Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+25
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Marie
pouxi
marionnette
Dodo The King
marln85
Glaam
davedave
michaelisanangel
Clochette
syl
md-forever
Eternal
mjtony
linda13
Mandarine
koulio02
Celeste
Rosaimée
Indana
Cathy
29 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 4 Juil 2011 - 15:47

Ah ben merci Manda! C'est trop drôle, on a notre propre enquêteuse en ta personne pour nous confirmer les trucs sur place! Les vidéos sur le hoax - Page 23 980536

Eh ben ce n'est pas drôle pour la vendeuse de cartes çà! Espérons que la dame va revenir à la raison et qu'elle lui laissera gagner sa vie comme avant sans aller en justice pour çà! De toutes manières, comme tu dis, la vendeuse de carte est dans son droit. La proprio aura sûrement autre chose à faire un jour que de rester plantée ainsi devant sa maison! En tous cas, espérons que cette histoire d'action en justice n'aura pas d'aboutissement. Ça m'étonnerait qu'elle gagne quoi que ce soit là-dedans. Elle a de son gré loué cette maison à Michael Jackson, elle devait s'attendre à ce qu'ensuite ça attire l'attention, même sans le drame qui s'y est supposément joué, ça aurait été une maison où il a habité, donc une attraction.

Car si on peut concevoir que ce n'est pas drôle pour elle, il faut quand même s'attendre à ce qu'à LA, toutes les maisons des vedettes, ou ayant été habitées par des vedettes soient longées par des navettes ou regardées par des passants. Mais c'est sûrement quelque chose quand même chez-elle, car les fans de Michael Jackson sont très tenaces et très fervents. Il doit y en avoir beaucoup qui vont y faire leur tour et qui s'installent devant pour des moments. Même Twiggy et son équipe filment là fréquemment.

Sur son twitter Twiggy a écrit ceci avec la photo que Syl a présentée plus haut: Roxanne with camera outside carolwood loosing her mind we have the footage
Roxane avec sa caméra dehors à Carolwood, perdant la raison, nous avons la photo.

Elle perd peut-être la raison pour vrai? Les vidéos sur le hoax - Page 23 471646

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 23 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 23 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Sunflower Lun 4 Juil 2011 - 17:52

Nouvelle vidéo de Twiggy : https://www.youtube.com/watch?v=Y9QDOENFP-Y&feature=player_embedded
Il y a un mec qui descend de voiture à la fin de la vidéo et qui est mis en parallèle avec Michael dans un costume, qui est à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :baveamour: :ko: :chaud:
Voici la capture que j'ai pu faire du mec en question (pas évident). Franchement, je ne pense pas que cette scène a été tournée à Los Angeles. Je ne reconnaît pas non plus les uniformes. Si quelqu'un a une idée.

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Photo13
La vidéo semble être un récapitulatif d'un certain nombre d'indices, je vous laisse juger.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 4 Juil 2011 - 20:26

Pour moi c'est Janet qui s'était habillée en homme. Je crois que c'était lors des premières audiences pour Murray, ou à l'audience préliminaire.
Il avait été dit qu'elle voulait peut-être représenter la présence de Michael sur place. Surtout elle, la soeur qui lui ressemblait tellement étant jeunes, que les gens pensaient qu'ils n'était qu'une seule personne qui jouait des rôles: Janet et Michael. lol
Voici le Mike à tomber. Les vidéos sur le hoax - Page 23 980536 Je suis tout à fait d'accord avec toi! Les vidéos sur le hoax - Page 23 989180 Difficile de le regarder sans défaillir un tit peu! Les vidéos sur le hoax - Page 23 3297376416
Les vidéos sur le hoax - Page 23 Michae11

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 23 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 23 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Lun 4 Juil 2011 - 20:42

Oui en effet c'est bien Janet a l'audience de Murray
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Sunflower Lun 4 Juil 2011 - 20:50

OK merci. J'avais des doutes sur la silhouette vue de dos, je la trouvais plutôt féminine. Voilà l'explication.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 5 Juil 2011 - 11:48

Moi je dirais Jermaine, ou un Men in Black, vu que Michael voulait en faire partie :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Glaam Ven 8 Juil 2011 - 11:20

MJHE a posté une vidéo disant que sur le twitter officiel il y a eu écrit "I'm back" et que ça a été effacé après. Alors j'ai vu la même photo sur facebook mais je ne suis pas sûre du tout que ça ne soit pas photoshopé par contre 😕

https://www.youtube.com/watch?v=6f_4iAkLb9k
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 8 Juil 2011 - 11:26

Le "ALIVE" sur les lèvres de Mike sur la pochette de l'album, ça a l'air photoshopped..
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Glaam Ven 8 Juil 2011 - 12:10

En fait ce sont justes les traits qui sont durcis, on a repassés dessus, parce que quand on regarde bien il se pourrait que ça soit vraiment écrit "ALIVE" sur ses lèvres ;) certains ont vu LOVE, mais après c'est une affaire d'interprétation :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 8 Juil 2011 - 12:11

j'préfère ALIVE que LOVE :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par liberiangirl Dim 10 Juil 2011 - 9:03

la dernière de Tigerbelieve, excellent com d'hab :|

https://youtu.be/Z2T5iQlSQj0

j'avais fait une étude de ce tableau et j'avais enquété sur Nelson de La Nuez !!

à suivre Nelson :siffler:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Sunflower Dim 10 Juil 2011 - 10:03

Merci Liberian, très intéressant :pouce:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 10 Juil 2011 - 13:42

Bon, j'ai regardé mon album Michael, et sur ses lèvres j'ai distingué un L, un I, un V, et si il y a un A et un E je les ai pas encore vu 😕 :sherlock:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Sunflower Dim 10 Juil 2011 - 18:34

Personnellement, j'ai rien remarqué de flagrant. Par contre, ce qui m'étonne dans cette couv, qui est un fantastique condensé de sa vie et de sa carrière, c'est l'évocation du Cirque du Soleil (à l'extrême droite, à côté de This is It). C'est un projet normalement "post-mortem" qui n'a rien à voir avec sa carrière propre. Bizzare 😕
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 19:20

Merci Lib!

Ce qui est étonnant aussi, c'est que Mc Clain ait appelé Nelson tout de suite après le décès de Michael et ses paroles sont pour le moins très étranges. Mes commentaires en bleu: "Le spectacle est de retour, ( Haan? Les vidéos sur le hoax - Page 23 844192 ) il est temps (ah oui? Pourquoi? Les vidéos sur le hoax - Page 23 21281 ) pour vous de faire la peinture que Michael voulait que vous fassiez. Ne posez pas de question, ( Les vidéos sur le hoax - Page 23 78575 ah bon!) faites simplement la peinture et nous trouverons ce qu'il faut faire avec elle plus tard". (Ah oui? Les vidéos sur le hoax - Page 23 78250 Vous ne savez pas déjà? Les vidéos sur le hoax - Page 23 267237 Michael est encore chaud et vous demandez cette peinture, ça semble une priorité pourtant!)

Donc, peut-être que Michael avait demandé que le Cirque du Soleil soit inclus, car il avait déjà parlementé avec les gens du Cirque auparavant et avait des projets avec eux. On ne sait pas quoi vraiment, peut-être ceux qui sont en cours aujourd'hui? Les vidéos sur le hoax - Page 23 78250 Les vidéos sur le hoax - Page 23 158997 Sinon, Mc Clain savait déjà qu'il y aurait les spectacles et il a demandé d'inclure le cirque? Pas logique, alors que Michael vient juste de partir. Les vidéos sur le hoax - Page 23 3353 Ben, on pense déjà qu'ils ont pu filmer les pratiques pour faire un film, alors pourquoi pas? Les vidéos sur le hoax - Page 23 78250

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 23 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 23 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par liberiangirl Dim 10 Juil 2011 - 20:09

ou peut-être que Mc Clain est un des instigateurs du hoax :ninja:
(dans le cas où Mj est réellement décédé)
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 21:09

Si Mike était réellement décédé, Mc Clain devrait même être un instigateur du hoax à mon avis, ou un collaborateur. Car il faudrait que ce soient des personnes de son entourage très proche et parmi elles, des personnes qui ont du pouvoir monétaire et le pouvoir sur ce que possède Michael, sur les décisions à prendre également qui tirent les ficelles. A moins que Mc Clain ne soit que le pantin de quelqu'un d'autre évidemment, Michael, et/ou d'autres plus haut placés au gouvernement par exemple. Mais il aurait tout de même un rôle important à jouer.

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 23 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 23 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par liberiangirl Mar 12 Juil 2011 - 18:02

pet-être la dernière qui parle du 13 juillet :siffler:

https://youtu.be/6RrCBhZuUh8

liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par liberiangirl Mer 13 Juil 2011 - 13:02

Help !!!! une âme charitable pourrait nous dire ce que raconte ce brave homme svp merci :)

https://www.youtube.com/watch?v=rGPQOT8OcZU
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 15 Juil 2011 - 1:31

Je ne comprends absolument rien de ce qu'il dit, ils auraient pu laisser
fait l'effet spécial au moins. Je sais que tu ne t'intéresses plus trop
à V, mais je mets ceci quand même.

Koulio,(membre ici) sur Facebook traduit en gros par ceci:
DANS cette vidéo , "V" dit qu'il s'excuse de remettre l'évènement prevu le 13 juillet mais qu'il n'a pas le choix .
il dit qu'un évènement prévu un an a l'avance n'a que tres peu de chance d'aboutir en temp et en heure (en gros)
mais que ce n'est que partie remise ..

Une vidéo de Tigerbelieve, vraiment beau, parlent surtout du message
d'amour de Michael en comparaison de l'attitude de bien des fans entre
eux.

https://www.youtube.com/watch?v=9l0PzBJBDa4&feature=player_embedded

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 23 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 23 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Sunflower Ven 15 Juil 2011 - 18:16

Ils ont des jeux plutôt "bizzare" les enfants de Mike ... je vous laisse juger.

Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Ven 15 Juil 2011 - 18:32

c'est vraiment eux 😕
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Sunflower Ven 15 Juil 2011 - 18:44

J'en sais rien. C'est pour cela que je la poste pour que vous puissiez dire ce que vous en pensez. Si c'est vraiment eux, le décès de leur père, dans les conditions que l'on connaît, ne les perturbe pas beaucoup !!!
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Ven 15 Juil 2011 - 18:56

A mon avis non ,mais si c''est le cas ,ben ce sont des enfants qui ne peuvent pas vivre éternellement dans le deuil ,ils sont jeunes ,déjà que ça ne doit pas être facile pour eux de porter le nom de Jackson, alors si de temps a autre ils se lâchent je pense que c'est un peu normal ;)

,
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Nebulose Ven 15 Juil 2011 - 19:53

perso, c'est pas pour casser, mais je ne les jamais trouver vraiment triste quand leur père n'etait pas là. donc............ :roll:
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 23 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum