Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+25
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Marie
pouxi
marionnette
Dodo The King
marln85
Glaam
davedave
michaelisanangel
Clochette
syl
md-forever
Eternal
mjtony
linda13
Mandarine
koulio02
Celeste
Rosaimée
Indana
Cathy
29 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Jeu 29 Déc 2011 - 16:43

Vidéo de Tigerbelieve
https://www.youtube.com/watch?v=BFp9jYcCWcM

@ Rose

Ce
délai important était lié à des histoires de comptabilité chez AEG Live
qui avaient bloqué le paiement pendant plusieurs semaines


Enfin,
le 11 Juin, une comptable d'AEG Live a contacté la galerie. Elle s'est
longuement excusée pour l'attente et a envoyé par e-mail une copie de la
confirmation de virement bancaire.


Ca m'interpelle.... 😕 Il ne règle pas lui-même ses achats personnels :o ?!?! Très très bizarre quand même !! 😕 😕

Vidéo de Lunajo
https://www.youtube.com/watch?v=NUGdj5du6BU
Ca aussi, c'est bizarre !!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Jeu 29 Déc 2011 - 23:41

J'y comprend rien :ire:
Quelqu'un peut faire un résumer svp? :boulet:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par davedave Ven 30 Déc 2011 - 18:23

rien compris non plus :D

par contre celle la j ai compris :

https://www.youtube.com/watch?v=9DMIz6fnQ-4&feature=related

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 31 Mj1gif10 Les vidéos sur le hoax - Page 31 Mj410

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Ntjunk10
Les vidéos sur le hoax - Page 31 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Sam 31 Déc 2011 - 0:47

Syl

Ca m'interpelle.... Les vidéos sur le hoax - Page 31 471646 Il ne règle pas lui-même ses achats personnels Les vidéos sur le hoax - Page 31 844192 ?!?! Très très bizarre quand même !! Les vidéos sur le hoax - Page 31 471646 Les vidéos sur le hoax - Page 31 471646
C'est vrai que ça semble étrange que ce soit AEG qui paye. Peut-être que Michael n'ayant pas de liquidités, ils lui payaient des trucs directement, en avance? Les vidéos sur le hoax - Page 31 471646 Comme ils payaient la maison? Je sais: finalement, Michael possède une grande partie de AEG! Les vidéos sur le hoax - Page 31 207657 Les vidéos sur le hoax - Page 31 621263

Mais non, je ne peux pas sortir, j'ai autre chose à dire! Concernant la vidéo de LunaJo. C'est bizarre tout çà! Je n'ai pas tout compris non plus à cause de l'anglais évidemment. Mais ça ne sent pas bon chez ces jurés, il semblerait qu'ils aient tenté de faire de l'argent facile! C'est fou ce qu'ils disent. Je croyais M. Jacskon coupable de certaines choses, mais il n'y avait pas de preuve. Pas de preuve, pas coupable c'est sûr. Comment tu peux croire qu'il l'est sans preuve? Ce sont des préjugés! Heureusement que Mesereau était là! Pourraient-ils avoir été payés par Sneddon et sa gang ces jurés après le procès? C'est juste une tite question comme çà! Sneddon ne s'est pas gêné pour les faux témoignages dans ce procès, alors normal qu'on puisse penser que ce soit possible!

Ensuite, merci DD pour la vidéo d'Esprit. On aime ses vidéos! Les vidéos sur le hoax - Page 31 78250 Très intéressant! Les vidéos sur le hoax - Page 31 158997

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 31 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Sam 31 Déc 2011 - 19:58

davedave a écrit:rien compris non plus :D

par contre celle la j ai compris :

https://www.youtube.com/watch?v=9DMIz6fnQ-4&feature=related

La j'ai compris aussi :D
Merci pour le lien de la vidéo
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Mar 3 Jan 2012 - 3:44

Une vidéo de esprit467, très bonne comme toujours.

Je vous traduis ce qu'esprit raconte par écrit, mais pas ce qui est dit entre temps par Farrakhan ou autres. Les vidéos sur le hoax - Page 31 3353 (au début Farrakhan est traduit sur la vidéo)

Il parle surtout du message que Michael a voulu faire passer par They don't care about us. Premier extrait à paraître après son décès, chanson numéro 7 de l'album Immortal Tour, extrait passé à xFactor. Les signes que portent les soldats, ?, $ et le signe de la paix, ensuite de l'amour. On entend sa mère parler de ceux qui voulaient la peau de Michael en 2005? On entend un bout de discours de Louis Farrakhan à propos de TDAU.

Nous avons des questions et nous avons à poser des questions. Car tout est à propos de l'argent et c'est ce que Michael veut que nous sachions. Ouvrez vos yeux en posant vos questions et en apprenant. C'est seulement avec la conscience que nous sommes manipulés, que nous avons la chance d'arrêter çà. Et le plus important, c'est seulement avec les yeux ouverts que nous pouvons commencer à nous préoccuper. Michael a dit: "L'amour de l'argent est la racine de tout le mal." Sur l'écran de XFactor en finale, il y avait plusieurs scènes. La danse de la panthère, qui montre plusieurs signes contre la discrimination, et bien sûr les scènes de TDAU de la vidéo officielle. Mais il y a aussi de courtes séquences difficiles à réaliser, des scènes de l'arrivée de Michael à la conférence de presse de l'O2 et de Michael à la Une. Pourquoi? Quelle est la connexion entre la chanson, la Conférence de presse et la Une de Michael? Michael et le rêve de Michael d'un monde meilleur, ou chacun a les mêmes chances, sans injustice, sans corruption, sans pression pour créer des peurs. Et Michael a parti la bataille. Pas une bataille avec des fusils, son arme est l'amour.

Dans cette aventure, Michael essaie d'ouvrir les yeux du public avec lui en exemple. Combien l'opinion publique peut être manipulée. Manipulation pour créer la peur et la dépendance, ou quoi que ce soit de nécessaire pour atteindre leurs buts. Michael combattant pour son héritage, mais aussi pour la paix, car la paix ne peut arriver qu'avec des gens indépendants, éduqués et libres partout autour du monde. Et Michael combattant pour son héritage, pour aller de l'avant avec son travail pour les enfants et avec eux. Des gens ont essayé de la détruire, lui et son nom. It's all for LOVE. Nous n'avons jamais cru qu'il était fini, et il va revenir pour en redonner. Pouvez-vous voir l'homme derrière le rideau, ouvrant la voie?

Michael Jackson death hoax - That`s what Michael is talking about?!








Et une vidéo de Tigerbelieve. Des trucs intéressants.

https://www.youtube.com/watch?v=j5z2-uLscqo

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 31 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Mar 3 Jan 2012 - 10:53

Merci Rosaimée pour la traduction, la première vidéo je connaissais , mais pas tout compris, maintenant oui.
La deuxième est rés belle, intéressante, trés mystérieuse !!
Que penser ?S'il pouvait dire vrai pour décembre 2012 ?
Mais même s'il vit caché quelques part, reviendra t il pour affronter de nouveau les méchants qui le salissent, le critiquent ?
Il préférera peut étre rester dans l'ombre et nous envoyer des messages !!!!!
Ou bien alors tout est déja programmé, étudié, planifié depuis longtemps

J'ai lu dans la vidéo qu'il arrivait aux réunions en chaise roulante affaibli, hagard,maigre !!!! Comment ce même homme pouvait il être sur scéne dans This Is Hit en forme , chanter et danser comme on a vu ?

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Mar 3 Jan 2012 - 18:00

De rien Hamlet, ça me fait plaisir.

Comme elles le disent, les filles de Tigerbelieve explorent les avenues possibles. Elles s'expriment sur ce qu'elles trouvent comme indices, elles y vont avec la logique de ce qu'on voit, mais la vérité et ce qui se passera vraiment, nul d'entre nous ne le sait. S'il est vivant, et qu'on se fit à tout ce qu'on nous a déjà dit sur l'homme qu'est Michael Jackson, oui, tout a été étudié, planifié et programmé depuis longtemps. Et certainement qu'il y a une dose d'imprévus et de redirections à travers tout çà. Et la teneur de ce plan, lui seul le sait ainsi que ceux qui l'entourent de près.

J'ai lu dans la vidéo qu'il arrivait aux réunions en chaise roulante
affaibli, hagard,maigre !!!! Comment ce même homme pouvait il être sur
scéne dans This Is Hit en forme , chanter et danser comme on a vu ?

Bonne question hein? On lit çà et on se sent mal, puis on se dit comme toi qu'il n'aurait pas pu performer ainsi dans This is it, à moins que toutes ses apparitions soient celles de sosies. On se rappelle aussi que Jermaine parle du fauteuil roulant dans son livre, du fait que Michael jouait avec les médias. Qu'il aimait paraître affaibli pour mieux revenir en force et surprendre. Alors, on voit çà dans une autre perspective.

Extrait de You are not alone de Jermaine Jackson:
https://www.facebook.com/note.php?note_id=294332667248910


"J'ai vu l'artiste rallumer le regard de Michael à l'automne 2008 - la
période où sa vie revenait sur scène, sa santé était au top et il se
préparait physiquement pour le plus grand retour jamais vu. Il était,
pour la première fois depuis très longtemps, juste heureux.

Son
état de santé, particulièrement après sa mort, a déformé la réalité.
Les gens montrent une photographie particulière, prise en juillet 2008,
de mon frère en fauteuil roulant, avec des titres comme "trop faible
pour être debout, trop frêle et malade pour se produire..." C'était
exactement ce que Michael voulait que les médias écrivent. Il était
conscient que tout le monde doutait qu'il "puisse y arriver". Imaginez
le choc, dans cet état sur scène. Michael mimait Willy Wonka, sortant de
la chocolaterie pour saluer les foules en boîtant et haletant comme
après un choc - puis trébuchant... il aurait jeté sa canne, fait un
saut périlleux et le monde l’aurait acclamé». Je t’ai eu. Parce qu'aucun
retour n'est vraiment un retour si tous les paris ne semblent pas
impossibles.

La vie de Michael a longtemps été liée à des
images indélébiles qui ont capturées un mythe : des chambres d'oxygène
aux masques chirurgicaux, des balcons d'hôtel à une peau "plus blanche".
Il était le premier à en rire.

Michael était un manipulateur, un
maître de l’image, sachant parfaitement ce que le paparazzi voulait «
attraper » de lui. Il voulait la revanche suprême. Le King of Pop devint
Roi du Comeback. Et voici un fait à superposer à cette image de
fauteuil roulant : environ deux mois plus tard, il se lançait dans une
préparation intensive pour une tournée qui n'était pas encore révélée."

------------------------------------------------

A lire tout çà, facile de croire que Michael peut avoir conçu un plan énorme après le procès de 2005. Car quand Jermaine parle de revanche suprême, on pourrait dire que si la mort de Michael est vraiment un hoax, on peut vraiment parler de revanche suprême en ce moment! Et il peut y avoir bien des causes à ce hoax, parmi celles qu'on a pu invoquer depuis juin 2009.

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 31 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Mar 3 Jan 2012 - 18:32

Ah oui Rosaimée, s'il pouvait un beau matin" bondir " :affraid: devant tous ces loups qui l'ont détruit, malmené, critiqué, accusé , quelle belle REVANCHE, quelle GLOIRE, quelle superbe VICTOIRE ? :lol!: :moque:
rien que de l'écrire, j'ai des frissons de joie.
Comme il sera heureux ce jour là, et nous aussi pour lui et pour nous qui l'aimons tant :amoureux:
:super: :cheers: MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Mer 4 Jan 2012 - 6:07

Zen Hamlet zen :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Mer 4 Jan 2012 - 22:38

@ Indana

A propos de la vidéo de LunaJo :

Deux après que Mike, est été innocenté de tous les chefs d'accusation, deux membres du jury, ont soudainement changé d'avis.
Eléanor Cook, aurait dit :
Q'elle avait souvent fait un clin d'oeil à Katherine devant le tribunal, pour
porter les mêmes vêtement, certains jours.

Il est écrit que Stacy Brown, serait le co-auteur du livre " the man behind the mask" ce qu'il nie dans la vidéo.
Il est écrit aussi que Stacy Brown, aurait dit :
Je ne pense pas Michael Jackson sera en vie dans 10 ans. C'est incroyable pour moi que ce qui est arrivé à Elvis , ne s'est pas produit pour lui . Il vit sur ​​un fil (bord). C'est lié à l'accident et brûlure. Il est 87 livres et 6 pieds de haut-c'est malsain.Je ne pense pas qu'il a en lui de prendre sa propre vie. Je ne le vois pas se mettre un pistolet sur ​​sa tête. Ce serait une surdose accidentelle -quelque chose comme ça . C'est l'histoire la plus tragique de la musique pop, et il n'est pas encore mort
C'est beau les amis, comment peut il dire une chose pareille ( c'est écrit, on ne l'a pas entendu le dire ) ? En même temps, ce qui est écrit en 2005, comme par hasard, arrive en 2009 !!
Mais Eléanor Cook avait dit, qu'elle avait été forçé au moment du verdict, dit tout autre chose, lors d'une interview avec Larry King.
Cook : c'était une grande expérience.
Je le pensais coupable mais, il n'y avait pas de preuves, aucune preuve
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Jeu 5 Jan 2012 - 1:01

Merci pour les spécifications Syl, c'est à peu près ce que j'avais compris, mais c'est nébuleux quand on ne comprend pas tout, on n'est pas certain si c'est bien çà!

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 31 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Jeu 5 Jan 2012 - 7:15

Merci Syl
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Sam 7 Jan 2012 - 21:05

Je vous en prie :)

Une mise au point de SerenityxDreams au sujet de Pearl et de sa ( ses) désinformation.....
Elles se sont "crépées le chignon" sur twitter, il y a déjà plusieurs jours, Serenity a parlé à Pearl à propos du fedora avec signature, de l'annonce da la mort de Mike, faite par un DJ en 2008...
Serenity lui a dit que si elle ne rectifiait pas les erreurs, elle ferait une vidéo,... la voici :)
Pearl, a tendance à bloqué les personnes qui lui font part des "erreurs" faites dans ses vidéos.


https://www.youtube.com/watch?v=S2rcS1XorQo

Vidéo de Lunajo
https://www.youtube.com/watch?v=Z73BM8RbZyE&context=C324730dADOEgsToPDskJZk6JoKMw7oB2l7nbRt_-q
Luna, avait montré dans une vidéo précédente, la route que l'ambulance a prise et l'entrée des urgences où elle est allée.
Les fans, se sont réunis à l'entrée prinipale de l' UCLA.
L'ambulance, a emporté Mike, Murray à l'entrée Charles E.Young Drive.
Murray, les garde du corps et les enfants, arrivent ensemble à l'hosto avec Mike et peu de temps après, arrive Katherine.
TMZ, a fait l'annonce, avant le "déçès", quelques minutes avant le LA Times.
On y voit le trafic internet et téléphones portables aux USA et le reste du monde, au moment de l'annonce.

Pourquoi c'est Diléo qui l'annonce aux enfants ?! La mère, les frères et soeurs sont là !!!
Encore une fois, pourquoi c'est Jermaine qui annonce et non pas, un membre de l'hosto ?!
Tohme dit que seul Jermaine, est le porte- parole de la famille ???


Un commentaire de la vidéo :
Dans son livre page (400), Jermaine dit, qu'il a rencontré Tohmé en mars 2008, sur recommandation d'un ami ( sauver Neverland...)
Il a pourtant bien dit le contraire ?

J'ai de nouveau vu la vidéo où Evenstad, est avec le Dr Drew devant Carolwood il dit qu'il avait des photographes, "postés" le matin du 25 juin 2009 à Carolwood. Comment se fait-il, qu'il n'y ait aucune mais absolument aucune photo ou vidéo faite, au moment où l'ambulance arrive ???????
Les paparazzis, prennent tout en photo, filment tout ce qu'il peuvent. Alors, pourquoi rien de l'arrivée de l'ambulance ce jour là mais, seulement le départ de celle-ci ?!?! 😕 :dingue:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Dim 8 Jan 2012 - 7:26

interessant, merci d'avoir partagé cette info , j'avais des doutes sur pearl et je suis bien content d' être à peu près fixé sur elle ...
D'ailleurs bizarre mais le michaeljacksoninsider de pearl semble avoir disparu , ou alors ça vient de chez moi ?
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Dim 8 Jan 2012 - 10:33

@ Speed

De rien.
Non, ça ne vient pas de chez toi. Hier, c'était encore accessible mais aujourd'hui, pas moyen.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Dim 8 Jan 2012 - 15:44

OK, merci pour la confirmation ...
Voyons ce qu'en dira Pearl dans sa prochaine vidéo, si prochaine vidéo il y a ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 9 Jan 2012 - 8:37

Merci Syl! Je me pose les mêmes questions que toi.

Et pour Pearl, voici ce qu'elle a écrit sur son tweeter. Elle ne semble pas dérangée par les dires des autres. Elle continue son chemin.

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Tweets10

Pearljr Pearljr
Coïncidence ou quoi? MJ fan m'a envoyé l'article disant que Sony a été piraté ce week-end-Eh bien, plus de réponses demain sur MichaelJacksonINsider.com
Il y a 9 heures
Pearljr
Pearljr Pearljr
Apparemment le domaine a expiré et ne nous a rien dit à ce sujet. Leurs bureaux sont fermés jusqu'à ce lundi Ceci est tout simplement insupportable, mais la vidéo s'en vient bientôt, terminée aujourd'hui.
Il y a 12 heures
Pearljr
Pearljr Pearljr
MichaelJacksonINsider.com Juste découvert est éteint. Nous ne savons pas pourquoi, mais Cecile vérifie pourquoi. Merci de me laisser savoir-Quel emmer..ment.
Il y a 12 heures
Pearljr
Pearljr Pearljr
Je viens de terminer l'enregistrement vidéo-Vraiment excitée de montrer ce qui s'est passé. C'est un WOW, NO WAY Pearl bientôt sur MichaelJacksonINsider.com
7 Janv.

Vidéo 83 de Tigerbelieve

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WhVgZZ4_LBM


Dernière édition par Rosaimée le Lun 9 Jan 2012 - 8:41, édité 1 fois

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 31 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Lun 9 Jan 2012 - 8:37

Vidéo de Tigerbelieve

https://www.youtube.com/watch?v=WhVgZZ4_LBM&feature=channel_video_title
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Lun 9 Jan 2012 - 9:34

Merci Syl ,merci Rose, toutes ces vidéos et messages, que penser?
C'est très étrange et en même temps ça nous donne de l'espoir... 😕
Beaucoup trop de coïncidences, d'incertitudes, de questions sans réponse !!!!!! fou2
: coeur2 :amour2: MJ2
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Lun 9 Jan 2012 - 9:40

Thanx Rose, on va voir ce que Pearl a de si WOW, en ce qui me concerne je vais fouiner pour vérifier chacun de ses dires ...

@SYL : Thanx toi aussi, je mate !!
:sherlock:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Lun 9 Jan 2012 - 22:41

Pas de quoi :)

Et voici le WOW de Pearl
https://www.youtube.com/watch?v=DkoMUvscv4g&feature=youtu.be&a
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 9 Jan 2012 - 23:31

Les vidéos sur le hoax - Page 31 81041498Elle en tous cas, elle fait Wow! Les vidéos sur le hoax - Page 31 949582130Elle en crie! Les vidéos sur le hoax - Page 31 3136405924 C'est certain que le coup de téléphone de ce monsieur qui lui parle du calendrier maya en passant comme çà, si c'est bien ainsi que ça s'est passé, c'est assez surprenant! Qu'il parle de farce par rapport au procès de Murray, c'est spécial aussi, venant que quelqu'un qui est près de la famille! Je dis Wow aussi sur ces 2 trucs. 11-11-11, c'est bon aussi! Jumelé à celui de Michael.

La vidéo qu'elle nous fait écouter Les vidéos sur le hoax - Page 31 3704844382pour ma part, je ne comprenais pas le quart de ce qui se disait! Donc, je ne peux commenter.

De rien Speed! J'attend de voir ce que tu penses de la vidéo Wow de Pearl! Les vidéos sur le hoax - Page 31 1908119260

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 31 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Mar 10 Jan 2012 - 7:53

Oui ce serait bien que quelqu'un puisse nous expliquer la vidéo de Pearl, ou traduire, je suis comme Rose pas compris !! 😕
Pour les textes, le traducteur Google marche mais pas pour les vidéos, Avez vous une autre astuce de traduction vidéo? hum1
D'avance merci.
coeur2 :amour2: MJ2
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana Mar 10 Jan 2012 - 11:13

Comme d'habitude moi avoir rien compris :boulet:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 31 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum