Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les vidéos sur le hoax

+25
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Marie
pouxi
marionnette
Dodo The King
marln85
Glaam
davedave
michaelisanangel
Clochette
syl
md-forever
Eternal
mjtony
linda13
Mandarine
koulio02
Celeste
Rosaimée
Indana
Cathy
29 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 24 Fév 2012 - 23:45

davedave a écrit:des briques ? yellow brick road...

qui nous ramene a :

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Vlcsna10

et qui rappelle :
Les vidéos sur le hoax - Page 35 Mj_hol10

Et qui peut aussi rappeler ceci :

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Dscf0714

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Dscf0715

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Dscf0716

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Dscf0717

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Dscf0718

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Dscf0719

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Dscf0720


Images issues du film "L'imaginarium du Dr Parnassus ", dont j'ai parlé l'autre jour. Sur le cover de Dangerous , j'ai dit que les cranes ou têtes de mort revenait souvent chez Mike , dans les covers , dans les clips tout comme sur le manteau du gamin sur ces images .

Marie a écrit:Je ne comprend pas ce que tu veux dire Jiminy en disant qu'Esprit se serait trompé. L'affiche est bien réelle, le papillon et les trois clés aussi!?

Ce que je voulais faire passer comme message , c'est que Esprit467 a fait le rapprochement entre ce film , l'affiche et l'"hoax" .... j'avoue que certaines choses sont troublantes , mais nous savons tous que les BeLIEver et moi la première faisons avant tout des suppositions , ni n'avons aucune confirmation certaine , sinon nous aurions déjà retrouvé Mike au nombre que nous sommes sur ce canular depuis 2 ans .

Alors , je n'ai pas encore regardé le film que j'ai partagé avec vous , donc , je n'ai pas pu me faire une opinion personnelle . Je suis certaine qu'il m'est déjà arrivé de voir des coïncidences où il n'y avait pas lieu d'avoir .
En conclusion , même après visionnage du film , si je n'arrive pas à déchiffrer le pourquoi du papillon qui en passant n'est pas un "monarque" , ni l'explication des clés , ne me fera pas arrêter de BeLIEver pour autant .
Soit je pourrais en conclure qu'Esprit c'est p-e trompé , soit que l'explication ne me saute pas aux yeux sur le moment .

Tu comprends , ce que j'essaie de te dire Marie ?

Et puis regarde , un exemple , le cover de Michael , cela fait des mois que je l'ai sous les yeux , que je l'ai regardé et regardé , il a fallu que j'arrive ici pour avoir un déclic et aller plus loin dans ma démarche de recherche , ce peux être le cas aussi sur ce film .

Il peut très bien ne pas me parler demain et que dans 3 mois , je me dise , "mais c'est bien sur" ... tu vois ? :chaud: :panique: ;)

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Marie Sam 25 Fév 2012 - 0:40

Oui je comprend Jiminy. Je suis la première à dire qu'il faut éviter de s'emballer avant d'avoir pris le temps de la réflexion. Bien souvent, nous tirons des conclusions qui nous arrangent. C'était un peu mon cas avant, bien que je sois toujours restée prudente par rapport à tout ce que l'on peut trouver sur le hoax. D'ailleurs, depuis le verdict du procès, comme tu l'as sans doute compris, je ne crois plus à l'idée qu'MJ pourrait être encore vivant, mais je continue quand même de suivre les recherches. Pour en revenir à la vidéo d'Esprit, je pense comme toi, je ne me fie pas forcément à son interprétation Mais par contre, je me dis que s'il n'y a RIEN dans ce film qui justifie la présence des trois clés dans l'affiche, alors on pourra se poser de sérieuses questions au sujet de ces 3 clés compte tenu du film de Paris. Non pas que cela puisse être un indice et qu'il y a hoax, mais en tout cas cela pourrait au moins prouver que nous sommes manipulés.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Sam 25 Fév 2012 - 0:52

Oui , c'est aussi une possibilité Marie que nous ne pouvons pas ignorer totalement , ce n'est celle que je préfère , je te l'avoue, car je trouverais ça très malsain et très tordus d'avoir poussé le vice au travers de toutes ces choses incohérentes que nous rencontrons depuis deux ans .

J'avais effectivement remarqué que tu avais été BeLIEver et que tu avais cessé de l'être , mais pareil , ce n'est pas ce qui m'arrête pour dialoguer ou avoir des affinités avec une personne . Nous partageons la même affection pour Mike , c'est ce qui nous relie et à fait que notre destin nous a mis sur le même chemin .
Je respecte ce que tu es et ta croyance tout comme tu le fais avec moi ... c'est une chose qui compte pour moi . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Sam 25 Fév 2012 - 1:56

Marie
on a les neurones qui commencent sérieusement à flamber Les vidéos sur le hoax - Page 35 332592 Les vidéos sur le hoax - Page 35 980536
Bien d'accord avec toi! Les vidéos sur le hoax - Page 35 60631Les vidéos sur le hoax - Page 35 980536

Merci Jiminy pour ces photos de L'imaginarium...Ça m'a l'air vraiment flyé ce film! En effet, une route de brique jaune, des têtes de mort, impressionnantes les images.

Marie
Non pas que cela puisse être un indice et qu'il y a hoax, mais en tout
cas cela pourrait au moins prouver que nous sommes manipulés.
Jiminy
je trouverais ça très malsain et très tordus d'avoir poussé le vice au
travers de toutes ces choses incohérentes que nous rencontrons depuis
deux ans .
Je ne comprendrais pas que certains s'amusent à nous manipuler, avec tout ce que ça comporte comme temps et énergie de monter tout çà. On s'entend que les "believers" ne sont pas si nombreux sur la proportion de fans de Michael. Alors, où est l'intérêt? Je ne vois pas ce que ça donnerait? Enfin, peut-être que quelqu'un d'entre vous aurait une idée, mais moi je ne trouve pas.

Que quelques personnages se soient foutus de nous, je le conçois, mais il y a trop pour que ce ne soit que çà et il y a trop aussi du côté de la famille, pour qu'ils n'aient rien à y voir. C'est mon avis.

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 35 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Sam 25 Fév 2012 - 3:15

Ne t'inquiète pas Rose , mais comme je le disait à Marie que c'est une option que nous ne pouvons pas totalement exclure , maintenant sur le nombre de choses que j'ai lu , vu et rechercher si quelqu'un est derrière ça , il est balèze , mais si je le trouve .... il va falloir qu'il s'entraine à courir vite .
Je tempérais tout à l'heure , autant je ne peux confirmer mes suppositions , autant je ne peux nier totalement une autre théorie , tout simplement parce qu'elle ne me plait pas .

A l'heure d'aujourd'hui , je suis une believeuse acharnée .... je ne sais pas si le mot est juste , mais j'ai vraiment foi , et si je vais d'un site à l'autre et que je ne contente pas que des infos divulgés par la presse people , c'est que je suis intriguée de connaître la raison de son "escapade", puisque pour moi il est vivant ... je veux juste savoir pourquoi et si il ne craint rien pour sa vie ...... après le reste , ce n'est que du bonus . I love you
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par davedave Sam 25 Fév 2012 - 13:23

et personne n a une idée pour cette ampoule ? autant pour les 3 clés ca aurait un rapport avec le film de Paris , le chapeau avec le hatman mais cette ampoule ? hum1

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 35 Mj1gif10 Les vidéos sur le hoax - Page 35 Mj410

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Ntjunk10
Les vidéos sur le hoax - Page 35 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Sam 25 Fév 2012 - 14:35

Bon, ça fait un moment que je lis sans participer, parce que je cherche ce fameux papillon, puisqu'il m'a servi de modèle pour l'une de mes peintures. Je vais encore fouiner un peu pour voir si je trouve son nom mais dans tous les cas, le papillon reste un symbole très fort, puisqu'il représente la transformation, la mutation etc. Donc ce n'est peut-être pas un monarque mais ça reste intéressant.

Edit : ben comme quoi, j'ai fini par mettre la main sur quelques infos. Cette position de couleurs laisse penser que c'est soit un papillon tigré du Canada soit un machaon aussi appelé grand porte-queue.

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 35 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Sam 25 Fév 2012 - 15:16

Voilà , je viens de regarder une vidéo qui parlait du 25 juin 2009 et de Thome , je me demandais si elle pouvait vous intéresser car pour ma part , je suis une truffe en anglais .

Je vous la poste , vous verrez bien .

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Sam 25 Fév 2012 - 16:35

La tour de l'hôpital qui a accueilli Michael s'appelle Saperstein et ce monsieur a des "liens" avec Michael.
Maison la plus chère... sur Carolwood. Richement décorée et avec des enfants en bronze.
Dileo a dit qu'il pensait que Michael avait été emmené au Cedars Sinai et comme Michael y était déjà allé, beaucoup de gens croient qu'il a été emmené là-bas. Deux de ses enfants y sont nés.
On voit ensuite deux articles disant qu'il a été emmené au Cedars Sinai, que la police y a installé une sécurité renforcée en bloquant des rues.
C'est parce que les deux hôpitaux ont un bâtiment Saperstein avec des urgences.
Alors pourquoi a-t-il été emmené à UCLA ? Certains disent que Cedars Sinai était plus près, mais c'est faux. Une minute de moins pour UCLA. Y a-t-il plus ?
Des liens intéressants entre Saperstein et Michael
La maison de Saperstein a accueilli une fête pour un hôpital pour enfants en 2008. La personne "dirigeant" la soirée était Brooke Shields.
Il y a plus, entre Michael, Saperstein et AEG.
AEG a accusé le vendeur de tickets de tuer les shows en vendant les places les mieux placées à des prix prohibitifs. Les fans ne pourraient pas les acheter. En fait, c'était une manoeuvre pour faire parler et AEG avait passer des accords pour toucher la moitié des bénéfices avec les vendeurs (Seatwave ou Viagogo). Et alors que Ticketmaster affiche "sold out", "tout vendu", il reste tout un tas de places à vendre, mais à des prix exorbitants.
Le diagramme montre ensuite que Saperstein a une entreprise qui a évolué, s'est divisée, redivisée pour se lier avec Ticketmaster (en 2010)
Cependant, dès février 2009, les accords de fonds étaient signés.
De plus, depuis 2005, la boîte de Saperstein (Live nation) a signé un accord avec EMI et Korn comme promoteur, et ceux grâce à Branca.

Ensuite, en mars 2009, Springsteen et Diamond ont accusé Ticketmaster de se faire de l'argent en vendant les billets trop chers. Ces deux artistes sont chez Sony/BMG. Ticketmaster a dû s'excuser et verser une indemnité.

Revenons au 25 juin. Randy Phillips et Dileo étaient parmi les premiers arrivés. Phillips était venu avec Thome, bizarre d'ailleurs puisqu'il a été viré en mai. Mais, Thome travaillait pour Colony Capital mais il était lié à Phillips car il avait été marié à sa soeur. Mais pourquoi était-il avec Randy ce jour-là, pourquoi a-t-il commencé la conférence de presse avec Jermaine ? Puisqu'il avait été viré, celà n'aurait-il pas dû être à Dileo de faire l'annonce ? Thome travaillait-il finalement pour AEG ?
Latoya a dit que Thome a licencié tout le personnel après la mort de Michael. Et Randy Phillips a dit que AEG louait la maison pour Michael.
Randy raconte ce qui s'est passé à l'hosto, que ça a duré entre une heure et une heure et demi avant que les infirmières viennent. Il n'y avait que lui, Dileo et 4 gars de la sécurité. Où était Thome ? Et est-ce normal que ce soit une infirmière qui soit venue, est-ce la procédure habituelle ?
Ca dépend de l'hôpital.
Souvenez-vous, c'est Murray qui faisait autorité et qui a demandé que Michael soit transporté à UCLA au lieu de prononcer la mort. C'était donc à lui d'annoncer la mort à la famille. Et selon Randy Phillips, il l'a fait !
Pourquoi n'est-ce pas un membre de la famille comme Katherine qui a annoncé la mort aux enfants ?
Bon, ils étaient donc tous là, alors pourquoi Dileo n'a-t-il pas annoncé la conférence de presse ? Ca aurait plus de sens.

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 35 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Sam 25 Fév 2012 - 19:34

Wow , je te remercie beaucoup :) pour ce beau travail de traduction Mandarine . :chapeau:


jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par liberiangirl Dim 26 Fév 2012 - 18:03

davedave a écrit:et personne n a une idée pour cette ampoule ? autant pour les 3 clés ca aurait un rapport avec le film de Paris , le chapeau avec le hatman mais cette ampoule ? hum1

voir ce lien au sujet de la symbolique de l'ampoule életrique cligne3

http://www05.abb.com/global/scot/scot271.nsf/veritydisplay/753cd7a4ba5f9a40c12575190036fc65/$File/02-03%20Editorial_FRA72dpi.pdf
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Dim 26 Fév 2012 - 21:18

Bon ben bravo et merci Jiminy, Mandarine et Lib! Les vidéos sur le hoax - Page 35 1739564875

Et il y a toujours contradiction en ce qui concerne le fait que Murray aurait annoncé la mort de Michael à Katherine et aux enfants. Katherine a dit à Oprah que Murray lui avait annoncé la mort de Michael. Mais Dileo a aussi dit l'avoir fait. Les vidéos sur le hoax - Page 35 4064056192 Les vidéos sur le hoax - Page 35 207732635 Et curieusement, il a été le premier à tenir Michael dans ses bras, avant sa propre mère. A la place de Katherine, je n'aurais pas pris çà! Un extrait d'une entrevue de Franck Dileo.

Comment avez-vous appris que Michael n’allait pas bien ?
Un
fan m’a appelé et m’a dit qu’il y avait une ambulance devant la maison
de Michael. Je venais de m’asseoir pour déjeuner. J’ai appelé
l’assistant de Michael et je lui ai demandé ce qui se passait, il m’a
répondu que quelque chose n’allait pas et qu’il était en route. Donc je
suis monté dans ma voiture et j’ai conduit jusque chez lui. Quand je
suis arrivé devant la grille, on m’a dit que tout le monde était déjà
parti. J’ai fait demi-tour et je suis allé à l’hôpital UCLA. Pendant que
j’étais dans la voiture, Katherine a appelé et je lui ai conseillé de
nous rejoindre à l’hôpital. Nous sommes entrés, ils étaient en train de
s’occuper de lui dans une pièce. Je me suis dit qu’il allait aller
mieux. Et puis l’infirmière est sortie, elle m’a regardé… Je l’ai
regardée… et j’ai failli m’évanouir. Son regard m’a dit que c’était fini
mais qu’ils allaient continuer la réanimation jusqu’à ce que sa mère
arrive. Pendant ce temps-là, les enfants étaient tous les trois dans une
autre pièce. J’ai dû y aller avec un médecin et une assistante sociale
pour leur annoncer ce qui se passait. C’est une chose que je ne veux
plus jamais, plus jamais avoir à refaire. Excusez-moi un instant, je
suis à deux doigts de pleurer. Je vais boire un peu d’eau.


Comment ont réagi les enfants ?
Exactement
comme on l’imagine : ils se sont précipités vers moi, se sont agrippés à
moi en pleurant et en hurlant. Finalement, Jermaine et LaToya sont
arrivés, puis Randy… Et une assistante sociale a commencé à leur parler.
Pendant ce temps-là, je m’occupais de la presse, j’essayais de tenir
tout le monde à l’écart, j’ai fait en sorte que la sécurité s’organise.
On m’a alors dit que les enfants voulaient voir leur père. Donc ils ont
déplacé Michael dans une chambre et l’ont recouvert d’un drap. J’y suis
allé le premier, j’ai pu le serrer dans mes bras, l’embrasser et lui
dire au revoir… et 20 minutes après, les enfants et le reste de la
famille ont pu faire la même chose. Tout le monde l’oublie mais pour
moi, Michael n’était pas seulement un client. C’était mon ami. Je me
suis toujours occupé de sa carrière dans cette perspective. Nous étions
amis dans les années 80 et nous le sommes restés après qu’il m’ait
licencié. Nous avons toujours été amis.


Sources : ElusiveShadow.com / Hitsdailydouble

http://www.mjackson-the-return.com/t2038-franck-dileo-topic-unique

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 35 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Dim 26 Fév 2012 - 21:45

Merci Manda, merci Rose,

Pensez vous que les enfants et la famile ont pu voir de suite, comme le dit Dileo, Michael ?

Qui a conduit les enfants à l'hopital , personne ne parle de leur sortie de la maison , à quel moment ?

Et si toute la famille a vu Michael mort , il doit être mort .

Catherine n'a jamais dit qu'elle l'avait vu à l'hopital sur son lit de mort !!!

Je me pose pleins de questions !! pas facile !!
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Dim 26 Fév 2012 - 22:10

Je ne sais plus à propos de tes questions Hamlet. Surtout que c'est très nébuleux ce qu'ils ont dit à propos des enfants. Que Prince est monté dans la chambre et que Prince n'est pas monté, et priait en bas avec la cuisinière, sa soeur et son frère et les autres employés. Que les 2 plus vieux sont montés et que Paris pleurait. Que les enfants et les employés ont dû sortir de la maison avant que l'ambulance arrive. Alors? Les vidéos sur le hoax - Page 35 2132047447 Je ne sais pas. Les vidéos sur le hoax - Page 35 3860670445

Je te croise Jiminy pour Katherine. Donc, elle dit qu'elle ne l'a pas vu. Ce n'est pas trop impliquant de cette façon. Les vidéos sur le hoax - Page 35 2412020863 Même pas ensuite dans son cercueil, c'est vrai qu'elle est témoin de Jéhovah, elle a une idée différente sur la mort, mais ça me surprend qu'un parent ne veuille pas voir son enfant une dernière fois. Pour ce qui est l'apparence de la personne décédée, je crois que ça doit dépendre du genre de décès et dans quel état de souffrance a été la personne. Car je connais des gens qui on accompagné un proche jusqu'à la fin, et la personne avait l'air paisible, comme si elle dormait. Mon ex-conjoint est allé voir son père, ils lui a fait sa toilette en compagnie de sa soeur infirmière, et il l'avait trouvé beau. Mais il y a le contraire aussi c'est certain.

Tu n'es pas la seule à te poser autant de questions Hamlet! Les vidéos sur le hoax - Page 35 821609En plus, il est loin d'être certain que le peu de réponses que nous avons sont bonnes! Les vidéos sur le hoax - Page 35 1145634315


Dernière édition par Rosaimée le Dim 26 Fév 2012 - 22:33, édité 1 fois

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 35 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Dim 26 Fév 2012 - 22:17

Pour Katherine , elle a toujours dit qu'elle avait voulu garder en mémoire l'image de son fils vivant , donc elle n'avait pas été le voir .

Moi , qui suis passé par tant de décès de proches , je suis assez étonné que l'on ait laissé les enfants aller le voir , juste en rajoutant un drap ... ( excusez moi , des détails qui suivent ) parce qu'une personne décédé depuis peu , n'est pas belle à voir et c'est assez choquant .
Après être passé dans les mains d'un thanatopracteur , ok ..... je peux l'envisager , mais pas avant . non1
Or nous savons que tel n'a pas été le cas , puisque si on suit leur histoire , il y a eu une autopsie .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Dim 26 Fév 2012 - 22:38

Jiminy, j'étais à éditer mon post quand j'ai croisé le tien.

J'ai donc réagi au tien juste ci-haut! Les vidéos sur le hoax - Page 35 2412020863

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 35 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Dim 26 Fév 2012 - 22:40

C'est bien ce que je pensais Jiminy , sans savoir je ne peux l'affirmer mais cela m'étonnait aussi que les enfants, déjà soient à l'hopital, ensuite qu'ils puissent le voir de suite surtout aprés une réanimation de ce genre.......1h30

Maintenat si c'est vrai qu'ils ont vu leur pére mort à l'hopital, il est mort .........on ne peut pas poser une telle question à Paris , c'est trop cruel.....et pourtant ça nous donnerait notre réponse... peut être.......

Rose , pareil je n'ai pas entendu parler que la maman avait vu Michael mort , tout cela est confus , triste , usant , rageant ,

Dis nous toute la vérité , Michael.
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Dim 26 Fév 2012 - 22:43

Il nous dira la vérité quand ce sera l'heure .... mais ce n'est pas encore pour maintenant . Je crois d'ailleurs que dans toute cette histoire , les indices n'ont pas été mis insidieusement , et que c'est plus là , justement pour que l'on se pose les bonnes questions et que nous allions nous même à la réponse . Bon , je suppute là , mais c'est assez ainsi que je le ressent . cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Dim 26 Fév 2012 - 23:00

C'est bien sûr qu'il est hors de question de poser une telle question à Paris. D'ailleurs c'est certain que quelqu'un la lui a déjà posée! Et même si elle répondait, tu la croirais? Pas moi. Les vidéos sur le hoax - Page 35 1145634315Même si elle disait la vérité, car je ne sais pas quelle est la vérité!

Jiminy
les indices n'ont pas été mis insidieusement , et que c'est plus là ,
justement pour que l'on se pose les bonnes questions et que nous allions
nous même à la réponse
C'est aussi ce que je pense! Les vidéos sur le hoax - Page 35 4124721702

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 35 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Marie Lun 27 Fév 2012 - 1:47

Quand je relis le récit de Diléo, ça me hyper mal au coeur. J'aimerais y croire encore, mais non, je n'y arrive plus. Je pense que c'est possible que les soignants ont donné leur accord pour que les enfants voient leur père. S'ils ont accepté, c'est qu'il était "montrable". Même si c'est impressionnant sur le coup, Michael pouvait se laisser voir, pour preuve la photo de Michael sur le lit d'hopital au procès Murray.
Arf, ça me fait du mal de repenser à ça.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 27 Fév 2012 - 4:26

Et ça ne te dérange pas Marie que Diléo dise qu'il a annoncé le décès de Michael à Katherine et aux enfants, et que Katherine dise que c'est Murray qui le lui a annoncé? Et Randy Philips dit que Murray devait le faire et qu'il l'a fait? Les vidéos sur le hoax - Page 35 4064056192

Moi ça me fatigue pas mal, ce n'est pas normal d'avoir 2 versions. Comme il y a plus d'une version à bien des choses dans cette histoire! Les vidéos sur le hoax - Page 35 207732635

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 35 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Lun 27 Fév 2012 - 7:31

Oui Rose je suis d'accord , il s'est dit trop de choses ensuite démenties pour donner une autre version , puis encore une autre , comment croire !!!!!

Marie, J'ai du mal à croire qu'une personne qui vient d'être réanimé pendant 1h 30 puisse être présentable de suite , il lui on fait des tas de choses qui laissent des traces peut être même ouvert pour une réanimation cardiaque directe .

L'intubation , le masque , dans l'urgence ,etc... laissent des traces qui ne partent pas de suite......

Maintenant personne n'était dans la salle de réa ,qui peut affirmer que c'était lui qui était là , ou même y avait t'il quelqu'un dans cette salle, il y a même confusion pour l'hopital , ensuite j'ai dernièrement lu sur le forum qu'il était ami avec le directeur .......

Dans les hopitaux surtout aux urgences il y a tellement de mouvement qu'on ne sait plus qui est là ou ailleurs ................

C'est vrai Rose, à force ça fatigue énormément .....

On est un peu perdu dans ce labyrinthe ............on aimerait bien en sortir vainqueur.......
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par linda13 Lun 27 Fév 2012 - 7:46

J'suis d'accord ,mais est ce qu'on est sur que Diléo a bien dit la vérité
Ce gars est un menteur ,il aime bien se mettre en avant,d'ailleurs quand on regarde certains de ses commentaires on entend toujours ce" moi moi moi c'est moi et c'est encore moi"
Il arrange les choses a sa manière,et si Katherine dit que c'est Murray ben j'aurais tendance a la croire elle.


linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Lun 27 Fév 2012 - 8:12

Je ne sais pas à propos de la crédibilité de Dileo Linda. ( ben non pas couchée, j'y vais, j'y vais! Les vidéos sur le hoax - Page 35 3136405924) Je trouve surtout que la crédibilité de bien des gens est à remettre en question dans toute cette histoire!

Pendant le procès, je me souvenais avoir lu que Katherine jurait ne pas avoir vu Murray le 25 juin. Contradiction avec ce qu'elle a dit à Oprah. Si elle ne l'a pas vu, il ne peut lui avoir annoncé le décès de son fils. Je me souviens avoir mis çà sur un topic, probablement celui du procès. A-t-elle vraiment dit çà? On le disait à ce moment-là.

"De l’autre côté, Katherine Jackson se dit écoeurée par la déposition de
Murray et jure ne jamais l’avoir vu le 25 juin 2009 à l’hôpital ! Elle
essaie par tous les moyens de crier au mensonge mais aucun membre de la
famille Jackson ne peut témoigner à ce procès. Il ne fallait pas
assister aux audiences pour pouvoir se présenter à la barre."

Source: http://mjchildren.wordpress.com/2011/10/18/une-mascarade-de-proces/

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 35 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Lun 27 Fév 2012 - 9:41

Oui , pour pouvoir témoigner au procès , il ne fallait pas y assister , alors pourquoi le second spécialiste du Propofol était bien présent pendant le témoignage du premier médecin , ce pendant plusieurs jours et en prenant des notes ??? question
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 35 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum