Documentaire, Estate News, Law Suit, Neverland, Nouvelles Les accusateurs peuvent intenter des poursuites contre les entreprises de Michael Jackson, selon le tribunal.

Aller en bas

Documentaire, Estate News, Law Suit, Neverland, Nouvelles Les accusateurs peuvent intenter des poursuites contre les entreprises de Michael Jackson, selon le tribunal. Empty Documentaire, Estate News, Law Suit, Neverland, Nouvelles Les accusateurs peuvent intenter des poursuites contre les entreprises de Michael Jackson, selon le tribunal.

Message par Eddith le Sam 4 Jan 2020 - 14:25

Documentaire, Estate News, Law Suit, Neverland, Nouvelles Les accusateurs peuvent intenter des poursuites contre les entreprises de Michael Jackson, selon le tribunal. Spotify-image

Une cour d'appel de Californie a statué que Wade Robson et James Safechuck, apparus dans le film "Leaving Neverland", pouvaient poursuivre leurs réclamations en raison d'une modification de la loi californienne.

Un tribunal inférieur avait rejeté les poursuites intentées par les deux hommes en 2014 parce que le délai de prescription de la Californie exigeait que les plaintes pour abus sexuel dans l'enfance soient déposées avant le 26e anniversaire de l'accusateur.

Cependant, une nouvelle loi, entrée en vigueur le 1er janvier, prolonge le délai jusqu'au 40e anniversaire de naissance.

MM. Robson et Safechuck affirment avoir été maltraités par Michael Jackson à l'âge de 7 et 10 ans.

Vince Finaldi, l'avocat des deux hommes, a déclaré dans un communiqué à la suite de la décision: «Nous sommes heureux que la Cour ait reconnu les solides protections que la Californie a mises en place pour les victimes d'abus sexuels en vertu de la nouvelle loi de l'État étendant le délai de prescription. "

Howard Weitzman, un avocat de la succession de Jackson, a déclaré: "La décision de la Cour d'appel a simplement relancé les poursuites contre les entreprises de Michael Jackson, qui affirment de manière absurde que les employés de Michael sont en quelque sorte responsables d'abus sexuels qui ne se sont jamais produits."

Cela peut sembler un pas en arrière, mais nous savions que cela se produirait et toute la saga «Leaving Neverland» devait poursuivre cette étape et retourner en cour. Mais Robson et Safechuck doivent encore prouver leurs dires que nous savons tous que ce ne sont que des mensonges! La bataille judiciaire est maintenant lancée!

Et la bonne nouvelle est que Tom Mesereau est actuellement conseiller pour le domaine Michael Jackson. Mesereau en sait plus que quiconque sur Robson et Safechuck alors qu'il les interrogeait en 2005.

SOURCE: BBC


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4482

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum