG.

"Tu assures", a dit un fan présent dans la salle d’audience en lui faisant des signes et en levant les pouces en l’air.

Plus tard, quand un avocat de AEG a interrompu une série de questions, Faye a dit : "Oh mon Dieu, est-ce qu’on fait objection ? Est-ce qu’on discute en aparté avec la juge ?"

Quand Putnam a parlé à Faye de son compteTwitter et de son blog, et qu’il lui a demandé si elle avait posté des commentaires défavorables à AEG, elle est restée ferme.

"J’ai dit la vérité en fonction de mon expérience", a-t-elle dit.

Avant le début de l’audience vendredi, Faye a twitté à ses 12 600 followers : "Encore une journée qui s’annonce difficile. Merci pour votre amour et votre soutien. Les fans de Michael sont toujours à ses côtés et du côté de la vérité… Dansons".

Lundi, les avocats de AEG appellerons à la barre les chorégraphes Stacy Walker et Travis Payne.

Comme ils doivent partir tous les deux pour un spectacle à Tokyo, la juge Yvette Palazuelos a autorisé la défense à les appeler plus tôt que prévu dans ce procès. Faye reviendra témoigner plus tard.


Source: http://www.latimes.com/local/lanow/la-me-ln-jackson-pain-killers-20130510,0,803748.story?page=2
Traduction PYC
« Dernière modification: 11 mai 2013, 11:29:44 par Pretty Young Cat »


-------------------------------------


De rien Hamlet, merci à toi pour l'article précédent aussi.

Bizarre , il a perdu une tonne d'argent , mais il ne fait pas ça pour l'argent il a des économies ............ Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 4064056192 Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 3860670445  Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 2132047447

Mystère!
Je me demande comment il fait pour avoir envie de travailler sur les
shows concernant l'oeuvre de Michael s'il a tellement souffert par lui
le pauvre. Et pourquoi il a été son ami jusqu'en 2009, à ce que j'ai lui
ici et là sur Facebook, malgré tous les dommages  psychologiques que
Michael lui a causé.

Voici une vidéo datant de 2009, sur
laquelle il parle de son amitié avec Michael, de l'inspiration qu'il a
été pour lui etc...De toute beauté, on dirait qu'il est sincère!  Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 3539937045Vraiment!  Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 1739564875



-------------------------------------------------

Ray J

Michael Jackson
ne m'a jamais touché

Ray
J vient à la défense de Michael Jackson ... disant à TMZ qu'il avait
l'habitude de traîner avec MJ tout le temps quand il était gamin, mais
jure que le chanteur n'a JAMAIS mal agi envers lui.

Le chanteur
dit aussi qu'il connaît Wade Robson - le célèbre chorégraphe de danse
qui a récemment affirmé MJ avait agressé sexuellement un enfant.

Alors, en qui croit Ray J?

http://www.tmz.com/2013/05/10/ray-j-michael-jackson-wade-robson-video/

------------------------------------------------


Concernant
les paroles de Innocent man. J'avais de la difficulté à lire les mots
écrits à la main. J'ai trouvé les paroles en script.

If I sail to Acapulco or Cancun Mexico
There the law is waiting for me
and God knows that I'm innocent

If they wont take me in Cairo
then lord where will I go?

I’ll die a man without a country
and only God knew I was innocent now.

"Si je navigue à Acapulco ou à Cancun Mexique
Là la loi m'attend
et Dieu sait que je suis innocent

S'ils ne me prendront pas au Caire
alors seigneur où irai-je ?

Je mourrai, un homme sans pays
et seulement Dieu aura su que j'étais innocent maintenant"


Dernière édition par Rosaimée le Ven 12 Juil 2013 - 20:08, édité 2 fois

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Sam 11 Mai 2013 - 5:17

Merci Rose ,
La vidéo n'est pas visible pour moi , c'est un rectangle blanc ?

Vraiment pénible ce Wade ! combien de personne ,avide de pognon et aussi pour qu'on parle un peu de leur personne , je crois , vont défiler et raconter des horreurs ?
Pour l'instant j'ai pas vu de réaction de la famille et des enfants , de ton côté as tu lu quelque chose ?



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Sam 11 Mai 2013 - 5:25

J'ai remis la vidéo Hamlet. Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 4236115307

Et le lien vers Ray J, je l'ai aussi remis car il n'était pas en surbrillance, mais il ne l'est toujours pas. Je le remets ici, si ça ne fonctionne pas, il faut copier et coller l'adresse.

http://www.tmz.com/2013/05/10/ray-j-michael-jackson-wade-robson-video/

Les Jackson ont réagi par leur avocat Howard Weitzman, je n'ai rien vu d'autre. Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 1145634315

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Sam 11 Mai 2013 - 5:41

Merci Rose !
Temps de chien chez nous , pluie et pluie , gris et fait pas chaud !
Bon WE ! busounours

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par simply mj Sam 11 Mai 2013 - 15:23

Money ! toute la chanson de Michael prend son sens moi,comme quoi il était bien plus lucide qu'on veut nous le faire croire . Je doute pas une seule seconde et c'est tellement peut crédible leur histoire à chaque fois ! J'aime et je crois en Michael comme je l'ai toujours fait et c'est pas ses trucs foireux qui vont me faire changer d'opinion sur lui . Quand je lis sur un autre forum qu'il y en a qui doutent encore et ben je me dis ceux là n'ont rien compris à Michael et son bien versatiles pour des fans ! après je respecte les opinions mais bon avec les deux accusations bidons et le procès qui l'a innocenté et montré qu'il y avait arnaque enfin je comprends pas les fans des fois!Y'en à qui ne te méritaient pas ! LOVE MICHAEL! I love you
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par florine Sam 11 Mai 2013 - 20:36

merci Rosaimée pour l'info sur le topic sur le sujet, je suis déjà en retard 3 pages à lire ici et bises à tous et merci pour le travail de recherche pouce2
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Earth Song Dim 12 Mai 2013 - 0:24

simply mj a écrit:Quand je lis sur un autre forum qu'il y en a qui doutent encore et ben je me dis ceux là n'ont rien compris à Michael
C'est exactement ça!
C'est écoeurant, je ne sais pas si je résisterai cette fois alors je ne lis plus rien à ce sujet. Le plus décevant ce sont les fans (fans?) qui remettent en question l'affaire de 2005. Je trouve aussi que certaines personnes sont assez virulentes dés qu'on les contredit. Je suis écoeurée au plus haut point. Je n'ai plus aucune envie de lire un autre forum. Beurk!
Je trouve les gens sympas ici pourtant believers et non believers ça ne fait pas bon ménage.

Earth Song
Earth Song
On the wall

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par bettyboom Dim 12 Mai 2013 - 9:21

hello les amies :
https://www.youtube.com/watch?v=cjzYztW5wIs&NR=1&feature=endscreen

ci cet possible une tite traduction rapide merci a vous.
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par syl Dim 12 Mai 2013 - 21:31

@ Betty

Voici la partie 1 et 2, il y a la traduction en français :

https://www.youtube.com/watch?v=QpLGocsSHMU

https://www.youtube.com/watch?v=NEaR2iB6bsI
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Dim 12 Mai 2013 - 22:10

@ Betty

Betty, ce n'est pas du tout le bon topic pour poster ce genre de vidéo. Elles ont leur place dans Remember the time, sous Vidéos sur Youtube. Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 4236115307Merci pour la vidéo et merci Syl aussi.

Je ne vais pas déplacer vos posts, mais je vais les copier dans Remember the Time. Si Captain ou un autre modo passe et veut les déplacer, il ou elle pourra aussi supprimer ma copie dans vidéos sur Youtube. Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 2412020863

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par syl Dim 12 Mai 2013 - 22:37

Oups, je n'avais même pas fais attention ! Très fatiguée, vais aller au dodo3 moi !
Désolée pour l'erreur ! rougit3
Merci de nous rappeler à l'ordre ! sourire
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Lun 13 Mai 2013 - 7:36

Emouvante vidéo , merci à vous !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par bettyboom Lun 13 Mai 2013 - 9:04

hello les amies pffff dsl je suis tous le temps entrin de me dire je mes cette article ou video ou? je suis perdue et la plus part du temp je n'ose plus rien faire : rougit2 je vous promet de bien faire atention merci a vous busounours
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Lun 13 Mai 2013 - 16:29

Pétition pour l'innocence de Michael , il en faut 1000 , nous sommes à 40 !!
Voici le lien :


http://www.thepetitionsite.com/487/293/635/stop-the-falls-child-abuse-claims-against-michael-jackson/?taf=1


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par vanessa46 Lun 13 Mai 2013 - 20:13

Merci Hamlet , j'ai signé mais c'est pas gagné on est qu'à 52
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Indana Lun 13 Mai 2013 - 21:48

bettyboom a écrit:hello les amies pffff dsl je suis tous le temps entrin de me dire je mes cette article ou video ou? je suis perdue et la plus part du temp je n'ose plus rien faire : rougit2 je vous promet de bien faire atention merci a vous busounours

T'inquiète pas ces rien on a nous aussi du mal des fois bisounours2
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Mar 14 Mai 2013 - 2:05

Syl
Désolée pour l'erreur ! Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 998190781
Merci de nous rappeler à l'ordre ! Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 782094819

Ah!!! Ça me fait plaisir! gnierk gnierk! Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 38634070C'est pardonné pour cette fois! Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 3982403329 Mais...ne recommencez plus!!!!! Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 2223880702 Mais non, je blague! Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 971105507 Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 821609

Betty

hello les amies pffff dsl je suis tous le temps entrin de me dire je mes
cette article ou video ou? je suis perdue et la plus part du temp je
n'ose plus rien faire : Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 1282940459 je vous promet de bien faire atention merci a vous Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 821609

Je renchéris sur ce que dit Indi, ce n'est pas évident, il y a tellement de topics. Ne t'en fais pas avec çà. Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 3736410807
Moi je vous le dis si c'est mal classé, car ça fait partie de la responsabilité des administrateurs et des modos de s'occuper de ces choses. Autrement, tout serait mélangé.

Donc, le suivi d'Elusive pour le procès aujourd'hui.
Témoignage de Stacy Walker, assistante chorégraphe pour le This is it Tour de Michael Jackson. Elle est le premier témoin du promoteur AEG Live. Et suite du témoignage de Christopher Rogers, qui a réalisé l'autopsie de Michael Jackson. Enfin, le début du témoignage de Travis Payne, qui sera de retour à la barre demain.
Elusive Shadow



Vous
pouvez une nouvelle fois retrouver une synthèse en français des
témoignages du jour dans le procès AEG Live (qui sera complétée demain).
Pour information, le site MJJCommunity.com
a réalisé une collecte de fonds pour acheter quelques transcriptions
d'audience et les résumer pour leurs membres. Ils n'autorisent pas la
copie de ces résumés mais vous pouvez les consulter ici en VO : http://www.mjjcommunity.com/forum/threads/129364-MJJC-Exclusive-Select-Transcript-Summaries-from-Katherine-Jackson-AEG-Trial.
http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-10-13-mai/id-menu-255.php


MJ data bank:

Témoignage de Stacy Walker (FR)



Stacy
Walker, l’une des chorégraphes de This Is It qui a commencé à travaillé
avec Jackson en 1996, a témoigné aujourd’hui dans le cadre du procès
opposant AEG à la famille Jackson.


Walker a affirmé ne pas avoir remarqué que Jackson était malade
pendant les répétitions du concert : « Il ne m’était jamais venu à
l’idée qu’il allait nous quitter », a-t-elle déclaré.

Walker fait partie des témoins convoqués par AEG. Elle a affirmé que
Michael Jackson semblait effectivement plus mince pendant les
préparatifs de la tournée. Elle pensait aussi que le fait que Jackson
porte plusieurs couches de vêtements sur lui correspondait à un choix
délibéré du chanteur. Elle a aussi reconnu qu’elle ne travaillait pas
directement avec Jackson mais qu’elle supervisait les autres danseurs du
show.

Selon elle, Jackson avait effectué de bonnes répétitions les deux jours précédant sa disparition.

Elle se souvient aussi d’un incident au cours duquel Jackson aurait
été aperçu l’air groggy. Elle en se souvient pas si elle avait vu cette
scène ou si on la lui avait racontée.

AP/MJJNEWS
http://mjdatabank.com/mjjnews/wordpress/category/justice/

Ils ont des points de vue vraiment différents les uns des autres sur Michael! Même celui qui a fait l'autopsie dit qu'il n'était pas d'un poids anormal.

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Mer 15 Mai 2013 - 1:18

Elusive Shadow

Travis Payne de retour à la barre dans l'affaire AEG Live. Comment vivez-vous ce procès ? Qu'en attendez-vous ?
http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-11-14-mai/id-menu-255.php

J'édite. Traduction de PYC d'mjfrance.
http://www.mjfranceforum.com/discussions-actualites/%28proces-katherine-jackson-vs-aeg-live%29-compte-rendus-journaliers/75/


Audience du 13 mai


Témoignage de TRAVIS PAYNE
Chorégraphe



* Travis Payne est arrivé à la barre des témoins et a commencé à parler de son expérience. Il a dit au jury qu'il avait travaillé sur des tournées, des clips et des jeux vidéo.

* Travis Payne a travaillé sur le jeu vidéo ''Michael Jackson Experience''. Dans le jeu, il apprend aux joueurs les mouvements de danse de Michael Jackson.

* Payne a travaillé avec Jackson pour la première fois sur le clip de Remember The Time. Il dansait dans ce clip.

* Il a ensuite travaillé comme danseur et comme chorégraphe sur le Dangerous Tour. A partir de ce moment-là sa collaboration avec Jackson s'est développée.

* Il a aidé à chorégraphier les chansons Dangerous et Jam sur le Dangerous Tour, a témoigné Payne.

* Payne a dit que danser et travailler pour Michael Jackson était un but qu'il s'était fixé quand il était enfant. Le Dangerous Tour était la concrétisation d'un rêve.

* ''Sur le Dangerous Tour, j'étais très enthousiaste, je travaillais avec mon idole'', a dit Travis Payne.

* Payne a dit que sur le HIStory Tour, Jackson répétait à la fois avec et sans ses danseurs derrière lui.

* Payne travaillait en privé avec Jackson pour les répétitions de This Is It. Il a dit qu'il n'avait vu aucun signe d'abus de médicaments chez Jackson à l'époque.

* Le chanteur était capable d'exécuter beaucoup de ses mouvements les plus familiers, bien qu'ils aient dû les modifier parce que le chanteur de 50 ans n'était plus aussi souple qu'avant.

* Travis Payne a aussi travaillé avec Jackson sur le concert One Night Only, qui a été annulé après l'évanouissement de Jackson sur scène.

* Payne a dit que le dermatologue Arnold Klein et l'infirmière Debbie Rowe étaient les seuls professionnels de santé s'occupant de Jackson qu'il avait rencontrés.

* Le chorégraphe a aussi témoigné qu'il n'avait jamais vu Jackson boire de l'alcool ou prendre des médicaments. Il a aussi dit n'avoir jamais vu de signes de dépendance.

* ''Je pense que la scène lui manquait. Je pense que le contact direct avec ses fans lui manquait'', a dit Travis Payne à propos des raisons qui ont poussé Jackson à faire une tournée.

* Travis Payne était metteur en scène associé sur This Is It. Il n'était pas prévu qu'il danse pendant les concerts.

* Payne a témoigné que This Is It allait être différent des précédentes tournées de Jackson. AEG en aurait été le partenaire, pas le sponsor.

* Le chorégraphe a dit que Jackson lui avait expliqué que la présence de AEG était une bonne chose pour les concerts This Is It.

* Payne a assisté à une réunion en avril au domicile de Jackson. Il a dit qu'il n'avait vu aucun signe de déficience ou d'abus de médicaments chez le chanteur.

* Payne a passé plusieurs minutes à décrire en détails le concert This Is It, il a parlé d'un costume qui devait s'allumer.

* Jackson voulait un lustre dans le style baroque italien. En fait il en voulait deux, au cas où l'un d'eux ne fonctionne plus, a raconté Payne au jury.

* Payne a aussi montré un mail dans lequel il décrivait le costume de Billie Jean, dont certaines parties s'allumaient.

* Quand Payne a décrit le costume de Billie Jean, il a cherché dans l'assistance puis a adressé un signe de tête à Katherine Jackson.

* On a posé à Payne des questions sur ses répétitions en tête à tête avec Jackson à son domicile. Il y en avait cinq par semaine qui étaient prévues.

* Il a aussi déjeuné avec Jackson assez souvent. Il a dit que l'appétit de MJ dépendait des jours.

* L'avocate de AEG, Jessica Stebbins Bina, a demandé à Payne s'il pensait que Jackson aurait pu terminer This Is It. Payne a répondu oui.

* Payne a dit que le but de Jackson était de chanter chaque chanson de This Is It en live. Dans ses précédents concerts, il utilisait des bandes pré-enregistrées pour l'assister, a-t-il dit.

* Le témoignage de Payne s'arrête là pour aujourd'hui. Il reviendra continuer son témoignage demain.


Source: https://twitter.com/mccartneyAP
Traduction PYC


*********************************


* Payne a dit qu'il savait que des médecins gravitaient autour de MJ, les seuls que Payne avait rencontrés personnellement étaient le Dr Klein et Debbie Rowe.

* Payne a dit n'avoir jamais vu MJ prendre de drogues, de médicaments ou d'alcool. ''Rien''.

* Payne a dit qu'il travaillait avec Ortega depuis des années. Payne et Ortega étaient à Las Vegas quand MJ a appelé Ortega pour lui demander de travailler sur un nouveau projet.

* Payne n'a pas rencontré MJ personnellement après la conférence de presse. Il a dit qu'il avait hâte de retravailler avec lui.

* Payne a rencontré MJ fin mar 2009.

* Pour moi il avait l'air bien, je l'ai trouvé plus mince que d'habitude, mais rien d'alarmant'', s'est souvenu Payne.

* This Is It était un partenariat avec AEG. Payne a dit que cette nouvelle façon de faire du business allait révolutionner la façon dont les tournées étaient conçues.

* Payne : ''Tout a commencé avec M. Jackson, toujours. En tant qu'équipe, nous donnions nos idées, et MJ avait le dernier mot''.

* Ils ont auditionné 5000 danseurs. MJ a choisi les derniers.

* Payne a dit qu'ils avaient commencé à répéter après la conférence de presse, et qu'ils avaient arrêté la veille de la mort de MJ. Il parlait avec MJ tous les jours.

* MJ a dit à Payne qu'il devait être présent à chaque concert, il voulait que Payne prenne des notes pour s'assurer que tout soit aussi parfait que possible.

* Payne a dit que la danse de MJ lui semblait bien. Il a dit qu'ils avaient travaillé à réadapter les anciennes chorégraphies pour les adapter à son âge, mais qu'elles soient dynamiques.

* Le ''Drill'' est la dernière chorégraphie qu'ils ont travaillée ensemble. Michael affectionnait beaucoup la précision militaire.

* ''Il avait l'air très fatigué. Nous l'étions tous'', a dit Payne.

* Payne a témoigné que la production voulait que MJ soit plus présent avec toute l'équipe, plutôt qu'il répète tout seul à la maison.

* Payne : ''Comme on ne pouvait pas savoir quand MJ se montrerait aux répétitions, la production s'inquiétait de ne pas pouvoir atteindre ses objectifs.

* ''MJ m'a dit qu'il voulait chanter toutes les chansons en live. Il ne l'avait pas fait dans le passé''. Certaines chansons étaient pré-enregistrées.

* Selon Payne, le 25 juin MJ n'avait pas encore réussi à chanter et à danser en même temps. Payne reprendra son témoignage demain.

* Après le départ des jurés, la juge Palazuelos a étudié des objections des plaignants, et elle ne permettra pas à la défense d'utiliser la déposition que le Dr Murray avait faite à la police.

* Dans cette déposition, le Dr Murray disait avoir été engagé par MJ et qu'il serait payé par AEG. Les plaignants ont dit que ce n'était que du ouïe-dire et la juge a retenu l'objection.


Source : https://twitter.com/ABC7Courts
Traduction PYC


*********************************


Travis Payne:

« Dernière modification: 14 mai 2013, 18:37:38 par Pretty Young Cat »
IP archivée
En ligne Pretty Young Cat

Essential
******
Messages: 7036
Voir le profil

Re : [PROCES KJ VS AEG Live] Infos et compte-rendus journaliers (sans commentaires)
« Réponse #79 le: 15 mai 2013, 11:39:15 »
[Compte-rendu]


Audience du 14 mai


Témoignage de TRAVIS PAYNE (suite)
Chorégraphe


* Payne a dit avoir été inquiet parce que MJ manquait des répétitions. Il ne savait pas pourquoi il ne venait pas, mais MJ était aussi en train de travailler sur un nouvel album et sur un livre.

* Payne a dit que MJ lui avait fait part de ses troubles du sommeil. Il ne sait pas exactement combien de kilos MJ a perdu.

* Payne a dit au jury qu’il avait dit à MJ qu’il avait l’air mince, et MJ lui a répondu qu’il essayait de descendre à son poids de forme. "Je n’avais aucune raison de douter de lui".

* Payne a dit qu’il avait vu MJ avoir froid une fois. Il a pensé que MJ était sur les nerfs et frustré.

* "Par moments il était fatigué, et il n’avait pas besoin d’être convaincu, mais soutenu", s’est souvenu Payne.

* Payne a dit qu’en avril, mai, et juin, MJ avait raté cinq répétitions prévues avec le groupe. Il a dit qu’une fois Ortega l’avait envoyé chez MJ.

* Bina a montré un mail de Ortega envoyé à Gongaware le 14 juin : "Etes-vous au courant que le médecin de MJ ne lui a pas permis d’assister aux répétitions hier ? Est-ce que Randy et Frank sont au courant de ça ? S’il-vous-plaît, faites en sorte pour qu’ils s’informent de sa santé. Sans vouloir envahir l’intimité de Michael, ce serait peut-être une bonne idée de parler avec le médecin pour s’assurer que tout ce que MJ veut est bien en place. Qui est responsable de s’assurer que MJ se nourrit bien, prend des vitamines et se soigne tous les jours ? Les exigences que l’on met sur ce gars sont extraordinaires tant mentalement que physiquement ! Les exigences de ces concerts épuiseraient un homme de 20 ans ! S’il-vous-plaît, ne sous-estimez pas le besoin que nous avons de nous en préoccuper"

* Réponse de Gongaware à ce mail : "Frank et moi avons déjà discuté de ça, et nous avons demandé une réunion en tête à tête avec le médecin. Nous voulons lui rappeler que c’est AEG, et non pas MJ, qui paye son salaire. Nous voulons qu’il comprenne ce que nous attendons de lui. Jusqu’ici, il [Conrad Murray] a esquivé Frank".

* Payne a dit que selon lui c’était AEG qui payait le salaire du Dr Murray, pas Michael. Le médecin était là pour superviser beaucoup de choses, a-t-il dit.

*Payne a expliqué qu’il n’avait pas beaucoup de raisons de questionner le Dr Murray, puisqu’il pensait qu’un médecin choisi pour travailler avec MJ était forcément de premier ordre.

* Payne a dit avoir rencontré le Dr Murray à Carolwood : "Je montais à l’étage, le Dr Murray descendait, Michael nous a présentés".

Le 19 juin, Payne a dit que MJ était enveloppé dans une couverture à côté d’un chauffage d’appoint. Personne d’autre n’avait froid. Il semblait avoir les symptômes de la grippe.

Les 23 et 24 juin, à la question de savoir si MJ était performant, Payne a dit que ça suivait son cours, ce n’était pas encore à la hauteur des standards du show, mais il répétait.

"Il avait sa propre façon de faire, je ne m’attendais pas à ce qu’il se comporte comme en face d’une foule", a expliqué Payne.

* Payne a dit que ses performances fluctuaient, certains jours elles étaient bonne, d’autres jours elles ne l’étaient pas. Les deux derniers jours ont été bons.

* Payne a dit au jury qu’il pensait que MJ suivait le chemin qu’il s’était fixé pour atteindre ses buts. Il n’a jamais remis en question les capacités de MJ à remonter sur scène.

* Payne a parlé du jour où MJ est décédé. Il était censé répéter chez MJ, il a reçu un appel de sa mère qui lui a dit qu’elle regardait les infos.

* Payne a entendu la nouvelle à la radio, a appelé le Staples Center et a parlé à Stacy Walker, elle a dit qu’ils étaient en train de répéter. On lui a dit d’aller au Staples.

* "Nous étions optimistes et pensions qu’il allait arriver", a dit Payne en expliquant qu’ils s’attendaient à ce que MJ aille répéter au Staples Center.

* Payne a dit que Ortega avait reçu plusieurs appels. Il se souvient avoir entendu dire : "Dis-moi quelque chose qui me confirmera que c’est bien toi et que c’est la vérité".

* "Je me souviens qu’il s’est effondré sur son siège et qu’il s’est mis à pleurer", a témoigné Payne.

* Payne s’est souvenu que Michael était parfois sous l’influence de quelque chose, principalement après des visites au Dr Klein.

* Il a aussi dit qu’il avait parfois l’air groggy le matin, mais qu’il avait mis ça sur le compte d’un manque de sommeil.

* Payne a mentionné un jour en particulier, lors d’une réunion avec Andre Crouch et ses chanteurs, MJ semblait complètement à côté de la plaque.

* Payne a dit que d’après ce qu’il avait compris Michael subissait des procédures d’ordre cosmétique.

* Bina a diffusé un clip de This Is It, tourné le 4 juin, montrant un écran vert devant lequel Michael dansait le "Drill".

* Payne a dit que l’idée était de montrer les répétitions et le making of. Le tournage lui-même n’était pas altéré, mais il y a eu des retouches.

* Payne dit qu’ils ont choisi le meilleur des répétitions pour le documentaire. Il voulait retourner certaines scènes, ce qui lui a été refusé.

* Brian Panish a mené le contre-interrogatoire. Il a demandé si MJ avait déjà joué le concert complet, du début à la fin. Payne a répondu non.

* Payne a acheté une copie de sa déposition et l’a consultée avant de témoigner. Il a parlé à Stacy Walker hier, mais pas de son témoignage à elle.

* Payne avait l’impression que MJ aimait être père. Il a dit qu’il avait pu constater la beauté de leur relation.

* "Quand nous répétions, nous prenions nos repas ensemble", s’est souvenu Payne en parlant de MJ et ses 3 enfants.

* Payne trouvait que la relation entre MJ et Prince était géniale, Michael était très fier.

* Prince voulait être metteur en scène, Michael lui montrait des choses pendant les répétitions qui pourraient lui être utiles dans cette carrière.

* Payne a dit que Paris était une jeune fille très protectrice, intelligente, astucieuse, avec des connaissances en production.

* Payne a dit que Paris faisait plus vieille que son âge, c’était la femme de la maison, elle avait beaucoup de responsabilités, elle aimait ça, et être protectrice avec sa famille.

* Paris venait de découvrir que son père avait du succès dans le monde entier.

* Panish : "Est-ce que Paris était la petite fille de son papa ?". Payne :"Oui, je crois que oui".

* Payne a dit que Paris était la plus bavarde des trois, elle s’inquiétait toujours de ce qu’il se passait à la maison, elle demandait ce qu’ils voulaient manger, elle gérait pas mal de choses.

* Blanket était le plus calme, mais il était toujours dans les parages quand ils répétaient. Michael le guidait.

* Payne a toujours une caméra sur lui, il a filmé les répétitions. AEG a pris les images que Payne avait tournée et ne les lui a jamais rendues.

* Mail de Randy Phillips à Paul Gongaware : "Assure-toi qu’on ne voit pas les images où MJ porte sa veste rouge. Il a l’air trop mince et squelettique".

* Payne a dit qu’il n’était pas au courant de ce mail. Il a dit que MJ avait l’air maigre, mais pas squelettique. Il ne sait pas ce que Paul et Randy ont fait des images.

* Payne a dit que l’amour que MJ portait à sa mère n’était pas un secret. C’est de notoriété publique.

* Payne a dit que Karen Faye et MJ avaient une relation de longue date. Ils passaient beaucoup de leur temps personnel ensemble.

* Faye était inquiète et frustrée de l’état de Michael. Elle est allée voir Payne de façon très agressive. Payne lui a dit d’aller voir Ortega.

* Payne avait un contrat avec AEG, il était employé et payé par eux. Panish : "Qui pouvait vous renvoyer, AEG ?". Payne :"Bien sûr".

* Payne a dit qu’il voulait que MJ ait un coach sportif, un nutritionniste, un masseur, et sa famille autour de lui. Mais le scénario a été différent.

* "C’était la première fois que MJ travaillait pour AEG", a-t-il dit, disant qu’il avait toujours été engagé par MJJ Productions avant.

* Payne a dit que c’était la première fois que MJ n’était pas le seul producteur de son show.

* Panish a demandé si Payne se souvenait avoir reçu un SMS de Karen Faye lui demandant pourquoi il mentait dans les médias après la mort de MJ. "Je ne me souviens pas avoir reçu de SMS de Karen Faye me demandant pourquoi je mentais dans les médias".

* Panish :"Avez-vous été bouleversé par la mort de MJ ?". Payne : "Oui".

* Panish a alors montré une photo de Payne sur la tapis rouge de la première de This Is It. Payne a admis qu’il était heureux d’être à cette première.

* Payne s’est montré frustré à l’égard de l’avocat des plaignants : "Je ne suis pas en train de faire courir un chien dans une course pour le faire gagner", a-t-il dit, en ajoutant qu’il sentait que Panish devenait agressif.

* Panish a demandé à Payne si l’avocat de la défense l’avait approché pendant l’heure du déjeuner pour lui montrer des documents. Il a répondu oui, que c’était une partie de sa déposition.

* Panish s’est confronté à Payne, en lui disant qu’hier il avait dit qu’il était avec MJ au studio de danse le 19 mai, qu’ils avaient dansé.

* Panish : "Monsieur, MJ n’était pas avec vous le 19 mai n’est-ce pas ?
Payne : "Non".
Panish : "Il était chez le médecin".
Payne : "Si vous le dites, je ne vais pas vous contredire".

* Panish a dit que le 19 mai, MJ s’était fait retirer un kyste au cabinet du Dr Klein, donc il ne pouvait pas avoir répété avec Payne.

* Panish a aussi dit que le 22 juin MJ n’était pas là non plus. Payne a dit qu’il ne savait pas. Panish a dit que MJ était allé voir un autre médecin à son cabinet.

* "Nous sommes des êtres humains, parfois nous faisons des erreurs", a expliqué Payne, en disant qu’il n’allait pas contredire.

* Payne a dit que MJ avait toujours quelque chose à faire. "Il devait venir en répétition, ça faisait partie de son job".

* Payne a dit que MJ avait du mal à mémoriser certaines choses. Mail de Ortega à Gongaware : "Il est parfois lent à comprendre son travail".

* Payne a commencé à travailler sans avoir signé de contrat. C’était la première fois qu’il était engagé par une autre compagnie que MJJ Productions. Il était payé par AEG.

* Panish a montré le contrat de Payne. Il est établi entre Payne et AEG, avec une prise d’effet au 1er avril 2009. Le contrat disait que seul AEG pouvait y mettre fin.

* Payne a vu Murray pour la deuxième fois au Staples Center. "Je voulais que Michael rentre à la maison et aille dormir".

* Payne savait que Murray traitait MJ pour ses troubles du sommeil. Ortega savait aussi. Payne pense que Gongaware l’était aussi.

* Payne a vu MJ fatigué. Il a admis que ces symptômes pouvaient être des signes d’abus de médicaments.

* Payne était au courant que MJ perdait du poids pendant les répétitions et il ne l’avait jamais vu en perdre autant avant.

* "Il n’était pas en grande forme physique et il avait des douleurs".

* Payne a appris ce qu’était le Demerol après la mort de MJ. Il s’est juste souvenu que le Demerol était mentionné dans la chanson "Morphine".

* Panish a demandé si MJ connaissait les paroles de ses chansons. "Je pense que oui, il connaissait la plupart, mais il voulait un prompteur par mesure de sécurité". Michael ne voulait pas faire d’erreur et se rafraîchir la mémoire.

* Payne a dit qu’une doublure avait été demandée pour MJ. Misha Gabriel était le double de MJ, mais il était plus petit.

* Certaines scènes du documentaire ont été tournées avec la doublure, a témoigné Payne.

* Payne s’est souvenu qu’aux studios Culver, dans Smooth Criminal, c’est Misha qui a sauté à travers la vitre.

* Panish a montré un mail du leader du groupe. "MJ n’est pas en état de chanter et de danser en même temps. Une fois qu’il sera en bonne santé et qu’il aura plus de force j’aurai pleinement confiance dans le fait qu’il puisse chanter la majorité du show en live. Sa voix a l’air géniale maintenant, il a juste besoin de la sauvegarder".

* Payne était au courant que AEG considérait mi-juin la question d’annuler les concerts. Il a dit que MJ avait l’air épuisé et paranoïaque le 19 juin.

* Payne est allé chez MJ le 20 juin. Il avait froid et avait allumé la cheminée, et enveloppé ses mains et ses pieds pour les réchauffer.

* Payne a montré une photo de MJ le 24 juin en train de répéter Thriller. Payne a dit que MJ avait assuré mais qu’il n’était pas encore au mieux.

* Payne a dit que MJ n’était pas prêt, il n’était plus le MJ qu’il avait connu. Il est mort quatre jours plus tard. Mais il n’a rien vu d’alarmant les 23 et 24 juin.

* Payne n’a jamais parlé de ses médecins et de ses affaires personnelles avec MJ. Ils avaient une relation professionnelle.


Source : https://twitter.com/ABC7Courts
Traduction PYC
« Dernière modification: 15 mai 2013, 16:34:47 par Pretty Young Cat »
IP archivée
En ligne Pretty Young Cat

Essential
******
Messages: 7036
Voir le profil

Re : [PROCES KJ VS AEG Live] Infos et compte-rendus journaliers (sans commentaires)
« Réponse #80 le: 15 mai 2013, 16:35:47 »
[Compte-rendu]


Audience du 14 mai


Témoignage de TRAVIS PAYNE (suite)
Chorégraphe


* Le chorégraphe Travis Payne et Katherine Jackson ont brièvement discuté dans la salle d'audience avant que le jury fasse son entrée. Leur échange a semblé cordial.

* Payne porte une veste noire avec un emblème couleur or sur les épaules, avec les initiales ''MJ'' et une paire d'ailes.

* L'avocate de AEG, Jessica Stebbins Bina, a commencé la journée en demandant à Payne comment Jackson était aux répétitions en juin.

* Payne a dit au jury que par moments Michael Jackson avait l'air léthargique et qu'il avait besoin de ''soutien'' pour répéter.

* Le chorégraphe a dit qu'à un moment, lui et d'autres avaient essayé de l'emmener voir un coach sportif qui avait travaillé avec des athlète olympiques.

* Payne a dit que Jackson ne voulait pas travailler avec le coach sportif, il pensait que c'était une violation de son espace personnel.

* Stebbins Bina a demandé à Payne s'il avait déjà rencontré Conrad Murray. Le chorégraphe a dit qu'il l'avait rencontré deux fois.

* Payne a dit que la première fois, c'était au domicile de MJ, à Carolwood. Jackson lui avait brièvement présenté.

* Payne a dit que la deuxième fois, c'était au Staples Center, après une répétition, et Jackson était en train de partir après sa journée. Les deux rencontres ont été brèves.

* C'est la pause déjeuner. Il y a eu beaucoup d'échanges entre Brian Panish et Payne ce matin.

* La juge a libéré le jury 15 minutes plus tôt pour que les avocats puissent discuter de l'introduction des dossiers médicaux du Dr Klein. Ils seront montrés plus tard.

* Travis Payne a concédé que Jackson n’était pas présent pour les répétitions du 19 mai, ni pour celles du 22 juin.

* Payne a dit qu’il ne connaissait pas l’agenda personnel du chanteur.

* Travis Payne a témoigné hier que lui et Jackson avaient travaillé sur certaines chansons le 19 mai. Il a dit aujourd’hui que son témoignage était basé sur son planning et sur les notes qu’il avait prises, et que ses souvenirs pouvaient être mauvais.

* Payne a témoigné qu’il avait dit à Kenny Ortega qu’il ne pensait pas que le Dr Murray avait l’air d’un médecin officiel.

* C’était juste après que Payne et Murray se soient rencontrés pour la première fois chez MJ.

* Payne a aussi dit que lui et Ortega savaient que MJ avait des problèmes de sommeil. Brian Panish lui a demandé si les dirigeants de AEG savaient.

* Il y a eu plusieurs objections, et Payne a seulement été autorisé à répondre "non" à la question de savoir si Gongaware était au courant.

* Panish a posé à Payne des questions sur le choix des danseurs. Payne a dit qu’ils avaient été choisis parmi 5000.

* Les postulants ont soumis des vidéos qui ont été utilisées pour écarter les danseurs qui n’avaient pas assez de potentiel.

* Payne a dit qu’environ 2500 personnes étaient ensuite venues au casting. Il leur a appris quelques mouvements, et le groupe restant a encore rétréci.

* Panish a ensuite demandé à Payne s’il savait combien de médecins AEG avait interrogé pour travailler avec MJ. Non, a répondu Payne.

* Payne a aussi dit qu’il n’était pas au courant des enquêtes menées par AEG sur Murray.

* Panish a dit que la principale préoccupation de AEG à l’époque était de choisir les danseurs, pas le Dr Murray.

* Payne a dit qu’à un moment, il avait dit à Kenny Ortega que Jackson avait l’air d’être "assisté", il voulait dire qu’il pensait que MJ prenait soit des médicaments, soit de la drogue.

* Il a aussi témoigné que mi-juin, quelques jours avant la mort de MJ, AEG parlait de la possibilité d’annuler This Is It.

* Panish a terminé son interrogatoire du chorégraphe en trois questions :
"Avez-vous vu que Michael Jackson avait l’air d’avoir la pression que tout soit prêt à la dernière répétition au Staples Center ?". "Oui".
"La pression des concerts a-t-elle commencé à se manifester physiquement chez Michael Jackson ?". "Oui".
"Vous saviez que quelque chose ne tournait pas rond, mais vous ne saviez pas quoi ?". "Oui".

* Le comportement de Payne a changé après l’interrogatoire de Panish. Il a fondu en larmes quand l’avocat de AEG l’a questionné. C’était la première fois qu’il avait l’air ému.

* Bina a montré des photos de Payne à la première de This Is It. Il y apparaissait avec les frères Jackson.

* La première photo montrait Payne en train de serrer la main de Jermaine Jackson, à la première du film.

* Elle a aussi montré une autre photo de Jermaine, Tito, Jackie et Marlon, souriants, avec Payne.

* Brian Panish a alors dit à Payne que Katherine Jackson et les enfants du chanteur n’étaient pas présents à la première, parce qu’il n’étaient pas remis de la mort de MJ.

* Payne a dit que personne n’était remis de sa mort au moment de cette première.


Source: https://twitter.com/mccartneyAP
Traduction PYC


*********************************


Travis Payne a dit que Michael Jackson avait l'air ''un petit peu dingue'' après ses visites chez son dermatologue de longue date dans les semaines qui ont précédé sa mort, et il envisageait d’utiliser un prompteur pour l’aider à retenir ses chansons lors de ses concerts.

il a dit qu’il avait exprimé quelques inquiétudes au metteur en scène de This Is It, disant que Jackson avait peut-être un problème de médicaments, et qu’il montrait des signes de troubles du sommeil, de perte de poids, et de paranoïa dans les derniers jours de sa vie.

Certains de ces comportements se produisaient après des visites de Jackson chez son dermatologue, le Dr Arnold Klein, dont Payne a dit qu’il pensait qu’il procédait à des soins cosmétiques pour que le chanteur soit à l’aise pour retourner sur scène.

"Parfois pendant les répétitions, Michael avait l’air un peu dingue" , a dit Payne, ajoutant que le chanteur avait l’air "sous l’influence de quelque chose".

L’état de santé de Jackson et le fait qu’il manque des répétitions l’a conduit à parler avec AEG dans les dix derniers jours de la vie de Jackson, évoquant la possibilité d’une annulation des concerts.

Payne travaillait pour AEG, et il avait fait part de ses inquiétudes à Kenny Ortega. Payne a aussi dit que son coach vocal avait suggéré d’utiliser des bandes pré-enregistrées jusqu’à ce que le chanteur soit plus endurant.

Il a dit que Jackson voulait utiliser un prompteur par mesure de sécurité, mais il a précisé que le chanteur n’avait pas utilisé ce type d’aide sur ses deux précédentes tournées.

[…]

Klein est sur la liste des témoins potentiels, mais on ne sait pas s’il viendra témoigner. Les traitements qu’il a prescrits à Jackson, dont des injections de Demerol, ont été passés au crible pour préparer le procès Murray en 2011, mais aussi cette plainte civile.

Pendant le contre-interrogatoire, Payne a fini par reconnaître que certains des comportements de Jackson, dont le fait qu’il soit groggy, léthargique, insomniaque et occasionnellement paranoïaque, étaient de possibles symptômes d’abus de médicaments. Il a aussi dit que bien qu’il répétait cinq fois par semaine en tête à tête avec Jackson, il ne pouvait pas se souvenir combien le chanteur en avait réellement manqué.

Le témoignage de Payne était finalement similaire à ceux des deux témoins des plaignants, la danseuse Alif Sankey et la maquilleurs Karen Faye.

"Vous saviez donc que quelque chose ne tournait pas rond, mais vous ne saviez pas ce que c’était ?", lui a demandé Brian Panish. Oui, a répondu Payne.

Le chorégraphe est resté sûr de lui la plus grande majorité du temps de son témoignage, occasionnellement il souriait et essayait de répondre poliment aux questions. Mais après plusieurs heures d’échanges avec Panish, sa voix a tremblé et il a essuyé ses yeux avec un mouchoir.

"Je ne suis pas en train de faire courir un chien dans une course pour le faire gagner", a-t-il dit à un moment donné. "Tout ce que j’essaie de faire, c’est d’avoir une conversation avec vous et de dire la vérité".


Source: http://bigstory.ap.org/article/jackson-described-loopy-after-doctor-visits
Traduction PYC


Dernière édition par Rosaimée le Ven 12 Juil 2013 - 20:14, édité 1 fois

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Mer 15 Mai 2013 - 7:26

Merci Rose !
Ca fait du bien d'entendre des choses positives !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Jeu 16 Mai 2013 - 2:54

Oui, c'est vrai Hamlet!

On dirait qu'ils ne parlent pas tous du même homme!


ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 10 h

Bonjour tout le monde. Juste un rappel, il y a pas de procès Katherine Jackson et al contre AEG aujourd'hui. Session reprend demain dans l'après-midi.https://twitter.com/ABC7Courts


Dernière édition par Rosaimée le Ven 17 Mai 2013 - 4:52, édité 1 fois

_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée Ven 17 Mai 2013 - 0:21

D'abord, au jujet de Wade Robson.

Taj Jackson a témoigné avoir été soutenu par Michael étant jeune, alors qu'il a lui-même été abusé par un oncle du côté de sa mère.
Il défend Michael.

Par Alan Duke, CNN
mise à jour 18:07 EDT, jeudi 16 mai 2013

SOMMAIRE

  • Taj Jackson révèle qu'il a été abusé sexuellement dans son enfance
  • «Même vos propres parents peuvent être les agresseurs d'enfants», écrit Michael Jackson
  • Twitter les affectations de Taj Jackson Michael Jackson défendant contre l'accusation de Wade Robson
  • Taj Jackson: "Je sais que Wade ment. Parce que je suis un survivant "



Los Angeles (CNN)
- Le neveu de Michael Jackson a révélé jeudi que quand il a été molesté étant enfant, Jackson "était un soutien pour moi et ma
maman."


Taj
Jackson, 39 ans, a affirmé qu'il était un enfant victime d'agression
sexuelle dans une série de messages Twitter postés en réponse à
l'allégation télévisé de Wade Robson, disant que Michael Jackson l'avait agressé.
"Je ne les laisserai pas salir l'héritage de mon oncle," at-il tweeté.

Robson,
un danseur qui visitait fréquemment Neverland Ranch de Michael Jackson
comme enfant, a dit que Jackson était "un pédophile et un agresseur sexuel
d'enfants» dans une interview jeudi sur NBC "Today Show".
Il a dit Jackson "effectué des actes sexuels sur moi et m'a forcé à accomplir des actes sexuels sur lui" de 7 à 14 ans.

Apparemment
Taj Jackson, l'un des trois fils de Tito Jackson, a affiché une série
de messages Twitter dans la défense de son oncle, Michael Jackson.


«Je déteste que Wade m'ait fait faire cela, de cette façon," a tweeté Taj Jackson. "Mais puisque mon oncle Michael n'est plus là pour se défendre. Je le ferai ».

«Je
vous écris ces mots, sachant que la minute où je vais appuyer sur Envoyer,
ma vie ne sera plus jamais la même après," at-il tweeté, avant de
prétendre dans un autre tweet qu'il a été abusé sexuellement d'un enfant
par un parent.


Michael Jackson "était un soutien pour moi et ma maman," at-il tweeté. "Il a écrit une lettre à son que beaucoup ont déjà vu, vous ne saviez pas de quoi il s'agissait."

Il a posté une photo de cette note manuscrite de Michael Jackson à sa mère Dee Dee Jackson Taj:

"Dee Dee, S'il vous plaît lisez cet article sur la pédophilie et le lire à Taj, TJ et Taryll. Il
fait ressortir que même vos propres parents peuvent être les agresseurs
d'enfants, ou même des oncles ou tantes molester un neveu ou une nièce.
S'il vous plaît lire. Amour MJ. "

C'était sa propre expérience d'enfance qui se sont qualifiés à remettre en question les accusations de Robson, dit-il. "C'est ainsi que je sais que Wade est menteur. Parce que je suis un survivant. "

Robson,
maintenant 30, a nié dans son témoignage au procès de pédophilie de
Michael Jackson en 2005 qu'il avait été agressé par le chanteur.
Jackson a été acquitté, en partie basé sur le témoignage de Robson, sa sœur et sa mère. Tom Mesereau, l'avocat qui a défendu avec succès Jackson dans le procès, a dit qu'il était l'un de ses témoins les plus forts.

Robson a déclaré jeudi que son refus était le résultat de "manipulation et de lavage de cerveau complet" de Jackson envers lui.

"N'oubliez pas que je vivais à Neverland quand Wade a témoigné pendant le cas de mon oncle," tweeté Taj Jackson. "Je me suis assis là et dîné avec lui et sa famille."

Robson,
qui a déposé la demande d'un créancier contre la succession de Jackson
ce mois-ci, a insisté dans l'interview NBC qu'il n'était pas présent à
venir avant à cause de l'argent.
«L'idée
que je voudrais faire tout cela et moi-même, ma femme, mon fils, ma
famille entière mettre cette expérience extrêmement stressante et
douloureuse tout pour l'amour de l'argent est complètement
incompréhensible", at-il dit.


Les tweets de Taj Jackson ont contesté l'explication de Robson. « Ceux qui ne recherchent que la gloire et dollars vont dire ou faire tout ce qu'ils peuvent pour l'obtenir. Ceux qui cherchent à se battre pour la vérité doivent être déterminé aussi.Je ne vais pas rester les bras croisés et laisser quelqu'un mentir sur mon oncle. Période:

«J'ai toujours dit à mon oncle Michael que je prendrais une balle pour lui," at-il tweeté. "Je veux dire aujourd'hui, tout autant que je le pensais à l'époque."

Frère TJ Jackson Taj Jackson a été nommé co-tuteur des trois enfants de Michael Jackson l'an dernier.


http://www.cnn.com/2013/05/16/showbiz/taj-jackson-sex-abuse/index.html?sr=sharebar_twitter

La note sur le twitter de Taj:




Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Twitpic-camera-icon_normalTwitPic








Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Proxy




https://twitter.com/tajjackson3


Aujourd'hui à la cour, ils parlaient des Emails de Dileo qu'ils sont allés chercher sur son ordinateur. De la relation de Murray avec AEG. Tout çà en l'absence des jurés.

Ils les ont fait revenir pour le témoignage de l'après-midi.
https://twitter.com/mccartneyAP

"Dans Jackson vs AEG, le témoin de l'après-midi est Julie Hollander, vice-présidente et contrôleur des opérations événementielles pour AEG Live.

Une grande partie de son témoignage au début était un peu aride, racontant son expérience et l'organisation de AEG Live et sa filiale Concerts West.

Elle a également été témoigné au sujet de budgets pour "This Is It" et l'argent alloué pour payer Conrad Murray"
Cette source n'a pas pu assister à tout le témoignage. Je mets ABC, à lire de bas en haut.

https://twitter.com/ABC7Courts

ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 3 min

«Je suis responsable de s'assurer que les livres sont maintenus pour les visites», décrit Hollander. Le livre est un système de comptabilité électronique.
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 5 min

Hollander a dit qu'elle était responsable de superviser les «livres» (terme comptable) pour tout ce qui concerne le projet «This Is It».
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 5 min

Hollander examiné plusieurs dizaines d'emails, des expositions et son dépôt. Elle ne sait pas combien de courriels qu'elle a vu, mais estimé entre 20-40.
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 14 min

Hollander, dit-elle relève directement du directeur financier. Elle est responsable du rapport financier et comptable pour les événements produits par AEG Live
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 1 h

Wooley est revenue à travailler dans le "This Is It" tour. Hollander n'est pas au courant que Wooley travaillait toujours pour AEG. L'année dernière, il a fait un projet
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 1 h

Hollander a déclaré qu'en 2009 Wooley était plus que juste un comptable en tournée. Elle a cessé de se présenter à Wooley en 2002, quand il a quitté l'entreprise.
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 1 h

La première partie de son témoignage expliquait qui l'a embauchée (Timm Wooley) et quelle CEO / CFO fait. Elle travaille pour AEG Live, sous AEG.
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 2 h

Julie Hollander, vice-président du contrôleur et le fonctionnement de l'événement AEG, est actuellement sur le stand. Les avocats de Jackson l'ont appelée comme témoin négatif.
Ouvrir
ABC7 Cour Nouvelles ABC7 Cour Nouvelles @ ABC7Courts 3 h

Session de l'après-midi sur le point de commencer avec les jurés de retour dans la salle d'audience.
Ouvrir

https://twitter.com/ABC7Courts

-------------------------------------------------

Je voulais spécifier qu'Elusive avait mis à jour l'interrogatoire de Travis, ou bien c'est moi qui en avais zappé un bout hier?
C'est triste je trouve, et finalement pas si positif que çà au niveau de la forme de Michael.

http://www.elusiveshadow.com/proces-katherine-jackson-contre-aeg-live-jour-11-14-mai/id-menu-255.php

----------------------------------------------------

J'édite à nouveau.

Voici les commentaires de Debbie Row au sujet des accusation de Wade Robson.

Debbie Rowe a dit à TMZ qu'elle ne croit pas un seul instant que son ex-mari, Michael Jackson, a molesté Wade Robson, le dernier accusateur ne souillera pas la mémoire de MJ. Rowe - réagissant à l'apparition de Robson sur "Today" et aux 2 actions en justice qu'il a déposée à la Cour, elle dit:

«J'étais en colère que Wade Robson soit revenu sur sa déclaration sous serment de la cour en 2005, et affirme maintenant être victime d'abus sexuels." ... "Sa tentative de recherche de publicité est opportuniste et suinte juste de fausseté». Debbie dit: «Ce sera vite oublié, et ça ne fera rien, rien pour ternir l'extraordinaire héritage de Michael. "

Sur cette page, il y a l'enregistrement, elle est très émotive. Et plus bas, il y a une émission dans laquelle les animateurs émettent leurs doutes sur ces accusations et expliquent pourquoi, mais il reçoivent aussi les commentaires d'autres personnes qui pensent différemment. Ça semble être une ligne ouverte.

http://www.legendarymichaeljackson.nl/news/debbie-rowe-wade-robsons-a-publicity-seeking-opportunist-audio/#.UZWepkrdFty

----------------------------------------------

3ième rapport de Willyam.

En fait, le premier a déjà été mis au début. Le deuxième concerne les e-mails de Franck Dileo, c'est court et on sait déjà dans les autres rapports. Le troisième, il donne son idée sur le témoignage de Mme Hollander. J'ai un peu de difficulté avec certains mots et avec la structure de quelques phrases, désolée.

KATHERINE JACKSON v A.E.G. , Los Angeles, CA. AUJOURD'HUI .... par William Wagener, ce matin du 16 mai 2013, avocat Brian Panish de Jackson, a gagné le droit de porter "relavant (?)email" sur le regretté Frank Dileo [ancien directeur de MJ] au tribunal, de Atty. David Rogeli de Pennsylvanie et dans l'après-midi, Atty. Brian a prouvé que la comptable d'AEG, Julie Hollander, était une menteuse, avec ses propres mots (ses mots a elle). C'était une victoire record pour Katherine Jackson qui est sorti avec la tête haute. FIN # rapport 3.

-----------------------------------------------------------------

Voici des vidéos dans lesquelles un homme, Craig ‘CJB’ Baxter, analyse le langage corporel de Wade Robson. Il semble connu, il dit avoir étudié le langage corporel pendant 8 ans, selon ce qui est écrit sur sa page. https://www.facebook.com/cjbaxx

J'ai de la difficulté à le comprendre, il a un accent spécial, c'est un anglais du Royaume Uni, et il parle vite.
Je
ne sais pas si tu pourrais, toi Syl, le traduire éventuellement. Ou
nous dire les grandes lignes de ce qu'il déduit. Bien sûr, on ne peut
pas se fier là-dessus pour avoir des certitudes, mais c'est intéressant
de savoir ce qu'il peut avoir trouvé. J'écoute et j'écoute et je perds
trop de mots. Je comprends qu'à plusieurs reprises Wade accorde ses
verbes de façon anormale. Il devrait les mettre au passé et ne le fait
pas. Craig dit que ça pourrait être ou que c'est un signe que ce qu'il
dit ne vient pas de sa mémoire. Il parle de son mouvement d'épaule, j'ai
compris çà, mais je sais qu'il parle d'autres parties du corps, comme
le fait qu'il le regarde bien dans les yeux, mais je n'ai pas tout
compris là-dessus. Il dit aussi que lorsqu'il parle de son propre
enfant, son attitude change totalement. Il parle de façon beaucoup plus
claire, il est plus confiant, plus libre etc,,,Ouf...à force de le
réécouter, je m'améliore, mais là je démissionne pour ce soir.




_________________

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 37110310Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet Ven 17 Mai 2013 - 11:41

Merci Rose ,
Venue sur le forum pour poster ces infos enregistrées ce matin , mais tu viens de le faire !
Ce matin j'ai lu ton post , et ensuite tu as édité !
Quand on édite c'est pas évident qu'on puisse le lire , regarde si je n'avais pas relu ton post , pas vu et reposté la même chose !
Faudrait pouvoir être averti quand on édite !

Contente que William soit rentré pour assister au procès !


Ceci sur Facebook de Mesereau :

L'avocat de Michael Jackson appelle Wade Robson A "cupides, recherche de publicité Liar"
Wade Robson, l'homme qui, quatre ans après Michael Jackson mort », s'avança à accuser la pop star de molestation, est sous le feu de nouveau. Cette fois, c'est l'avocat de MJ, qui représentait l'étoile lors de son affaire de 2005 sur les infractions sexuelles, Tom Mesereau. Après Robson est apparu sur le Today Show hier (16 mai) accusant Michael Jackson d'être un pédophile qui a abusé de lavage de cerveau et lui, certaines personnes ont été évidemment contraint par son histoire. Non Mesereau cependant, qui n'a pas tardé à appeler BS.
«C'est un pathétique et un grappin évident pour la publicité et une tentative de faire pression sur Estate [de Michael Jackson] pour lui verser de l'argent», at-il dit à TMZ. Mesereau s'est opposé à la demande de Robson qu'il ne s'agissait pas de l'argent, en disant: "Pourquoi vous appelez un créancier si ce n'est pas une question d'argent." C'est une objection valable, pour être sûr. Non seulement cela, mais la demande de Robson pourrait être discréditée par le fait qu'à l'époque, en 2005, il a témoigné dans le cas d'attentat à la pudeur et a insisté pour que MJ n'avait rien fait pour lui. Et les revendications de souvenirs supprimés pourraient être un peu plus plausible, si Robson n'avait pas réclamé 7 ans d'entre eux - les incidents auraient s'est passé quand il était entre 7 et 14 ans. par Sidekick épargne "argent ", at-il dit à TMZ Mesereau s'est opposé à la demande de Robson que ce n'était pas une question d'argent, en disant:.".. Pourquoi vous-même un créancier appeler si ce n'est pas une question d'argent "C'est une objection valable, pour être sûr que ce n'est pas tout, mais la demande de Robson pourrait être discréditée par le fait qu'à l'époque, en 2005, il a témoigné dans le cas de molestation et a insisté pour que MJ n'avait rien fait pour lui. Et les revendications des souvenirs supprimés pourrait être un peu plus plausible, si Robson hadn 't revendiqué 7 années d'eux - les incidents auraient s'est passé quand il était entre 7 et 14 ans.
Quant à l'argent, il affirme qu'il n'est pas après, le procureur n'est-il pas d'achat: "Tout le monde sait ce domaine est bien plus d'un milliard de dollars et en croissance." L'affaire est encore à régler, mais avec toute la couverture médiatique qu'il a été faire, il est sûr de dire qu'il a été décidé dans la cour de l'opinion publique. Et ce n'est pas très bon pour Robson.



MJ6 coeur2 MJ7




Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live - Page 8 Empty Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum