Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+25
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Marie
pouxi
marionnette
Dodo The King
marln85
Glaam
davedave
michaelisanangel
Clochette
syl
md-forever
Eternal
mjtony
linda13
Mandarine
koulio02
Celeste
Rosaimée
Indana
Cathy
29 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Mer 22 Fév 2012 - 21:43

De rien :)

Si si, Whitney :)
Son post est écrit à 5h40 si c'est bien heure locale, elle n'avait pas encore été retrouvé morte à l'hôtel puisque c'était l'après- midi il me semble.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Mer 22 Fév 2012 - 21:47

Vi , vi .... c'était bien à elle que je pensais aussi .... sur le coup , cela m'a frappé , j'ai songé tout de suite à elle . :surprised:
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Mer 22 Fév 2012 - 22:02

Bien étrange cette vidéo , j'allais la poster , c'était fait , tu as été plus rapide Syl .
Elle demande réflexion ette vidéo !!!!!!!!!!!!! :étoiles:

MJ3 coeur2
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Mer 22 Fév 2012 - 22:10

sourire

Ouais, c'est vrai que cette discussion est interpelante :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Jeu 23 Fév 2012 - 0:43

Hé ben! Les vidéos sur le hoax - Page 34 844192 Les vidéos sur le hoax - Page 34 78250

Interpelante tu dis? Oui, ça donne vraiment le goût de se mêler à la conversation comme l'a fait Tigerbelieve!!! Les vidéos sur le hoax - Page 34 905403

Ouais! C'est fou comme ils nous excitent avec leurs paroles et ce nom magique. Certains disent qu'ils peuvent être en train de parler d'un autre Michael. Mais que ça peut très bien être un indice aussi. Il est aussi question que ce soit un compte fake, mais Cat Doche dit que c'est le vrai.

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 34 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 34 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Hamlet Jeu 23 Fév 2012 - 8:43

Voici une vidéo de Esprit qui ne manque pas d'intérêt : :dingue:

https://www.youtube.com/watch?v=IEzDEaft-0E
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Marie Jeu 23 Fév 2012 - 21:57

Merci Hamlet! Je dois avouer que même si je ne suis plus believer cette vidéo m'a troublée!
Sony Pictures produit un film en 2009, dont l'histoire tirée d'un fait réel, raconte la vie d'un certain Félix qui, après avoir été victime de fausses rumeurs décide de simuler sa mort. Bon, est-ce un hasard si l'histoire de ce film s'apparente à notre hoax? Pourquoi pas finalement.
Mais il y a plus, c'est l'affiche du film avec le papillon sur l'épaule de Félix et les trois clés suspendues sur l'arbre. Tout ça est bien beau mais il faut se demander d'où sort cette affiche car apparemment ce n'est pas l'affiche officielle! Si j'ai bien compris Esprit nous dit qu'il est tombé par hasard sur cette affiche qui se trouve seulement sur le site de Sony Picture. Il faudrait déjà vérifier. Cela pourrait être une fausse affiche tout simplement.
Maintenant si elle est vraie, le papillon, les 3 clés: coincidence??? Est-ce que Sony jouerait avec nous? Je ne sais pas. Je préfère ne plus me prendre la tête comme avant, mais j'ai quand même le sentiment que l'on se fiche de nous.


Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par davedave Jeu 23 Fév 2012 - 22:15

voici l affiche en grand :

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Top10

en plus du papillon et des trois clés ca me fait penser au hatman...

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 34 Mj1gif10 Les vidéos sur le hoax - Page 34 Mj410

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Ntjunk10
Les vidéos sur le hoax - Page 34 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Jeu 23 Fév 2012 - 22:21

Bonsoir Marie , tout d'abord je te remercie pour cette traduction . busounours

Et voui , nous pouvons encore dire étrange coïncidence , encore une .... de la part de Sony , je n'en serais pas surprise .
Depuis le début du canular , j'ai trouvé plusieurs fois des films qui m'ont étonné par de petits détails .

Une autre chose , je ne sais pas si vous en aviez parlé ensemble , mais la marque Sony après Juin 2009 a décidé de changer de Logo et de slogan mondialement Les vidéos sur le hoax - Page 34 1237476108623 .... avec un make.believe et une luminosité de par le fond ... de plus je ne sais pas non plus si quelqu'un a prêté attention , mais depuis janvier 2012 , en fin de publicité Sony , sur le petit écran apparait une phrase (je ne me rappelle plus au mot près , mais c'est dans ce sens la) " tout ce que vous avez osez rêvé peut devenir réalité " ... je ne dois pas en être bien loin , parce que cela m'avait énormément frappé !
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Jeu 23 Fév 2012 - 22:28

@ Marie

Je complète si tu le permets.
L'histoire de Félix, s'est passée le 26 juin 1938. Il y avait des rumeurs qu'il avait tué de sang froid et qu'il était de mèche avec le diable.
Il est allé voir une entreprise de pompes funèbres, pour organiser ses fausses funérailles, et voir ce que les gens disaient de lui. Un loterie a été organisé pour que les gens, puissent gagner la propriété de Félix.
Esprit écrit à la fin de sa vidéo :
Mike voulait raconter l'histoire à propos de fausses accusations, rumeurs, mensonges et trouver la paix. Nous devons attendre et le monde sera surpris
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Marie Jeu 23 Fév 2012 - 22:41

Oui bien sûr Syl :) . Merci d'avoir complété! Par rapport à la date du 26 juin 1938, c'est un peu loupé non pour une similitude? Mike est "mort" le 25.

Jiminy: de rien! Au sujet du "make-believe", oui nous en avons déjà parlé. Etrange en effet. Et concernant la phrase à la fin de la pub, je n'étais pas au courant. Ha la jolie phrase! :D Ils sont pas bêtes chez Sony! Voilà encore de quoi conforter les believers dans leurs espoirs.

DD: merci pour la photo en gros plan. Et pour la tête du Hatman, mouais.... de loin alors :D
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Jeu 23 Fév 2012 - 23:00

davedave a écrit:voici l affiche en grand :

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Top10

en plus du papillon et des trois clés ca me fait penser au hatman...

En ajout à l'affiche , je vous un lien :

http://www.sonyclassics.com/getlow/site/index.html
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Marie Jeu 23 Fév 2012 - 23:58

Ha super! Merci Jiminy. Donc l'affiche est bien réelle. Je me demande si dans le film il est question de papillons et de clés, car j'aimerais comprendre pourquoi ce papillon est venu se poser sur l'épaule gauche de ce monsieur, comme par hasard, et puisqu'un hasard ne suffit pas, que viennent faire ces trois clés suspendues à un arbre. Trois clés et non deux ou quatre! Non, trois, pour nous faire gamberger.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 24 Fév 2012 - 1:26

Ecoute , je pense que je vais le regarder très rapidement , mais chhhhhuuut silence1 et si je peux vous le transmettre , comme je l'ai fait pour mes diaporama , si ça passe , je vous l'envoie . hum1

Il n'y aura plus qu'à ...... bouf5

Je ne sais pas par contre si l'histoire expliquera le détail du papillon et des clés . :roll:
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Marie Ven 24 Fév 2012 - 1:35

Ok Jiminy! Les vidéos sur le hoax - Page 34 85369812. S'il n'y a rien dans le film concernant surtout les trois clés, chacun en tirera ses conclusions. ;)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 24 Fév 2012 - 1:59

Et un acteur qui s'appelle Bill Murray. lol Mais c'est son vrai nom, c'est juste comique dans les circonstances.

Merci les amis! Les vidéos sur le hoax - Page 34 78250

Oui Jiminy!

"Tout ce que vous imaginez, peut devenir réalité", make.believe par Sony.

https://www.youtube.com/watch?v=XTAFCrBzQcM



Et dernièrement, quelqu'un avait comparé les pastilles de lumière de cette pub de Sony, aux carreaux lumineux sur lesquels marchait Michael dans le clip de Billy Jean. Une image est sortie par Klein, et pointée par Pearl, qui faisait aussi penser à ces dalles lumineuses. On disait que Michael semblait sortir et s'éloigner de la ville, poursuivi par une fan peut-être?

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Image_12

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 34 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 34 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 24 Fév 2012 - 2:46

Si rien ne nous éclaire sur les 3 clés ...... pour ma part , j'en déduirais qu'esprit467 s'est trompé .... car on se base sur une de ses vidéos ..... je n'en conclurais rien d'autre . ;)
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 24 Fév 2012 - 2:52

Rosaimée a écrit:Et un acteur qui s'appelle Bill Murray. lol Mais c'est son vrai nom, c'est juste comique dans les circonstances.

Voui , je m'étais même fait la réflexion que Bill était le diminutif américain de Robert , non ????? :D

Robert C. Murray ------- Bill Murray :roll:

Vous avez bien fait de rajouter un asile à ce forum . :lol!:
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 24 Fév 2012 - 3:53

@Jiminy

Le diminutif de Robert est plutôt Bob. Bill serait celui de William! Mais l'asile n'est pas de trop quand même! Les vidéos sur le hoax - Page 34 34141 C'est à devenir zinzin tout çà!

Il reste que ce film peut bien attirer l'attention. Avec le thème, les clés, le chapeau...Par contre, il a été fait en 2009 et à ce moment là, nous ne connaissions pas le titre du film Lunden's bridge et les 3 clés. Le projet de la peinture pour la pochette était entamé mais pas terminé. En 2009, et avant, pouvait-on déjà voir quelque part, cette image de Michael couronné, un monarque sur l'épaule? Etant une fan tardive, il m'en manque des bouts de temps en temps. Le film revient à la surface maintenant, est-ce que c'est Esprit qui l'a sorti des boules à mittes? Ou est-ce voulu par quelqu'un qui mène ce hoax? Alors que maintenant, nous avons vu les clés, le monarque sur l'épaule de Michael et dans This is it, et alors que plusieurs pensent que la mort de Michael est un hoax.

Voici ce qu'on lit sur Wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_%28album%29

La couverture de l'album, une peinture à l'huile produite en 2009 par l'artiste afro-américain Kadir Nelson, présente deux chérubins plaçant une couronne sur la tête de Michael Jackson contre une peinture murale représentant les images du chanteur à différents stades de sa carrière. Avec Off the Wall en haut à gauche, Thriller au milieu à gauche ou encore Dangerous tout à droite1.
Nelson a déclaré que Michael Jackson l'a contacté il y a plusieurs
années pour réaliser un projet exposant en détail sa vie et sa carrière.
Le projet fut interrompu, mais a été repris en 2009 par l'un des exécuteurs testamentaires, John McClain2.


Jiminy, as-tu pu écouter le film? Et les clés te disent-elles quelque chose? Si elles sont là, il faut qu'il y ait une raison. Il y a peu d'éléments sur cette page, ils ne les ont pas mises pour rien.

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 34 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 34 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par jiminy Ven 24 Fév 2012 - 9:03

Non , pas encore eu le temps :oops , je n'ai dormi que 3 heures . :sleep:
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par THE SPEED DEMON Ven 24 Fév 2012 - 9:43

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Image_12
Au début je m'suis dit:
" Pourquoi Michael marcherait sur des sucres ? " LOL ...
Qu'est ce qui peut ressembler à du sucre mais qui n'en est pas ?...
Ben ....... Des briques ?
Michael en tenue de concert, quitte la ville et il marche sur un chemin de briques blanches ?...
Il pointe du doigt celui qui le suit ...
Le perso me fait penser au cliché que j'ai des cracheurs de feu ...
Un mec torse nu, crâne rasé avec un fut orange, qui d'ailleurs ressemble plutôt à une jupe ( regarder épaisseur et plis sur la jambe avancée+ entre les pieds du gars ), les mitaines longues , bref ça fait tenue d'artiste du cirque ...

Et dommage qu'on n'ai pas de haute résolution ...

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Image_122

-----------

Sinon merci pour les liens, je mate et je commente plus tard ...

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par davedave Ven 24 Fév 2012 - 17:05

des briques ? yellow brick road...

qui nous ramene a :

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Vlcsna10

et qui rappelle :
Les vidéos sur le hoax - Page 34 Mj_hol10


edit : et pourquoi une ampoule ? 😕

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 34 Mj1gif10 Les vidéos sur le hoax - Page 34 Mj410

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Ntjunk10
Les vidéos sur le hoax - Page 34 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Marie Ven 24 Fév 2012 - 22:40

jiminy a écrit:Si rien ne nous éclaire sur les 3 clés ...... pour ma part , j'en déduirais qu'esprit467 s'est trompé .... car on se base sur une de ses vidéos ..... je n'en conclurais rien d'autre . ;)
Je ne comprend pas ce que tu veux dire Jiminy en disant qu'Esprit se serait trompé. L'affiche est bien réelle, le papillon et les trois clés aussi!?

Rosaimée a écrit:Il reste que ce film peut bien attirer l'attention. Avec le thème, les clés, le chapeau...Par contre, il a été fait en 2009 et à ce moment là, nous ne connaissions pas le titre du film Lunden's bridge et les 3 clés. Le projet de la peinture pour la pochette était entamé mais pas terminé.
Nous ne connaissions pas le titre du film Lunden's bridge et les 3 clés, mais à mon avis, hoax ou pas, ce film était déjà en projet, et le titre avec, et je rajoute même qu'il est sûr pour moi que le rôle de Lunden a été prévu pour Paris.
Idem pour la pochette. C'était prévu. En tout cas le papillon. Vous me direz: ils travaillent tous à l'envers alors! C'est probable, si c'est pour servir les intérêt du hoax, qu'il y est hoax ou non.

Je sais pas trop si vous avez saisi ce que je raconte :lol: , mais moi je me comprend, c'est déjà beaucoup :lol:

@speed: bonne analyse. Bien vu :)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 24 Fév 2012 - 22:44

Je te comprends Marie, tu expliques ce que je voulais dire, mais il semble que je n'ai pas été assez claire finalement. Les vidéos sur le hoax - Page 34 980536 C'était fait exprès pour servir le hoax, pensé à l'avance. Les vidéos sur le hoax - Page 34 158997

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 34 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 34 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Marie Ven 24 Fév 2012 - 23:41

C'est pas toujours facile de mettre en mots nos pensées! :lol: Il faut dire que deux ans et demi avec cette histoire de hoax dans la tête, on a les neurones qui commencent sérieusement à flamber :twisted: :lol:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 34 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum